Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Those memories are a part of me - Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Those memories are a part of me - Marie Dim 30 Oct 2016, 7:44 pm

UC
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Dim 30 Oct 2016, 7:44 pm

RP
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Dim 30 Oct 2016, 7:44 pm

PLATEAU 1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Dim 30 Oct 2016, 7:45 pm

PLATEAU 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Dim 30 Oct 2016, 7:45 pm

PLATEAU 3
Invité
Invité

A VOUS 13
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Lun 31 Oct 2016, 4:31 am

HAN MARIE ! J'adore trop Reign en plus ça passe sur M6 en ce moment j'arrête pas de regarder 09
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Lun 31 Oct 2016, 10:33 am

Moiiiiiiiiii
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Lun 31 Oct 2016, 10:49 am

Aiden; je ne savais pas que ça passait sur M6 ! ça en est à où ? 31

Oui Rebekah ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Lun 31 Oct 2016, 11:00 am

Bien elle pourrais se connaître depuis longtemps vue que Rebekah a 1000an
De vie.

Bref je veux lien positif
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/09/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Mar 01 Nov 2016, 5:09 am

Je veux, je veux !! 13
J'avais une petite idée du style : lorsqu'il a fuit son père pendant des années, Klaus aurait pu aller se cacher en France, où il aurait rencontré Marie. Lors d'un de ses voyages en calèche, elle aurait pu avoir un souci, genre être attaqué par des pilleurs et Klaus aurait alors fait fuir tout le monde, venant ainsi au secours de Marie. Reconnaissante, elle lui aurait permis de rester quelques temps au chateau, pendant lequel ils auraient sympathisés et seraient devenus amis. Klaus était encore gentil à l'époque Wink. Néanmoins, il n'aurait jamais révélé son secret à Marie.
Du coup, cela marche pour à peu près tous les plateaux mais je pensais pourquoi pas l'île ou le surnaturel Wink Lorsque Marie réapparait en 2016, elle rencontre Klaus par hasard sauf qu'il n'a pas changé d'un poil Wink Elle pourrait croire qu'il a vécu la même chose qu'elle suite à la potion de Nostradamus (enfin après tu vois comment tu veux la faire réagir bien sûr mdr) et Klaus je sais pas s'il te ferait croire que oui, ou s'il t'expliquerait pour le côté vampire/hybride ^^.

Qu'est-ce que tu en penses?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Mer 02 Nov 2016, 5:21 am

Marie Stuart a écrit:
Aiden; je ne savais pas que ça passait sur M6 ! ça en est à où ? 31

Oui Rebekah ?

Euuuuh... Je regarde pas tout les midi vu que je bosse parfois.
Le dernier épisode que j'ai vu c'est hier vite fait car j'étais en famille.
Et, y avait la Reine Elizabeth je crois. Et quelqu'un disait à Marie qu'elle deviendra la reine d'Ecosse ET d'Angleterre si elle gère bien ses relations tout ca. Donc je crois c'est la saison 2.

Sinoooon je voudrais un lien mais je je ne sais pas trop quel plateau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Mer 02 Nov 2016, 9:50 pm

Rebekah; tout comme avec Eleanor, je n'aime pas décider d'avance d'un lien. Négatif ou positif. ça dépend du RP.

Nick; Je suis fan de ton idée ! Je le verrais bien faire partie de l'histoire des païens. Il aurait put être la créature à un moment ?

Aiden; Ah je n'en suis pas encore à là. Je ne devrais pas tarder, je viens de commencer la saison 2 mdr
Pas de soucis si tu n'as pas d'idées car je développe principalement en RP Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Mar 08 Nov 2016, 12:33 pm

Moi je veux un lien parce que je viens de commencer la série Reign et que j'adore le personnage de Marie 35 06
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Mar 08 Nov 2016, 8:02 pm

Qui n'aime pas Marie ? Et François ? :bave:

Alors avec plaisir et je n'essaierai pas de te spoiler ^^
Par contre, je développe les liens en RP, je pars juste sur une base de contexte si cela te va Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Mer 09 Nov 2016, 12:04 pm

Oh mon dieu oui François 33 35

Pas de soucis ^^ Une préférence de plateaux du coup pour le lien et le rp ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Dim 13 Nov 2016, 8:53 am

Hello^^

J'ai posté le début de notre RP: http://whatever.forums-rpg.com/t642-expedition-dans-la-jungle-marie-bellamy
Marie est libre de tirer sur Bellamy  Razz d'arriver comme elle veut, n'hésites pas à me dire si tu veux que je change quoi que ce soit Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Dim 13 Nov 2016, 6:13 pm

Oh désolée Hanna, je pensais t'avoir répondu !
Alors pas du tout. Donc n'hésite pas à me dire si tu as une préférence.

Belll', je te réponds demain sans faute après m'être mise à jour sous Eleanor.

Par contre, est-ce que vous regardez ou comptez regarder la série ?
Parce que je ne voudrais pas vous spoiler dans les RP ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Lun 14 Nov 2016, 10:40 am

J'en suis à la fin de la saison 1 pour ma part Smile
Pour le rp on peux dire le plateau surnaturel si tu veux et on voit comment evolue le rp pour notre lien 13
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Lun 14 Nov 2016, 4:22 pm

J'ai vu aussi jusqu'à la fin de la saison 1 Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Mar 15 Nov 2016, 11:51 am

Dac', j'en suis à la saison 3 alors je vais faire attention à vous mdr

Hanna, ça me va ! Tu veux commencer ou je commence ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Mar 15 Nov 2016, 2:13 pm

Je veux bien que tu t'en charges si tu peux 22
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Mar 15 Nov 2016, 2:17 pm

Pas de soucis, je fais ça le plus rapidement possible !
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Jeu 08 Déc 2016, 10:04 pm

Dit tu as fait ton sujet ou tu arrives à notre époque en surnaturel? (:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Those memories are a part of me - Marie Ven 09 Déc 2016, 6:17 am

Hey !
Non, je siuis vraiment désolée. J'allais poster dans la partie absences justement car c'est vraiment dur en ce moment avec le travail de pouvoir passer :/
Those memories are a part of me - Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant