Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUILLET :SHANE WALSH & DAISY JOHNSON
MEMBRE INCARNATION DE JUILLET:LORI GRIMES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Frank Sullivan + You did good, kiddo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
GROUPE : #2 - Usine désaffectée
EMPLOI : Inspecteur de Police
WHATEVER
MessageSujet: Frank Sullivan + You did good, kiddo Lun 19 Déc 2016, 4:24 pm

Francis Joseph Sullivan

Frequency (S1) 27 ans Père, marié
Inspecteur à la NYPD

CARACTERE

STORYLINE Vît en 1996
A rejoint une mission sous couverture dans un cartel de drogue, suite à sa promotion + La mission a été plus longue que prévue (deux ans) et il a fini par s'infiltrer un peu trop loin + Revient après avoir miraculeusement survécu mais le retour à la normale est plutôt compliqué.
En contact avec sa fille, Raimy, en 2016 par le biais d'une très vieille radio + Les informations qu'elle lui donne modifient peu à peu son histoire ainsi que l'histoire de sa fille dans le futur + A enquêté à ses côtés pour retrouver le Rossignol (Nightingale), un tueur en série qui sévissait dans les deux époques + A fini par reprendre sa vie.
Marié à Julie Sullivan, une infirmière, ils ont une fille de neuf ans, Raimy + Vît dans le Queens.

LIENS EXISTANTS DANS LA SERIE

Raimy Sullivan » Sa fille.
Il possède deux relations différents avec elle. Celle avec la petite fille de son époque, qu'il adore littéralement et qu'il regrette de ne pas voir plus souvent. Et celle avec sa fille en 2016 qui a longtemps cru qu'il était un flic corrompu. Ils enquêtent ensemble sur le tueur en série du Rossignol et ont une relation très particulière, filiale, amicale et professionnelle.

Julie Sullivan » Sa femme.
Elle est infirmière et a plutôt mal vécu les deux ans d'absence de Frank, sous couverture. Ils s'aiment toujours mais leur relation est encore compliquée, tous les deux ayant bien changé au cours des derniers mois. L'affaire du Rossignol finit cependant par les rapprocher.

Satch Reyna » Son partenaire et son meilleur ami.
Ils se connaissent depuis des années et Satch a été le premier heureux de retrouver Frank après sa mission mais leur relation n'est plus tout à fait la même.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

I had these big ideas, you know, what I was gonna do when I went undercover. Being in it, it just changed me.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Lun 19 Déc 2016, 4:24 pm

Invasion Surnaturelle (Montréal)

27 ans Père d'une fille de 8 ans, marié Lieutenant de Police

Frank est arrivé directement de 1996 en 2016 par un portail sans qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrive.
A son époque, il était en contact avec sa fille, Raimy en 2016.
Tout en essayant de s'habituer aux lieux, à la situation et aux changements, il recherche sa fille, adulte à cette époque-ci.

RPS EN COURS 0/2

www. Because things weren't strange enough » ft. Victoria Grayson
www. Nom du rp » ft.

LIENS

Victoria Grayson » Ancienne affaire.
Frank et Victoria se sont connus en 1996 au moment de l'affaire de David Clarke. Sans y être pleinement impliqué du fait de son travail sur l'affaire du Nightingale, il a toutefois fait partie de ceux qui ont suivi et travaillé sur le dossier. Victoria et les Grayson représentent à peu près tout ce que Frank a du mal à tolérer et même sans preuve évidente à l'heure, il reste persuadé de leur culpabilité.

I had these big ideas, you know, what I was gonna do when I went undercover. Being in it, it just changed me.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Lun 19 Déc 2016, 4:24 pm

Apocalypse zombie (Atlanta)

27 ans Père d'une fille de 8 ans, marié Survivant (Usine)

Frank est arrivé directement de 1996 en 2015. Il a été en contact avec sa fille dans le futur. Il ignore comment il a atterri là mais il espère pouvoir entrer en contact avec sa fille à cette époque-ci, si tentée qu'elle soit en vie.
Après avoir erré pendant quelques mois, il a fini par rejoindre le camp de l'usine.

RPS EN COURS 0/2

www. Nom du rp » ft.
www. Nom du rp » ft.

LIENS

Nom du lien » Nature du lien
......

WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Lun 19 Déc 2016, 4:25 pm

City (Spring Harrow)

47 ans Père d'une fille de 28 ans, marié Lieutenant de Police

Frank n'a jamais été en contact avec sa fille dans le futur mais a toutefois survécu à son opération sous couverture. Sa femme Julie a manqué de peu de se faire enlever par un tueur en série, le Nightingale, peu après son retour mais il est parvenu à la sauver à temps. Ils ont ensemble une fille, Raimy qui a poursuivi comme son père une carrière dans la police.

RPS EN COURS 2/3

www. How to make an acquaintance » ft. Kara Danvers
www. Undercover » ft. Adam Ruzek

LIENS

Kara Danvers » Connaissance
......
Chloe Decker » Collègue
......
Adam Ruzek » Collègue
......

WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Lun 19 Déc 2016, 4:25 pm

Crash (Baywave Island)

En attente pour le moment

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 11/02/1992
EMPLOI : Lycéen. Apeuré à l'idée d'entrer à l'université.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Lun 19 Déc 2016, 5:17 pm

08

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Lun 19 Déc 2016, 5:25 pm

Coucou Very Happy Je veux d'un lien moiiii ! J'ai Rick (TWD) ; Sawyer (Lost) ; Winifred (Angel) ; Victoria (Revenge) ; Frank (Shameless) à voir les personnages que tu aimes et connais pour commencer (a)

WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Lun 19 Déc 2016, 5:30 pm

Stiles : MAIS QUELLE VIOLENCE ! 27
Il faut qu'on se poutre des feels. Donc je ne sais pas si tu as déjà défini des trucs pour Stiles ou pas. 39

Rick : Avec grand plaisir 13 Alors, je connais surtout Sawyer et Victoria. Mes souvenirs d'Angel sont loin, je n'ai pas encore vu Shameless (je sais shame on me *sbaff*) et il faut que j'avance un peu plus TWD pour Rick, même si je connais le personnage donc on peut toujours se trouver quelque chose, je pense.

MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Lun 19 Déc 2016, 5:31 pm

Alors, allons-y avec Sawyer & Victoria pour commencer au pire Very Happy Vu que je ne connais pas non plus ton personnage, tu peux m'en parler un peu et voir si on peut lier tout ça à quelque part Very Happy

WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Lun 19 Déc 2016, 5:38 pm

J'ai défini quelques trucs par ci par là ahha, j'me détache pas de la nature du perso t'façon, c'un peu adapté sur chaque plateau pour l'moment, après à voir en rp comment ça s'goupillera mais en gros:
- Sur l'île, il faisait partie du crash donc il habite au campement. Il est en mode sauvetage du peuple et comment on s'sort de là en faisant des excursions dans la forêt en manquant d'se buter sans cesse XD
- Avec les zombies, il fait partie du clan de l'usine là
- En mode surnaturel, bah c'le Stiles de d'hab en mode le cerveau qui cherche à éradiquer les méchants inéradiquables qui passent XD
- Et en city, peu de choses, en vrai, à part que son père est flic, qu'il sait pas quoi faire de sa vie plus tard. C'à creuser là dessus.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Lun 19 Déc 2016, 5:45 pm

Rick - Alors pour Frank. Dans la série, l'intrigue se situe à deux époques. 2016 et 1996. Sa fille, Raimy, adulte, vît en 2016 tandis que lui, se trouve en 1996 (où Raimy a donc une dizaine d'années). Et les circonstances font qu'un jour, ils se retrouvent à communiquer par radio et les informations que Raimy lui donne finissent par modifier les événements des deux époques.
Donc déjà, je vais voir pour les plateaux mais pour certains, Frank viendra directement de 1996 donc il va être déphasé à un plus d'un degré, je pense xD
Sinon, pour en revenir au personnage lui-même, c'est un inspecteur de la NYPD qui sort de deux ans de mission sous couverture dans le but de stopper un cartel de drogue. Il a terminé sa mission dont il a peiné à survivre et il tente de se réajuster à la vie normale, ce qui est loin d'être simple quand on se retrouve à être en contact avec sa fille dans le futur et avec les informations qu'elle lui donne qui ne sont pas toutes plaisantes à entendre. A part ça, il est marié avec une fille et je ne sais pas trop quoi te rajouter, surtout sans te spoiler davantage l'histoire mdr Du coup, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose.

Stiles : Bon, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose là dedans. Je t'épargne la présentation de Frank (elle est juste au dessus *sbaff*). Je ne sais pas encore pour l'île mais je pensais le coller dans l'apocalypse zombie déjà et à l'usine (comment ça c'est une coïncidence, je nie *sbaff*). Donc je pense qu'on peut tenter de se trouver quelque chose là déjà. Après pour le city, je pense le laisser flic, vu la nature du personnage donc le père Stilinski et lui peuvent être collègues, je pense. Après à voir si ça nous mène quelque part.

GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont à Westmonth
EMPLOI : Maitresse de maison
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Lun 19 Déc 2016, 6:43 pm

Non, mais ça l'air trop bon 13 13 13
Mais je viens d'avoir un lien à l'esprit pour Victoria 07 C'est vraiment génial parce que j'ai fait quelques recherche et l'attentat du vol 197 et toute l'histoire de David Clarke, bah c'est en 1996 que ça se serait passé, donc au même moment où toi tu te trouvais ! Qu'est-ce que tu dirais si on trouverait un grand lien entre Victoria/Frank à l'époque ? 05

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Mar 20 Déc 2016, 8:50 am

La série est géniale, un de mes coups de coeur de la saison. J'espère qu'on aura droit à une saison 2.
Oh, mes souvenirs de Revenge datent mais c'est cool en tout cas. Après, je ne sais plus quand en 1996 par contre (Frank était sous-couverture jusqu'en octobre il me semble) mais au pire, on peut s'arranger :arrow:
Donc je veux bien qu'on se trouve quelque chose avec Victoria à l'époque oui. En termes de caractère, je ne suis pas sûr que Frank soit un grand fan de Victoria mais je pense qu'on peut voir quelque chose. Il faudrait que je revoies toute cette histoire xD

MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Mar 20 Déc 2016, 12:43 pm

Pour Victoria ; j'ai calculé ça en prenant compte que c'était il y a 15 ans au départ de la série en 2011 ; donc c'est pas nécessairement précisé ; on peut y aller avec ce qui fonctionne le plus avec ton propre histoire. Après sa couverture, il reprend son rôle dans la police ? Parce que sinon Frank aurait pu être lié à l'histoire du vol 197 ? Sinon, il pourrait détester réellement Victoria au point de vouloir l'inculper à l'époque ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Mar 20 Déc 2016, 12:48 pm

Alors, après sa couverture, il reprend son rôle dans la police oui donc il peut être lié directement à l'enquête. Les détectives ont rarement une seule enquête en cours. Sinon, il n'est pas du genre à inculper sans preuve, il fait ça bien mais il aurait pu la trouver particulièrement suspecte et enquêter sur elle.

MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Mer 21 Déc 2016, 7:29 pm

Pour moi ça me convient parfaitement et au moment que l'enquête avance, tu débarques dans notre époque et tu tombes sur Victoria, sachant tout ce qui s'est produit ensuite, que les Grayson sont à la tête de la haute société.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Jeu 22 Déc 2016, 5:20 am

Du coup, il faudra voir laquelle xD Parce que selon les versions, j'ai soit donné à Frank l'âge qu'il devrait avoir normalement en 2016 (soit vingt ans de plus, j'espère que ça ne gêne pas d'ailleurs, j'aurais du demander peut-être avant), soit il débarque directement de 1996.
Enfin dans tous les cas, s'il recroise Victoria de nos jours, il ne va pas forcément apprécier la situation xD

MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Jeu 22 Déc 2016, 12:48 pm

Je parlais surtout en mode surnaturel pour faire le "changement d'époque" pour toi ! Very Happy

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Jeu 22 Déc 2016, 1:56 pm

Ah ! Je n'avais pas prévu le changement d'époque pour le mode surnaturel, comme il était noté de ne pas modifier, je l'avais juste gardé en vie jusqu'en 2016 xD

MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Jeu 22 Déc 2016, 6:01 pm

Ahhh ! Je viens de comprendre haha ; en fait, quand on dit de ne pas modifier c'est le avant dans ce plateau. On adapte pas le personnage à l'histoire, mais on ajoute les événements ensuite ; donc, c'est tout à fait possible qu'il soit aspiré dans un portail qui l'amène jusqu'en 2016 ! Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Ven 23 Déc 2016, 5:17 am

BABY LOVE ! 09 (profite, tu ne verras jamais Chloé faire ça in rp) On a toujours pas déterminé de liens, c'est juste so honteux. 20
Donc. Des idées ? Mentor / Ami / Collègue / BFF selon les plateaux ? (Je veux te faire des câlins, laisse moi te faire des câlins)

Un rp aussi ? Sur le plateau que tu veux :arrow:
WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Sam 24 Déc 2016, 5:33 am

Rick - Ah, du coup, je n'y avais pas pensé. Il faut que je réfléchisse à ce que je fais sur ce plateau alors. Le portail serait peut-être plus simple finalement. Je vais voir. J'aurais du demandé du coup, je confirme mdr

Chloe - On n'a toujours rien fait, en effet. Shame on us. 20
On peut essayer de voir sur le plateau zombie et le plateau city, déjà, vu qu'il faut que je voies si je change pour le plateau surnaturel (ça serait sadique cela dit 07 )
Donc ça ferait déjà quelque chose. Dans tous les cas, ils sont partis pour être collègues un peu partout, je pense xD
Après il faut voir la relation exacte. 39

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Sam 24 Déc 2016, 9:06 am

Non mais tellement 20
Ca me va pour l'apocalypse Zombie et le City.

Pour le zombie, Chloé a donc été récupérée il y a huit mois par Rick. Je me dit qu'elle peut aider Frank à s'acclimater ? Sachant qu'elle-même a encore du mal ... (Et puis il cherche sa gamine et elle aussi, so let's do it togetheeer). Du coup il sera plus jeune qu'elle ... oh oh, elle peut peut-être le considérer comme une sorte de petit frère à la longue (collègue et ami au départ et ça dérive ?)
Pour le city, je me suis pas foulée, tu prends Lucifer mais du changes d'endroit #PAF Donc là se sera surtout une relation de collègue oui, et peut-être plus accés "mentor" sur ce plateau ?

Oh. Et. Sois sadique What a Face
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Dim 25 Déc 2016, 2:11 pm

Pas grave xD Donc, juste à voir ce que tu décides avant de se lancer Smile

WHATEVER
MessageSujet: Re: Frank Sullivan + You did good, kiddo Dim 25 Déc 2016, 2:24 pm

Bon, du coup, on part sur de la camaraderie chez les zombies? J'sais pas le caractère de Frank, comment il supporterait un hyperactif qui flippe mais qu'a envie d'aider XDDD
Pour le city, j'pensais que le père de Stiles aurait pu envoyer son môme en "stage" avec son collègue Frank pour voir comment ça s'passerait pour lui donc là les gaffes tout ça, ça pourra être marrant!

Frank Sullivan + You did good, kiddo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant