Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Les Jeux
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
EMPLOI : Scientifique
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 05 Juin 2017, 8:46 am

Je mérite mon soda café
Gibbs! Gibbs! Gibbs!. © by anaëlle.
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 05 Juin 2017, 1:51 pm

D'jo

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 05 Juin 2017, 3:11 pm

Yörükhan

Discrète Girl
L' ame d'une guerrière  (⚡) le chant des sirènes.
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 05 Juin 2017, 3:35 pm

Because days come and go but my feelings for you are forever.
GROUPE : Usine
EMPLOI : Serveuse dans un bar
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 05 Juin 2017, 4:46 pm

You my unicorn
When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 05 Juin 2017, 5:14 pm

POUR MALONE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 05 Juin 2017, 5:22 pm

You my unicorn
When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 06 Juin 2017, 4:49 am

IMPALA 61
BAZINGA 93
DHARMA 96
MAGIC BOX 83
TARDIS 11
HYDRA 18
DRAKKAR 25

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 06 Juin 2017, 8:45 am

Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

You my unicorn
ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
GROUPE : Groupe 1
QUARTIER RÉSIDENTIEL : uc
EMPLOI : PDG et rédactrice en chef de CatCo
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 06 Juin 2017, 11:53 am

Queen of All Media

❀ Je m'appelle Cat Grant et je suis toujours prête à faire mon job, ouvrir ma gueule et me faire entendre. Après tout je suis la Reine de tous les médias et Super Girl est toujours derrière moi pour me sauver les miches.
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 06 Juin 2017, 1:02 pm

James Marsden

Discrète Girl
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 06 Juin 2017, 1:13 pm

CHARLIE WINSTON - Like A Hobo

Ont veut juste jouer avec lui ... Avec sa tête surtout

by Wiise
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 06 Juin 2017, 1:22 pm

D'jo

baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 06 Juin 2017, 1:28 pm

Prénom Prénom Nom

Nom : écrire ici
Prénom : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Situation familiale : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Particularités : écrire ici
Groupe : écrire ici

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin

Discrète Girl
ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 06 Juin 2017, 10:22 pm

Homme 04
Femme 32

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."
©Heaven
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 06 Juin 2017, 10:53 pm

Je ne sais pas trop pourquoi j'étais venu aidé cette fille alors que j'avais passé une grande partie de ma vie à l'insulter et à tenter de lui ruiner l'existence de toutes les manières possible et imaginable. J'avais envie de me convaincre que ça avait été une sorte de réflexe, que je ne savais pas qui elle était avant de l'aider. Mais je savais parfaitement que ce n'était pas le cas. Je savais que, dans le fond, j'avais fait ça, parce que je voulais lui venir en aide, pour une fois, au lieu de lui faire du mal. Merde, je devenais presque un type fréquentable. Une part de moi n'aimait pas ça, mais une autre se disait que c'était la moindre des choses et que je ne pouvais décemment pas rester un sale gosse à papa toute ma vie.

Je souris à Dunphy alors qu'elle me remerciait. J'avais apparemment attrapé le bon article. Cependant, elle n'avait pas encore relevé la tête et sa réaction ne se fit pas attendre. Evidemment qu'elle ne m'aurait pas remercier avec autant d'entrain si elle avait su dès le début à qui elle avait à faire. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Moi-même je m'étonnais pour ce que je venais de faire. Au moins, ça nous faisait ça en commun. Mais il était bien sûr hors de question que j'admette en face de quelqu'un que j'avais fait ça, juste par bonne volonté et peut-être parce que je me sentais coupable de lui avoir fait tant de mal dans le passé ? Sincèrement, ce genre de conneries ne me ressemblait pas.

Pas la peine de savoir lire dans les pensées pour savoir que, tout de suite, Dunphy était bien moins reconnaissante envers ma personne. En même temps, comme si attraper un article trop haut allait effacé toute ces années.

- De rien Miss, c'est toujours un plaisir.

Je lui adressais un sourire qui donnait sans doute envie de m'en mettre une. Je sais que j'ai une tête à claque, mais vous savez quoi ? Je le vis plutôt bien. De toute façon, ce n'était pas comme si je pouvais dévisser ma tête pour en mettre une autre à la place hein.

- Et t'emballe pas. Je voulais juste faire ma BA du jour. Merci pour m'en avoir donné l'occasion.

C'était sans doute un peu bizarre de remercier quelqu'un de cette manière. Mais que voulez-vous, il me fallait un prétexte. D'ailleurs, vu l'air perplexe de mon interlocutrice, je rajoutai en riant :

- Ne t'inquiètes pas Dunphy. Je ne mords pas… Enfin pas en public.

Je ponctuais ma phrase par un clin d’œil lourd en sous-entendus. Je n'étais pas réellement en train de lui faire des avances, ne vous emballez pas non plus. J'étais du genre à agir de la sorte avec tout le monde. Oui, agir comme un connard, je sais. Mais je ne me suis jamais vanté d'être quelqu'un de supportable ni même d'aimable.

ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 2:30 am

BRIAN KINNEY (QUEER AS FOLK) 14
CHANDLER BING (FRIENDS) 10
CLAY JENSEN (13 REASONS WHY) 10
DAVID FISHER (SIX FEET UNDER) 11
ELLIOT ALDERSON (MR. ROBOT) 06
JOHN WATSON (SHERLOCK) 04
JUGHEAD JONES (RIVERDALE) 10
PERCEVAL DE GALLES (KAAMELOTT) 15
RAGNAR LOTHBROOK (VIKINGS) 10
WALTER H. WHITE (BREAKING BAD) 10

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."
©Heaven
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 10:17 am

Ian Somerhalder

no one understand
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 2:34 pm

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 3:22 pm

ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
EMPLOI : (Docteur en médecine légale) Médecin Légiste au service du FBI
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 4:41 pm

Megan Hunt
Je ne sais pas comment tu fais pour me supporter. Je t'aime tellement.
GROUPE : Il vient à peine d'intégrer le groupe de l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud- Ouest de Montréal
EMPLOI : Chasseur de prime
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 5:31 pm

«Fait toi plaisir» JD frotta ses deux paumes de mains ensembles, comme si on venait de lui donner tout le pouvoir de la terre. Il se dirigea instinctivement vers les armes à feu et en toucha plus d’un avant d’en lever deux dans les airs, fixant des cibles imaginaires. Une fois son choix fixé il rangea ses jouets et continua de suivre son ‘’chef’’ de journée. Il hocha la tête à chaque détail que lui donnait l’agent Morse. Il ne connaissait pas encore les risques de travailler pour une aussi grande organisation…être flic ou chasseur de prime amenaient son lot de soucis, mais travailler avec le surnaturel devait être bien pire que ce qu’il pouvait penser.
La porte s’ouvrit finalement sur trois VUS noir, comme on voyait trop souvent dans les films. Alors ça ne se passe pas comme ça que dans les films ? Lança JD à la blague avant de s’avancer vers les véhicules, probablement là pour les ramener.

SPACE IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 6:05 pm

Discrète Girl
EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 6:22 pm

Instinctivement JD suivit les ordres de Rick. Il avait mis bien peu de temps avant de se faire à l’idée du groupe au final, ça le changeait. Une fois à l’intérieur du dit véhicule, JD fronçait les sourcils alors que les rôdeurs s’entassaient de plus en plus nombreux contre le véhicule qui refusait de démarrer. J’aurai mieux fait de rester là finalement…Soupira l’ancien flic tout en tapant contre sa portière qu’il finit par ouvrir afin de dégager les morts vivants de là. C’était déjà trois de moins, tombés au sol en attendant. alors ça vient ?! S’impatienta le quarantenaire, maudissant ce stupide camion.

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 07 Juin 2017, 7:07 pm

Yörükhan

Discrète Girl
CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant