Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Why do you smile? - Mona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Why do you smile? - Mona Dim 21 Mai 2017 - 20:12

Bah alors on peut les ouvrir après c'est vrai que en surna si j'arrive pas a l'avoir je risque de pleurer 73 , tu sais je suis un sentimental, en plus le surna je le bosse depuis un moment (sa se voit j’arrête pas de le répéter) mais après tu me dit si tu veut qu'on ouvre les trois et donc on voit qui ouvre quoi ou si on les ouvre un par un et donc la tu me diras lequel on commence

ps: c'est pas tant que j'aime galérer mais c'est que pour Mona je suis prêt a beaucoup de chose
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EMPLOI : étudiante à l'Université en informatique
WHATEVER
MessageSujet: Re: Why do you smile? - Mona Dim 21 Mai 2017 - 20:20

Je suis trop désolée pour le surna que ça ne soit pas tout à fait comme tu voudrais 22 j'espère que tu ne m'en veux pas! Je viens aussi de réaliser que Mona a 18 ans alors qu'Oliver en a 33 Razz

Ça me va pour les sujets! Et je dirais qu'on pourrait commencer à y aller un par un? Ça risque de m'en faire trop sinon et je vais plus arriver à suivre mdr Limite on peut s'en faire deux je devrais y arriver I love you Moi j'aime beaucoup l'idée du city alors ça te va si je me charge de le commencer au courant de la journée?, si tu préfères le faire j'y vois aucun problème!! et si tu le souhaites libre à toi d'ouvrir un sujet zombie ou surna Very Happy Je vais y répondre le plus rapidement que possible! 05

"Got a secret, can you keep it?"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Why do you smile? - Mona Dim 21 Mai 2017 - 23:27

Bah en fait le surna si ya pas de love vu ce que tu as vu je vois pas l’intérêt de la lancer donc je lancerais celui du zombie demain ou tard ce soir, oui 23h25 c'est pas tard et puis bah le surna soit on parle d'un autre mais sa me soule carrement de pas pouvoir love soit on lasset tomber
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EMPLOI : étudiante à l'Université en informatique
WHATEVER
MessageSujet: Re: Why do you smile? - Mona Dim 21 Mai 2017 - 23:44

D'accord!, désolée encore 22, mais je trouve que 15 ans d'écart c'est beaucoup.. Et pas de problème tu le fais quand t'as le temps je ne suis pas pressée I love you

"Got a secret, can you keep it?"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Why do you smile? - Mona Jeu 25 Mai 2017 - 0:01

Bah jvais tenter ce soir, toi tu peut ouvrir celui en city?
Why do you smile? - Mona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2