Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis schizophrène
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
GROUPE : #2 - Usine désaffectée
EMPLOI : Inspecteur de Police
WHATEVER
MessageSujet: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Lun 19 Déc 2016, 3:06 pm

SULLIVAN
FRANCIS

Prénom: M.
Pseudo: Iracebeth.
Ville / Pays: France (Sud)
Ce que j'aime: La littérature, les séries, la musique, les vieux trucs (on est un dinosaure ou on ne l'est pas, dixit mon médecin) et beaucoup trop de choses.
Ce que je déteste: Les discriminations en tout genre et quelques autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit xD
Des animaux ?: Un chat, une tortue et des poissons rouges.
Des tatouages ?: Aucun pour l'heure.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Environ 7 ans. Régulièrement depuis 5 ans.
Où vous nous avez découvert ?: Je stalke les admins depuis 5 ans.
Ce que vous pensez du forum: J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière et en même temps, c'est tout neuf. Il a l'air top *.*
Présence /7: 7/7 sauf exception.
Un peu plus: J'ai mis le temps mais j'ai fini par craquer.

Mes tops séries: Mr. Robot, Preacher, Peaky Blinders, Happy Valley, Sense8, Frequency, Suits, Sherlock, Downton Abbey, Band of Brothers, The Pacific, Please Like Me, The Hour, Rome, London Spy, Common Law, Lucifer, Battlestar Galactica, Chuck, Life et beaucoup d'autres parce que j'en regarde beaucoup trop.
Mes flops séries: Je suis très bon public mais il y en a quand même quelques unes auxquelles je n'ai jamais accroché malgré mes efforts soit Life's Too Short, Zero Hour, The Mob Doctor, 90210, Undateable, The Office UK ou Welcome to Sweden.
Personnages préférés: Tyrell Wellick (Mr. Robot), Proinsias Cassidy (Preacher), Thomas Shelby (Peaky Blinders), Wolfgang Bogdanow (Sense8), Frank Sullivan (Frequency), Harvey Specter (Suits), Matthew Crawley (Downton Abbey), Freddie Lyon (The Hour), Danny Holt (London Spy), Lucifer Morningstar (Lucifer), Lee Adama (Battlestar Galactica), Chuck Bartowski (Chuck), Barney Stinson (HIMYM), Elijah Mikaelson (TVD/TO), Frank Castle (Daredevil), Jake Peralta (Brooklyn Nine-Nine), Jamie Fraser (Outlander), Lance Hunter (Agents of SHIELD) et beaucoup d'autres, parce que j'aime beaucoup trop de personnage sur beaucoup trop de séries.
Couples préférés: Lee & Kara (Battlestar Galactica), Harvey & Donna (Suits), Jamie & Claire (Outlander), Danny & Alex (London Spy), Magnus & Alec (Shadowhunters), Chuck & Sarah (Chuck), Deeks & Kensi (NCIS LA), Danny & Kara (The Last Ship), Freddie & Stuart (Vicious), Fitz & Simmons (Agents of SHIELD), Danny & Mindy (The Mindy Project) et un certain nombre d'autres, une fois encore.
Acteurs/actrices préférés: Daniel Day-Lewis, Neil Patrick Harris, Montgomery Clift, Benedict Cumberbatch, Cillian Murphy, Jamie Bamber, James Norton, Hayley Atwell, Matthew Goode, Heath Ledger, Olivia Wilde, Ben Whishaw et là aussi beaucoup trop de monde.
Dernière découverte: Eyewitness sinon ça remonte un peu avec Timeless il me semble. J'ai commencé peu de séries en cette fin d'année.
Ce que je regarde en ce moment: Je tourne à une trentaine de séries en cours et avec la reprise en janvier, ça va être pire. Sinon dans l'ensemble, Blindspot, Brooklyn Nine-Nine, Hawaii Five-O, Please Like Me, The Big Bang Theory, la franchise DC (Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow), la franchise NCIS (NCIS, NCIS LA et NCIS NOLA), Bull, Designated Survivor, Frequency, Lucifer, The Good Place, This Is Us et Timeless pour ne citer qu'elles.

GESTION
Série d'origine ? : Frequency
Nom du personnage : Frank Sullivan
Quelle saison ? : Saison 1
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Lun 19 Déc 2016, 3:08 pm

Bienvenue parmi nous amuse toi bien

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Lun 19 Déc 2016, 3:11 pm

Bienvenue parmi nous Frank
Je ne connais pas la série mais hâte d'en savoir plus sur toi Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Lun 19 Déc 2016, 3:58 pm

TOI. VIL CREATURE. 13 14 (Je t'aime.)
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Lun 19 Déc 2016, 4:05 pm

17 38 47 IRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est vraiment trop merveilleux de te retrouver !!!
Je ne connais pas ton personnage, mais ON DOIT se trouver un lien (avec Eliza ou Jesse Pinkman, c'est comme tu veux) 19
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, je crois que tu sais où nous trouver ma belle 40
have fun & je me répète, c'est vraiment merveilleux de te voir 39 lire
Je te n'aime.

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Lun 19 Déc 2016, 4:19 pm

@Michonne Mackenzie a écrit:
Bienvenue parmi nous amuse toi bien

Merci beaucoup 36

@Piper Halliwell a écrit:
Bienvenue parmi nous Frank
Je ne connais pas la série  mais hâte d'en savoir plus sur toi Smile

Je ne pense pas que la série soit très connue encore. Par contre, j'adore ton personnage. Merci en tout cas 36

@Stiles Stilinski a écrit:
TOI. VIL CREATURE. 13 14 (Je t'aime.)

