Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE NOVEMBRE : ALEX DANVERS & MERLIN EMRYS
MEMBRE INCARNATION DE NOVEMBRE : LIAM DUNBAR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Les Jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 19 Oct 2016, 6:03 pm

Converse CB sur un autre forum ^^ :

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 19 Oct 2016, 6:27 pm

9E0344

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Sam 22 Oct 2016, 6:42 am

RICHARD CASTLE (CASTLE) 08
SAM WINCHESTER (SUPERNATURAL) 20
DAMON SALVATORE (THE VAMPIRE DIARIES) 07
GREGORY HOUSE (HOUSE) 15
SHELDON COOPER (THE BIG BANG THEORY) 29
ANDY BOTWIN (WEEDS) 03
VICTOR (DOLLHOUSE) 09
LANCE HUNTER (AGENTS OF SHIELD) 09
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 24 Oct 2016, 7:45 am

AIDEN MATHIS

baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 24 Oct 2016, 9:06 am

Belle > hello jeune demoiselle^^ Tu as déjà une idée ? Un plateau préféré ?

14
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 24 Oct 2016, 9:27 am

La rouquine faisait défiler les photos de son Instagram, ajoutant des coeurs ici et là, sur les nombreux clichés de ses abonnés alors que le taxi roulait à pleine vitesse sur l’autoroute des Hampton. Eliza ne pouvait aucunement imaginer ce qui se passerait aujourd’hui, elle ne pourrait franchement pas se douter que sa meilleure amie du moment lui lâcherai une bombe énorme en pleine tête et qu’elle devrait vivre avec ce lourd secret pour le restant de ses jours…non Eliza se contentait de simplement faire aller ses doigts sur son clavier de téléphone afin de garder contact avec ses faux amis. Il fallait dire que la rouquine n’avait jamais été populaire, surtout pas au lycée alors qu’elle abhorrait un visage ravagé par l’acné, des cheveux couleur feu et d’immenses lunettes noir qui lui valait de nombreux surnoms méchants. Aujourd’hui elle s’en était remis…enfin presque. Dooley demandait l’attention de tout le monde pour combler ce vide créé par le passé et ce ne pouvait pas être tellement mieux…sa mère lui avait souvent répété mieux vaut être seule que mal accompagnée, mais Eliza n’en faisait qu’à sa tête, ce n’était plus pareil maintenant, l’époque était nouvellement révolue ! Enfin le véhicule s’arrêta et le chauffeur lui indiqua le montant à payer. La rouquine tendit donc l’argent à l’homme avant de recoller ses yeux contre son écran en sortant. La belle rousse avança jusqu’à la somptueuse demeure avant de remarquer que son amie se tenait sur la véranda, le téléphone à la main. Encore Nolan je présume ? C’est une vraie pipelette, il n’arrête jamais de parler ! Dooley monta les escaliers, s’approcha de la blonde avant de lui offrir deux baisers sur les joues. Instantanément elle appuya sur le bouton central de son téléphone Apple et sélectionna l’application caméra avant de les prendre toute les deux en photo selfie. Chouette du café ! Eliza attrapa la tasse de son amie qui reposait contre la rambarde des escaliers et en avala une bonne gorgée, ne demandant pas comment elle allait…Eliza et les relations humaines, c’était deux choses bien distinctes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 26 Oct 2016, 5:24 pm

MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 27 Oct 2016, 2:39 pm

Glenn Rhee

Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 28 Oct 2016, 6:05 pm

PEGGY CARTER (AGENT CARTER) 15
AMY FARRAH-FOWLER (THE BIG BANG THEORY) 28
OCTAVIA BLAKE (THE 100) 28
ALICIA CLARK (FEAR THE WALKING DEAD) 07
JENNIFER JARREAU (CRIMINAL MINDS) 08
MICHAELA PRATT (HTGAWM) 05
CLARA OSWALD (DOCTOR WHO) 9
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 31 Oct 2016, 8:54 am

CARL GALLAGHER

Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 03 Nov 2016, 3:29 pm

LOST 31
BEING HUMAN 11
PERSON OF INTEREST 04
FRINGE 16
TEEN WOLF 24
THE NIGHT SHIFT 06
EMPIRE 11
ALIAS 06
ALCATRAZ 8
FLASHFORWARD 09
SENSE 8 14
SUPERGIRL 10
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 03 Nov 2016, 6:32 pm

La rouquine délaissa finalement son téléphone alors que la blonde lui indiquait avoir menti à Daniel mais de ne surtout pas le nier si jamais ils avaient à se croiser. Eliza fronça les sourcils à son tour, ne comprenant pas pourquoi c’était si important, après tout elles étaient réellement ensembles…
«Je te confie ce secret, car j’ai vraiment confiance en toi, alors ne me déçois pas» Eli ne bougea pas les traits de son visage, cherchant à savoir ce qui pouvait bien se passer pour qu’Emily lui demande une chose pareil. Elle continua de l’écouter, sans le moindre mouvement, raconter sa véritable histoire. Qui était ce David Clarke ? C’était pas mal l’unique question qui trottait dans la petite tête de la rousse qui n’écoutait jamais les nouvelles et qui ne s’intéressait pas le moins du monde à tout ce qui se rattachait au terrorisme ou autre trucs politiques.
Enfin la blonde prit une courte pause, alors qu’Eliza n’ajouta rien. Elle tentait d’assimiler toutes les informations que venait de lui lancer en pleine tronche, celle qu’elle qualifiait d’amie proche. C’était donc faux ? Dooley continua de regarder Emily qui enchaîna sur les raisons de son déménagement, dans la maison qui était celle de son enfance. D’un geste circulaire, Dooley regarda autour d’elle… Emily avait grandi ici ? Enfin Amanda…
Donc tu t’appelles Amanda…est-ce que je dois continuer de t’appeler Emily ? C’était la première question qui lui vint en tête, puis elle ouvrit grand la bouche, faisant le lien avec Daniel. Oh mon dieu ! Daniel, c’est pour faire payer ses parents que tu te maries avec lui ?! T’es trop forte ! Elle plissa les yeux, réfléchissant à tout ce qu’elle venait d’apprendre. Et Nolan… ? Elle comprenait tout doucement pourquoi ils étaient si proches. Il est au courant ? Eli ne savait plus si elle devait être excité d’être au courant de cette vendetta ou si elle aurait préférée ne rien s’avoir, au cas où. Elle releva la tête, ouvrit son regard sur son amie. Tu as besoin d’aide ? C’est pour ça que tu me raconte ça ? Des millions de questions se bousculèrent dans sa tête.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Sam 05 Nov 2016, 6:13 am

RICHARD CASTLE (CASTLE) 05
SAM WINCHESTER (SUPERNATURAL) 23
DAMON SALVATORE (THE VAMPIRE DIARIES) 11
GREGORY HOUSE (HOUSE) 15
SHELDON COOPER (THE BIG BANG THEORY) 37
VICTOR (DOLLHOUSE) 03
LANCE HUNTER (AGENTS OF SHIELD) 06
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 06/04/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Propriétaire de Nolcorp à Nolcorp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Sam 05 Nov 2016, 11:17 am

EMMA & HOOK (ONCE UPON A TIME) 20
SAM & RUBY (SUPERNATURAL) 03
COOKIE & LUCIOUS (EMPIRE) 09
ARIA & EZRA (PRETTY LITTLE LIARS) 15
SUSAN & MIKE (DESPERATE HOUSEWIVES) 10
PIPER & LEO (CHARMED) 07
WILLOW & OZ (BUFFY THE VAMPIRE SLAYER) 11
CASTLE & BECKETT (CASTLE) 10
AMY & RORY (DOCTOR WHO) 14
TRU & LUKE (TRU CALLING) 09
VERONICA & LOGAN (VERONICA MARS) 17
DAN & SERENA (GOSSIP GIRL) 12
BARNEY & ROBIN (HOW I MET YOUR MOTHER) 3

Who seeks revenge
should dig two graves
⊹ lumos maxima
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Dim 06 Nov 2016, 1:04 pm

MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 08 Nov 2016, 2:12 pm

Alors accroupit comme si était sauvage, Fiona fini par se redressée à la vue de l’homme qu’elle attendait justement. Il vint tout contre elle pour la serrer dans ses bras et cette chaleur lui fit un bien fou. À peine habiller pour sortir, la brunette n’avait pas eu d’autre choix, aux risques de se faire prendre la main dans le sac, bien que plus le temps passait et moins elle ne semblait sentir le froid ni la douleur la gagner…ce devait être l’effet de Negan sur sa personne. Elle avait été maltraitée et abusée trop de fois pour ressentir la moindre émotion, enfin c’était ce qu’elle pensait alors que son cœur se gonfla lorsque l’homme se dégagea finalement d’elle. Un vrai contact humain, quelque chose qu’elle avait si longtemps recherchée en vin. C’est plutôt toi qui devrais avoir peur…si je me fais chopper tu plonges avec moi. Lui dit Fiona afin de bien lui faire comprendre que ce qu’ils faisaient n’était pas bien du tout. Puis un mince sourire illumina son visage, à peine une demi-fraction de seconde. Il lui rappelait Lip, l’un de ses frères … attirant, intelligent et ayant du répondant…il aurait fait un Gallagher, il avait ça dans l’âme et elle pouvait le sentir jusqu’au plus profond de son être. Enfin, la brunette racla sa gorge avant de froncer les sourcils. Personne ne t’as suivi hein ? Évidemment ses paroles accompagnèrent un mouvement circulaire de sa tête, alors qu’elle scrutait les horizons.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 08 Nov 2016, 5:44 pm

EMMA & HOOK (ONCE UPON A TIME) 21
SAM & RUBY (SUPERNATURAL) 03
COOKIE & LUCIOUS (EMPIRE) 08
ARIA & EZRA (PRETTY LITTLE LIARS) 17
SUSAN & MIKE (DESPERATE HOUSEWIVES) 10
PIPER & LEO (CHARMED) 06
WILLOW & OZ (BUFFY THE VAMPIRE SLAYER) 11
CASTLE & BECKETT (CASTLE) 10
AMY & RORY (DOCTOR WHO) 14
TRU & LUKE (TRU CALLING) 07
VERONICA & LOGAN (VERONICA MARS) 17
DAN & SERENA (GOSSIP GIRL) 14
BARNEY & ROBIN (HOW I MET YOUR MOTHER) 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 09 Nov 2016, 5:01 pm

Vraiment ce paternel était une vraie loque humaine complètement irrécupérable et Fiona avait tendance en pitié. À de nombreuses reprises elle s’était chicané avec lui et comme à chaque fois qu’elle le pensait différent, il avait chassé le naturel au gallot en la décevant à nouveau, maintenant elle ne se laissait plus du tout atteindre par ce connard qui s’installa dans le canapé pour rouler et ensuite fumer le joint de ses fils. Ouais ouais c’est ça Frank ! Lui répliqua-t-elle alors qu’il confia avoir un vaste réseau…probablement de mecs aussi gogoles que lui. J’ai pas le temps et durement gagné, tu rêves tu viens à peine de la piquer dans la chambre d’un de tes gamins ! Fi leva les bras en l’air avant de s’approcher de son père toujours affalé sur le sofa. Allez, debout j’dois aller bosser, pour faire survivre tes propres enfants ! Oust ! Lui dit-elle tout en haussant légèrement la voie, le poussant ensuite jusqu’à la porte d’entrée où elle sortit avec lui avant de s’assurer que la porte était bel et bien barrée. Fou le camp Gallagher. Clot-elle la discussion avant de s’assurer qu’il s’éloignerait de la demeure.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Jeu 10 Nov 2016, 9:42 pm

MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 11 Nov 2016, 8:44 am

"Make America Great Again"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 11 Nov 2016, 10:14 am

Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 11 Nov 2016, 10:49 am

MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 11 Nov 2016, 1:13 pm

héhé j'adore cette photo !

STRANGER THINGS 1x08 <3 Hâte à la prochaine saison ♥
SCREAM 1x01

Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Sam 12 Nov 2016, 5:40 pm

MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 14 Nov 2016, 10:38 am

Finir au fond d’un cachot…ce Dean restait tout de même optimiste face à ce que pouvait réellement faire Negan à tous êtres humains qui n’avaient pas pris au sérieux ses avertissements… La torture amenant à la mort était quelque chose de bien plus réaliste pour le futur de tous ceux qui osaient se défiler ou bien le défier…sauf si le chef vous avait dans sa mire, qu’il voyait en vous quelque chose de spéciale qu’il aimait, un peu comme avec Dwight. Ce pauvre mec en avait bavé et pourtant aujourd’hui il était le bras droit de Negan, tout comme Fiona faisait mine d’être l’une de ses femmes alors qu'elle avait tentée à plusieurs reprises, de le fuir. En sommes, il aimait bien jouer au chat et à la sourit pour vous effrayer davantage.

Gallagher sortie abruptement de ses pensées alors que Dean lui demandait de cesser d’avoir peur. C’était bien plus facile à dire qu’à faire, mais elle tenta de se calmer, de redescendre sur terre alors qu’elle savait pertinemment qu’il avait tout fait pour ne pas qu’on le suivre à la trace, il semblait être un homme intelligent. désolé, c’est l’habitude…je risque beaucoup. Lui dit-elle pour tenter de se faire pardonner malgré tout. Fiona baissa les yeux, elle était jadis si forte et tellement sûre d’elle…pourquoi ça avait changé à ce point ? Elle semblait craindre même sa propre ombre, s’en était pathétique. Enfin la brunette essuya ses joues d’un revers de la main, comme pour chasser toutes les mauvaises pensées qu’elle avait dans sa petite tête et humecta ses lèvres avant d’ouvrir la bouche, maintenant un peu plus certaine d’elle. Il veut vous piéger, vous forcer à vous rendre… Elle plissa ses yeux, qu’elle plongea dans ceux de son interlocuteur. Je ne sais pas encore tout son plan, seulement qu’ils ont proposé de barrer l’accès à plusieurs chemins… Fi baissa une seconde fois son regard, fronçant les sourcils, complètement impuissante face à ces magouilles.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CTRL+V

CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant