Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Amy - Princess Sarcasm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 27/09/1996
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Étudiante en Communication
WHATEVER
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Lun 13 Mar 2017, 5:56 pm

Elle étudie en communication

ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EMPLOI : étudiante à l'Université en informatique
WHATEVER
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Sam 20 Mai 2017, 2:45 pm

@Mona Vanderwaal a écrit:
Huum pour le city elles sont toutes les deux à l'Université, alors elles pourraient se rencontrer dans une fête étudiante? 21

Sinon zombie, elles sont toutes les deux au centre commercial 17

Je m'auto cite pour te demander un RP trois mois plus tard 05 on fait la fête 21 ouuu un tue du zombie? 29

"Got a secret, can you keep it?"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Sam 20 Mai 2017, 3:54 pm

Je dirais zombie 37

WHATEVER
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Sam 20 Mai 2017, 5:03 pm

Parfaiiit donc au centre commercial?

“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Sam 20 Mai 2017, 7:24 pm

Comme tu veux xD leurs rencontre ou elles se connaissent déjà?

WHATEVER
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Sam 20 Mai 2017, 7:58 pm

Humm qu'elles se connaissent déjà vu que techniquement j'ai fait son arrivée en Rp ya trois mois Razz mais elles pourraient ne pas avoir eu l'occasion de souvent se parler. Amy pourrait surprendre Mona entrain de forcé la grille d'une boutique ou de briser une vitrine? Car Mona a repéré LA paire de botte de ses rêves Rolling Eyes (on dirait moi 22)

WHATEVER
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Dim 21 Mai 2017, 2:19 pm

Ouais, genre elle pourrait s’arrêter pour l'aider à lever quelque chose, ou un truc du genre xD

WHATEVER
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Dim 21 Mai 2017, 4:08 pm

Parfaiit 36 36 Je nous commence ça et je t’envoie le lien 35

ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Lycéenne
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Lun 29 Mai 2017, 9:10 pm

Bonsoir @Amy Raudenfeld !
Je viens vers toi même si je ne connais pas ton personnage car mes perso ont un âge rapproché de celui d'Amy (j'ai @Alex Dunphy (18), @Beth Greene (18) et Casey (16)), est-ce que ça te tenterait qu'on se trouve quelque chose ? I love you

I am no one's slave
This is by design, stay out of my way
WHATEVER
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Mar 30 Mai 2017, 2:41 am

Bien sur Smile
Est-ce que tu avais quelque chose en tête?

GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Mer 12 Juil 2017, 10:54 pm

J'AI OUBLIÉ DE REVENIR 38 38 38 Je suis désolée 20
ALORS du coup ! J'avoue que je viens un peu avec les mains dans les poches quoi... MAIS, j'ai vu que sur le plateau zombie, Amy sortait en expédition régulièrement, ce qui peut pousser à une rencontre avec ou Casey (avant le rp avec Raphael) qui sont seules en ville parce qu'elles se sont retrouvées séparées de leurs proches. Et sur le city je crois qu'elle est en même année que Alex. Alors même si Alex a choisi Caltech au lieu de l'université de Spring Harrow, je pense qu'on peut se faire un lien en disant qu'elles étaient dans la même classe quand elles étaient au lycée ou même avant !
Sur l'île, j'ai vu que Amy est au village. Beth est native de l'île, donc on pourrait se faire un petit truc sympa je pense !
Sur le surnat, j'avoue que c'est là où je suis un peu... "paumée" avec Beth et Alex. J'ai pas vraiment décidé quoi en faire, alors Alex fait sa vie comme elle peut et Beth aussi (elle a survécu aux zombies, elle est arrivée assez récemment à Montréal et découvre un peu les autres créatures maintenant). Quant à Casey, elle est possédée par un démon, donc elle essaye de le cacher comme elle peut, mais elle ne va pas tarder à voir le contrôle lui échapper mdr

J'avoue que mon message donne rien de super concret, mais j'attends ton avis sur les différents perso que je te propose pour les plateaux, puis je crois que j'aurais besoin que tu me parles un peu de la personnalité de ton personnage parce que je pense que ça me faciliterait les choses mdr J'en ferais de même si tu en as besoin, il suffit de me le dire Wink

Because days come and go but my feelings for you are forever.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Mer 12 Juil 2017, 11:19 pm

C'est pas grave haha, je dirais de commencer avec un rp parce que mon portable ma lâcher alors je vais surement être moins productive (même si avant le comiccon j'étais pas vraiment la non plus 07 ) Je dois dire que j'ai un penchant pour le plateau zombies, mais sinon j'ai seulement un topic sur l'île alors celui la m'intéresserait aussi, ça pourrait être un topic quand Amy vient d'arriver sur l'île et elles se rencontre, quelque chose du genre.

Pour ça personnalité, elle est vraiment sarcastique et fait toujours des blague, surtout pour camoufler quand elle est malaisé. Elle aime les filles, mais elle sait pas trop si elle aime les gars aussi et n'a pas envie de se mettre d'étiquette. Hum... c'est pas mal ça mdr (Elle est amoureuse de sa meilleure amie aussi xD)

Sinon appart Beth je pense pas connaître tes autres perso, donc je dirais pas non à un petit résumé 05

GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Mer 12 Juil 2017, 11:42 pm

J'ai vu que j'avais fait un fail sur mon message précédent : pour le zombie je te proposais Casey ou Alex, mais le Alex est pas sorti mdr
Pour ce qui est de RP, on peut commencer par un, totalement ! Je te propose juste des liens un peu partout pour pouvoir jouer à l'occas', un rp par un rp ou... Plusieurs quand tu auras la possibilité de gérer tout ça, c'était pas pour te mettre la pression et t'assommer avec un nombre violent de sujets, t'en fais pas Wink Ce que je te propose, c'est qu'on se fasse le rp qui te tente le plus en premier (j'ai l'impression que c'est le zombie mdr pour ma part, les deux me vont !), et que je te garde une place pour l'autre plus tard quand tu me feras signe ? Very Happy

Je pense qu'au vu du caractère, ça passera bien avec Alex et Casey, mais peut-être que ça pourrait mettre Beth mal à l'aise, du genre elle se sentirait un peu bête si Amy use de son sarcasme sur elle  39 Fin franchement, Amy a l'air quand même plutôt cool, donc je suis pas certaine qu'un de mes perso pourrait la détester mdr Casey et Beth sont trop gentilles et Alex accepte ce genre de chose parce qu'elle n'est pas toujours mieux xD

Alors pour les petits résumés :
@ALEX DUNPHY C'est juste... Une nerd. Mais attention : c'est la reine des nerds. C'est la fille qui n'a jamais vraiment été populaire à l'école en général... Sauf avec les geeks, intello, etc. elle les a tous à ses pieds mdr Elle est intelligente, bosseuse, très douée dans beaucoup de domaines (autant intellectuels qu'artistiques ou pour le sport), mais par contre, quand il s'agit de sociabilité... Son manque de tact et le fait qu'elle se soit sentie trop souvent lésée par sa famille, ça la rend totalement maladroite. Disons qu'elle est pas méchante, mais elle fait trop facilement preuve de franchise et du coup, elle a tendance à être blessante sans forcément le vouloir. Elle traîne surtout avec des gens au moins aussi intelligents qu'elle, voire plus. Elle admet qu'elle n'aime pas être la plus intelligente dans un groupe. Elle a du mal à se faire accepter et elle a souvent l'impression que les gens normaux la jugent et la traiteront forcément comme une sorte de bête bizarre parce qu'elle est une super intello.
Du coup là... C'est à voir comment Amy la verrait en fait  39 Est-ce qu'elle la comprendrait un peu parce qu'elles se connaissent depuis longtemps et elles s'entendent ? Ou alors, est-ce qu'elle peut pas la saquer parce qu'elle la trouve vraiment trop horrible niveau caractère ? mdr

@CASEY RANCE Elle est discrète, tellement qu'elle a tendance à passer inaperçu même dans sa famille. Du moins... C'est ce dont elle a l'impression. Elle est gentille et douce, un peu jalouse de sa grande sœur (qu'elle trouve bien plus belle et qui est plus sociable et populaire qu'elle). Elle est encore au lycée (en deuxième année) et fait partie de l'équipe de Lacrosse et elle va à l'église toutes les semaines pour la messe ou pour faire bénévolement le service de repas pour les pauvres.
Dans le city, j'ai mis qu'elle en a ras le bol d'être une petite fille gentille, sage et zappée par tout le monde et qu'elle commence à se rebeller doucement et à s'affirmer surtout. Elle n'a pas que de bonnes fréquentations, elle se fait influencer par certaines personnes qui ne font que se jouer d'elle. Je pense y aller progressivement, donc pour le moment j'y vais doucement xD
Dans le surnat (qui est son plateau d'origine en fait), elle est possédée par un démon, ce qui la rend instable et dangereuse. Comme dit au dessus, elle le cache pour le moment, mais elle va perdre le contrôle. Pour le moment, le démon l'influence pour qu'elle fasse de mauvais choix, il la pousse à voler ou à vouloir se mettre en valeur (en la complimentant ou la rabaissant), dans mon rp avec Raphael (vampire), il va même la protéger, mais en faisant du mal à Santiago, c'est là qu'elle va vraiment réaliser l'horreur de ce qui a pris possession d'elle.
Pour l'île et le plateau zombies, j'ai mis qu'elle était possédée à la base mais que le démon semble avoir désertée, donc elle reste dans son coin parce qu'elle a peur qu'il revienne et de faire du mal aux autres. Sur l'île, elle pense même que c'est de sa faute s'il y a eu le crash de l'avion, pauvre 38

BON, j'arrête le pavé, je te laisse lire et respirer mdr

Because days come and go but my feelings for you are forever.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Amy - Princess Sarcasm Aujourd'hui à 12:19 am

Bon, c'est à moi de te faire attendre 16
désolé j'avais lu ce que tu avais écrit en plus, mais sans mon portable j'ai vraiment moins le tic d'aller sur le fofo et en plus quand j'y ai pensé la semaine passée j'ai perdu internet quelques jours 07
pour le lien tant que j'aurais pas de portable je risque d'être un peu lente a répondre, alors si ça te dérange pas 38

Sinon, Amy n'est vraiment pas du genre sarcastique méchant (même si elle se défend bien de cette façon aussi haha), mais du genre à répondre pour blaguer. Parlant de ne pas être populaire à l'école, Amy et son amie Karma on fait semblant d'être lesbienne pour devenir plus populaire xd (bah principalement Karma... et Amy a réalisé qu'elle aimait Karma à cause de ça )

De ce que je comprends je pense qu'Amy s'entendrait mieux avec Casey. Et puis le plateau de l'île m’intéresserait bien finalement vu que le seul topic que j'ai c'est plusieurs mois après le crash et qu'elle n'a pas encore de liens techniquement ^^

Amy - Princess Sarcasm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3