Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

i found solace in the strangest places and faces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i found solace in the strangest places and faces. Sam 15 Avr 2017, 10:20 pm

Question que tu vois mon message, j'ai supprimé celui que j'ai posté hier.
Alors alors, voici le lien vers notre rp : http://whatever.forums-rpg.com/t1572-let-s-address-the-elephant-in-the-room-x-feat-bobbi

en espérant qu'il te plaise ^.^

do they really know you?

≈ they keep calling you a breeze because they’re frightened of what you might do when you discover you are a hurricane..

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Aucun pour le moment, futur Usine
EMPLOI : Biochimiste
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: i found solace in the strangest places and faces. Jeu 04 Mai 2017, 7:03 pm

J'avais pas vu ton message désolé 41 J'allais te relancer xD Je cours répondre alors Ö

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i found solace in the strangest places and faces. Lun 17 Juil 2017, 5:34 am

Je voudrais bien un lien.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i found solace in the strangest places and faces. Lun 17 Juil 2017, 11:41 am

Mais bien sûr, voyons!
Une idée en tête? Sachant que Daisy n'est pas tellement contente des accords de Sokovie ?

do they really know you?

≈ they keep calling you a breeze because they’re frightened of what you might do when you discover you are a hurricane..

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i found solace in the strangest places and faces. Lun 17 Juil 2017, 12:36 pm

Elle n'est pas la seule. Pepper a désapprouvé l'accord avec la Sokovie. Surtout pour que cela leur mène à causer davantage de dommages. Et que la civilisation en soit que plus que toucher. Tout comme ce fut le cas avec Civil War.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i found solace in the strangest places and faces. Lun 17 Juil 2017, 1:50 pm

Dans ce cas, elles pourraient très bien s'entendre.
À quoi ressemble Pepper dans les différents plateaux? On pourrait trouver des idées de liens selon le plateau.

do they really know you?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: i found solace in the strangest places and faces. Lun 17 Juil 2017, 2:11 pm

Parfait alors I love you
Surnaturel : Elle tente de retourner auprès de son ex-conjoint, en espérant que cela l'a permis d'évoluer. Et de prendre conscience des soucies qu'il a fait endurer à la population, même si cela partait de bonnes intentions. Et qu'il se posera au lieu de provoquer les problèmes et de l'angoissait constamment. En conclusion ; se comporter comme un homme d'âge mur et ne pas prendre des risques inconsidérés.
Réel : Tony ayant plus son rôle de " Iron Man " ils sont tout deux PDG de la Stark Industrie. Et permette une meilleure sécurité à la population, en songeant peut-être à fonder sa propre famille auprès de son compagnon.
Zombie : Elle a survécu lors d'une explosion, qui aurait pu mettre un terme à son existence. Et se démène du mieux qu'elle peut pour combattre la menace. Dans l'espoir de pouvoir retrouver Tony et les autres membres de son entourage. Sans avoir une idée d'ou ils se situent actuellement.
i found solace in the strangest places and faces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3