Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 8:18 am

Davis
Brooke

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Julie
Pseudo: pikacerise
Ville / Pays: Bordeaux
Ce que j'aime: Mon travail , l'univers disney , les rpg , la console ....
Ce que je déteste: Le raisins , les épinards , les hypocrites ...
Des animaux ?: Oui j'ai 3 chats Oreo 2 ans ( je ne vous donne pas sa couleur vous devez vous en doutez vue son nom lol , Praline 2 ans elle est comme les chats de Birmanie sauf que ce n'est pas un vrai et pour finir plume 1 an c'est un chat blanc avec des taches de chat tigré, ils sont tous les 3 Européens .
Des tatouages ?: 5
Depuis quand faites-vous du rp ?: Ca fait bien 10 ans
Où vous nous avez découvert ?:sur forumactif
Ce que vous pensez du forum: J'adore le concepts !
Présence /7: tous dépend , j'essaye d'être la un maximum mais étant gérante d'un restaurant je fais au mieux.
Un peu plus:

Mes tops séries: One Tree Hill , Gossip Girl , Desperate , Buffy , Devious Maid , Dexter , Dr House , Once upon a time ....
Mes flops sériesSad J'accroche pas avec Walking Dead :S , Glee , The Big bang theory .....
Personnages préférés:Il y'en a tellement
Couples préférés: Blair / Chuck , Buffy et Angel , Peyton et Lucas et bien d'autre ....
Acteurs/actrices préférés: Sophia Bush , Blacke Lively , David Boreanaz ...
Dernière découverte: Americain Horror Story
Ce que je regarde en ce moment:

GESTION
Série d'origine ? : Les Fréres Scott
Nom du personnage : Brooke Davis
Quelle saison ? :  J'ai pas vue dans le bottin justement , qu'elles saisons dois-je joué ?
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 8:40 am

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
excellent choix de personnage, Sophia est tout simplement sublime ♥️
Je te souhaite de bien te plaire parmi nous, si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas !
courage pour le reste de ta fiche, j'ai bien hâte d'en savoir un peu plus héhé ! sinon tes chats m'ont l'air trop mignons, ne manque pas d'aller nous les montrer dans le flood, on a un sujet rien que pour eux Very Happy !

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 10:32 am

Bienvenue bon choix d'avatar.
Belle Sophia bush
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 10:51 am

Oooooooh moi aussi j'ai un faux chat de Birmanie chez moi 13 Il s'appelle Meeko ^^

En tout cas, bienvenue chez nous et hâte de te croiser en RP ² 37
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 10:53 am

Merci beaucoup pour l'accueil 10

Marie : J'ai l'impression qu'ils y'en a pas mal , des comme ca . J'espére que je le verrai dans la section flood alors :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 11:25 am

Je le mettrai juste pour toi mdr
ANNIVERSAIRE : 04/09/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 11:58 am

BROOKEEEEE 13 Tu sais que c'est LE personnage qui m'a fait aimé les séries au départ ? 17 ET puis, Sophia Bush est tellement magnifique : 35 Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans un rp à l'avenr 40
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 06/04/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Propriétaire de Nolcorp à Nolcorp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 12:04 pm

Bienvenue sur le forum Brooke Smile

Who seeks revenge
should dig two graves
⊹ lumos maxima
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 12:05 pm

Merci à tous , elle est super belle cette femme cest vrai ! Smile
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 12:24 pm

Smile Pour la saison que tu veux la jouer, c'est toi qui décides le moment où ça te plairait le plus ! j'attends ta réponse pour t'ajouter au bottin !

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 12:32 pm

Coucou et Bienvenue sur le forum Brooke (: C'est un super choix de personnage que tu nous fait là, et surtout Sophia est magnifique ♥️ J'ai jamais eu la chance de regarder la série encore mise à part des épisodes par ci par là, mais j'appréciais beaucoup ce personnage - t'inquiète pas la série est dans ma liste Very Happy - mieux vaut tard que jamais xD
Tu as vraiment des goûts géniaux en plus ; tu me combles avec mes tops ; Buffy, Desperate Housewives, Dexter, Devious Maids sinon Gossip Girl aussi Very Happy J'espèere que tu t'éclateras bien avec nous ! Hésite surtout pas pour les questions et ravi que le concept t'aille plus Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 12:38 pm

Bienvenue !!!!!!!! ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 2:06 pm

Bienvenue, ça fait plaisir de voir des persos de One Tree Hill débarquer 09
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Lun 31 Oct 2016, 4:21 pm

Bienvenue 13
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Mar 01 Nov 2016, 3:47 pm

Bienvenuuuuuuuue Brooke, elle est au top Sophia Bush 56
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100% Jeu 03 Nov 2016, 3:21 am

Brooke, Sophia, je l'adore, elle est juste géniale 35
Bienvenue sur Whatever et c'est un très bon choix que tu as fait ^^ !!
Amuses toi bien parmi nous 09
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100%

Croire en soi c’est déjà presque réussir. ( Brooke ) 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1