Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Hanna Marin• Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin• Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 21 Jan 2017, 9:36 am

Merci beaucoup Michonne ! Oui c'est aussi mon personnage favoris dans la série ♥

Merci bien Chuck ♥
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 2: Usine
EMPLOI : c'est un "bleu" qui vient juste de sortir de l'école de police
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Hanna Marin• Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 21 Jan 2017, 11:13 am

Bienvenue 10

He would do anything for her. To protect her.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin• Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 21 Jan 2017, 11:16 am

Merciii !
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : //
QUARTIER RÉSIDENTIEL : //
EMPLOI : //
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://katherinestanclub.tumblr.com/page/9
MessageSujet: Re: Hanna Marin• Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 21 Jan 2017, 3:51 pm

Bienvenue sur le forum

ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EMPLOI : étudiante à l'Université en informatique
WHATEVER
MessageSujet: Re: Hanna Marin• Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Lun 23 Jan 2017, 10:03 pm

HANNAAAAAAA 13 13 13 13 13 (J'adore ton titre ahaha)
Bienvenuuuuue parmi nous! Je suis trop heureuse en ce moment 14 16 17 Si tu as des questions n'hésite surtout pas et surtout je te souhaite de super bien te plaire sur le forum 10 47 35 36 37 Je t'aime déjà

"Got a secret, can you keep it?"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin• Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Mar 24 Jan 2017, 9:43 am

MONAAAA 09 13 14 15 ( Haha made in Pll )
Merci beaucoup ma belle ♥️ Ha pas de soucis, je passerais sans doute te faire un ptit mp  On va pouvoir se fair des rp de folies Mooh je t'aime aussi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin• Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Lun 30 Jan 2017, 10:34 am

Dr House, SPN, NCIS .... Et puis Eddie 37

Bienvenue parmi nous !
Hanna Marin• Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2