Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

(LAUREL) you need a lawyer, call me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
GROUPE : Aucun pour le moment
WHATEVER
MessageSujet: (LAUREL) you need a lawyer, call me Ven 28 Oct 2016, 1:18 pm

a city kind of life RésuméJe suis née à Mexico City + Je n'étais qu'une enfant lors ma famille emménagea aux États-Unis + Mes parents sont divorcés + Ma mère a longtemps souffert de dépression, ce qui est l'une des causes de la séparation de mes parents + Mon père s'est remarié + Mon père est très manipulateur et ne se gêne pas pour fair n'importe quoi pour arriver à ses moyens + À l'âge de 16 ans, j'ai été kidnappé et mon père a décidé qu'il ne paierait pas la rançon + Après le lycée, j'ai décidé de devenir avocate, ne croyant pas que je ferais de ce populaire Keating 5, quelques années plus tard + Je me suis amourachée de l'assistant de ma professeure, Annalise, mais comme toute belle histoire, elle a une fin + Maintenant célibataire, j'essaie de me concentrer sur mes études et sur l'état de mon meilleur ami, Connor, qui vient tout juste de se séparer.

Évolution
histoire à venir.
Sujetsun après-midi paisible avec Frank Gallagher

in time of needing avec Tony Padilla

let's have coffee with Magnus Bane
LiensConnor Walsh est mon meilleur ami. Nous nous sommes rencontrés à notre arrivée à l'école de droit où nous avions tous les deux un cours avec Annalise Keating. Nous avons été recrutés par cette dernière pour faire partie de son équipe, en quelque sorte. J'ai parfois envie de lui fracasser le crâne sur une surface dure, mais je l'aime mon petit Connor et je ne lui souhaite que du bonheur.

Frank Delfino a su me faire sentir spéciale. Nous nous sommes rencontrés puisqu'il est l'assistant d'Annalise. Par contre, toute bonne chose à une fin, comme on dit. Je crois que c'est pour le mieux. Cette relation avait ses bons côtés, mais le négatif de tout ça me rendait malade. Je n'arrêterai probablement jamais de l'aimer, mais on doit passer à autre chose.

Wes Gibbins est une autre personne avec laquelle tu as un lien.

Oliver Hampton est une autre personne avec laquelle tu as un lien.

Tony Padila est une autre personne avec laquelle tu as un lien.

Magnus Bane est une autre personne avec laquelle tu as un lien.

Bellamy Blake est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Ven 28 Oct 2016, 1:18 pm

welcome to zombieland RésuméJe suis née à Mexico City + Je n'étais qu'une enfant lors ma famille emménagea aux États-Unis + Mes parents sont divorcés + Ma mère a longtemps souffert de dépression, ce qui est l'une des causes de la séparation de mes parents + Mon père s'est remarié + Mon père est très manipulateur et ne se gêne pas pour fair n'importe quoi pour arriver à ses moyens + À l'âge de 16 ans, j'ai été kidnappé et mon père a décidé qu'il ne paierait pas la rançon + Après le lycée, j'ai décidé de devenir avocate, ne croyant pas que je ferais de ce populaire Keating 5, quelques années plus tard + Je me suis amourachée de l'assistant de ma professeure, Annalise, mais comme toute belle histoire, elle a une fin + Les autres membres du Keating 5 et moi-même étions sur le terrain pour enquêter, puis les rôdeurs sont apparus. Nous avons été séparé et depuis, je suis seule avec moi-même.

Évolution
Histoire à venir.
Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
LiensConnor Walsh est une autre personne avec laquelle tu as un lien.

Frank Delfino est une autre personne avec laquelle tu as un lien.

© 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Ven 28 Oct 2016, 1:18 pm

howling thing RésuméJe suis née à Mexico City + Je n'étais qu'une enfant lors ma famille emménagea aux États-Unis + Mes parents sont divorcés + Ma mère a longtemps souffert de dépression, ce qui est l'une des causes de la séparation de mes parents + Mon père s'est remarié + Mon père est très manipulateur et ne se gêne pas pour fair n'importe quoi pour arriver à ses moyens + À l'âge de 16 ans, j'ai été kidnappé et mon père a décidé qu'il ne paierait pas la rançon + Après le lycée, j'ai décidé de devenir avocate, ne croyant pas que je ferais de ce populaire Keating 5, quelques années plus tard + Je me suis amourachée de l'assistant de ma professeure, Annalise, mais comme toute belle histoire, elle a une fin + Ma vie semble être très normal, mais elle ne l'est pas. Un soir alors que j'étais étudiante en Brown, j'ai été attaqué par une créature. Pas n'importe laquelle. Un loup. Ce dernier m'a mordu. À ce moment-là, je croyais qu'il s'agissait d'un stupide chien errant, mais dès le lendemain, ma morsure n'était plus sur mon corps. Je me suis même demandé si je n'avais pas rêvé. Puis, lors de la pleine lune suivante, j'ai eu droit à une métamorphose des plus douloureuses. Je n'avais pas été mordu par n'importe quel loup.  J'avais été mordu par un loup-garou et voilà, j'en suis un aussi. Par contre, très peu de personnage connaissent mon identité secrète.

Évolution
Histoire à venir.
Sujetsborn to be a killer avec Sawyer Ford

© 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Ven 28 Oct 2016, 1:19 pm

crashing island RésuméJe suis née à Mexico City + Je n'étais qu'une enfant lors ma famille emménagea aux États-Unis + Mes parents sont divorcés + Ma mère a longtemps souffert de dépression, ce qui est l'une des causes de la séparation de mes parents + Mon père s'est remarié + Mon père est très manipulateur et ne se gêne pas pour fair n'importe quoi pour arriver à ses moyens + À l'âge de 16 ans, j'ai été kidnappé et mon père a décidé qu'il ne paierait pas la rançon + Après le lycée, j'ai décidé de devenir avocate, ne croyant pas que je ferais de ce populaire Keating 5, quelques années plus tard + Je me suis amourachée de l'assistant de ma professeure, Annalise, mais comme toute belle histoire, elle a une fin + Maintenant célibataire, j'essaie de me concentrer sur mes études et sur l'état de mon meilleur ami, Connor, qui vient tout juste de se séparer.

Évolution
La fin des cours était finalement à nos portes. J'étais des plus heureuse puisque j'allais enfin pour me reposer et passer du bon temps loin de cette école et de nos cours de droits. Comme Connor n'allait pas très bien depuis sa séparation avec Oliver, j'essayais de lui remonter le moral. J'avais alors décidé de l'inviter à passer quelques jours au Mexique pour que nous puissions nous ressourcer. Je ne m'attandais certainement pas à ce que l'avion s'écrase sur une île déserte entre nos deux destinations. Ce n'était pas la première fois que je faisais le voyage, alors je me demandais bien ce qui s'était produit. Les premiers instants après le crash ont été plus difficile. J'avais l'un de ses mal de crâne et je n'entendais absolument rien. Je cherchais Connor, mais rien. Au bout d'un moment, il est apparu.

Suite de l'histoire à venir.
Sujetshappy to see you here with Tony Padilla

© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Mar 15 Nov 2016, 10:55 pm

Moi

Plateau zombie ; Glenn fait partie du team survivor et il est marié avec Maggie . il est un bon ami a Rick et il n'est pas un homme a action et reaction il reflechit avant d'agir .

plateau city ; il est un livreur de pizza ; il est en couple avec maggie

plateau ile ; il a surveçu au crash . il est un type un peu reservé

plateau surnaturel ; il chasse les forçes naturels.
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Mer 16 Nov 2016, 1:20 pm

Pour le plateau zombie, je suis un peu laissé à moi-même, jusqu'au moment où je retrouve mon petit Connor adoré, alors ils peuvent s'être croisé ou ils peuvent se croiser, dans le futur.

Pour le plateau city, Glenn pourrait être le livreur établi du Keating 5 et c'est lui qui livre à la résidence, lorsqu'ils commandent de la pizza ?

Sur l'île, Laurel est un peu sous le choc et hystérique lorsqu'elle se réveille et qu'elle découvre qu'elle est victime d'un crash d'avion.

Et sur le plateau surnaturel, Laurel est un loup-garou 19
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Mer 16 Nov 2016, 6:51 pm

Je veux un lien moi Very Happy Tu es loup-garou en mode surnaturel, moi vampire ^^'

"James Ford"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Mer 16 Nov 2016, 9:23 pm

Plateau zombie ; tu es dans quel clan Laurel ou tu es solo ?

Plateau city ; bonne idée

plateau surnaturel ; quand j'irai chasser on risque de se croiser.

ile ; glenn pourrait être ton ange gardien ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Mer 16 Nov 2016, 11:17 pm

Saywer + Oh ouiiii !! 16 As-tu une idée en tête ou tu voulais en discuter ? 05

Glenn + Elle est pas mal solo pour le moment, sinon avec Connor, lorsqu'elle le retrouvera pour les zombies. Pour le surnaturel, on risque de se croiser, mais reste à voir comment ils vont s'entendre. Et oui, pour l'île, même si Connor est là, ça pourrait être une bonne idée 14
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Jeu 17 Nov 2016, 10:48 am

Plateau Surnaturel ; Comme je te dis ; Glenn avec Maggie ; ils chassent les vampires les choses surnaturels mais ça ne veut pas dire qu'ils vont mal s'attendre ; il est pas si méchant ceux la ; ils tuent les surnaturel dangereux .

Plateau zombie ; Ça me convient pas de problème.

WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Jeu 17 Nov 2016, 12:49 pm

Sur le plateau surnaturel, même si elle est une créature surnaturel, il y a beaucoup de personnes qui ne connaissent pas son secret. Elle reste une étudiante en droit, tout comme sur le plateau CITY.

Parfait, pour le plateau de zombies 19
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Jeu 17 Nov 2016, 3:12 pm

Un ou plusieurs liens , ça te tente ? I love you
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Jeu 17 Nov 2016, 4:50 pm

Oh ouiii ! 37

As-tu des idées en tête, ou tu veux qu'on en discute ensemble ?
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 1 : Centre Commercial
EMPLOI : Etudiant en droit et à côté il est barman lors de soirées pour gagner un peu d'argent
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Mar 22 Nov 2016, 2:47 pm

Un lien ça te tente ? Je pensais sur le plateau city déjà vu que que comme Laurel, Magnus étudie le droit et il a un lien avec Connor. Après si tu veux on peut trouver aussi sur d'autres plateaux ?

“And he accepted that strange new feeling that
he would rather be hurt himself than hurt Alec.”
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Mar 22 Nov 2016, 3:22 pm

MAGNUS !!! 19

Je veux bien un lien dans le plateau city 14 Petite question, quel est ton lien avec mon beau Connor ?? 20

Et je veux bien des liens sur les autres, si tu le souhaites 35
EMPLOI : Etudiant en droit et à côté il est barman lors de soirées pour gagner un peu d'argent
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Mar 22 Nov 2016, 5:06 pm

Dans le plateau city ils se sont rencontrés lors d'une fête, ils ont eu une aventure et ne sont pas revus depuis sauf que surprise, ils vont se retrouver tous les deux dans les même cours  40 vu qu'ils étudient tous les deux le droit (ce qu'ils ne savaient pas 41)

Ah oui j'ai oublié mais sur l'île ils se sont tous les deux rencontré dans l'avion et ont discuté durant le vol. Et sur le surnaturel, Connor est venu voir Magnus à son club (qu'il a réouvert au Canada) pour savoir s'il pouvait l'aider pour son problème de visions.

On a pas de lien sur le plateau zombie mais si ça peut aider pour un lien, Magnus est au centre commercial.

Et si jamais tu veux un/des lien(s) avec Bellamy c'est possible aussi Wink

WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Jeu 24 Nov 2016, 1:19 pm

Pour le plateau City, Laurel et Magnus pourraient se rencontrer à la même fête, qu'en penses-tu ?

Oh... Tu es le fameux passager, avec qui Laurel et Connor ont discuté ??

Pour le surnaturel, Laurel aurait peut-être pu accompagner Connor, à plusieurs reprises ? Et aussi, elle est une créature surnaturelle 37

Pour les zombies, Laurel est au niveau où elle erre, comme elle a perdu tout son entourage.

Je veux bien des liens avec Bellamy, tu as des propositions à me faire ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Ven 25 Nov 2016, 4:49 pm

La fête était sûrement remplie d'étudiants en plus donc Magnus et Laurel auraient très bien pu se rencontrer à cette fête.
Je suppose que ça doit être moi alors avec qui vous avez tous les deux discuté dans l'avion  Razz
Le club de Magnus accueille toutes les créatures surnaturelles en plus des humains donc ça marcherait pour ce plateau. Elle est quoi comme créature, par curiosité?
Pour le plateau surnaturel, Magnus va à terme rejoindre le centre commercial mais pour l'instant, il erre seul dans les rues. Il a rencontré Rick qui lui a sauvé la vie face à des zombies et il va lui apprendre à tirer avant qu'ils ne reprennent leur route chacun de leur côté et il trouvera le centre commercial par la suite.

Pour Bell, il était dans l'avion avec sa sœur pour le plateau de l'île. Ils ont été séparé quand l'avion s'est crashé donc il espère la retrouver et trouver ensuite un moyen de filer de l'îe. Donc il passe pas mal de temps dans les bois à chercher des traces, etc qui pourraient le mener à sa sœur.
Sur le zombie, il a erré pendant un temps avant de finir à l'usine.
Sur le surnaturel, il est devenu une créature normalement (un vampire  Razz ) et sur le city, il sort tout juste de l'école de police et a déjà hâte de résoudre sa première enquête. Donc sur ce plateau déjà ça pourrait faire un lien, si par exemple quelque chose se passait à la fac et Bellamy voudrait enquêter.
Voilà pour Bell si ça peut aider 22

WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Ven 25 Nov 2016, 10:20 pm

Parfait pour le plateau city 35 Il ne restera plus qu'à voir comment nous allons faire évoluer la relation, en RP ?

