Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Les Jeux
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: CTRL+V Sam 08 Juil 2017, 12:12 pm

J’ai suivi le gardien Lewis du regard et j’ai souri légèrement quand il m’a posé sa question après s’être installé. En fait, il n’avait pas vraiment besoin de mon accord, il était déjà installé. Et… Il l’aurait eu de toute façon. Entre toutes les personnes que j’ai rencontré dans cet endroit, il est bien le plus gentil et celui dont la compagnie m’est la plus agréable. Je pourrais même aller jusqu’à dire que j’aime bien être avec lui… Si ça ne me faisait pas courir le risque de me faire tabasser par les autres.

“ Mh… Ca va aussi bien que ça peut aller… ”

Je suis en prison, je ne peux pas dire que ça va bien pour moi. Cet endroit est horrible, les autres femmes sont effrayantes, je vis dans un lieu cauchemardesque… Mais il faut tout de même reconnaître qu’il y a du mieux par rapport aux tout premiers jours que j’ai passé ici. Enfin… Si on ne prend pas en compte cette inondation. J’ai vraiment l’impression qu’ils nous prennent pour rien de plus que de sales rats d’égouts qui n’ont même pas le droit à un lieu un minimum entretenu.

“ Encore pire que ce que je croyais, oui… ”

Je lâche tout de même un léger rire. Si même le gardien que cet endroit est pourri, c’est quand même grave…

“ Comment pouvez-vous avoir envie de travailler dans un tel endroit..? ”

Déjà, le milieu est particulier mais ça, il m’a déjà expliqué vaguement pourquoi il a fait ce choix de carrière. Mais… Cette prison en particulier est minable. Je suis certaine qu’il y en a des bien mieux dans une autre ville. Pourquoi s’embêter à rester dans celle-ci alors qu’elle semble juste être sur le point de tomber en ruine et ce encore plus chaque jour qui passe ?

Because days come and go but my feelings for you are forever.
ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
EMPLOI : Serveur dans un restaurant à temps partiel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: CTRL+V Sam 08 Juil 2017, 4:01 pm

L'amour n'est pas une question de sexe, de baise, d'âge ou de classe sociale. Non il se fout de tout ça, il vous prend, vous emporte et il ne vous lâche plus quand bien même vous essayez de le repousser de toutes vos forces.

ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Sam 08 Juil 2017, 5:12 pm

L' ame d'une guerrière
friendship & love by lizzou.
MessageSujet: Re: CTRL+V Sam 08 Juil 2017, 5:18 pm

GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
MessageSujet: Re: CTRL+V Sam 08 Juil 2017, 8:52 pm

STAR HALLOWS (GILMORE GIRLS) 05
SUNNYDALE(BUFFY) 21
MYSTIC FALL (THE VAMPIRE DIARIES) 16
BEACON HILLS (TEEN WOLF) 54
FAIRVIEW (DESPERATE HOUSEWIVES) 16
RIVERDALE (RIVERDALE) 10
STAR CITY (ARROW) 11
CENTRAL CITY (FLASH) 08
NATIONAL CITY (SUPERGIRL) 12
CHERTER'S MILL (UNDER THE DOME) 39

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

MessageSujet: Re: CTRL+V Sam 08 Juil 2017, 10:17 pm

IMPALA 123
BAZINGA 256
DHARMA 248
MAGIC BOX 83
TARDIS 11
HYDRA 44
DRAKKAR 61

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 10 Juil 2017, 8:40 am

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
GROUPE : Aucun.
EMPLOI : Etudiante à Illinois Tech
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 10 Juil 2017, 10:09 am

Plus j’écoute ce qu’elle me dit, plus je trouve ça tentant et… Plus j’hésite. Je comprends bien que ça sera le genre de fête totalement opposée aux soirées pyjama auxquelles j’ai eu le droit d’aller quand j’étais plus jeune. Ma mère ne m’autoriserait pas ce genre de sortie : je suis trop jeune. Probablement que même lorsque je serai majeure, elle ne voudra pas pour autant en attendre parler. Mais… J’ai bien le droit de découvrir un peu la vie, non ? Puis qu’est-ce qui pourrait se passer ? Je serai avec Eva et d’autres personnes que je connais au moins de vue, je ne serai pas entourée uniquement de stricts inconnus.
Je sais pas pourquoi j’argumente pour cette idée alors que je sais que c’est pas bien. Mais… Ma curiosité me taraude un peu trop. J’aurais quand même envie de savoir ce que ça fait d’aller à ce genre de fête, même si c’est juste une fois dans ma vie. En plus, Eva a l’air de vraiment tenir à ce que je l’accompagne. Et j’avoue que j’aurais des remords si je la laissais y aller toute seule. Puis je serais quand même inquiète aussi, ça serait plus fort que moi. Je me sens pas trop bien à l’idée de la laisser. Puis, comme elle dit, ma mère ne le saura pas. Elle est déjà couchée, alors il suffit tout simplement d’être discrètes, non ?

“ Hum… Oui… Mais tu crois que ça va pas déranger que je vienne ? J’ai pas été invitée, moi. On m’invite jamais à ce genre de truc. Peut-être que je serai de trop ? Je suis pas aussi cool que toi ou Kat... ”

Plus que le fait d’aller me mettre dans une situation que je ne connais pas, c’est l’idée de me faire rejeter par les autres ou qu’on me fasse bien sentir que je ne suis pas à ma place qui me fait un peu peur. Je suis déjà du style totalement effacée qu’on oublie facilement - et ça m’embête de plus en plus -, mais si en plus on me rejette, je suis pas sûre de bien le vivre.

The Queen of Nerds ♚« Someday, your fans are going to work for my fans. »
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 10 Juil 2017, 2:28 pm

Masterson

L' ame d'une guerrière
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 11 Juil 2017, 5:59 pm

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 11 Juil 2017, 7:44 pm

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 11 Juil 2017, 10:08 pm

SUPERNATURAL 83
SHAMELESS 15

EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 12 Juil 2017, 4:38 pm

Le poing toujours suspendu devant la porte de son ancien amant, Lori eut une seconde d’hésitation. Venait-elle de faire une belle connerie ? Elle avait encore le temps de changer d’avis, mais ne le fit pas malgré l’attente qui lui semblait interminable. Le voir, elle en rêvait depuis le jour où leur liaison avait été découverte… Elle avait imploré le pardon à son mari, s’était effondrée en larmes pour que Rick ne la quitte pas et pourtant Shane hantait chacune de ses pensées. Grimes s’était promis de ne plus jamais jouer avec le feu, d’être une bonne mère de famille attentionnée et prête à tout pour l’amour de son conjoint…malheureusement la vie faisait toujours à sa tête, mettait continuellement des bâtons dans les roues de tout le monde, même des plus déterminés.
Lorsque la porte s’ouvrit enfin sur le bouclé, le cœur de Lori manqua un battement. C’était bien réel…il se tenait là, juste devant elle l’air de se demander si quelque chose s’était passé, probablement aussi étonné qu’elle, de la voir sur son palier. Il la fit donc entrer et la brunette dût fermer les yeux quelques secondes. Elle pesa le pour et le contre, mais fit à sa tête et pénétra dans l’appartement alors que Shane lui offrait un verre de vin. S’il te plait. Se contenta-t-elle de dire, sachant très bien que l’alcool lui donnerait du courage, ou la détendrait au moins un peu.
Perplexe, la brunette passa une main dans sa chevelure, repoussant par le fait même toute sa crinière vers l’arrière de ses oreilles. Rick et les enfants vont bien si c’est ta question. Commença-t-elle afin de le rassurer. Elle n’avait aucune envie de lui raconter les déviances de son mari et pourtant, cela l’inciterait à se faufiler dans ses bras…à coller sa tête contre sa poitrine afin d’écouter son cœur battre comme elle l’avait fait si souvent. Lentement elle prit place sur le canapé alors que l’homme lui donnait son verre, rempli bien à ras-bord comme elle l’appréciait.

QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 12 Juil 2017, 6:49 pm

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 12 Juil 2017, 8:11 pm

La jeune femme eut un sourire en coin lorsque l’homme plus que bien bâtie la remercia pour ce nouveau rendez-vous. Elle pouvait commencer à le cerner et elle ne détestait pas ça du tout. À de nombreuses reprises la blondinette avait servie de psychologue à ses clients et en aucun cas cela ne l’avait dérangé.
Lorsqu’elle revint lui remettre l’enveloppe, il ne sembla pas tout de suite comprendre l’intention de la jeune femme. A nouveau son visage s’illumina de son sourire. Délicatement elle referma la main de l’homme contre l’enveloppe avant de déposer un baiser sur son front. Pourquoi pas ? Lui répliqua-t-elle dans l’espoir qu’il comprenne qu’elle n’avait absolument pas l’intention de la reprendre. Ce sera pour une autre fois, c’est tout… Conclut-elle.

baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 12 Juil 2017, 9:16 pm

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 12 Juil 2017, 9:47 pm

Fiona Gallagher (Shameless) 11
Samantha Carter (SG1) 08
Charlie Bradbury (SPN) 63
Rose Tyler (Dr Who) 09
Kaylee Frye (Firefly) 01
Max Guevara (Dark Angel) 09

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 12 Juil 2017, 11:13 pm

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 12 Juil 2017, 11:14 pm

Salut Beth Very Happy

Je viens chercher un lien entre nos deux persos.

Plus sur Apocalypse Zombies et l'île, car pour le moment, je n'ai pas encore trop réfléchi aux deux autres.
Sur l'île, Andrea s'est crashé avec son fils. Elle a la chance qu'il soit toujours en vie, mais elle est perdue et recherche de l'aide.
Est-ce que Beth aurait pu la retrouver sur l'île ?

Sur Apocalypse Zombie, après avoir perdu Shane, elle a été enlevé par un groupe. Elle a finalement réussi à s'enfuir. Depuis, elle erre, à la recherche du point de rendez-vous de son ancien groupe. En vain, car elle est totalement perdue. Elle ne sait même pas si l'homme qu'elle aime est encore en vie.
Elle est parfois tombée sur des personnes isolées, mais elle n'est jamais restée avec. Elle est assez méfiante.
J'ai du mal à resituer la relation Beth/Andrea dans la série car ça fait un moment que je n'ai pas vu les premières saisons 39

D'ailleurs, je ne t'ai même pas demandé, tu es où avec Beth ? A l'usine ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 12 Juil 2017, 11:15 pm

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 13 Juil 2017, 12:37 pm

EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 13 Juil 2017, 3:08 pm

GROUPE : Aucun
EMPLOI : Lycéenne
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 13 Juil 2017, 3:46 pm

RAPHAEL SANTIAGO

Son sang, je m’en délecte, j’ai simplement l’impression qu’il est délicieux.. C’est un peu le genre de goût auquel je pourrais devenir totalement accro quoi. Mais c’est pour autant que je vais en abuser au point de la tuer, j’ai assez de sang sur les mains, hors de question que j’en rajoute encore..
J’ai senti une drôle de sensation. C’était un peu comme si une force soudaine avait fait son apparition, j’ai même pas eu le temps de détacher mes crocs de sa peau que je l’ai senti qui me poussait avec une force clairement surhumaine. Puis comme je m’y attendais pas, j’ai pas pu me rattraper et je me suis retrouvé au sol avec une douleur affreuse au niveau de l’endroit où elle m’avait poussé.
Quand j’ai entendu sa voix, j’ai relevé les yeux vers elle. Sa voix. Elle n’avait rien de normal et ses yeux.. C’est carrément démoniaque. Je sais pas vraiment ce qu’il lui est arrivé en l’espace de quelques seconde, mais une chose est sûre cette femme n’a plus rien d’humain. Une âme damnée. J’ai l’impression qu’elle est exactement comme moi. Quoi que, sa malédiction me semble bien différents, bien plus horrible j’imagine. J’ai voulu essayer de bouger mais rien.. J’ai l’impression que quelques chose m’en empêche..
Qu’est ce qu’il va m’arriver maintenant ? Je vais mourir ? Est ce qu’elle va m'empêcher de bouger jusqu’à ce que le jour se lève ? Est ce qu’elle va me torturer ? Jusqu’où est ce qu’elle ira pour se venger de l’affront que je lui ai fait en la choisissant comme proie ?
Je vais être honnête, ça faisait un bout de temps que j’avais pas ressenti ça, mais là, sérieusement, j’ai peur de ce qui pourrait m’arriver.. Cette façon qu’elle a de me regarder, de bouger la tête. Elle est terrifiante cette fille. Mais j’ai pas le temps de me concentrer sur ce que je pense vis à vis de cette femme. Non, d’un seul coup, je me suis mis à sentir une douleur intense dans mes bras. Ca tirait, ça tirait encore et encore. Ca craque de chaque côté, comme si elle venait de me déboiter les épaules. Mon corps essaie de cicatriser en vain. Ca ne sert à rien, il n’a pas le temps de le faire que ça tire encore une fois. Au bout d’un moment, la douleur est bien trop forte, je ne peux simplement plus réprimer mes cris. J’en viens même à laisser ma fiertée de côté. « Je t’en supplie.. Arrête.. »

I am no one's slave
This is by design, stay out of my way
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 13 Juil 2017, 9:42 pm

La rouquine ne pouvait retenir les larmes qui coulaient le long de ses joues blafardes. Il y avait si longtemps qu’elle avait abandonnée…qu’elle avait tout bonnement lâché prise, se disant que Caritas serait désormais sa planète et que plus jamais elle ne reverrait la Terre et pourtant…ses pieds étaient à nouveau sur le sol de la bibliothèque qu’elle avait si longtemps surveillée.

Trente ans s’étaient écoulés depuis. Trente ans…trente ans c’est long, terriblement long pour une simple humaine comme Jemma. Dire qu’elle aurait maintenant soixante-dix ans lui était étrange. Ses amis ? Sa famille ? Ils devaient tous être morts ou atrocement vieux maintenant et puis jamais ils ne la reconnaitraient aujourd’hui. Aucun plis, aucune ride, comment se faisait-il ? Hart lui avait expliqué que sur sa planète l’âge n’était qu’un chiffre, que jamais l’enveloppe du corps ne vieillissait. Certes elle ne l’avait pas cru au tout début, mais aujourd’hui, alors que cela faisait plus d’un quart de siècle et que sa peau n’avait pas changé d’un poil…elle n’avait plus d’autre choix.

Comment s’était-elle enfourber dans un tel merdier déjà ? Cela faisait tellement longtemps… elle se souvenait de sa vie d’avant, mais avec le temps s’était mise à oublier certains détails…comme le prénom de son père ou bien les numéros de téléphones qui étaient totalement inexistants sur Caritas. Le principal c’était qu’elle avait grandi à Londres, aux côtés de ses deux parents ; sa mère était éditrice et son père écrivain plutôt célèbre. Les livres faisaient partie intégrale de sa vie et c’était exactement dans ce domaine qu’elle voulait bosser une fois adulte. Néanmoins elle ne voulait pas s’enfermer dans un bureau à donner des ultimatums aux écrivains, qui comme son paternel devait passer le plus clair de son temps seul. Hollow s’était donc tournée vers les librairies pour finalement devenir bibliothécaire, conseiller était son domaine.

Dire qu’elle vivait une vie calme, paisible, entourée de nombreux amis qui devaient l’avoir cherchés sans relâche lui brisait le cœur. Aujourd’hui elle n’avait plus que Hart et des souvenirs. Heureusement Hart avait été là pour elle. Il s’était battu corps et âme pour la retrouver alors qu’elle s’était retrouvée dans une famille qui l’utilisait comme esclave depuis environ un an. Jamais il n’avait perdu espoir et il avait cru en eux. Elle le remerciait tous les jours de s’être montré aussi persévérant.

Holloway se souvenait encore sa rencontre avec son amoureux…il était Professeur de littérature à l'université, ils se rencontraient à de nombreuses reprises à la bibliothèque, jasaient bouquins et autre futilités… repenser à sa rencontre lui faisait néanmoins repenser à la façon qu’ils s’étaient retrouvés à Caritas et instantanément son cœur se serra.

Ce truc géant et lumineux en plein cœur de sa bibliothèque…comment ne pas résister lorsqu’on est curieux ? Jemma s’était approchée et s’était brûler les ailes.
Hart lui avait ensuite raconté qu’il s’agissait d’un portail vers un autre univers…comme elle l’avait si souvent lu dans les livres. Son frère était revenu le chercher, mais par mégarde la rouquine s’était introduite alors que la porte temporelle se refermer derrière. Ils ne pouvaient faire autrement que de rester sur place.

Une année entière comme esclave, pour vingt-neuf ans à tenter le tout pour le tout afin de revenir sur terre, vivant dans les bois, à se nourrir de larves et de plantes…Jemma ne se plaignait pas, cela aurait pu être bien pire…mais tellement mieux à la fois.

Aujourd’hui elle repensa à cet inconnu…un seigneur du temps. Celui qui les avait ramenés à la maison. Celui qu’elle remercierait toute au long de sa vie pour cette opportunité. C’était comme recommencer sa vie à zéro. Jemma prendrait cette chance, persuadée de mériter sa seconde chance.

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 13 Juil 2017, 9:58 pm

Michonne ne recule pas pour prendre une verre. Elle avait fini 3 ou 4 verres avant que cet homme ne vienne la rejoindre alors pourquoi pas un autre verre. Elle prend le verre commandée par le monsieur. Elle commence à boire.

L' ame d'une guerrière
CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant