Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 11/02/1992
EMPLOI : Lycéen. Apeuré à l'idée d'entrer à l'université.
WHATEVER
MessageSujet: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc 2016, 12:56 pm

L'île

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc 2016, 12:57 pm

L'apocalypse zombie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc 2016, 12:58 pm

Le surnaturel

WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc 2016, 12:59 pm

Le city

WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc 2016, 1:00 pm

A vous 10

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 2: Usine
EMPLOI : c'est un "bleu" qui vient juste de sortir de l'école de police
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc 2016, 4:12 pm

Moi je voudrai un lien ou plusieurs c'est comme tu veux Razz

Et peut-être aussi avec Magnus vu que c'est un (bon) sorcier et que Stiles pourrait être intéressé par le côté magique 39

He would do anything for her. To protect her.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc 2016, 4:54 pm

Autant de liens que tu veux mon cher avec le nombre de jolis têtes que tu veux 22
Bon, j'avoue j'ai encore rien détaillé sur la situation de Stiles sur tel ou tel plateau (shame on me XD) mais bon en tant que bon vieux Stiles, il va vouloir soit sauver le monde soit percer le mystère donc j'suppose qu'il sera forcément dans la même team que Bellamy XD Pour ce qui est de Magnus, j'connais pas du tout le perso comme j'ai pas vu SH donc j'te laisse m'guider là dessus si tu veux bien 36

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc 2016, 5:59 pm

(Ici Kev ; en passant je joue ; Sawyer (Lost) Rick (TWD) Victoria (Revenge) Winifred (Angel) Frank (Shameless) pour te guider un peu Wink
Je sais pas si un perso t'inspire plus qu'un autre ! Razz Pour Sawyer, en mode surnaturel, il est vampire ! haha

"James Ford"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Jeu 15 Déc 2016, 5:50 am

Je connais vraiment Sawyer, Frank et Victoria, après c'comme tu veux 22 Olala Sawyer en vampire mon dieu, j'pense qu'en mode surnaturel, Stiles est plus proche du chasseur qu'autre chose mais ça peut être marrant j'suppose 21

GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Jeu 15 Déc 2016, 12:37 pm

Je serais partant pour un lien avec les trois que tu connais bien moi Very Happy

Sawyer en vampire, ça pourrait être un lien plutôt manipulateur avec Stiles même dangereux (:

Pour Victoria, j'avais fait en city avec l'ancienne que Lydia était la nièce de Victoria (et j'aimerais reprendre le lien lorsqu'on en aura une nouvelle) ; ça pourrait être lier à cela notre lien ?

Pour Frank, c'est à toi, j'aimerais bien d'un lien. En zombie, tu as pensé à quel groupe que tu es ? Parce que Frank est dans celui des méchants (celui de Negan) et il aime bien profiter des autres groupes Razz

"James Ford"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
GROUPE : Groupe 2: Usine
EMPLOI : c'est un "bleu" qui vient juste de sortir de l'école de police
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Jeu 15 Déc 2016, 1:11 pm

Alors, sur l'île Bell a survécu au crash. Au niveau zombie, il est dans le groupe qui se situe à l'usine. Sur le plateau surnaturel, il va normalement devenir un vampire Razz et sur le plateau city, il vient de sortir de l'école de police et il veut déjà résoudre la super enquête qui va faire décoller sa carrière Rolling Eyes Laughing

Pour Magnus c'est le fils d'un démon très puissant, c'est de là qu'il tient ses pouvoirs. Mais il a choisi le bien et il aide des chasseurs à vaincre des démons. Il est très connu chez les ceux qui ont des pouvoirs parce qu'il est assez excentrique (guyliner, vernis noirs, nombreux bijoux) et qu'il organise souvent des fêtes dans son club. Sinon il était dans le crash de l'île. Au niveau zombie, il est dans le groupe du centre commercial. Sur le plateau surnaturel, il a récupéré ses pouvoirs, a repris la chasse aux démons et il sort avec un chasseur. Et sur le city il est étudiant en droit et il travaille comme barman.

