Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE NOVEMBRE : ALEX DANVERS & MERLIN EMRYS
MEMBRE INCARNATION DE NOVEMBRE : LIAM DUNBAR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Sam 21 Jan 2017, 12:16 am

didn't see this coming.
Meredith & Daisy

« Daisy, as-tu bien compris la mission ? » May n’avait pas du tout l’air convaincue que la jeune recrue devenue nouvellement agente puisse réellement mener une mission toute seule. « May, ne t’en fais pas. Je sais ce qu’il faut que je fasse, et puis de toute manière, je vais rejoindre Mack qui est déjà en route. » Son soupir n’augurait rien de bon. Mais cela n’empêcha pas la brunette de faire face au regard inquiet de May et du nouveau directeur, Coulson. Ce fut après quelques conseils que la jeune femme prit le chemin de la salle des armes. Elle y prit l’essentiel avant de se rendre jusqu’au quai, là où l’attendait un Quinjet déjà pleins d’agents. Non sans un peu de crainte, elle entra et se présenta aux nouveaux, avant de lancer les ordres qu’elle avait reçu. L’appareil s’envola sans mal, et soupçonnant que le voyage ne serait pas d’une courte durée, Daisy s’attarda au laboratoire. Mon dieu, que le temps passait vite ! Elle se souvenait encore de ses débuts, dans l’équipe de Coulson, alors qu’elle subissait les commentaires quelques fois critiques de Fitz et Simmons. Maintenant, ils se respectaient mutuellement, et elle avait finalement été promue à agente. Bon, bah vu le silence qui régnait dans cette section de l’appareil, la brunette décida d’y prendre place et d’ouvrir son ordinateur, comme au bon vieux temps, à l’époque qu’elle travaillait pour le Rising Tide. Toutefois maintenant, elle n’était plus une hacktiviste. Son rôle avait changé, et à la place de soutirer des informations secrètes des sites les mieux protégés, elle lisait les nombreux dossiers qui l’aideraient dans sa mission.

Une heure passa, et c’est alors qu’elle se mit à sentir des tremblements provenant du Quinjet. Mais qu’est-ce qu’il se passait ? Elle entendit les pas affolés d’un agent qui ouvrit les portes du labo. « On s’est fait attaqué ! » Ses yeux s’arrondirent et, sans crier gare, elle eut l’impression que le sol disparaissait sous ses pieds. L’appareil tombait ! Merde ! Son cœur ne fit qu’un bon, et elle perdit bien vite conscience. Ses yeux ne s’ouvrirent que lorsqu’elle ressentit des rayons lumineux ; le soleil. Elle leva la tête à ce moment-là, grinçant des dents à cause d’une douleur soudaine au cou. La brunette se souleva ensuite, leva ses bras, mais ne put en lever qu’un seul. L’autre lui faisait si mal qu’elle le garde collé à son ventre. Se levant péniblement, elle comprit alors la gravité de la situation. Le Quinjet était complètement détruit, une partie s’était échouée dans l’eau et l’autre, l’arrière de l’appareil, dans le sable. Elle avait probablement été projetée. L’agente s’enquis ensuite des autres membres présents lors du voyage. Elle se mit à chercher partout, boitant un peu, criant les noms de ceux qu’elle connaissait. Personne ne lui répondit. Prise de panique, elle courut, courut vers l’intérieur de la carcasse, à la recherche d’un quelconque moyen de rejoindre Coulson. Tout avait été détruit. Dévastée par l’accident, Daisy perdit l’équilibre et, à genou, se mit à pleurer, à crier, à frapper sur le sable.
Made by Neon Demon

never underestimate yourself
they keep calling you a breeze because they’re frightened of what you might do when you discover you are a hurricane.©️lazare.

cadeaux/prix:

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Chirurgien Titulaire en Trauma
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Lun 23 Jan 2017, 12:51 pm

La journée était belle comme toutes celle que je passais depuis que j’étais sur cette île. Ça n’avait pas rapport avec le fait d’être perdue sur une île déserte, mais parce qu’il faisait toujours si beau, si chaud. Je prenais ce moment pour aller à la recherche de coquillage sur le long de la plage. Faisais-je cela pour mes enfants ou pour moi-même ? Je ne savais pas. Il s’agissait du second crash, mais cette fois-ci, nous étions plus de survivant. J’avais paniqué au départ, mais je gardais espoir qu’on nous retrouve vite. Je longeais la plage jusqu’à ce que je vois un appareil s’écraser au loin dans l’eau. Je panique un peu, pas un autre. Cela faisait quelques jours que nous étions là et déjà un autre écrassement. C’était impossible je me disais.

Je cours vers la queue de l’appareil qui se trouvait à quelques mètres de là. Est-ce qu’il y avait d’autres survivants du crash qui l’avait vu ? Je ne savais pas. J’étais chirurgienne, je pouvais aider. Je me demande à l’instant depuis quand je marchais, plusieurs heures. J’aimais la solitude au fond et je m’étais perdue dans mes pensées. Je m’approche à la course des survivants et voit une femme qui pleure dans le sable.

- Madame, madame !!! je suis médecin, je peux vous aider, dites-moi ce qu’il y a ?

J’essayais de la rassurer en posant une main sur son épaule et en souriant un peu.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Lun 23 Jan 2017, 3:50 pm

didn't see this coming.
Meredith & Daisy

Ses collègues, ils étaient tous morts. Ou du moins, c’est ce qui semblait, vu le manque de vie sur la plage. Il n’y avait qu’elle qui s’exprimait violemment. Personne ne lui avait répondu. Sans compter qu’elle ne pouvait contacter Coulson pour lui laisser savoir que le Quinjet s’était écrasé. Mais aurait-il potentiellement reçu un message d’alerte ? Daisy ne le saurait que si un autre Quinjet apparaissait dans les environs. Pour ça, elle devait être patiente. Cependant, cela n’avait jamais été une de ses plus grandes vertus, et donc, la panique s’installa, ainsi que plusieurs douleurs physiques. Comment allait-elle se débrouillée, seule et blessée, sur… une île ? Car oui, le paysage qui se dessinait autour d’elle semblait être celui d’un endroit perdu, sans vie humaine. Ou se trompait-elle, car tout à coup, la brunette entendit des pas de course, le sable qui se déplaçait. N’étant pas en position de se défendre, elle figea sur place. Puis, elle entendit la voix d’une femme. Madame, madame !!! je suis médecin, je peux vous aider, dites-moi ce qu’il y a ? Un médecin ici ? Serait-ce un phénomène récurrent que l’échouage d’appareil, dans ses environs ? Un nouveau triangle des Bermudes, peut-être.

Sa main sur l’épaule de Daisy la rassura quelque peu, et puisqu’elle n’avait pas tellement le choix que de croire en la bonté du genre humain, elle lui répondait très franchement. « Notre appareil … il s’est écrasé. J’ai essayé de trouver des survivants, mais personne ne m’a répondu, et je ne vois pas de corps. J’ai … j’ai mal partout. Je ne sais même pas par où commencer. » Elle se rendis à ce moment compte des dégâts physiques. Elle n’arrivait plus à bouger son bras gauche, son cou semblait douloureux et ses jambes tremblaient. Se doutant que son visage n’était pas épargné, elle glissa sa main sur son front et sur son visage, puis s’aperçus qu’elle saignait. Merde, mais dans quel trou perdu avait-elle atterri ? Et est-ce qu’il y avait un hôpital … et peut-être aussi un moyen de communiquer ? Elle se doutait bien que non.  
Made by Neon Demon

they keep calling you a breeze because they’re frightened of what you might do when you discover you are a hurricane.©️lazare.

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Jeu 02 Fév 2017, 6:16 pm

Je me voulais être des plus réconfortantes pour cette femme que je ne connaissais pas. Je posais mes mains sur divers endroits de son corps pour voir au premier regard où elle pouvait souffrir. J’espère qu’elle n’était pas blessé et surtout qu’elle n’avait pas besoin d’une opération. Lors de mon propre crash d’avion, j’avais perdu des patients par manque de matériel à ma disposition.

- Je marchais sur la plage et j’ai vu votre avion s’écraser dans l’océan…. On va commencer par vérifier si tout va de votre côté, ensuite, je demanderais aux autres d’aller à la nage, voir s’il n’aurait pas d’autres survivants…. Nous avons également été victime d’un crash… il y a de cela quelques semaines…

Je lui expliquais un peu ma situation. La femme brune avait une entorse au bras, surement un torticolis et une contusion à la cuisse, mais je ne voyais pas d’hémorragie interne.

- Vous êtes capable de vous lever ? À première vue, vous n’avez rien de grave… quelques blessures mineurs… votre appareil, il n’aurait pas du matériel médical par hasard ? J’ai cru comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un vol de passagers régulier ? Un avion de l’armée ?

Je la questionnais et lui souriait pour garder sa confiance.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Lun 06 Fév 2017, 2:35 pm

didn't see this coming.
Meredith & Daisy

Il n’y avait pas de mots pour exprimer l’impuissance qu’elle ressentait face à cette situation. Perdue sur une île, sans qu’elle ne puisse s’échapper ni contacter qui que ce soit, même la présence d’un autre être humain ne la rassurait guère. Mais allait-elle baisser les bras, contempler le reste de sa vie comme un amas de merde et faire du surplace jusqu’à ce qu’elle meure ? Non. Ce n’était pas sa nature. Elle s’était battue pour sa liberté et elle a gravit des échelons qu’elle n’aurait jamais cru possible. Elle trouverait une solution, il le fallait absolument. Se débattant mentalement pour ne pas céder à la folie, elle se concentra plutôt sur les paroles de l’inconnue. Daisy apprit ainsi que le Quinjet n’avait pas été le premier appareil à s’écraser sur la plage. Sa théorie précédente à propos d’un possible Triangle des Bermudes n’était peut-être pas si tirée par les cheveux, finalement. On va commencer par vérifier si tout va de votre côté, ensuite, je demanderais aux autres d’aller à la nage, voir s’il n’aurait pas d’autres survivants…. Alors il y avait d’autres habitants sur cette île. Qui sait, par chance, peut-être qu’il y aurait d’autres agents du SHIELD, sans compter des possibles survivants de notre vol. Mais l’inconnue avait raison, rien ne servait de se tuer à chercher si elle était blessée.

En l’entendant lui demandé si elle pouvait se lever, Daisy hocha la tête tout en obéissant. Elle ne put s’empêcher de grincer des dents, mais elle réussit à se tenir debout sans trop de peine. À première vue, vous n’avez rien de grave… quelques blessures mineurs … C’était déjà ça ! Elle n’aurait pas besoin de rester passivement assise à se reposer. Puis, à la question de son interlocutrice, Daisy pointa la section de l’appareil dans laquelle elle se trouvait à son réveil. « Si le matériel médical a survécu, ça serait dans cette partie de l’avion. » Toutefois, en sachant très bien que le SHIELD n’était pas encore très connu du monde, à part peut-être les Avengers, l’agente omis de spécifier l’organisation, soutenant plutôt : « C’est un avion de l’armée, effectivement. On était en route vers la base militaire Elmendorf Air Force en Alaska. » Un beau tissu de mensonges, certes, mais même perdue sur une île ne forcerait Daisy à tout dévoiler de ses secrets.   
Made by Neon Demon

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Mer 22 Fév 2017, 6:44 pm

La supposition de Daisy me fit sourire. J’espérais vraiment qu’il y aille du matériel médical à l’intérieur, on manquait drôlement de ça au campement et si il s’agit d’un avion de l’armée, c’était sûr qu’il en avait. Je souris à la jeune femme qui se portait bien malgré l’accident.

- Ce serait merveilleux…. Est-ce dangereux de retourner à l’intérieur ?

Je voulais m’en assurer avant qu’on s’y aventure. Ce n’était pas mieux si on se blessait pour chercher du matériel médical non plus. Je ne voulais pas mourir là-bas non plus. Je pensais à mes enfants et mon cœur se serait fort dans ma poitrine. Cela ne faisait pas longtemps qu’on vivait sur cette île et ils me manquaient beaucoup. Je soupire face à ce souvenir qui me hantait. Malgré tout, la femme développa sur la raison de sa venue sur l’île. C’était intéressant.

- Alors vous êtes dans l’armée américaine j’imagine ? Vous devez avoir des compétences plutôt intéressantes… on aurait drôlement besoin de votre aide. Peut-être même qu’un appareil se trouvant à bord nous permettra de se faire repérer plus facilement. Vous avez surement une boîte noire également ?

Je parlais beaucoup, mais je gardais toujours cet espoir qu’on nous retrouve bientôt. La boîte noire ne donnait surement rien pour nous.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Jeu 23 Mar 2017, 10:06 pm

didn't see this coming.
Meredith & Daisy

Ce mensonge, aussi conseillée soit-il, lui retomberais probablement dessus en temps voulu. Bien que le SHIELD entraîne assez sévèrement ses agents, ceux-ci restaient des espions, pas des soldats dans l’armée. De plus, Daisy ne s’était jointe à l’équipe depuis peu; elle n’en connaissait pas assez pour lui dire tout ce qu’il fallait savoir sur, par exemple, les Quinjet et tout leur contenu. Est-ce qu’il y avait de l’équipement médical ? Probablement, mais elle ne pouvait lui dire spécifiquement où? Ni même si l’appareil était assez stable pour qu’elle puisse s’y aventurer, démontrant ainsi son manque flagrant de connaissances au niveau militaire. Elle répondit cependant à l’inconnue sur un ton plus ou moins ferme : « J’entends encore des grincements au niveau de l’appareil, mieux vaudrait attendre encore un peu. » Et si c’était simplement l’eau et le sable qui faisaient en sorte que le Quinjet bouge encore ? Il ne faut pas oublier que les vagues frappaient les restants métalliques éparpillés un peu partout sur la plage. Merde.

Toujours incertaine quant à la raison de la présence de cette femme sur une île aussi perdue, Daisy prit soin de ne pas entrer dans plus de détails. Lui dire qu’elle faisait partie de l’armée serait suffisant pour qu’on ne soupçonne pas l’agente de cacher un quelconque secret. Alors vous êtes dans l’armée américaine j’imagine ? Vous devez avoir des compétences plutôt intéressantes… on aurait drôlement besoin de votre aide. Peut-être même qu’un appareil se trouvant à bord nous permettra de se faire repérer plus facilement. Vous avez surement une boîte noire également ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, il semblerait que la bonne samaritaine aie cru la brunette. Ouf! Il en était moins une! « Je suis nouvelle, j’accompagnais un groupe et malheureusement, on dirait que je suis la seule survivante. » Quelle horreur de penser que ses hommes étaient tous sous ses ordres et que maintenant, leurs familles ne sauraient pas où ils se trouvaient. Bah en fait, leurs familles ne savent pas grand-chose de la vie d’agent. C’est ce qu’implique le boulot. « Mes compétences sont minimes, mais j’aiderais avec grand plaisir! » S’il s’agissait de se battre, elle pourrait toujours montrer ce que Ward et Melinda lui avaient enseigné. Elle s’improviserait chasseuse s’il le faut, à la recherche de quelconque nourriture. Mais de là à pouvoir trouver un moyen de sortir d’ici … M’enfin, en temps voulu, elle se débrouillerait. « S’il reste des feux de repérages, ils seront à l’arrière de l’appareil. Mais pour la boîte noire, je ne sais pas où elle se trouve. J’ai … Elle … » Soudainement, sa tête se mit à lui faire un mal de chien. Si bien que l’agente s’agenouilla et tomba par terre. Par instinct, elle se mit en position fœtus et agrippa vivement de ses mains son cuir chevelu.
Made by Neon Demon

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Mer 29 Mar 2017, 8:19 pm

Je voyais un espoir de quitter cette île et retrouver ma famille à Seattle maintenant qu’un avion de l’armée s’était écrasé sur cette île maudite. Je rêvais de dormir dans mon lit chaud collé à mon mari Derek. Je rêvais d’entendre mes enfants crier, pleurer, même les internes les plus énervants me manquaient en ce moment. Je voulais sentir l’odeur de l’hôpital. Perdue ici, j’étais utile, mais je n’étais pas dans mon milieu. J’avais déjà donné, un deuxième crash c’était un de trop ! Je souris timidement à la nouvelle rescapée.

- On peut toujours attendre… puis lorsque ce sera plus sécuritaire, nous enverrons une équipe fouiller les restes de votre appareil…. Et j’imagine qu’on pourra trouver des trucs plus intéressants que dans un avion de passager comme le nôtre…

Je ne me rendais pas compte que je n’expliquais pas ce qui nous était arrivé. Elle devait se douter avec les quelques détails fournis, sauf que ce n’était rien de concret non plus. Je me gratte la tête face au drame qui venait de se produire.

- Je suis navrée…. Pour vos collègues et amis je présume….

Un moment de silence suivit. Je décide de reprendre la parole pour le casser.

- Notre avion s’est écrasée il y a quelques semaines, nous avons un petit campement non loin. Je peux vous y conduire ? j’imagine que de rester seule n’est pas la meilleure des solutions….

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Dim 16 Avr 2017, 9:29 pm

didn't see this coming.
Meredith & Daisy

Un sifflement dans ses oreilles l’avait laissé en mauvaise posture et elle en oubliait presque la position dans laquelle elle était. En fait, elle n’arrivait plus à se concentrer sur quoi que ce soit d’autre. Cela lui prit une dizaine de minutes avant que le son strident ne cesse. Puis, peu à peu, elle réussit à se relever et se concentra une fois de plus sur la jeune femme devant elle. L’agente remarqua alors le regard un peu perdu de son interlocutrice. Celle-ci réfléchissait probablement à ce que l’écrasement d’un tel appareil impliquait. Qui sait, peut-être se doutait-elle que le quinjet ne ressemblait pas nécessairement aux avions de l’armée de l’air. M’enfin, il n’était plus question de lui en révéler plus que ce qu’elle avait déjà dit. À la place, elle écouta attentivement ce que l’inconnue avait à me dire. Bonté divine, cette femme avait la ferme intention de revenir faire un tour dans les vestiges. Comble du malheur, il y avait certainement des armes qui traînaient dans l’eau et celles-ci n’avaient rien à voir avec l’armement usuel. « C’est sûr qu’un appareil comme celui-ci contient certaines choses qu’un avion de passager ne possède pas. Si vous avez une liste de ce qu’il vous manque, je pourrais toujours vous indiquer si nous l’avions ou pas. » Tout ce qui ne se trouvait pas sur l’appareil, c’était de la nourriture. Le voyage n’était supposément pas très long, donc on avait jugé qu’il n’était pas nécessaire d’avoir un grand nombre d’approvisionnements.

Elle s’excusa par la suite, estimant que sa réaction était trop froide. Daisy ne semblait pas tellement choquée de sa réaction, ou plutôt de son manque de réaction. Bien qu’elle eût tout un choc en découvrant les restes de l’appareil, le fait que cette inconnue parle maintenant de ses collègues était comme une douche froide pour la pauvre agente. « Une deuxième famille, plutôt. J’étais supposée agir comme chef d’équipe. Mais à la place de couler avec mon navire, voilà que je suis la seule survivante. » On aurait dit que le destin se moquait d’elle. À peine sortie en mission qu’elle avait déjà merdé. Maintenant, elle n’avait plus le choix; il fallait qu’elle se débrouille pour survivre et trouver le moyen d’envoyer un message à Coulson et May. Le temps qu’elle se mette à réfléchir, elle entendit son interlocutrice lui adresser la parole une fois de plus. Un campement non loin ? Donc il y avait bien un groupe déjà établi ici ? Qui dit groupe … sûrement y avait-il d’autres individus pouvant l’aider à réparer des bidules électroniques encore présent à bord des restes du Quinjet. Si cela était le cas, peut-être réussirait-elle à contacter ses supérieurs plus rapidement que prévu. « Quelques semaines seulement ? Mais, dites-moi, que se passe-t-il sur cette île pour que tant de gens s’y échouent ? Une malédiction ? » Ou un coup d’Hydra, qui sait. « J’accepte bien la compagnie, c’est toujours mieux que de rester seule, ici, à me morfondre. »
Made by Neon Demon

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Jeu 20 Avr 2017, 6:12 pm

Je voyais dans les mots de la nouvelle arrivante qu’elle avait quelque chose à cacher et je me questionnais sur ses intentions. Cette jeune femme semblait correcte au premier regard. Je pouvais lui faire confiance, sauf que sa dernière réplique me laissait perplexe. Je laisse un petit sourire paraitre sur mes lèvres et je réponds tout simplement par un.

- Ok.. on fera ça alors.

Je fixe l’horizon, l’appareil coulait toujours. Daisy lance une petite réplique qui me fit rire. Elle semble avoir raison, pourquoi deux avions s’écrasaient au même endroit en l’espace de deux semaines ?

- À vrai dire, je ne m’étais pas questionné là-dessus… mais j’avoue que c’est une situation des plus improbables… d’ailleurs, il s’agit de mon second crash aérien en l’espace de quelques années…. La dernière fois, on a été coincé durant des semaines avant qu’on nous retrouve….

Je commence à me dire que les voyages humanitaires, c’était pas pour moi ou pour mes amis du Seattle Grace Hospital. La brune voulait me suivre. Je commence à marcher tout en parlant.

- Suivez moi, ce n’est pas bien loin…. Vous venez d’où plus précisément ? Je suis de Seattle.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Ven 28 Avr 2017, 10:09 pm

didn't see this coming.
Meredith & Daisy

Elle sentait que son interlocutrice ne la croyait pas complètement. Dans ses yeux, on remarquait la présence de perplexité et vu la malhabileté de l’agente à mentir, il n’y avait aucun doute que le karma viendrait lui jouer un tour. Toutefois, de révéler aux habitants de cette île qu’elle travaillait pour une agence d’espionnage secrète serait une erreur qui pourrait potentiellement propager une ambiance de méfiance. Mieux valait qu’ils la voient comme une militaire, rôle qui appela la confiance et au respect. Ainsi, comme de fait, la jeune inconnue lui répondit avec un petit sourire, acquiesçant à la proposition de la brunette.

La conversation s’arrêta subitement, et cela permit à Daisy de se questionner une fois de plus sur la nature de l’accident. Elle avait encore du mal à croire qu’HYDRA n’était pas derrière le crash du quinjet. Mais de là à provoquer l’écrasement d’avions civiles ? Rien qu’à en croire l’inconnue, les accidents s’accumulaient sur cette île. Non seulement l’écrasement du quinjet s’était produit quelques semaines avant un autre crash, mais pour son interlocutrice, elle se retrouvait ici pour la deuxième fois ? La théorie des agences attaquant le SHIELD s’arrêta net. Non. Il y avait un mystère derrière ces lieux qui la dépassait complètement. « Ça ne peut pas être qu’une simple coïncidence. Cette île cache un secret, et je compte bien en savoir plus. » Mais encore fallait-il qu’elle trouve des individus prêts à partir à l’aventure avec elle.

Vu que la brunette avait accepté de la suivre jusqu’au campement le plus proche, elle la suivit et, pendant leur petite marche, une nouvelle conversation s’entama. « Je suis originaire de New York, mais comme toute bonne américaine avec des idées de grandeurs, j’ai déménagé à Los Angeles. C’est à partir de là qu’on m’a recruté pour l’armée. Et vous, vous êtes médecin, mais spécialisée en quoi ? »
Made by Neon Demon

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Dim 14 Mai 2017, 4:50 pm

Avant que Daisy le suggère, je ne pensais pas que ce crash pouvait avoir une signification étrange ? Que voulait-elle dire par ça ? Je ne connais pas le surnaturel, pour moi, tout ça c’est que du pipo, on voit ça dans les films seulement.

- J’avoue que c’est étrange de voir deux avions s’écraser sur une île à quelques semaines d’intervalle… mais bon, ça serait quoi ? l’île n’est tout de même pas maudite !

Je rigole un peu. Je continue à marcher avec Daisy le long de la plage pour nous conduire jusqu’à mon campement. C’était triste de savoir qu’elle était surement la seule survivante du crash de son avion. Nous, nous étions plusieurs. Elle répond à mes questions et continue en me les retournant.

- L.A, c’est sympa comme endroit. J’ai vécu toute ma vie à Seattle. Je suis chirurgienne généraliste. Au Grey Sloan Memorial, nous sommes un hôpital universitaire, donc un programme d’internat très développé et réputé à travers l’Amérique.

J’ajoute pour venter un peu les mérites de l’hôpital donc je détiens des parts depuis le dernier crash d’avion que j’ai vécu.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Mer 24 Mai 2017, 10:12 pm

didn't see this coming.
Meredith & Daisy

La brunette ne s’importerait pas que de retourner à sa vie d’hackeuse. En fait, malgré le danger dans lequel elle se mettait en attaquant informatiquement les compagnies, il n’y avait rien de plus rassurant que de savoir se cacher derrière l’écran d’un ordi. Bien sûr, elle se tenait au courant des agences secrètes voulant cacher bien des secrets au public, mais au moins, elle ne se rapprochait pas aussi dangereusement de la mort comme maintenant, en tant qu’agente. Alors à entendre Meredith rigoler lorsqu’elle s’exclama que l’île ne serait tout de même pas maudite, la jeune femme se mordit un peu la lèvre. Le surnaturel comme on lit dans les livres d’horreurs, c’est un peu tiré par les oreilles. Mais l’existence des extraterrestres ou encore de demi-dieux, ça c’est bien réel. Pour les newyorkais, il y a de cela quelques années, cette frontière entre le réel et l’imaginaire avait été franchi, et jamais plus leur vie ne reviendrait à la normale. « Personne n’a encore trouvé de preuves exactes quant au triangle des Bermudes. Qui sait, peut-être que cette île est un mystère de plus à résoudre. » Ou une perturbation physique affecterait-elle l’endroit ? Il fallait absolument que la brunette profite du temps passé ici pour en savoir plus.

Son regard se promène sur le paysage et elle ne peut s’empêcher de s’émerveiller devant le spectacle des vagues qui frappent le sable. Il n’y a rien de plus paisible que le son de l’océan. Daisy songea à s’installer à une distance raisonnable de là, question de garder un œil sur l’épave ainsi que d’admirer cette scène chaque matin. Pour l’instant, cependant, elle se devait de rencontrer le reste des rescapés, question d’évaluer la situation. Elle s’enquit donc de la provenance de son interlocutrice. Celle-ci lui parla un peu plus de sa fonction à l’hôpital où elle travaillait. Daisy fut très surprise d’avoir devant elle une femme avec une telle carrière. « Il y a beaucoup de villes que j’aimerais bien visité mais je n’ai jamais vraiment eu le temps. Le boulot appelle à n’importe quel moment, et je me vois mal refuser. Si quelqu’un vient à notre secours, j’irais faire un tour à Seattle. Peut-être viendrais-je vous rendre visite ! Mais en tant que connaissance ; je ne suis pas une très bonne patiente, du moins, selon les médecins de l’infirmerie. » Ou devrait-elle dire Fitz et Simmons, deux scientifiques qui, lorsqu’il le faut, font appel à leur savoir incroyable et sauvent des vies.
Made by Neon Demon

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Ven 18 Aoû 2017, 10:01 pm

Je trouve la présence de cette jeune agente très amicale. Je m'entends bien avec elle. Je marche sur la plage. Ça fait du bien de voir le soleil et le beau temps. Je suis habitué à la pluie de Seattle. Là-bas, il mouille toujours. Je rie à ces paroles.

- Nous sommes peut-être un mystère de plus... tant qu'ils nous trouvent et que ça ne fasse pas comme le mystère du triangle des bermudes que personne n'a pu expliquer.

Daisy s'amuse un peu sur son cas. Elle se dit une médiocre patiente.

- Si vous savez tout ce que je peux côtoyer. Vous n'êtes surement pas pire.

Elles arrivèrent à la plage. Je lui pointe du doigt les restes de notre appareil.

- C'est là que nous campons... notre avion s'est écrasé là et nous avons préféré resté près.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Lun 04 Sep 2017, 9:07 pm

didn't see this coming.
Meredith & Daisy

« Je suis du même avis. Tant qu’on ne reste pas portés disparus trop longtemps. J’espère que la disparition de notre appareil aura émis un signal d’alerte. Comme ça, on nous retrouvera plus facilement. » Pas qu’elle détestait les lieux où elle se trouvait, en ce moment. L’île semblait réellement magnifique, avec sa faune encore inexplorée. Mais c’est que l’agente ne savait pas vraiment grand-chose de la survie, préférant restée devant l’écran de son ordinateur plutôt que le pratico-pratique d’une sortie camping. Être ici signifiait qu’elle devrait se débrouiller. Heureusement, elle pourrait toujours retourner aux restes du Quinjet, question d’utiliser les armes et autres outils pour mieux appréhender le reste de son séjour dans ce coin perdu du monde. Et qui disait vacances forcées, disait sessions de bronzage sur la plage. Il fallait seulement qu’elle trouve une section plus éloignée, question qu’elle prenne son bain sans qu’on ne la voie. Parce que bon, c’est pas tout ça, mais elle n’avait pas pris de maillot en partant en mission. Elle devrait donc plonger dans l’eau sans aucun vêtement sur le dos.

Tout en marchant, l’agente fit part à la femme de ses plans futurs. Elle voulait voyager un peu plus, visiter bien des villes des États-Unis et profiter d’un peu de beau temps. Seattle était une parmi plusieurs villes qui se trouvaient sur la liste de Daisy, mais on dirait bien que le destin en avait décidé autrement, en l’envoyant ici. La conversation bifurqua ensuite vers l’hôpital et le peu d’enthousiasme qu’elle avait envers les médecins, estimant être une mauvaise patiente. « J’exagère un peu, c’est vrai. Vous en avez probablement vu des mûres et des pas mûres. Mais on va dire que si je peux éviter l’infirmerie, j’opte tout de suite cette option. » La brunette préférait encore prendre quelque chose pour la douleur, et se la fermer à propos d’une quelconque blessure.

En arrivant à la plage, son interlocutrice lui pointa des reste d’appareil, l’informant que le groupe dont elle faisait partie était là, ayant préféré rester près d’une source sûre. « Êtes-vous la seule, de votre hôpital, à s’écraser ici ? Et avez-vous vu des agents fédéraux ou des membres de l’armée ? » Elle regarda d’un peu plus près le campement. Pas mal, comme endroit ! Peut-être demanderait-elle à en faire partie. Ainsi, elle ne se retrouverait pas trop loin du Quinjet.

Made by Neon Demon

cadeaux/prix:

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Mer 15 Nov 2017, 9:16 pm

Bonjour @Daisy Johnson & @Meredith Grey, le sujet n'ayant pas reçu de réponse depuis un certain temps, est-ce qu'il est toujours d'actualité?

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith Dim 03 Déc 2017, 5:36 pm

Comme Meredith est devenu Owen, j'archive le sujet.

I USE TO
LOVE YOU

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith

i'm nowhere to be found. ☽ feat. Meredith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1