Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Clarke ¤ She's Wanheda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Mer 19 Avr 2017, 10:30 am

Et bien, sur l'île Raven a atterrie seule de son côté avec son pod (un peu comme dans la série). Donc, elle est une solitaire pour le moment, mais si elle tombe sur des membres des 100, elle pourrait les rejoindre.

Sur le plateau zombie, elle est dans le campement 2. Elle a du mal à se déplacer donc elle reste surtout dans le campement et fait l'entretient de tout ce qui est mécanique.

Sur le surnaturel, elle a développé une capacité à contrôler les machines ce qui lui va plutôt bien. Elle travail dans un garage et profite assez de ce monde surtout qu'il fait en sorte qu'elle a moins mal.

Sur le city, Raven est étudiante en robotique. Elle tente de créer des prothèse technologique pour ceux qui, comme elle, ont perdu la mobilité dans un membre ou carrément le membre en question.

Donc voilà ^^.

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Mer 19 Avr 2017, 11:04 am

D'accord 02

Déjà on peut repartir du lien de la série pour le surnat' & le zombie. Sur ces deux plateaux, Clarke est sorcière sur le surnat' et elle est au centre commercial pour le zombie!
Pour e qui est des deux autres plateaux, Clarke est soigneuse sur l'île donc peut être qu'elle aurait pu tomber sur l'atterrissage de Raven et s'occuper d'elle au besoin? Pour le city, elle travaille à l'hôpital donc pareil, si Raven a eu un souci de santé, elle aurait pu être sur le cas x) Si t'as des idées de ton côté, hésite pas!
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Ven 21 Avr 2017, 12:11 pm

Raven est à l'usine sur le Zombie donc elles ne sont pas dans le même secteur. À cause de sa jambe, elle ne peut pas trop sortir avec les autres pour aller chercher du matériel...

Après son atterrissage sur l'île, Raven a été prit par quelques solitaires, mais ils n'était pas franchement sympa donc elle s'est enfuit. Peut-être qu'elle aurait pu tombé sur Clarke durant sa course et que celle-ci est celle qui la soigné par la suite. Mais pour le moment, Raven veut rester loin des autres qui ne sont pas des 100.

Sur le city, Clarke pourrait s,occuper régulièrement de Raven depuis qu'elle a des problèmes avec sa jambe et tout. Elle serait la personne qui garde un oeil sur elle pour que sa santé ne parte pas trop en couille.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Lun 24 Avr 2017, 2:58 am

Ouais donc pour le zombie, faudrait que Clarke traîne vers le groupe de Raven mais c'possible comme elle a retrouvé Bellamy qui fait partie de ce groupe!

Pour les autres plateaux, ça m'paraît cohérent également 09 13
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Lun 24 Avr 2017, 3:30 pm

Rick a posé une idée pour le plateau zombie qui pourrait t'intéressé et serait logique. Raven se ferait mordre à la jambe et pour la sauver... on décide de lui couper. Je vois bien Clarke être présente quand ça arrive ^^.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Lun 24 Avr 2017, 3:51 pm

Oh mon dieu 22 22 22 22 22 Mais totalement, j'adhère 19
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Lun 22 Mai 2017, 7:04 am

Bon, pensant qu'entre Murphy et Clarke... ça risque d'être un peu incontournable des liens... J'passe par là si tu veux de moi 38 37

ON THE RIGHTEOUS SIDE OF HELL

I spoke to God today, and she said that she's ashamed. What have I become, what have I done ? I saw the Devil today, and he looked a lot like me.
By COM
Les awards:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Lun 22 Mai 2017, 8:14 am

Murphy 02 02 02 02 Bon, les relations ont pas toujours été au beau fixe mais à voir ce que t'as en stock sur les différents plateaux pour voir où ça va nous mener tout ça 09
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Lun 22 Mai 2017, 9:29 am

Ouais c'est sûr qu'ils ont pas toujours eu la meilleure de relations XDD Maiiiis bon !
- Sur l'île, Murphy il y est depuis tout de même un petit moment et du coup..Il est au village ^^
- Sur le plateau, vu que c'est ce rapproche le plus à The 100, je pensais qu'on pourrait garder à peu près le même "lien" que dans la série ? Sinon, pendant un moment, il était séquestré dans un hôpital avec Beth, puis maintenant il est à l'entrepôt !
- Sur le surnaturel, comme dit c'est similaire à The 100 aussi, sauf qu'à un moment il s'est transformé en Loup-Garou quoi xD
- Puis sur le city.. il vit dans le plus riche des quartiers mais il a quitté l'école quand il avait quoi.. 17 ans ? Vu qu'il a passé du temps en juvie ça collait pas trop ensemble xD

Du coup on peut voir ensemble ! J'vais juste encore réfléchir et je reviendrais te voir ! ❤

I spoke to God today, and she said that she's ashamed. What have I become, what have I done ? I saw the Devil today, and he looked a lot like me.
By COM
Les awards:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Lun 22 Mai 2017, 2:08 pm

Alors pour l'île, Clarke aussi est au village depuis un p'tit moment, elle y est soigneuse donc on doit pouvoir trouver quelque chose!
Pour le zombie, d'accord! Clarke est au centre commercial mais en effet, on peut garder le lien de la série x)
Sur le surnat', Clarke est sorcière pour sa part alors tout dépend si Murphy vit bien sa condition de loup garou ou pas!
Et enfin, sur le city, Clarke est dans un milieu riche aussi donc ils auraient pu aller à l'école ensemble avant qu'il aille en centre?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Lun 22 Mai 2017, 2:32 pm

Pour l’île, Murphy restant Murphy, ça m’étonnerait pas qu’il ait pu se trouver dans des merdes à plusieurs reprises mdr mdr  et du coup avoir souvent besoin de soins ? 39
Pour les zombies, du coup après on pourrait les faire se retrouver à un moment donné ? 39
Pour le surnaturel, j’avoue qu’il galère un peu, j’pense bien qu’il s’est déjà attaqué à plusieurs personnes quand il était transformé (cc Beth), du coup…38
Puis finalement, dans le city, ouais, ils pouvaient se connaître comme ça ! Puis après à voir s’il se seraient bien entendu ou s’il aurait tapé sur les nerfs de la princesse 41

By COM
Les awards:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Mar 23 Mai 2017, 4:25 pm

Tout m'va, ça correspond pour les plateaux!
J'pense que si Murphy était populaire parce que cancre, Clarke l'aurait apprécié comme elle était elle même populaire au lycée, après à voir!
GROUPE : Dans le groupe du centre commercial
EMPLOI : Etudiante en science
WHATEVER
MessageSujet: Re: Clarke ¤ She's Wanheda. Mer 24 Mai 2017, 9:15 am

Parfait alors ! J'te rajoute sous peu sur la fiche de Murphy !
Et ouep, il était assez populaire à cause de ça (t'sais le badboy de série mdr )
Si tu voudras un rp un de ces quatre, tu m'fais signe !

I watch my brothers give their hearts away and I think, Don’t you know better ? Hearts are breakable. And I think even when you heal, you’re never what you were before.
Clarke ¤ She's Wanheda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2