He would do anything for her. To protect her.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Jeu 15 Déc 2016, 1:33 pm

On peut partir sur un truc comme ça avec Sawyer, ouais! ça m'paraît sympa Razz
Pour Victoria, ah bah ouais, ça peut carrément marcher, à voir si une Lydia arrive un jour comment se portera le lien mais on peut partir de là, qu'il connaît Victoria du coup par Lydia ou quelque chose du genre!
Ahaha Frank chez les méchants, ça m'aurait étonné autrement, du coup Stiles lui serait plus à l'usine j'pense donc à voir ce que Frank voudrait obtenir vraiment!

Toutes ces vies ce cher Bellamy! Du coup, en mode zombie, partons du principe qu'on fait partie du même clan! Sur l'île, Stiles aussi faisait partie du crash donc fatalement, ils vivent sur le même campement alors ils seraient certainement tous les deux dans l'optique visitons la jungle, trouvons à manger ou whatever (Et Bellamy en aurait certainement ras le bol de sauver Stiles du moindre danger XDD). En mode city, j'pense à un truc qu'aurait un rapport avec le père de Stiles, comme il est flic lui même, p'tet qu'ils auraient pu s'connaître de là en mode papa Sttilinski prend Bellamy sous son aile ou quelque chose du genre!
Merci du récap' pour Magnus ahaha, j'en apprends tous les jours! Là, l'idée qui m'vient, c'surtout en mode surnaturel puisque Stiles fait partie des fifous qui veulent sauver le monde aka chasseur de fortune mais lui il est plus le cerveau que le héros quoi donc il pourrait facilement faire équipe avec quelqu'un comme Magnus j'pense!

GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont à Westmonth
EMPLOI : Maitresse de maison
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Jeu 15 Déc 2016, 5:36 pm

Pour Victoria ; ouais, ça irait ! Pour le lien si la futur Lydia voudrait toujours, elles étaient très proches et même que Lydia n'aimait pas Emily non plus alors elles comlotaient ensemble contre elle Wink

Frank, il pourrait ainsi croiser Stiles qui est de sortie et tenter de l'intimidé ? ça pourrait même être très amusant et vouloir tout ce qu'il possède à l'instant !

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
GROUPE : Groupe 1 : Centre Commercial
EMPLOI : Etudiant en droit et à côté il est barman lors de soirées pour gagner un peu d'argent
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Sam 17 Déc 2016, 2:22 pm

@Stiles Stilinski a écrit:
Toutes ces vies ce cher Bellamy! Du coup, en mode zombie, partons du principe qu'on fait partie du même clan! Sur l'île, Stiles aussi faisait partie du crash donc fatalement, ils vivent sur le même campement alors ils seraient certainement tous les deux dans l'optique visitons la jungle, trouvons à manger ou whatever (Et Bellamy en aurait certainement ras le bol de sauver Stiles du moindre danger XDD). En mode city, j'pense à un truc qu'aurait un rapport avec le père de Stiles, comme il est flic lui même, p'tet qu'ils auraient pu s'connaître de là en mode papa Sttilinski prend Bellamy sous son aile ou quelque chose du genre!
Merci du récap' pour Magnus ahaha, j'en apprends tous les jours! Là, l'idée qui m'vient, c'surtout en mode surnaturel puisque Stiles fait partie des fifous qui veulent sauver le monde aka chasseur de fortune mais lui il est plus le cerveau que le héros quoi donc il pourrait facilement faire équipe avec quelqu'un comme Magnus j'pense!

Je repasse avec Magnus du coup  vu que j'ai encore un RP à poster après^^
Mode zombie c'est réglé pour Bellamy & Stiles Razz Sur l'île je pense que Bellamy serait quand même impressionné par le côté débrouillard de Stiles parce que lui a déjà vécu ça, donc c'est plus simple pour lui mais pour Stiles pas tellement.
En mode city ça lui ferait du bien à Bellamy d'avoir une sorte de figure d'autorité pour l'empêcher de foncer dans le tas et puis le shériff est un bon exemple à suivre pour lui. Donc Bellamy et Stiles auraient pu se connaître comme ça. A force de voir Stiles venir voir le shériff au poste ?

Sur le surnaturel avec Magnus ça pourrait marcher 22 Je vois bien Magnus être intrigué par cet humain qui s'est déjà confronté à des loups psychopathes, etc et puis le fait que Stiles soit un peu magique avec son étincelle ça pourrait l'intéresser aussi 39

“And he accepted that strange new feeling that
he would rather be hurt himself than hurt Alec.”
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Lun 19 Déc 2016, 4:01 pm

Excusez moi du retard les amis, j'ai été quelque peu malade ces derniers jours Mad
Victoria, pour moi, c'parfait pour les deux liens, j'pense que c'jouable tout ça!

Magnus, j'pense qu'on est clairement sur la même longueur d'ondes aussi, tous les liens m'vont carrément ouais, c'sympatoche tout ça, et ça peut donner 14

GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Lun 19 Déc 2016, 5:26 pm

On commence avec le rp Stiles / Frank en mode zombie ? (a)

ANNIVERSAIRE : 24/02/1993
GROUPE : Groupe 2, Usine
EMPLOI : Inspectrice
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Ven 23 Déc 2016, 5:25 am

*pose ses fesses*

DARLING. LIENS. RPS. FEELS ! 13 43
J'ai une proposition à te faire pour l'île ► Chloé faisait aussi partie du crash. Ils peuvent se trouver et sympathiser ? Comme Stiles est jeune, je pense qu'elle pourrait vouloir faire attention à ses fesses mine de rien (puis Stiles est un cuty et ils ont quand même quelques points communs niveau caractère). Qu'en dis-tu ? Je les vois bien partir explorer en mode random.

Quoi t'en dis ? Amour sur tes fesses et longue vie à Jordi 37

Deep breath, suffocating place, invisible tears. I'll find you someday. It's a promise made in blood and sulphate. You'll pay.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Dim 25 Déc 2016, 2:21 pm

J'suis partant Rick quand tu l'es!

Chloé, j'en dis que j'suis over partant et qu'une p'tite expédition en forêt, ça m'envoie du j'kiffe à fond 11

ANNIVERSAIRE : 24/02/1993
GROUPE : Groupe 2, Usine
EMPLOI : Inspectrice
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Dim 25 Déc 2016, 2:56 pm

xD Cool on s'fait ça quand tu veux du coup.

Deep breath, suffocating place, invisible tears. I'll find you someday. It's a promise made in blood and sulphate. You'll pay.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Dim 25 Déc 2016, 3:35 pm

Je laisse ma trace ici.
GROUPE : Groupe 3 ; celui de Negan
EMPLOI : Sans emploi
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Jeu 29 Déc 2016, 7:09 pm

Je pars ça à l'instant Very Happy

Putain, je suis un Gallagher non ?
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
GROUPE : Groupe 3 ; celui de Negan
EMPLOI : Sans emploi
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Jeu 29 Déc 2016, 7:21 pm

Putain, je suis un Gallagher non ?
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
GROUPE : Groupe 1 : Centre Commercial
EMPLOI : Etudiant en droit et à côté il est barman lors de soirées pour gagner un peu d'argent
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Ven 30 Déc 2016, 4:23 pm

Désolé pour le retard 22
C'est super si ça te convient alors 13
Tu me diras si tu veux un RP avec Magnus/Bellamy Wink

“And he accepted that strange new feeling that
he would rather be hurt himself than hurt Alec.”
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 04 Jan 2017, 1:31 pm

Quand tu veux mon cher 33

ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 01/06/1994
EMPLOI : Propriétaire de sa propre boutique - Créatrice de mode
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Ven 20 Jan 2017, 3:09 pm

Je veux trop un lien 16

Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant