Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUILLET :SHANE WALSH & DAISY JOHNSON
MEMBRE INCARNATION DE JUILLET:LORI GRIMES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Une simple opération - Jo et Callie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Invité
Invité
MessageSujet: Une simple opération - Jo et Callie Jeu 12 Jan 2017, 5:20 pm

Une autre matinée qui se termine bien. Je suis excellente! Callie Torres est la meilleure des orthos. Que c'est bon de voir la joie sur le visage des patients après une chirurgie, lorsque je leur annonce que tout s'est bien passé et qu'ils pourront reprendre toutes les activités qu'ils avaient délaissées et même plus. J'adore l'orthopédie.  Je m'arrête pour consulter le tableau des opérations. Je dois faire une PTG à 14h00. Je regarde ma montre de poche, j'ai encore un peu de temps devant moi. Je rejoins la salle de repos pour grignoter un peu et j'en profite pour compléter mes dossiers de ce matin.

Il est presque l'heure, maintenant je dois aller me préparer pour l'intervention que je vais pratiquer dans quelques minutes. Dans la salle d'opération, je relis le dossier rapidement. Femme, 59 ans, se plaint de douleur au genou gauche et a une grosse perte de mobilité. Après plusieurs séances avec un physiothérapeute, elle est toujours aussi souffrante. Le mieux à faire pour elle, c'est de lui installer une prothèse totale du genou. Pas très compliqué comme opération, c'est du gâteau. Les infirmières arrivent pour préparer ma salle et ma patiente. Je sors me nettoyer et m'habiller. Wilson me rejoint pour faire de même, car c'est elle qui m'assiste pour cette opération. Hey Wilson ça va?
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une simple opération - Jo et Callie Mar 21 Mar 2017, 7:56 pm

Callie & Jo

Une journée plutôt ordinaire débutait pour moi, en cette magnifique journée ensoleillée. Je devais assister Callie Torres, en orthopédie, à 14 h, mais je n’avais que très peu de choses à faire… À moins d’être appelé à l’urgence, pour aider s’il y a un accident. Je ne souhaitais aucunement que ça se produise. Les dernières journées avaient été assez mouvementées, alors j’aimerais bien que cette journée soit plutôt calme. L’heure est presque arrivée. J’ai passé la matinée à faire des suivis sur quelques patients, puis je suis allée dîner avant de me rendre à la salle d’opération pour y rejoindre ma collègue. « Hey Wilson ça va? » M’a-t-elle demandée lorsque je suis arrivée pour me préparer. « Hey Callie, je vais bien et toi? » Lui demandais-je, avec un large sourire. Depuis mon arrivée à Grey Sloan, j’avais eu la chance de travailler avec pratiquement tout le monde, des milliers de fois, mais j’ai toujours adoré travailler avec Callie, même si je n’avais aucune idée de la spécialité que j’aimerais faire après ma résidence.

COSMIC SHEEP.
Une simple opération - Jo et Callie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1