Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Les Jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 14 Nov 2016, 11:03 am

Peter Quill a écrit:
Je veux bien un lien aussi 05 Je trouve que Peter/Dean ont un caractère et attitude très similaire What a Face
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 06/04/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Propriétaire de Nolcorp à Nolcorp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 16 Nov 2016, 9:58 pm

IMPALA 02
BAZINGA 11
DHARMA 15
MAGIC BOX 00
TARDIS 01
HYDRA 00

Who seeks revenge
should dig two graves
⊹ lumos maxima
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 16 Nov 2016, 10:04 pm

IMPALA 02
BAZINGA 12
DHARMA 15
MAGIC BOX 00
TARDIS 01
HYDRA 00

Discrète Girl
L' ame d'une guerrière  (⚡) le chant des sirènes.
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 17 Nov 2016, 4:31 pm

Arya Stark

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 18 Nov 2016, 12:20 am

Discrète Girl
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 18 Nov 2016, 7:47 am

Étendue dans son lit d’hôpital, Jamie regardait au travers de la fenêtre. Apparemment elle avait été victime d’un empoisonnement chimique et ça lui avait donné quelques nausées et vomissements…Dire qu’elle croyait que Jane l’avait volontairement droguée aurait été bien plus rassurant, mais tout de même la rouquine ne s’en fit pas trop avec ça. «Coucou toi…» Aussitôt Jamie détourna ses yeux de sur le décor extérieur pour regarder la lieutenante de police franchir le pas de sa porte. Hey ! C’est la première fois qu’on m’attribut une chambre et que je porte l’une de ces blouse…c’est pas top niveau mode, mais j’avoue que c’est plutôt confortable ! Dit-elle innocemment tout en haussant les épaules, ne lâchant jamais de sourire malgré les circonstances.

baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 18 Nov 2016, 8:52 am

Discrète Girl
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 18 Nov 2016, 9:27 am

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 18 Nov 2016, 9:44 am

Discrète Girl
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 18 Nov 2016, 9:57 am

- La jeune femme lui criait donc de tourner à gauche, ce qu’il fit dès qu’il en eut l’occasion, juste avant de s’engager dans la prochaine rue de droite que venait de lui conseiller sa passagère. Red appuya de plus bel contre la pédale de gaz afin de faire avancer le véhicule vingt kilomètre plus vite…la limite était déjà plus que dépassée et en temps normal Red aurait perdu son permis, seulement il n’avait aucunement peur, ayant une lieutenante à ses côtés. Comme Jane l’eut pensée, Red remarqua sa camionnette au bout de la rue, avança directement dans leur direction. Sans plus attendre le mécanicien pesa sur l’accélérateur puis donna un bon coup de volant avant de freiner durement le véhicule qui s’arrêta directement face à la camionnette volée. Lui barrant complètement la route, Red sortie et fit signe à JJ de faire de même, idée qu’elle coince ce putain de voleur.

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 18 Nov 2016, 10:01 am

Dans mon orgeuil ; je ne savais pas comment reagir ni agir ni quoi faire ; je pourrai facilement partir et le laisser ici et ça serait l'option je l'abandonne etc ; mais comme je vous dis ; je ne suis pas une lache ; oui mon orgeuil a pris du sien dans cette histoire et je pensais qu'il allait attendre mes émotions a travers tout ça lorsque j'avais eu perdre de le perdre il est arrivé une autre fois ou j'ai failli le perdre c'était contre le gouverneur a Woobory et j'avais pas oublié ceux la et je lui ai sauvé la vie a cet homme qui fait battre mon coeur ; a vrai dire cet homme le leader du Team Survivor il est avant tout mon meilleur ami ; et ensuite ; aussi une personne qui a pris une place importante dans ma vie et je ne pourrai pas le laisser ; j'attends l'homme m'appeler '' Michonne '' . Qu'est ce que je dois faire ? Je decide pour le moment de d'aller le rejoindre et me coucher a quelques parts dans la maison et peut-être a ses côtés ; je me lève et je reviens dans la maison abandonnée ; En retrouvant dans la maison abandonnée ; mes larmes versés dehors il apparaissent plus ; je me couche a ses côtés et met ma tête contre sa poitrine ; pour lui montre que je tiens encore a lui ; il est vrai que Michonne tient a lui . La voiture était magannée ; on ne peut pas retourner avec elle a l'usine .

- La voiture on pourra pas retourner avec elle a l'usine . Pour le moment on doit rester ici

J'avais déja oublié ce que j'avais dite tantôt ; et je sais que nous allons plus jamais parler de ceux la en tout cas pas pour le moment . Je regarde Rick et il avait besoin d'un repos de leader et de geurrier . C'était le vrai leader et un vrai .

- Je partirai nul part ; je promets . J'avais juste besoin de l'air un peu rien d'inquiètant . Même si tu aurais voulu te debarasser de moi ; je suis encore la

Discrète Girl
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 18 Nov 2016, 10:55 am

- La jeune femme lui criait donc de tourner à gauche, ce qu’il fit dès qu’il en eut l’occasion, juste avant de s’engager dans la prochaine rue de droite que venait de lui conseiller sa passagère. Red appuya de plus bel contre la pédale de gaz afin de faire avancer le véhicule vingt kilomètre plus vite…la limite était déjà plus que dépassée et en temps normal Red aurait perdu son permis, seulement il n’avait aucunement peur, ayant une lieutenante à ses côtés. Comme Jane l’eut pensée, Red remarqua sa camionnette au bout de la rue, avança directement dans leur direction. Sans plus attendre le mécanicien pesa sur l’accélérateur puis donna un bon coup de volant avant de freiner durement le véhicule qui s’arrêta directement face à la camionnette volée. Lui barrant complètement la route, Red sortie et fit signe à JJ de faire de même, idée qu’elle coince ce putain de voleur.

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 18 Nov 2016, 11:03 am

Discrète Girl
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 18 Nov 2016, 12:58 pm

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 18 Nov 2016, 1:36 pm

Discrète Girl
ANNIVERSAIRE : 04/09/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Sam 19 Nov 2016, 6:06 am

LOST 38
BEING HUMAN 10
FRINGE 19
TEEN WOLF 29
THE NIGHT SHIFT 06
EMPIRE 11
ALCATRAZ 5
FLASHFORWARD 07
SENSE 14
SUPERGIRL 10
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Sam 19 Nov 2016, 9:12 am

Razz

Discrète Girl
ANNIVERSAIRE : 06/04/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Propriétaire de Nolcorp à Nolcorp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Dim 20 Nov 2016, 11:33 am

IMPALA 04
BAZINGA 14
DHARMA 17
MAGIC BOX 00
TARDIS 01
HYDRA 00

Who seeks revenge
should dig two graves
⊹ lumos maxima
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Dim 20 Nov 2016, 12:44 pm

Pendant un certain temps savez vous que Quinny avait tout fait a traquer la bande de Leon Beltran et elle avait reussi a le faire tomber comme qu'elle a reussi a faire descendre quelques personnes par el Hierro ; par l'occasion mon intension était pas de faire de tuer Marina-Mario ; mais uniquement Cacharro mais lui El Hierro avait tué les 2 ; en quelques parts je me suis sentie coupable qu'il est tué Marina ; parce que je voulais venger '' le faux dèces de Largo '' ; que maintenant je sais qu'il est pas mort right ? Dans un premier temps j'avais un papier a faire signer a monsieur Winch pour une livraison ; mais ceux la peut attendre parce que peut-être que le moment est venu que nous nous parlons tous les 2 . J'avais pas ressenti ceux la avant même quand j'avais sortie avec Lorenzo je l'aimais mais mon amour pour Gregorio a été très fort ; et personne a pu remplacer ceux la maintenant je suis libre et je pouvais faire ce que je voulais et je ne suis plus officellement avec Lorenzo . Moi & Enzo c'est règler depuis que je suis revenue dans la ville de Paraiso.

- Depuis que je suis revenue ; je suis allée règler quelque chose de mon passé , Lorenzo Beltran ; que j'avais pas eu le temps de règler a New York vu que je suis partie rapidement Largo . Lui & moi notre relation qu'on avait ensemble ; elle existe plus et nous sommes plus ensemble .

Moi & Lorenzo c'était vraiment de l'histoire ancienne comme on dit et moi je dois m'avouer amoureuse encore et toujours de Largo avant qu'il sort avec quelqu'un d'autres . Je suis une jeune femme qui règle les choses toute seule et je l'avais toujours faite . Maintenant que je peux vivre mon histoire avec Largo ; pourquoi ne pas lui dire la fameuse phrase '' Dis moi ce que tu ressens '' ? Qu'est ce que j'avais sérieusement . Est ce que j'avais si peur que ça de le perdre ? Je pense que oui . J'ai failli le perdre une fois et j'avais peur de le perdre a nouveau , Melina decide de lui poser une question .

- Tu iras nul part Largo ; tu quitteras pas Paraiso ?

Comment tu es si inquiète Melina pour ce cher Largo ou sont passés tes vrais émotions ; tu es pas capable de les dire ou quoi ? Qu'est ce qui me faisait peur ? Qu'il parte ou qu'il s'en va pour toujours ou les 2 ? Ça serait plus qu'il s'en aille et qu'il va en cavale ? Je vous jure ; mon émotion envers Gregorio elle est vraie .

Discrète Girl
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Dim 20 Nov 2016, 1:04 pm

Citation :
Ultra Combo Finish

Ouaip... Ça rigole pas, avec moi. 07
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Dim 20 Nov 2016, 1:31 pm

IMPALA 04
BAZINGA 15
DHARMA 18

MAGIC BOX 00
TARDIS 01
HYDRA 00

Discrète Girl
ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
GROUPE : célibataire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Force
EMPLOI : Conseillère d'orientation
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Dim 20 Nov 2016, 7:25 pm

van der woodsen

★ Buffy Summers ★
Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Dim 20 Nov 2016, 7:31 pm

Discrète Girl
ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
GROUPE : célibataire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Force
EMPLOI : Conseillère d'orientation
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 22 Nov 2016, 6:45 am

★ Buffy Summers ★
Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 22 Nov 2016, 6:48 am

J'avais vraiment un pedale par terre sérieusement je ne voulais pas obeir a Negan et je ne voulais pas être la femme qui travaille pour lui uniquement pas moi j'avais mon côté peste et je vais tout faire de mon côté pour que je vais mieux et que je m'en sors de ma tord peur comme je dois faire parce que je suis une ame de guerrière que je vois en moi même ; je voulais m'enfuir suite a la confidence de Rick ; et j'avais traité Lori de garce pour moi elle va rester garce et je lui ai même dite pendant le campement a Atlanta ; qu'elle est une garce et une garce de classique première ; car pour moi elle en est une garce . Je me sentais aussi rebelle de pas vouloir travailler contre Negan et ça c'est hors de question . Ash' rajoute a son tour sur le tout au fond de moi je savais que Rick ne voulait pas le cacher a Shane tout ça mais c'était comme ça ; maintenant Rick vient de remettre a Ash' sous le nez pour Ellie wow . Alors que je suis la femme forte et courageuse et que je ne pouvais pas me soumettre a Negan . Rick me disait qu'il sera mon leader . Hope qui est devastée stressée , ne dit rien mais pas du tout a propos que Rick sera son leader non elle dit rien . Elle voulait rien dire a ceux la . Mais c'était clair que Rick avait raison dans ce qu'il disait a Ashleigh . Moi je vais juste dire quelque chose .

- On sait très bien que les Saviors ont aussi Hilltop entre les mains qui nous dit qu'ils iront pas la bas

J'avais peur pour Sasha & Maggie et également pour Ellie qui était la bas depuis quelques temps ; on avait pas de nouvelle de Maggie ni de Sasha ; le groupe des Survivor était séparé depuis notre retour ou on était avec Negan et ses hommes et que nous avons perdu mon bébé non né Abraham & Glenn ; Je croise les bras et je passe la main dans mes cheveux .

Discrète Girl
CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant