Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Balthazar ~ I hate Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
WHATEVER
MessageSujet: Balthazar ~ I hate Titanic Dim 08 Jan 2017, 8:28 am

L'île

Balthazar savait que cet avion allait se crasher, il a voulu le prendre parce qu'il souhaitait savoir comment les humains survivants allaient se débrouiller, il a donc pris l'avion pour s'amuser. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il perde ses pouvoirs une fois arrivé sur l'île, qu'il devienne un humain. C'est pas de chance quand même.

Les liens

Gabriel :
Résumé en construction

C O D E © W H A T S E R N A M E .

WHATEVER
MessageSujet: Re: Balthazar ~ I hate Titanic Dim 08 Jan 2017, 8:40 am

Les zombies

On en parle de cette épidémie qui a mis en sourdine ses pouvoirs d'ange ? Le voilà humain et bon sang ce que c'est désagréable, sans parler de ces zombies qui cherchent à le bouffer, à les bouffer tous, la vie pourrait être meilleure que ça quand même.

Les liens

WHATEVER
MessageSujet: Re: Balthazar ~ I hate Titanic Dim 08 Jan 2017, 8:42 am

Le surnatuel (la maison)

Mort, tué par Castiel qui avait légèrement pété un plomb. Avouez qu'il y a plus glorieux comme mort pour un ange. Balthazar s'est senti trahi par ce frère qu'il adorait et qui était son meilleur ami. Pourtant il n'arrive pas à le détester pour ce qu'il a fait, ceci étant, Cassie n'est pas à l'abri d'une petite vengeance, sinon ce ne serait pas amusant. D'ailleurs, si Papa a ramené Balthazar à la vie, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire, non ?

Les liens

Gabriel :
Mon frère aîné, celui qui m'a tout appris, celui qui a remplacé mon père. J'ai été désespéré à sa mort, jusqu'à ce que j'apprenne, des siècles plus tard que sa mort n'en était pas une et trente secondes après, on me dit qu'il est finalement réellement mort, tué par Lucifer. J'en ai voulu à Lucy bien sûr, mon chagrin était immense, mais heureusement, j'ai revu Gabriel il y a peu. Inutile de vous expliquer à quel point j'étais heureux de le voir. Il est mon mentor, une des seules personne à qui j'obéisse encore aujourd'hui.

Castiel :
Castiel, mon frère, mon meilleur ami....et celui qui m'a tué. Oui, Cassie est tout ça. Bien sûr je pourrais lui en vouloir pendant des millénaires, mais honnêtement, notre lien vaut beaucoup mieux que ça. On a traversé tellement d'épreuves ensemble, on s'est battus côte à côte pendant des siècles. Un petit "accrochage" de temps en temps, ça arrive non ? Alors je lui ai pardonné bien sûr, mais ça il ne le sait pas encore. Un jour je le lui dirais, en attendant, je m'amuse un peu.

Magnus Bane :
Amis ~ Magnus est un sorcier, à moitié démon. Vous vous étonnez certainement de notre amitié, rassurez-vous, moi aussi parfois elle m'étonne, mais depuis que je suis sur terre, je suis devenu un peu plus "tolérant" avec les autres races, mais bon, n'allez pas croire que je ferais copain-copain avec Crowley par exemple, il ne faut pas exagérer, mais disons que Magnus est différent et puis il est amusant. De plus, il  fait des cocktails d'enfer, raison de plus pour que je le compte dans mes amis, non ?  

My Soulmate ~ "Who's afraid of the big bad wolf ? I'm not. I'm in love with him" (+) AVENGEDINCHAINS
WHATEVER
MessageSujet: Re: Balthazar ~ I hate Titanic Dim 08 Jan 2017, 8:44 am

Le city

Enième enfant d'une famille qui en compte beaucoup trop, Balthazar est l'élément perturbateur parmi ses frères et soeurs, une véritable pile électrique que peu arrivent à canaliser, certains de ses frères y arrivent, mais son père a abandonné l'idée depuis longtemps.
Peu doué pour les études, notre homme a commencé très tôt à s'intéresser aux arts du spectacle il a voulu devenir magicien et a suivi ses envies. Il a appris tout ce qui était possible d'apprendre pour "marcher" dans cette profession et aujourd'hui il arrive à vivre à peu près correctement de sa passion.
Célibataire, il est également très volage et enchaîne les relations, passant de bras en bras, hommes ou femmes, cela n'a pas d'importance, ce qu'il aime, c'est une personne, ce qu'elle est, son caractère, pas son sexe.

Les liens

Gabriel :
Frère ~ Résumé à venir.

Castiel :
Frère ~ Résumé à venir

>

WHATEVER
MessageSujet: Re: Balthazar ~ I hate Titanic Dim 08 Jan 2017, 8:46 am

Mes RP

Est-ce une illusion  ? - Feat Gabriel (monde surnaturel)

Il était une fois un ange qui rencontrait un demi-démon - Feat Magnus Bane (monde surnaturel)

A little bit of magic - PV : Magnus Bane (plateau city)

~ RP Terminés ~

Devine qui est de retour - Feat Castiel (monde surnaturel)

WHATEVER
MessageSujet: Re: Balthazar ~ I hate Titanic Dim 08 Jan 2017, 8:47 am

A ajouter :

Voilà, vous pouvez demander 34

My Soulmate ~ "Who's afraid of the big bad wolf ? I'm not. I'm in love with him" (+) AVENGEDINCHAINS
Balthazar ~ I hate Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1