CETTE VIOLENCE DIRECT What a Face
(Je t'aime too)

@Fiona Gallagher a écrit:
17 38 47  IRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est vraiment trop merveilleux de te retrouver !!!
Je ne connais pas ton personnage, mais ON DOIT se trouver un lien (avec Eliza ou Jesse Pinkman, c'est comme tu veux) 19
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, je crois que tu sais où nous trouver ma belle 40
have fun & je me répète, c'est vraiment merveilleux de te voir 39 lire
Je te n'aime.

17 17 17 17
J'ai fini par trouver et par craquer mdr
Et il est évident que l'on va se trouver un lien. Ca n'est pas possible autrement. Merci en tout cas, ça fait plaisir de revenir en terrain connu 13

I had these big ideas, you know, what I was gonna do when I went undercover. Being in it, it just changed me.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Lun 19 Déc 2016, 5:08 pm

38 47 47 47 47 37 Tu sais pas combien je suis heureux de te retrouver ici Ira ! (: Tu nous as tellement manqué et ça va être trop bien de replonger dans le rp en ta compagnie - puis avec Fictif en plus ♥️ Que de bons souvenirs, Want More Crossover, c'est loin, mais c'est vos débuts en plus et c'est pas mal l'univers qui nous relie le plus !
Tu as une belle brochette de série / personnage, même si en série, j'en ai presque vu aucune XD Je pense qu'il va falloir reparler série, voir ce qu'on a vu depuis haha ! N'empêche que j'ai un tas de ces séries dans ma liste depuis longtemps, sauf que je roule pas à 30 séries d'un coup OO' C'est incroyable, je te lève mon chapeau ! XD
Éclate toi parmi nous et un gros merci de nous avoir rejoint Very Happy Je ne connais pas encore ton perso, mais je suis sur que tu me le feras aimé Very Happy

WHATEVER
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Lun 19 Déc 2016, 5:23 pm

@Rick Grimes a écrit:
38 47 47 47 47 37 Tu sais pas combien je suis heureux de te retrouver ici Ira ! (: Tu nous as tellement manqué et ça va être trop bien de replonger dans le rp en ta compagnie - puis avec Fictif en plus ♥️ Que de bons souvenirs, Want More Crossover, c'est loin, mais c'est vos débuts en plus et c'est pas mal l'univers qui nous relie le plus !
Tu as une belle brochette de série / personnage, même si en série, j'en ai presque vu aucune XD Je pense qu'il va falloir reparler série, voir ce qu'on a vu depuis haha ! N'empêche que j'ai un tas de ces séries dans ma liste depuis longtemps, sauf que je roule pas à 30 séries d'un coup OO' C'est incroyable, je te lève mon chapeau ! XD
Éclate toi parmi nous et un gros merci de nous avoir rejoint Very Happy Je ne connais pas encore ton perso, mais je suis sur que tu me le feras aimé Very Happy

Je t'avais dit que je craquerais dés que je serais maj 13
Ca me fait super plaisir de vous retrouver aussi, depuis le temps. Un petit retour aux sources avec vous et Fictifs, ça ne peut pas faire de mal <3
Et il va falloir qu'on reparle séries oui, y a de quoi dire 14
Et Fic' est pire que moi en termes de quantité à la semaine xD
Merci beaucoup en tout cas I love you

I had these big ideas, you know, what I was gonna do when I went undercover. Being in it, it just changed me.
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Lun 19 Déc 2016, 5:25 pm

Ouais j'ai cru voir ça, moi j'ai plus de 3-4 séries en même temps et je m'en arrache les cheveux 07
En tout cas, vivement un petit rp avec toi Very Happy Merci encore et j'ai bien vu que ça ne tenait qu'à un fils ton inscription.

WHATEVER
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Mar 20 Déc 2016, 12:29 pm

Il fallait juste que je me décide, il y a beaucoup trop de choix et de possibilités 20
Ca dépend où tu en es de tes séries aussi xD Quand tu les suis toutes les semaines, une fois l'épisode vu, ça fait peu What a Face *sbaff*
Et bien sûr qu'on va se faire un petit RP, depuis le temps !

ANNIVERSAIRE : 28/04/1991
GROUPE : Centre d'achat
EMPLOI : Chirurgienne Titulaire et chef de la chirurgie générale
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Mar 20 Déc 2016, 12:56 pm

bienvenue sur le forum Very Happy

ANNIVERSAIRE : 04/09/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Jeu 22 Déc 2016, 1:52 pm

Qu'est-ce qu'il est canon ce Frank ! Moi je vote oui !! Bienvenue sur le forum 13
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Jeu 22 Déc 2016, 1:54 pm

Merci Mer et Klaus 13
Je sais, Nik, j'ai du mal à me concentrer sur le show parfois *sbaff*

ANNIVERSAIRE : 06/04/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Propriétaire de Nolcorp à Nolcorp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank Ven 23 Déc 2016, 8:26 am

Bienvenue Smile

Who seeks revenge
should dig two graves
⊹ lumos maxima
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank

It's not going to get any easier, you just gotta get better + Frank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1