☏ ÂGE RÉEL : 35 ☏ MESSAGES : 1246 ☏ ANNIVERSAIRE : 01/10/1982 ☏ INSCRIPTION : 14/03/2017 ☠ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne ☕ EMPLOI : Ça se mange ça ?
Sujet: Re: Je pense que ... Ven 17 Mar 2017, 2:43 pm
Je pense que la semaine de planning étrange est enfin terminée.
You're under my skin.
Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.
Gallavich
"Tu y as goûté, t'es foutu."
Awards:
☏ ÂGE RÉEL : 27 ☏ MESSAGES : 3496 ☏ ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 ☏ INSCRIPTION : 23/08/2016 ☣ GROUPE : Groupe de Negan ☕ EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
Sujet: Re: Je pense que ... Lun 20 Mar 2017, 8:34 am
Je pense que je vais avoir besoin d'un café pour me réchauffer
I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
Sujet: Re: Je pense que ... Mar 02 Mai 2017, 9:13 am
Je pense que j'ai assez flooder... pour le moment tout du moins ^^.
I USE TO
LOVE YOU
Invité
Invité
Sujet: Re: Je pense que ... Mar 02 Mai 2017, 6:33 pm
Je pense que ma voisine du dessus continue quand même de flooder Je pense que je devrais arrêter de faire mes réponses à mes rp tout neufs pour faire ceux qui attendent depuis plus longtemps mais que la tentation est trop forte ->
Sujet: Re: Je pense que ... Mar 02 Mai 2017, 6:36 pm
Je pense que j'ai dis ça ce matin et que je suis dans une lancer de flood assez intense avec ma VDD ^^.
I USE TO
LOVE YOU
☏ ÂGE RÉEL : 27 ☏ MESSAGES : 3496 ☏ ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 ☏ INSCRIPTION : 23/08/2016 ☣ GROUPE : Groupe de Negan ☕ EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 04 Mai 2017, 11:07 am
loll pas grave, ça met de la vie sur le forum et on aime ça !
Je pense que je devrai aller me préparer pour aller au boulot
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 04 Mai 2017, 12:44 pm
Je pense que mon après-midi sera peut productive à cause du beau temps XD.
I USE TO
LOVE YOU
Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 04 Mai 2017, 4:35 pm
Je pense que je suis assez fière de moi, j'ai répond à plusieurs rps d'affiler sans pause héhé
Sujet: Re: Je pense que ... Mer 17 Mai 2017, 4:29 pm
Je pense que ça va être une longue journée, avec tous les clients, pas le temps de faire grand chose lol
Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 18 Mai 2017, 9:45 am
Je pense que j'ai mal à la tête
"I promised I'd keep you shitheads safe, and that's exactly what I plan on doing."
Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 18 Mai 2017, 2:05 pm
Je pense que je suis ultra contente de la température et d'avoir trouvé ma robe pour le mariage !