Je ne sais pas si tu étais destinée à devenir cette personne, mais dans notre sujet, nous disons que nous discutions avec le passager, assis aux côtés de Connor haha !

Du côté surnaturel, la jolie Laurel est un loup-garou.

Je ne sais pas encore si elle sera du côté du centre commercial ou du côté de l'usine, mais je n'ai qu'un sujet sur ce plateau et c'est avec Glenn.

Pour Bell et l'île, je sens que Laurel pourrait, étrangement, trouvé un genre de réconfort dans la forêt, puisqu'elle est quelque peu hystérique à son arrivée.

Comme je disais pour la plateau zombie, je ne sais pas encore où je vais la faire atterrir.

Est-ce que tu crois que loulou et vampire, ça fait bon ménage ?

Et finalement, pour le city, Laurel est avocate (étudiante, pour être plus précise), alors ils peuvent s'être rencontré grâce à leur métier, surtout que depuis que les Gallagher sont dans sa vie, elle passe du temps au poste haha !
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Lun 28 Nov 2016, 2:33 pm

Niveau city ils auraient pu aller boire un café par exemple une fois qu'ils ont découvert qu'ils suivaient tous les deux des cours de droit (sans forcément qu'elle sache ce qu'il s'est passé entre lui et Connor )?  39
Ben ça devait être moi  dans l'avion alors Laughing
Pour le plateau zombie, on peut voir plus tard pour Magnus et Bellamy ? Quand on sera un peu plus avancé sur ce plateau ?

Au niveau de Bellamy, s'il voit Laurel dans la forêt il pourrait lui parler pour essayer de l'aider à supporter la situation vu que lui a l'habitude après ce qu'il a vécu sur l'île. Et il part souvent en forêt pour chercher des traces de sa sœur donc il aurait pu tomber sur Laurel comme ça ?

Normalement loup et vampire c'est comme chien et chat  Razz Mais bon rien ne nous empêche de changer ça? Si par exemple l'un des deux sauvait la vie à l'autre. Donc celui qui a été "sauvé" se sentirait redevable à l'autre donc ils ne se détesteraient pas ? Je pensais que Laurel aurait pu sauver la vie à Bellamy parce que je le vois comme un jeune vampire, qui a encore du mal à s'adapter à la situation donc il serait plus le genre à se mettre dans le pétrin et avoir besoin d'être sauvé mdr

Pour le city ils auraient pu se croiser régulièrement au poste et je vois bien Bellamy lui dire "encore toi" à chaque fois qu'elle vient là-bas Laughing

WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Lun 28 Nov 2016, 6:01 pm

Oh oui, bonne idée pour le café. 14 Je sens que ça pourrait être assez drôle comme scénario de sujet, que Laurel découvre ce qui s'est passé entre les deux hahaha 38

Pour le plateau zombie, il n'y a pas de problème. Lorsque je mettrai mes listes à jour, je prendrai une note pour nos futurs liens !

Pour Bellamy et l'île, je pense que c'est une bonne idée. Elle a déjà Connor, qui l'aidera avec ses crises de panique, mais je pense que ça sera une bonne chose qu'un inconnu la calme aussi. Je pense que Laurel pourrait très bien aider Bell, à essayer de trouver sa soeur.

L'idée de sauvetage, c'est tout simplement parfait. Je pensais faire que Laurel était amie avec tout le monde, humains, vampires, et toute autre créature surnaturelle, alors qu'elle lui sauve la vie, c'est tout simplement parfait !! 56

Et je vois bien Laurel lui fait de gros yeux, chaque fois hahaha !

MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Mar 29 Nov 2016, 12:55 pm

Rien de précis, tu es mauvaise ou bonne comme loup-garou sinon ? Razz

"James Ford"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Mar 29 Nov 2016, 9:14 pm

Un gentil louloup ! 59
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Mar 29 Nov 2016, 10:57 pm

Okay Wink Donc, tu veux un topic de rencontre Very Happy

"James Ford"
WHATEVER
MessageSujet: Re: (LAUREL) you need a lawyer, call me Jeu 01 Déc 2016, 10:16 am

Oh, ça pourrait être chouette ! Tu as une idée ?
(LAUREL) you need a lawyer, call me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant