Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUILLET :SHANE WALSH & DAISY JOHNSON
MEMBRE INCARNATION DE JUILLET:LORI GRIMES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Les Jeux
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 7:46 pm

Instinctivement JD suivit les ordres de Rick. Il avait mis bien peu de temps avant de se faire à l’idée du groupe au final, ça le changeait. Une fois à l’intérieur du dit véhicule, JD fronçait les sourcils alors que les rôdeurs s’entassaient de plus en plus nombreux contre le véhicule qui refusait de démarrer. J’aurai mieux fait de rester là finalement…Soupira l’ancien flic tout en tapant contre sa portière qu’il finit par ouvrir afin de dégager les morts vivants de là. C’était déjà trois de moins, tombés au sol en attendant. alors ça vient ?! S’impatienta le quarantenaire, maudissant ce stupide camion.

ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 7:55 pm

Oui voilà Les parents déléguaient à d'autres Razz
Anyway, c'est parfait

Et oui, si Loreleï s'était rendue malade à une fête, il aurait vraiment eu peur pour elle et il aurait même pu couper les ponts avec "l'ami" qui l'aurait fait boire. Ca lui aurait permis de ce rendre compte que ce n'était qu'une gamine qui n'avait pas la chance d'avoir ses parents pour s'occuper d'elle, mais qu'elle reste fragile et qu'il faut veiller sur elle. Clairement oui, la soirée aurait changé la vision de Nate, même si après, devant elle, oui, il resterait assez dur Arrow (le bouffon )
Du coup les retrouvailles pourraient être amusantes Il serait content de voir ce qu'elle devient Razz

Because days come and go but my feelings for you are forever.
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 8:21 pm

L' ame d'une guerrière
friendship & love by lizzou.
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 8:39 pm

CLARKE GRIFFIN (THE 100) 43
MAGGIE GREENE (THE WALKING DEAD) 55

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 08 Juin 2017, 7:06 pm

Les paroles de la belle brune ont toujours été des paroles sincères vers le leader. La belle n’avait jamais menti à Rick ni à propos de ce qu’elle ressentait ni encore moins sur les autres trucs qui sont arrivés dans sa vie. Elle a toujours été une femme honnête. Michonne était blessée par Rick la dernière fois mais tout cela c’était derrière elle maintenant comme une page effacé. Lorsque l’ancien shérif me ramène vers lui Michonne eut un sourire sur les lèvres qui s’avait dessiné. Son baiser sur la tête de cette dernière semblait remettre la situation en ordre entre les 2 amants. Michonne avait une petite faim car elle avait uniquement mangé une pomme quand Rick a fait son rentrée près d’elle.

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 08 Juin 2017, 7:18 pm

JE VIS L'INSTANT PRÉSENT

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 08 Juin 2017, 8:54 pm

Vêtement de Hales au lendemain de son arrivé

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 09 Juin 2017, 3:04 pm

Homme 31
Femme 43

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 09 Juin 2017, 10:45 pm

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 09 Juin 2017, 10:52 pm

Aujourd’hui, je suis enceinte de 5 mois. Mon chéri, qui a 20 ans, refuse de l’annoncer à ses parents car il craint d’avoir des ennuis. Il pense qu'il peut y échapper si, "on ne leur dit jamais et on cache le gamin." VDM
@viedemerde

Envoyé depuis l'application VDM Officiel pour iPhone et iPad — À télécharger gratuitement ici : https://itunes.apple.com/fr/app/vdm-officiel/id585215254?mt=8

ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
EMPLOI : (Docteur en médecine légale) Médecin Légiste au service du FBI
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Dim 11 Juin 2017, 3:02 pm

Megan Hunt
Je ne sais pas comment tu fais pour me supporter. Je t'aime tellement.
MessageSujet: Re: CTRL+V Dim 11 Juin 2017, 3:03 pm

Lorsqu’elle entendit John lui demander si elle était sûre d’être prête à entendre son histoire, Beth trouva évidemment que ça ne sentait pas très bon. Après tout… Une telle question laissait à penser que l’histoire de Murphy était chargée… Et pas que de bonnes choses. Mais la blonde voulait quand même savoir. Et malgré l’avertissement, elle était sûre et certaine qu’elle continuerait d’apprécier ce garçon. Après tout, le passé c’est le passé, et… Il ne lui a jamais rien fait de mal à elle. elle était sûre que son avis ne changerait pas. Ainsi, elle confirma qu’elle voulait entendre son histoire. Et… Tout le long du récit, elle resta parfaitement silencieuse. Elle ne voulait pas l’interrompre. L’expression de son visage changeait au fur et à mesure qu’elle entendait toutes les atrocités qu’il avait vécu. Tout ça était… Tellement injuste. Le sort s’était décidément acharné sur lui… Et les personnes de son entourage aussi. La blonde était totalement horrifiée. Un peu de savoir que le brun avait tué des personnes… Encore plus par tout le reste. Il a été pendu, torturé, rendu malade. Quelle tragédie… Elle se demandait dans quel genre de secte il a bien pu grandir pour qu’ils exécutent des gens pour tout et n’importe quoi. Et dans quelle communauté il a vécu pour qu’on l’accuse à tort et qu’on le pende sans preuve qu’il avait fait ce dont on l’accusait. C’était… Affreux. Véritablement. Et évidemment, après tout ce qu’il a vécu, Beth n’arrive même pas à vraiment lui en tenir rigueur de s’en être pris à ceux qui lui ont fait tant de mal.

“ Je suis tellement désolée pour toi… ”

Il n’avait probablement pas envie de telles paroles, mais ça avait été plus fort qu’elle. Elle avait de l’empathie pour lui. C’est sûr que ce genre de récit n’a pas le don de mettre les gens à l’aise, mais… C’était comme ça. Elle avait réclamé et elle devait bien assumer maintenant qu’elle avait tout entendu.
Quand il lui demanda la pareille, elle se pinça nerveusement les lèvres. Il était sûr qu’à côté, elle avait eu une vie de rêve et elle ne pouvait s’empêcher de culpabiliser d’avoir eu une vie aussi facile comparée à celle de Murphy. Mais elle se lança quand même, c’était un juste retour après tout.

“ Je viens d’Atlanta et j’ai toujours eu une vie plutôt normale en fait. J’allais souvent à l’église, j’allais à l’école, je vivais dans la ferme de mes parents avec eux, mon demi-frère et ma demi-soeur. Puis quand l’épidémie s’est propagée, mon petit-ami Jimmy est venu vivre avec nous. ”

Il s’est retrouvé tout seul, les Greene l’ont donc accueilli, c’était tout naturel, non ? Hershel a été compréhensif, puis Jimmy aidait volontiers à la ferme, il travaillait dur car il voulait mériter sa place parmi eux.

“ Puis notre entourage a été touché, de plus en plus. Des membres de notre famille, nos voisins… Ma mère… Mon frère… Dès qu’on trouvait des rôdeurs, on les récupérait et on les enfermait dans la grange parce que mon père était sûr qu’ils avaient tout simplement perdu la tête et qu’on pourrait les guérir un jour. Et moi j’y croyais aussi. J’espérais tellement que ça soit vrai… ”

Beth aurait tellement aimé que ça soit vrai d’ailleurs. Ça serait beau qu’un remède soit trouvé un jour et que tout s’arrange. Le monde est devenu horrible et effrayant. Impossible de se sentir réellement en sécurité où que ce soit.

“ Un jour, sans le vouloir pendant qu’il chassait une biche, un de nos voisins a tiré sur un petit garçon qui faisait partie d’un groupe de survivants qui passait dans le coin puis mon père qui est vétérinaire à la base a tout fait pour le sauver. D’ailleurs, il s’en est sorti. Notre voisin qui était parti avec un membre du groupe ne s’en est pas sorti, lui… Enfin. Bref. Le groupe de survivants en question s’est installé sur nos terres le temps que le garçon aille mieux puis ils se sont attardés. Dans le groupe, il y avait une mère qui cherchait sa fille qui s’était perdue dans les bois depuis des jours. Et un jour, ils ont découvert les rôdeurs dans la grange. Ils les ont fait sortir un par un et les ont tous tués. Ma mère comprise, mon frère aussi… C’était… Horrible. J’avais jamais pensé que je ne la reverrais plus jamais jusque là… Et puis… En tout dernier, la fameuse petite fille est sortie. Et ils l’ont tuée aussi. Je me suis sentie tellement mal, j'ai perdu tout espoir sur le moment... J'ai voulu me suicider en me taillant les veines... Mais au dernier moment, j'ai pas réussi... Je me suis rendue compte que j'avais pas envie de mourir... ”

C’était le jour le plus traumatisant de sa vie. Avec le recul, elle se dit que c’est largement moins pire que ce que Murphy a vécu mais… Elle avait trouvé ça quand même horrible et elle a mis longtemps à se faire une raison et à à peu près m’en remettre.

“ Une horde gigantesque de zombies a fini par arriver et envahir la ferme. On a été obligés de faire brûler la grange pour en tuer un maximum et de nous enfuir. Mon petit ami est mort ce jour là en voulant aider les autres à sauver leur peau. On a roulé pendant longtemps avant d’arriver à trouver un nouvel endroit où vivre. On est arrivés dans une prison où il ne restait plus que des rôdeurs. On a tout nettoyé en exterminant ces monstres et on s’est installés. La femme de notre leader est morte en mettant au monde son bébé, alors je m’en suis beaucoup occupée. Puis au fur et à mesure, de nouvelles personnes se sont jointes à nous. Il y avait des adultes, des enfants. J’ai même eu un autre petit-ami mais… Il a été tué lui aussi. ”

Elle a commencé à croire qu'elle portait la poisse. Mais elle espérait que non quand même. Elle n'avait pas franchement envie de rester toujours toute seule… Puis c’est surtout ces satanés zombies qui apportent la malchance avec eux.

“ Après, il y a eu une maladie qui s’est propagée à la prison. J’ai été mis en quarantaine avec les enfants. Il y a eu des morts, des transformations. Et puis il y a même eu une personne qui est partie de la prison. Je crois qu’elle a été virée, mais j’ai jamais su pourquoi. Ca a été une période assez compliquée. En plus, il y avait un psychopathe qui en avait après nous. Il voulait récupérer la prison et… Comme on ne voulait pas la lui céder, il a pris mon père en otage, il est venu avec un tank militaire et il a tout détruit. Le raffut a attiré les rôdeurs, ça a été un véritable massacre. Le bus dans lequel je devais monter pour m’enfuir est parti sans moi, j’ai dû fuir avec un autre membre du groupe. ”

Avec Daryl Dixon. Elle n'était pas convaincue que ça se passerait super bien au début, Daryl était un peu bizarre à ses yeux et il lui faisait même un peu peur, mais… Finalement, c’est quelqu’un de très bien. Elle l'a appris en passant du temps avec lui. Elle l’avait jugé beaucoup trop vite et elle s’en veut encore.

“ Pendant notre route, on a vu les cadavres de deux enfants qui étaient avec nous à la prison, ça m’a tellement brisé le coeur… Puis on a cherché un endroit ou vivre. Au début on a vécu dans une petite maison dans les bois. Daryl m’a appris des choses pour que je puisse survivre, puis à force de chercher, on a trouvé une jolie maison où on a trouvé des rôdeurs qui ont été embaumés et qui avaient un peu repris un aspect humain grâce au maquillage et tout ça. La maison était abandonnée, il y avait des tas de ressources pour vivre, on avait pas eu un tel confort depuis une éternité. Je crois que… Je me serais bien vu vivre ma vie dans cet endroit avec Daryl. On était bien… Mais à un moment, on a été attaqués par des rôdeurs, Daryl m’a ordonné de partir, alors j’ai pris la fuite. Je crois que je me suis évanouie, et je me suis retrouvée ici. Et voilà. ”

Son histoire est plutôt longue en fait. Elle n'avait encore jamais eu l’occasion de la raconter comme ça. La Greene n'a pas l’habitude de parler autant, de raconter des choses sur elle. Elle regarde Jonathan en se pinçant les lèvres.

“ Désolée, c’était un peu long… J’aurais peut-être dû abréger… ”

Mais tout ce qu'elle a dit, ça lui paraissait tellement important… Et elle était même sûre qu’il y avait des choses qu'elle n'avait même pas dites…

ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
MessageSujet: Re: CTRL+V Dim 11 Juin 2017, 7:17 pm

STAR HALLOWS (GILMORE GIRLS) 10
SUNNYDALE(BUFFY) 21
ROSEWOOD (PRETTY LITTLE LIARS) 9
MYSTIC FALL (THE VAMPIRE DIARIES) 15
BEACON HILLS (TEEN WOLF) 33
FAIRVIEW (DESPERATE HOUSEWIVES) 16
CHARMING (SONS OF ANARCHY) 10
RIVERDALE (RIVERDALE) 10
RAVENSWOOD (RAVENSWOOD) 06
STORYBROOKE (ONCE UPON A TIME) 10
STAR CITY (ARROW) 11
CENTRAL CITY (FLASH) 09
NATIONAL CITY (SUPERGIRL) 11
CHERTER'S MILL (UNDER THE DOME) 23

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
MessageSujet: Re: CTRL+V Dim 11 Juin 2017, 7:28 pm

GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 12 Juin 2017, 8:46 am

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 12 Juin 2017, 3:32 pm

ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 12 Juin 2017, 6:41 pm

Homme 90
Femme 82

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 14 Juin 2017, 12:16 pm

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 14 Juin 2017, 1:10 pm

Yörükhan

L' ame d'une guerrière
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 14 Juin 2017, 2:36 pm

TONY PADILLA / RAPHAEL SANTIAGO ⇒ Absent du (12/06) au (30/06)

baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 14 Juin 2017, 2:37 pm

IMPALA 83
BAZINGA 148
DHARMA 141
MAGIC BOX 83
TARDIS 11
HYDRA 19
DRAKKAR 26

MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 14 Juin 2017, 3:54 pm

TONY PADILLA / RAPHAEL SANTIAGO ⇒ Absent du (12/06) au (30/06)

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 14 Juin 2017, 4:57 pm

I'M BACK TO HOME [ ALWAYS & FOREVER ]
Michael Scofield & Sara Scofield
Depuis mon retour Michael reprenait le temps perdu pendant les dernières années avec sa famille. Ce matin là il était dans sa chambre avec sa femme Sara la femme qu'il a toujours aimé. L' homme n'a jamais aimé Nika Volek comme que les prisonniers pensaient à Fox River Michael a aimé une fois depuis cette première fois là c'est toujours cette même personne Sara Tancredi. L' homme dormait toujours au près de sa femme et ça lui permettait de sentir l'odeur et parfum de sa femme Sara. Alors qu'il ouvrit les yeux , il attendit de la part de sa femme '' Je t'aime '' . Ces mots là je t'aime avaient manqué à Mike pendant les dernières années ou il pensait à Sara quand il était enfermé à Yemen. Mais il avait trouvé le moyen d'envoyer des vidéos à Sara qu'il est vivant. Son retour à la maison il le doit à l'agent Mendes.

- Bon matin ma femme que j'aime !
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 14 Juin 2017, 5:19 pm

♣ TOP 1
Classement :
Votes in :

♣ TOP 2
Classement :
Votes in :

MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 14 Juin 2017, 5:53 pm

Une longue histoire...c'était ce qu'on racontait aux mômes lorsqu'on avait aucune envie de s'éterniser sur un sujet quelque peu complexe. Lori regardait son interlocutrice avec questionnement et elle finit par comprendre que ça ne la contenterait pas du tout comme réponse.

Regrettait-elle de n'avoir qu'accepter tout bêtement ce qu'on lui avait lancer en premier lieu? Peut-être, parce que franchement l'idée de se tenir devant un démon, tueuse, qui avait été mise enceinte par un ange, ça lui foutait les jetons et pas rien qu'un peu. La brunette ravala sa salive et baissa la tête, portant son regard sur ses pieds un court instant avant de relever la tête tout en ouvrant la bouche. et vous voulez me faire croire que sauver des humains comme moi, ça vous allège la conscience? Il y avait forcément autre chose en bout de ligne. J'imagine que je vous en doit une maintenant? Rajouta Grimes, fronçant les sourcils. Dans la vie, rien n'était gratuit, surtout pas lorsqu'une force occulte s'occupait de vous sauver la vie...

CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant