Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Les Jeux
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 22 Juin 2017, 1:41 pm

Eva Mohn

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
EMPLOI : Aucun
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 22 Juin 2017, 2:32 pm

Homme 165
Femme 155

can't get him out of my head

by Wiise

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 22 Juin 2017, 3:19 pm

Un petit rictus se forma sur les lèvres de Fi qui regardait Mickey promettre à Frank de lui couper les couilles si jamais il osait s’approcher de sa sœur, qu’il finit tout autant par menacer. Vraiment cette famille n’était pas nette – la sienne était loin de l’être aussi, en y repensant bien-. Je crois que rien ne pourrait l’offenser… Siffla finalement la brunette lorsque Mandy fit référence à l’hygiène de son paternel. Franchement il n’y avait probablement pas plus crasseux que lui dans le coin, heureusement que le reste de sa tribut n’avait pas le même mode de vie !
Ne voulant évidemment rien manqué de la discussion, la plus vieille sortie à son tour alors que Mandy s’approchait de la limousine pour l’effleurer. Fiona n’en croyait pas un mot, cela ne pouvait pas être à lui, très certainement les flics finiraient par se ramener et fouiller la baraque, qu’elle devrait encore une fois, remettre en ordre après leur passage. C’est une très bonne idée ça, j’adhère ! Lança-t-elle à l’égard de son paternel et de l’idée de Milkovich.
Évidemment cela devint moins drôle lorsque Frank démontra son porte-monnaie et les nombreuses cartes platines qu’il en sortie. Perplexe Fi s’approcha et attrapa l’une d’entre elle afin de vérifier le nom inscrit dessus…ce n’était pas la première fois que son père piquait des cartes et surement pas la dernière non plus. Comment t’as fait…elles sont vraiment à ton nom ? S’étonna la brune, commençant à se demander s’il n’avait pas raison finalement… Elles sont toutes à ton nom Frank, qu’est-ce que t’as encore fait ? Gallagher s’Imaginait déjà aux prises des agents du FBI.

baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
EMPLOI : Aucun
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 22 Juin 2017, 5:11 pm

IAN & MICKEY

RECULER POUR MIEUX SAUTER

Pas facile d’évoquer leur vie à trois. Ian n’était pas prêt pour ça. Malgré tout ce qu’il tentait de faire pour ne pas penser au Milkovich, c’était clairement raté pour le Gallagher. Mickey était dans sa tête à chaque instant du jour et de la nuit et ça même s’il n’était pas là physiquement près de lui. Tout ça parce qu’Ian voulait trouver un équilibre, qu’il voulait essayer de s’en sortir de cette foutue maladie qui avait fait plus de mal que de bien autour de lui. Que ce soit pour le Milkovich ou sa propre famille, Ian avait vraiment fait souffrir tout le monde et aujourd’hui, il voulait être lui-même avant de commencer de nouveau à vivre comme il en avait envie. C’était pas trop en vouloir non ? Après tout, Ian savait que sa vie était merdique, que sa famille avait le chic pour se foutre dans la merde et il n’était pas exempt de ça.

« Et tu crois pas que tu devrais faire un test de paternité avant de l’abandonner complètement ? »

Conscient que le Milkovich n’élèverait pas le mioche de son enfoiré de père, Ian ne voulait pas pour autant qu’il l’abandonne totalement si c’était bel et bien son fils. C’est qu’il l’aimait ce gamin dans le fond. Enfin, il l’aimait parce que c’était une part de Mickey, il faisait partie de la famille. C’était en tout cas ce que ressentait le Gallagher. Mais assez parlé du rejeton de la femme de Mickey, c’était encore parfois douloureux pour le Gallagher de penser au fait que son petit … ex-petit ami était toujours marié à cette pute russe. Mais peut être plus pour longtemps. Le sujet déviant sur sa propre personne, Ian leva les yeux vers le Milkovich.

« J’en n’ai pas envie, mais en fait, ce ne sont que des excuses, une rechute peut se produire uniquement parce que le dosage ne convient plus, et on ne voit pas toujours les signes avant coureur ! »

Pas évident de savoir qu’on commence à déconner avant qu’il ne soit trop tard. Il suffisait de regarder comment il avait réagit quand sa maladie s’était déclarée. Voilà que Mickey lui parlait d’équilibre, mais Ian ne trouvait pas que son job avec Fiona était vraiment très équilibré pour lui. « Tu parles du boulot où ma sœur me dit ce que je dois faire à la minute ? Sérieux, je vais pas pouvoir continuer avec elle bien longtemps. Je réfléchis à autre chose, mais j’attends de voir si ça fonctionne… » Concernant la fin de sa phrase, Ian compris au ton de la voix de Mickey qu’il l’avait toujours mauvaise qu’il ait pu avoir un autre mec dans sa vie. « Et pour simple information, c’est terminé avec le gars »

De base, ce n’était pas vraiment son mec, il n’y avait rien de sérieux dans tout ça, et c’était sans doute la raison pour laquelle Ian avait eu si peu de mal à mettre un terme à cette mascarade.
© Starseed

can't get him out of my head

by Wiise

Gallavich

ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 22 Juin 2017, 5:51 pm

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Fabriquant de meth
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 22 Juin 2017, 6:46 pm

Ahhh non, ça va pas le faire! S’écria pratiquement le blondinet face au surnom ridicule que venait de lui donner Mandy. Si tu veux jouer à ça, je trouverai le pire surnom de la planète et je te le dirai en publique ! Dit-il à la blague, ne voulant absolument pas faire partie des couples cuculs s’échangeant des noms ridicules devant autrui.

En bout de ligne il lui sourit, avant de reporter son attention sur la route alors qu’ils continuaient à discuter de tout et de rien, mais la possibilité de ne plus avoir de sex le fis regarder à nouveau dans la direction de sa passagère. alors ça, jamais ! Je préfère t’endurer alors ! Sur ses paroles il attrapa la main de la jeune femme et y déposa un baiser léger. C’était la première marque d’affection qu’il osait envers elle. Certes il l’avait déjà –et à plusieurs reprises- embrassé, l’avait touché, mais cela restait dans le conventionnel ‘’lit’’. Cette fois c’était une grande première, il s’en réjouissait.

Néanmoins il ne pouvait quitter la route des yeux. Il présentait quelque chose et passait son temps à alterner entre les rétros et la route… Ah ouais ? Tu vas voir qu’un Pinkman n’est jamais en manque d’énergie, l’excitation ça me stimule comme dans ce film Crinqué tu vois, si j’arrête d’être sous pression je crève ! Il aimait bien ce film…un bon film d’action comme tous hommes se doit d’aimer !
Et puis le moment fatidique arriva finalement. Une voiture de patrouille les suivait. Pourquoi se sentait-il plus anxieux qu’en sécurité avec eux ? Par miracle elle disparue, s’engageait dans une autre rue. Jesse souffla, mais pas très longtemps puisqu’il remarqua deux véhicules, beaucoup trop familier, d’un gang qu’il connaissait et avec qui il avait des embrouilles dernièrement… Le blondinet pesa sur l’accélérateur, changea de direction…rien à faire, il était toujours suivit. eh merde... Souffla-t-il le plus bas possible, il ne voulait aucunement effrayé Mandy, mais sincèrement, il commençait à craindre le pire.

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 22 Juin 2017, 7:24 pm

Homesence

L' ame d'une guerrière
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 22 Juin 2017, 7:27 pm

Homme 167
Femme 156

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 22 Juin 2017, 8:44 pm

La blonde se sent un peu cruche à rire comme elle le fait lorsque Murphy lui parle, mais ce dernier l’amuse réellement. Et elle apprécie vraiment ce moment avec lui. Oui, déjà. Son sourire ne la quitte plus, il semble tout simplement être collé à ses lèvres quasi-constamment depuis qu’elle a posé son regard sur lui.

“ Tu te battrais pour moi alors ? ” C’est beau de rêver, non ? “ Je ne sais pas bien contre qui cependant. ”

Elle lâche un petit rire, encore. Franchement… Qui pourrait bien avoir envie de se battre pour elle ? Elle n’a absolument pas le moindre prétendant. Et elle n’est pas convaincue d’en avoir un tas un jour. Elle pense qu’elle n’est clairement pas de ces filles qui attirent tout un tas de mec. Elle n’est clairement pas assez belle - peu importe ce qu’en dit John - ni intéressante. Sa timidité la rend rasoir et embêtante aux yeux de tout un tas de personnes. Elle sait bien qu’elle ne pourra jamais être populaire… Mais l’être, ce n’est pas quelque chose qui l’intéresse réellement à vrai dire. A quoi bon ? En elle-même, elle se dit que plaire à Murphy lui conviendrait et lui suffirait amplement. Et, petit à petit, elle se dit que c’est probablement bel et bien le cas, mais… D’un autre côté, elle ne peut s’empêcher de penser que c’est bien trop beau pour être vrai. Et elle est loin d’être du genre à s’emballer. Elle se pince un instant la lèvre quand son vis à vis répond à son petit sous entendu. C’est pile le type de réponse qui aurait pu la mettre mal à l’aise de la part de n’importe qui d’autre. Mais à l’instant, juste avec lui, ça lui paraît juste… Agréable. Presque alléchant à vrai dire (et à sa plus grande surprise). Elle aime ce qu’elle entend. Et elle ne sait même pas vraiment pourquoi elle prend ça aussi bien. Parce que c’est lui ? Oui. Raison tout à fait arbitraire, mais au final carrément valable pour elle. Il faut tout simplement se contenter de ça. Elle souffle un petit “ je n’en doute pas… ” presque à peine audible avant qu’ils aillent s’installer sur l’herbe.

“ Et… Tu en as croisé beaucoup..? ” lui demande-t-elle suite à sa réplique.

Qu’elle sache si elle doit se sentir spéciale face à d’autres “concurrentes” ou si elle est juste une espèce rare au milieu d’une vie un peu désertique. Et peu importe la réponse, elle se sentira tout de même flattée. Parce que ce garçon vient de la complimenter et qu’elle ne peut pas rester insensible à cela. En tout cas, elle finit tout de même par se présenter sommairement car John le lui a demandé. Elle sourit timidement, modeste, lorsqu’elle entend sa réponse.

“ Oh… Je ne pense pas que ça soit à ce point, mais je pourrais te faire entendre un jour. ”

Après tout, pourquoi pas ? Elle pense tout de même ne pas chanter faux et maîtriser le piano et le guitare suffisamment bien pour en faire démonstration à Murphy. De plus, si ça peut lui offrir la possibilité de passer une nouvelle fois du temps avec lui… Elle ne peut définitivement pas cracher dessus. Et par la suite, elle demande à son tour à son compagnon de se présenter, et… En le faisant, elle ne s’attend absolument pas à entendre ce qui suit. Jonathan parle, la Greene entrouvre la bouche tandis qu’elle reste pourtant silencieuse. Le garçon lui raconte une histoire totalement… Incroyable. Avant de passer autre chose comme si de rien n’était, dans le plus grand des naturels. Et la pauvre blonde déboussolée et incrédule ne répond rien pendant un petit instant. Il lui faut quelques secondes au moins pour rassembler ses neurones et les reconnecter.

“ Attends… C’est une blague ? ” commence-t-elle. “ Tu… Viens de l’espace ? Et du futur ? Et… Euh… Je suis censée avaler ça comme ça et passer directement à des histoires de cuisine ? Je… ”

Elle ne peut s’empêcher de lâcher un léger rire nerveux. Parfois, elle oublie le monde dans lequel elle vit. Souvent, elle oublie à quel point ce qui est réel peut dépasser son imagination. Elle, elle est restée dans ses zombies. Elle, elle repense qu’aux créatures “banales” dont on entend parler régulièrement. Vampire, loups-garous, démons, fantômes… Mais quelqu’un qui est né dans l’espace et qui vient du futur… Ca… Ca, c’est clairement au dessus de tout ce qu’elle a pu avoir en tête jusque là. Mais évidemment, même si ça paraît totalement incroyable et impossible, elle ne peut s’empêcher de le croire. Parce qu’elle doute qu’il lui aurait raconté ça pour s’amuser. Et que tant de choses totalement folles sont réelles, alors pourquoi pas ça ?

“ C’est… Fou ! C’est incroyable. ” dit-elle avec un sourire. “ Tu as dû connaître des technologies si avancées… Tu ne te sens pas trop déphasé ici ? ”

Sa curiosité est piquée. Mais évidemment, si à un moment elle sent que Murphy n’a pas du tout envie de s’engager dans une telle conversation, elle n’insistera pas. Elle ne veut le contraindre à rien. Elle veut juste passer un moment sympa avec lui… Et c’est mieux si c’est agréable pour lui aussi, bien sûr.

“ Qu’est-ce que tu cuisines ? Tu crois que tu pourras cuisiner pour moi un jour ? ” demande-t-elle de sa petite voix douce. “ Tu aimerais que je t’apprenne un peu la guitare un jour ? ”

Elle est prête à discuter longuement avec lui. De tout et de rien. Avec grand plaisir. Elle se sent de plus en plus à l’aise à chaque minute qui passe et ça a quelque chose de terriblement bon que de se sentir aussi bien avec quelqu’un. C’est quelque chose qui ne lui est pas arrivé depuis bien longtemps.

Because days come and go but my feelings for you are forever.

MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 22 Juin 2017, 9:10 pm

Pour être honnête, Fiona était bien fière de ne pas avoir connue l’agence du temps que c’était ce fameux ‘’Angel’’ qui commandait. Elle en avait entendu parler à maintes reprises autant par Buffy que par Fred, mais n’en avait jamais vraiment raffolée. Chasser des démons et des vampires alors qu’on en est un…elle trouvait que cela faisait plutôt hypocrite et ne prônait pas du tout ce genres de manières, mais à quoi bon dire quoi que ce soit, elle ne le connaissait aucunement pour le moment. Fiona ne voulait pas non plus blesser ses nouvelles amies qu’elle affectionnait déjà énormément malgré le court laps de temps qui s’était écoulée depuis leur rencontre.
La jeune femme s’afférait donc à remplir l’inventaire de leur toute nouvelle boutique de magie en compagnie de Fred lorsque la cloche retenti au niveau des bureaux. La paperasse ce n’était pas tellement son truc. Fiona chassait. Bon certes elle avait passé de nombreuses heures par le passé, à la gestion d’un restaurant et connaissait donc pas mal les parcelles du métier de vendeuse, mais franchement la magie était encore tout nouveau pour elle et ce n’était pas tous les jours simple.
Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc à l’entrée, sans trop de stresse. Rapidement la brunette remarqua quelque chose, Fred semblait s’être crispée…forcément elle connaissait cette blonde. Ses doutes se confirmèrent lorsque Burkle attrapa le premier crucifix qui trainait sur son passage. Woo…encore une autre traitresse que je ne connais pas ? Dit-elle sans trop de crainte. Pourquoi avoir peur ? Fiona se ferait un malin plaisir à la réduire en poussière si jamais les choses dégénéraient.

MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 22 Juin 2017, 10:32 pm

Pour être honnête, il ne se serait pas vraiment attendu à avoir ce genre de réaction. Il aurait plutôt pensé qu’elle allait prendre ses jambes à son cou en fait, ce serait probablement la seule chose logique à faire quand on se rends compte qu’on traîne avec un meurtrier avec du trauma émotionnel. Bon, son expression faciale avait décemment changé depuis le début de son explication, mais ce n’était pas si pire quand on regarde, en fait. Il était tout de même clairement soulagé, vous pouvez en être sûrs. M’enfin bon. Il haussait tout de même un sourcil quand il l’entendait parler, quand elle lui disait qu’elle était désolée pour lui. Le pire dans tout ça, c’était bien qu’elle était la dernière qui devrait le faire et pourtant, elle est bien la seule à s’excuser. Il ne savait pas vraiment ce qu’il était sensé faire de cette information. Bon, il ne devrait clairement pas en être bien heureux, mais pour être honnête, il l’avait déjà bien fait comprendre aux autres d’Arkardia qu’il ne voulait pas qu’ils disent quoi que ce soit par rapport à tout ce qui lui était arrivé, que la seule chose qu’il avait voulu, pendant un moment, c’était qu’ils ressentent ce qu’il avait ressenti. Mais bon, quand on a que 17 ans, est-ce qu’on sait vraiment ce qu’on veut ? Il n’était pas persuadé de ça. De toute manière, ce n’était pas comme si Murphy avait réellement su ce qu’il voulait à un moment ou à un autre, ça avait toujours été comme ça. Un jour, il saura, mais ce n’est probablement pas tout de suite. Il finissait par secouer légèrement la tête de gauche à droite, haussant les épaules juste après. « Ce n’est pas de ta faute. » Lui répondit-il, parce qu’en fait, c’est la vérité. Puis, de toute manière, même si ça aurait été de sa faute par il ne sait quel moyen, il ne lui en aurait probablement pas tenu rigueur. Même s’il est rancunier, il arrive tout de même à savoir quand est-ce qu’il faut laisser ces conneries de côté. La preuve étant qu’il s’était rapidement remis du côté de Bellamy et Clarke, même si les liens entre eux avaient tout de même le don d’être spéciaux. Du moins, avant qu’ils soient séparés, mais il ne doutait pas que lorsqu’il le reverrait, il arriverait à l’engueuler et à lui sortir des tas de conneries totalement fausses. Une partie de lui avait hâte de voir quelles conneries il allait sortir et l’autre appréhendait tout de même un max.
Il avait tout de même fini par lui demander ce qui lui était arrivée à elle, aussi. Il faut dire que ça l’intéressait tout de même, ce qu’elle était, ce qu’elle avait fait. Pourtant, il n’était pas toujours le genre à écouter tout le monde sur leur passé parce que justement, c’est le passé. Il faut plutôt se focaliser sur le présent. Du coup, il n’était pas dans ses habitudes de poser cette question. Pendant son récit, il l’écoutait en hochant la tête, voulant aussi la laisser terminer son histoire avant de faire la moindre remarque. Ouais, il devait tout de même bien avouer que sa vie à elle n’avait pas dû être facile non plus. Sa famille avait été touchée par des rôdeurs, puis tuée devant elle, puis des enfants. Elle avait même tenté de se tuer et pour être honnête, il était presque persuadé que c’est à ce moment qu’il aurait presque senti son cœur se briser et pas seulement parce qu’on parlait de Beth qui aurait pu mettre fin à sa vie mais bien parce qu’il comprenait le fait qu’on veuille mettre fin à sa vie. Il était aussi passé par là, mais bon, ça n’avait pas été dans les même condition. Lui, c’était surtout quand il s’était retrouvé coincé dans un bunker pendant un ou deux mois et que, le pire dans tout ça, c’était que personne n’était parti à sa recherche. Comme si c’était normal, comme si tout le monde s’en foutait. Mais bon, ce n’était pas vraiment le moment de parler de lui. Il caressait sa peau pendant son récit, tentant du mieux qu’il pouvait d’être réconfortant, si ça marchait. Finalement, quand elle arrivait à la fin, il pinçait doucement les lèvres. « Non, non, je suis content que tu m’aie tout détaillé. » Lui répondit-il en hochant parce que c’est vrai. Il préférait largement ça plutôt que d’entendre un petit résumé vite fait bien fait. Ouais, comme il avait fait lui, mais chut. Il faut dire qu’il n’aimait pas parler de lui. Mais il aimait écouter Beth parler d’elle. « Toi aussi t’as tout de même assez morflé tout de même… Je suis désolé pour toi. » Lui dit-il en fronçant doucement les sourcils. Ouais, c’était à son tour de dire ça, mais c’est vrai. Elle n’aurait clairement pas dû vivre tout ça, elle ne le méritait pas. Elle méritait clairement toutes les bonnes choses qui pouvaient exister, pas ça. Et pourtant… Il faut croire que les conneries arrivent toujours aux meilleurs. Mouais. « Et puis, tu as tout de même assez de poisse en amour. J’ai soudainement peur de ce qui m’arrivera si un jour, ça va plus loin entre nous. » Finissait-il par rajouter dans le but de détendre l’atmosphère, du moins, si c’était possible. Il n’était clairement pas sûr que quelque chose comme ça soit réellement possible après leurs deux histoires, et surtout si blaguer là-dessus serait bon, mais… C’est Murphy. Tout ce qui est déplacé, ça le connaît.

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 23 Juin 2017, 6:53 pm

CLARKE GRIFFIN (THE 100) 74
MAGGIE GREENE (THE WALKING DEAD) 23

I DON'T WANT
TO BE ALONE

MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 23 Juin 2017, 8:16 pm

Nombre aléatoire (1,999) :
83

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 23 Juin 2017, 8:16 pm

Homme 182
Femme 206

MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 23 Juin 2017, 8:21 pm

SUPERNATURAL 41
SHAMELESS 56

Parabatai

MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 23 Juin 2017, 9:27 pm

SUPERNATURAL 42
SHAMELESS 55

I DON'T WANT
TO BE ALONE

GROUPE : Bientôt au centre commercial
EMPLOI : Médecin spécialisée dans la fertilité
MessageSujet: Re: CTRL+V Dim 25 Juin 2017, 12:08 pm

Nombre aléatoire (1,999) :
647

You would stay with me forever, if I let you, and that is why I will always love you.

MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 26 Juin 2017, 8:14 am

JOSEPHINE WILSON, LAUREL CASTILLO ⇒ Absent du 25 juin au 10 juillet 2017

MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 26 Juin 2017, 8:57 pm

Une simple mission de repérage, voilà comment sa journée aurait dû se passer. Rien de bien grave quand on regarde, rien de bien inhabituel non plus. Clairement pas. A la base, il était sensé y aller avec Cheryl étant donné qu’il étaient sensé sortir en équipe parce que c’était plus safe ou il ne sait trop quoi et qu’il avait l’horrible chance de toujours tomber sur la rouquine. Le pire, c’était qu’il avait clairement envie de la frapper à chaque fois, dans exception quand ils venaient à sortir. Aujourd’hui ne changeait clairement pas de d’habitude et donc, il se retrouvait très rapidement à s’engueuler avec elle avant de partie de son côté comme un bébé qui boude. Ouais bon, sauf qu’un bébé, techniquement, ce n’est pas armé jusqu’aux dents. Du moins, pas qu’il se souvienne. Son pistolet à la main, il marchait lentement à travers un village une fois qu’il fut seul, puis s’enfonçait un peu plus loin, mais ce qui était bizarre, c’était qu’il avait l’impression d’être seul, ce qui était tout de même… Louche. Il n’aimait pas vraiment ça, mais bon, après peut-être que c’est seulement lui qui a un mauvais pressentiment totalement débile. Ça ne serait probablement pas la première fois, en fait. On s’y fait à force.
Mais, il avait raison ! Après quelques minutes, il n’était plus seul puisqu’il pouvait apercevoir au loin une tignasse blonde qui lui disait vraiment quelque chose, mais après tout… Des blondes, il y en avait à la pelle près d’Atlanta. S’il tombait – comme par hasard – sur Beth, il y aurait forcément une couille dans le pâté. Clairement. Il finissait tout de même par pointer son pistolet vers la silhouette, dans le cas où ça serait un zombie. « Laisse tomber ce que tu fais et retourne toi. » Dit-il d’un ton assez autoritaire, histoire de se faire écouter tout de même. Puis, quand la personne s’exécutait, il tapait un beug pendant quelques minutes. Il n’arrivait pas à croire que c’était vraiment Beth, la fille avec qui il avait passé un assez long moment à l’hôpital et qui lui avait tout de suite tapé dans l’oeil, la fille pour qui il avait eu un énorme coup de cœur qu’il était quasiment persuadé être réciproque. Mais, ce n’était pas pour autant qu’il s’était passé quoi que ce soit. Il faut dire qu’ils avaient tout de même d’autres choses auxquelles penser, puis ensuite, ils avaient étés séparés, bien contre le gré de Murphy. « Beth ? »

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 26 Juin 2017, 9:05 pm

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 26 Juin 2017, 9:12 pm

GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 28 Juin 2017, 11:29 am

Lana Headey

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
EMPLOI : Assistante en Fashion Design
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 28 Juin 2017, 4:09 pm

Beautiful Girl ♚« That crazy bitch messed with the wrong crazy bitch. »
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 30 Juin 2017, 7:21 pm

Homme 200
Femme 240

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.

Gallavich

Awards:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 30 Juin 2017, 7:37 pm

Homme 201
Femme 240
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CTRL+V

CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant