Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:15

Stilinski
Stiles

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Alizée.
Pseudo: Fictifs-Therapy.
Ville / Pays: France.
Ce que j'aime: Les séries, la musique, le tennis, le rpg.
Ce que je déteste: Megan Fox, les choux fleurs, les "rappeurs" français du moment.
Des animaux ?: Un chat, juste un chat (qui ressemble limite à un cheval vu la largeur de la bête ces temps ci XD)
Des tatouages ?: Aucun mais l'envie est là.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis 2011, les admins en attesteront.
Où vous nous avez découvert ?: Bazzart, je crois il y a quelques temps déjà.
Ce que vous pensez du forum: Les crossover c'est la vie et c'est là que j'ai débuté donc fatalement, j'y reviens avec plaisir.
Présence /7: 7/7 et pour le rp, c'est variable selon le boulot.
Un peu plus: Mangez des brocolis. Aimez les séries. Vivez de télé et de popcorn. Tcho.

Mes tops séries: The 100, Shameless (US), Brooklyn 99, My Mad Fat Diary, Roswell, Dawson, Veronica Mars, Kaamelott, Chicago PD, This Is Us, Suits, Outlander, Friday Night Lights... Fin, sérieusement j'en ai trop pour tout détailler, sérievore bonjour!
Mes flops séries: J'en ai peu, j'suis très bon public mais j'ai jamais accroché à Desperate Housewives.
Personnages préférés: Sam Winchester (SPN), Stiles Stilinski (TW), Bellamy Blake (The 100), Pacey Witter (Dawson), Jake Peralta (B99), Jamie Fraser (Outlander), Veronica Mars (VM), Kim Burgess (CPD), Leo Hendrie (CL), Tim Riggins (FNL), Finn Nelson (MMFD)... Là aussi, j'en passe parce qu'y en aurait pour un quart d'heure encore XD
Couples préférés: Bellarke (The 100), Stydia (TW), PJo (Dawson), LoVe (VM), Rinn (MMFD), Burzek (CPD), Olicity (Arrow), Japril (GA), Steroline (TVD), Darvey (Suits), Minny (TMP), Lapril (CL)...
Acteurs/actrices préférés: Bob Morley, Eliza Taylor, Italia Ricci, Jake Gyllenhaal, Dylan O'Brien, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Heath Ledger, Ryan Gosling, Pierre Niney, Joshua Jackson...
Dernière découverte: The Affair et j'suis pas déçue du tout!
Ce que je regarde en ce moment: J'ai actuellement 51 séries en cours d'après Seriebox alors j'vous passe la liste entière mais tout ce qui a été cité plus haut déjà!

GESTION
Série d'origine ? : Teen Wolf.
Nom du personnage : Stiles Stilinski.
Quelle saison ? : a priori c'est écrit 3B mais j'suis à jour donc ça peut aller jusqu'à la 6 sans souci!
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 09/05/1985
GROUPE : groupe 2 :usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : UC
EMPLOI : gérante d'un restaurant
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:18

Bienvenue parmi nous Smile

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
GROUPE : célibataire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Force
EMPLOI : Conseillère d'orientation
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:18

Bienvenue , amuses toi bien parmis nous . Smile

★ Buffy Summers ★
Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:23

Ouhhh le p'tit côté nostalgique de ma jeunesse remonte en voyant vos choix les filles 10 Merci à vous pour l'accueil 11
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 2: Usine
EMPLOI : c'est un "bleu" qui vient juste de sortir de l'école de police
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:25

Stiles !! J'adore ce perso (et Derek qui reste mon chouchou Razz )

Et Bellarke en plus  22

Bienvenue et je viendrai sûrement t'embêter pour un lien  40

He would do anything for her. To protect her.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:29

Le plus beau de tous qui m'accueille, j'suis tout ému 56 J'espère qu'on s'trouvera un p'tit quelque chose en effet vu ma fanatitude du Bellouche 40 Merci à toi 46
ANNIVERSAIRE : 04/09/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:35

OMG OMG OMGGGGGGG mais quel choix de personnage ! C'est un plaisir de voir Stiles sur le forum Wink Bienvenue sur le forum et n'hésites pas si tu as la moindre question !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:36

Quand tu t'fais accueillir par le King Klaus en personne, tu fais carrément pas le malin hein 41 Merci à toi, t'as super bien choisi toi même et je n'hésiterai pas 43
ANNIVERSAIRE : 04/09/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:37

Ahah si tu m'appelles King Klaus, je t'aime déjà mdr
ANNIVERSAIRE : 28/04/1991
GROUPE : Centre d'achat
EMPLOI : Chirurgienne Titulaire et chef de la chirurgie générale
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:40

bienvenue sur le forum !! j'ai pas regardé TW. J'espère que tu vas t'amuser ici !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:43

J'me protège Klaus XDD

Merci à toi Meredith I love you
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:45

13 14 15 16 17
FICTIFFFFFFF 34 47
Petite cachottière tu n'as pas dit que c'était toi sur la CB, mais je te pardonne 41
toujours d'aussi bons goûts héhé ♥️
Je te souhaite de te plaire comme une dingue sur le forum ! En tout cas si tu as la moindre questions, je crois que tu sais comment ça fonctionne avec nous Wink
AMUSES-TOI !!!!
sinon pour la saison, c'est comme tu veux, c'est que les anciens membres de la série avait mis la saison 3B, mais si tu préfères le jouer à la 6, on va te changer ça Wink

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 18:47

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! 05 10 11 J'ai même pas fait exprès de me cacher en vrai ahahaha ça fait plaisir de retomber avec vous bien évidemment 13 13 13 13 14 Ca a l'air cool par ici en plus donc j'doute pas que j'vais m'plaire! merci de l'accueil et tout ça, c'géant 17
Et pour la saison, du coup oui la 6 ça m'arrange bien parce que la 3 c'loin dans mon esprit, autant que ce soit le plus frais possible 18 09
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 21:13

41 ça va tu es pardonnée !
j'ajoute donc saison 6 au bottin ma belle 19

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 23:39

47 47 47 47 47 47 47 47 47 47 47 47 47 47 47 47 47 47 47 47 47 47
FICTIF !!! 09 13 10 Je suis TELLEMENT content de te retrouver ici ! Tu nous manquais tellement en rp et ça, c'est quelque chose <3
Tu me rends vraiment heureux à l'instant et en plus tu as pris Stiles, un super choix de personnage 13 J'ai trop hâte de rp avec toi ♥️ Puiiiis en plus, un forum crossover série, comme à tes débuts avec Want More Very Happy ! Toujours un plaisir et tu as bien raison, c'est de la bombe les crossover !! Very Happy En espérant que tu aimes autant qu'à l'époque Wink
Puis rien à dire sur tes goûts ♥️ Shameless !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THE BEST !
Veronica Mars, Roswell <3 ; évidemment, je n'ai que DH à dire NON ! 44 44 Je suis sur que tu pourrais aimer moi !
Enfin, je te souhaite que du plaisir avec vous Very Happy Hésite pas pour les questions !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Mer 14 Déc - 23:46

KEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV! Un réel plaisir d'te retrouver également, c'toujours un plaisir de rp avec vous deux, surtout quand il s'agit de retourner aux racines... le tout premier rpg à la WM quoi, perfection 09 Ahaha, j'm'en excuse pour DH, p'tet qu'un jour j'm'y mettrais, pour l'moment, y a pas eu de réel attachement avec la série ahhaa, en tout cas merci pour cet accueil de fifou et au plaisir de rp again sur un crossover 11 13 18
ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 27/09/1996
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Étudiante en Communication
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Jeu 15 Déc - 1:47

J'tes déjà vu quelque part toi 39
Bienvenuee!!!
J'ai pas encore regarder TW maiiiss Dyyyyylaaaaaaaannnn 37 56
amuse toi bien! 51

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Jeu 15 Déc - 2:03

C'est un grand plaisir Fic ! <3 J'ai trop hâte de commencer à jouer avec toi et j'espère que tu vas aimer autant ! Very Happy Merciii encore ♥️ Puis Amy, elle a été sur Walking on Sidebay (Elwin je pense le nom ?) , Afterlife aussi Razz

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
ANNIVERSAIRE : 06/04/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Propriétaire de Nolcorp à Nolcorp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Jeu 15 Déc - 2:32

Bienvenue Smile

Who seeks revenge
should dig two graves
⊹ lumos maxima
ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 27/09/1996
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Étudiante en Communication
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Jeu 15 Déc - 6:38

Sawyer Ford a écrit:
Puis Amy, elle a été sur Walking on Sidebay (Elwin je pense le nom ?) , Afterlife aussi Razz

Ouais je sais 41

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Jeu 15 Déc - 11:47

Amy, merci à toi pour l'accueil, sa bouille va me manquer sans Faking it 22 Merci Emily également, Vous êtes tous perfect et Kev', apparemment hier c'était les 5 ans de mon inscription sur WM alors, c'marrant le destin ahhaha 21 17
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Ven 16 Déc - 14:34

Bienvenue à toi !!

Stiles est juste un excellent personnage !
ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
GROUPE : célibataire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Force
EMPLOI : Conseillère d'orientation
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense. Ven 16 Déc - 16:13

Bienvenue , bon jeu !

★ Buffy Summers ★
Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
Stiles ∞ I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone... Sarcasm is my only defense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1