Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
WHATEVER
MessageSujet: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Sam 26 Nov 2016, 11:58 pm

A city kind of life

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

+ Alex Karev et Jesse Pinkman - What goes around comes around
+ Alex Karev - Journée de repos
Meredith Grey, Alex Karev et Callie Torres - Thanksgiving

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Sam 26 Nov 2016, 11:58 pm

Zombieland

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

+ Meredith Grey et Alex Karev - Seatte [début de l'apocalypse]

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

© 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Sam 26 Nov 2016, 11:58 pm

© 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Sam 26 Nov 2016, 11:59 pm

© 2981 12289 0
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Jeu 01 Déc 2016, 8:16 pm

Moi je veux d'un lien 38

WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Ven 02 Déc 2016, 3:51 pm

Ohhh ouiii ! 14

Une petite idée ? ou nous regardons ensemble ? 19
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Ven 02 Déc 2016, 4:47 pm

On peut chercher ensemble Very Happy Tu adaptes comment sur les plateaux ; Jo ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Ven 02 Déc 2016, 10:56 pm

Parfait 19

C'est une très bonne question haha ! Grosso modo, sur le plateau city, je vais suivre Grey's Anatomy. Sur le plateau de l'île, je pensais peut-être dire qu'elle était dans l'avion, en direction d'un voyage humanitaire ou un truc de ce genre. Sur le plateau surnaturel.. Ouf. Je pensais peut-être faire un coyote-garou, mais je ne suis pas assez certaine. Et finalement, les zombies, je n'ai aucune idée précise en tête, mais c'est certain qu'en temps que médecin, elle peut être utile en quelque part ! 30
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Sam 03 Déc 2016, 4:14 pm

Plateau surnaturel ; elle est reconnue pour les enquêtes en ville avec Buffy et elle chasse les vampires etc.

plateau city ; elle est officier de police ; elle enquête sur les grayson en ce moment qui ont tué son fiancé defunt et son fils .

plateau zombie ; reconnue pour la geurrière ; michonne aide quand elle peut . elle est discrète et reservée .

plateau ile ; elle a survecu au crash ; elle est discrète ; et observatrice ; elle est par la même occasion la femme qui aide les autres ; elle sait se defendre. elle est en bonne relation avec Dean on verra comment ça va évaluer.

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Dim 04 Déc 2016, 10:03 am

Bonjour j'aimerais bien un lien avec toi et un sujet ;

Plateau zombie ; glenn est de l'équipe survivor ; mariée avec maggie ; il est regulièrement sur la route et il se débrouille

plateau city ; glenn est un homme et un gars qui travaille comme livreur de pizza . En couple avec Maggie

plateau ile ; survivant ; sur ile ; il est dans la compagnie de la famille de maggie ca fait pas longtemps qu'ils sont ensemble sur ile.

plateau surnaturel ; il est le gars qui combat le surnaturel les vampires et compagnie tout depend ce qui fait veronica sur le plateau.
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Lun 05 Déc 2016, 5:27 pm

Pourquoi ne pas jouer en mode city ; en fait j'ai adapté Fred pour qu'à place d'avoir été prise dans une autre dimension durant 5 ans, j'ai fait que c'est un homme qui l'a séquestrée durant cinq ans, tu pourrais être le médecin en charge lorsqu'elle est retrouvée et amené à l'hôpital ? Very Happy

WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Mar 06 Déc 2016, 8:54 pm

Michonne ► Sur le plateau surnaturel, il faudrait bien que je me décide ce que je veux faire de Jo, avant de pouvoir te parler d'un lien, mais je suis partante lorsque j'aurai trouvé. Pour le plateau city, je les vois bien se connaître, peut-être car leurs emplois respectifs peuvent s'être entrecroisés à un certain moment. Pour le plateau zombie, comme je disais à Fred, je ne sais pas vraiment où la placer, mais un médecin s'est toujours pratiquer dans un monde post-apocalyptique, non ? Et finalement, pour l'île, Jo est médecin et survivante, alors encore une fois, je pense que ces « skills » pourraient être d'une grande aide.

Glenn ► Je veux bien un lien et un sujet avec toi, je n'y vois aucun inconvénient. Je pense que nous pourrions nous référer à ce que j'ai écris pour Michonne pour trouver un petit lien sur un ou plusieurs plateaux.

Fred ► Je trouve que c'est une superbe idée ! 14
WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Mar 06 Déc 2016, 10:05 pm

Plateau city ; parfait. Et elles peuvent être amis ou confidente?

Plateau zombie ; Michonne pourrait t'avoir rencontré dans le centre commercial et après t'avoir rencontré et récupéré elles deviennent amies ; elle te ramène a l'usine .

Ile ; Michonne est survivante aussi discrète et ne parle pas a grand personne ; elle a fait une nouvelle rencontre Dean. Voudrais tu comme lien sur l'ile ?

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Mer 07 Déc 2016, 5:37 pm

Super, tu veux que j'ouvre le rp ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Mer 07 Déc 2016, 6:06 pm

Michonne ►Sur le plateau city, elles peuvent effectivement devenir des amies, surtout si elles se côtoient fréquemment à l'hôpital. Pour le plateau zombies, ça pourrait être une bonne idée. Pour l'île, c'est une bonne question. Que dis-tu que Jo aurait pu s'approcher de Michonne, après le crash pour voir si elle n'était pas blessée ?

Fred ► Oh oui 25
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Mer 07 Déc 2016, 6:25 pm

WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Mer 07 Déc 2016, 6:28 pm

Thank you ! 50
WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Mer 07 Déc 2016, 11:01 pm

Réponse pour ile ; elle avait une blessure en dessus de l'oeil droit seulement comme blessure après le crash .

L' ame d'une guerrière
WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Jeu 08 Déc 2016, 8:42 pm

Alors, Jo aurait pu s'approcher d'elle pour voir si son oeil n'était pas attaqué ?
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Jeu 08 Déc 2016, 8:46 pm

De riennnnnn Very Happy

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 28/04/1991
GROUPE : Centre d'achat
EMPLOI : Chirurgienne Titulaire et chef de la chirurgie générale
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Sam 10 Déc 2016, 1:45 pm

Jo 31 31 Un petit lien ou topic même ??

WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Dim 11 Déc 2016, 12:18 am

MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 16 37

Comment refuser te refuser un lien et un sujet, c'est certain que c'est accepté 35 Désires-tu avoir des liens sur tous les plateaux ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Dim 11 Déc 2016, 7:49 pm

oh yes madame !! Very Happy
j'ai fait sur l'île que j'arrivais pour une mission et que l'avion a crashé (une deuxième fois pour Mer' la poisse hihi) Tu aurais pu être de la partie ?

Pour les autres, en city, on conserve le même lien je pense et puis les deux autres plateaux, elles auraient pu faire le chemin ensemble depuis l'invasion zombie et celle surnaturel ? Même si à la base, ce n'était pas les meilleures copines. 41 41

WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Dim 11 Déc 2016, 7:54 pm

Youppi 14

Pour l'île, j'ai défini que Jo était en route pour une mission humanitaire, alors si tu veux que je sois de la partie, je veux à 100000000000000 % 56 Pour le city, je suis bien d'accord à ce qu'on garde le lien de la série 35 Pour les zombies, ce n'est pas toujours les meilleurs amis du monde qui sont pris ensemble pour voyager 51 Mais je pense que ça pourrait être une bonne idée pour qu'elles apprennent à se connaître, sur d'autres facettes. Qu'en penses-tu ? Et finalement, pour le surnaturel, ça peut être une bonne idée aussi, mais je n'ai pas vraiment d'idée pour ce plateau XD
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life Dim 11 Déc 2016, 8:54 pm

Pour l'île, allons-y pour un voyage humanitaire I love you
pour zombie, oui, au pire, elles étaient de garde à l'hôpital lorsque c'est arrivé.. pas tous leurs copains, en sortant, il aurait pu ne pas pouvoir rejoindre les autres parce que l'armé pourrait les avoir pris à part et amené dans un camp le temps que ça "s'arrange" ?? ce qui explique pourquoi ils ne sont pas avec Derek, Alex et compagnie
j'aimerais joué le début si tu veux hihi

JOSEPHINE ► i need a doctor to bring me back to life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant