Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Les Jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 06/04/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Propriétaire de Nolcorp à Nolcorp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 22 Nov 2016, 12:54 pm

IMPALA 04
BAZINGA 16
DHARMA 20
MAGIC BOX 00
TARDIS 01
HYDRA 00

Who seeks revenge
should dig two graves
⊹ lumos maxima
ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
EMPLOI : Créatrice de mode
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 22 Nov 2016, 5:42 pm

EMMA & HOOK (ONCE UPON A TIME) 21
COOKIE & LUCIOUS (EMPIRE) 03
ARIA & EZRA (PRETTY LITTLE LIARS) 17
SUSAN & MIKE (DESPERATE HOUSEWIVES) 13
PIPER & LEO (CHARMED) 05
WILLOW & OZ (BUFFY THE VAMPIRE SLAYER) 9
CASTLE & BECKETT (CASTLE) 07
AMY & RORY (DOCTOR WHO) 15
VERONICA & LOGAN (VERONICA MARS) 25
DAN & SERENA (GOSSIP GIRL) 25

★ Brooke Davis ★
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 22 Nov 2016, 7:11 pm

Discrète Girl
L' ame d'une guerrière  (⚡) le chant des sirènes.
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 23 Nov 2016, 7:10 pm

La rouquine passait sa langue contre ses dents imbibes de sang frais alors que Sawyer expliquait à la jeune femme que son sang aurait meilleur goût grâce à la détresse qu’elle pouvait ressentir. Il n’avait pas tort, même Eli avait vu une différence d’un être à l’autre, dépendamment de leur état d’âmes et de leurs émotions, c’était vraiment intéressant à comparer. « Bon appétit darling ! » La rouquine lui renvoya un clin d’œil en signe de remerciement puis replanta ses crocs contre la nuque de son repas qui désormais, ne pouvait plus se débattre par son manque d’énergie. Rapidement le blondinet laissa choir sa proie au sol, complètement vidée de son sang alors qu’il s’exclamait avoir eu un vrai festin. Dooley termina à son tour avant de passer la main dans les cheveux de celui qui venait de lui servir de repas. Merci mon chou ! Lui dit-elle alors qu’il était entre la vie et la mort, juste avant de le laisser s’écrouler contre le ciment froid. C’était pas mal… Dit-elle à son tour avant de passer le revers de sa main contre sa bouche pour tenter d’essuyer son visage.

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 23 Nov 2016, 7:20 pm

Comme nous sommes restés sans notre voiture ; Rick & moi nous nous sommes retrouvés dans une maison abandonnée ; quand je lui ai dite qu'il peut ne pas se debarasser de moi ; j'étais sérieuse et en plus de ceux la je suis une fighter une fighter qu'elle ne montre pas ses émotions lorsque je le vois se lever je fais pareil et je trouve quelques trucs dans le frigo de la maison ou nous sommes tous les 2 ; et Michonne prend un pepsi du frigo et c'était rare de nos jours en avoir un pepsi ; je bois une gorgée et je depose la canette sur le contoir de la cuisine et je reflechis un peu a ce que mon leader venait de dire ; il avait raison. Que nous devons se prendre une autre voiture mais la quelle et ou ? Peut-être aller dans un village proche ça aurait la solution a notre problème . Michonne regarde par la fênetre en étant assise sur le contoir et reflechit a la proposition de son leader et ça semble parfaitement correct . Je decide de demeurer discrète comme je le suis toujours. Il était rare que Michonne montrait ses emotions .

Lorsque son complice proposa ceux la ; Michonne était d'accord et elle sourit un peu . Michonne avait pas de soucis avec ceux la et puis on avait le choix ; sois faire ceux la ou passer la nuit ici mais pour ne pas inquièter les autres du Team Survivor ; nous avons devoir rentré a l'usine .

- Je suis d'accord avec ton idée

Au point ou nous sommes rendus on avait pas le choix pas vrai et je finis ma canette de pepsi et je la laisse sur le contoir ; je regarde Rick se recoucher sur le sofa ; je ne voulais pas aller le déranger alors je reste assise sur le contoir et je repars dans mes pensées . La samurai et la fighter en question ; ne voulait plus montrer signe d'émotion ou autres . Non seulement elle est une femme discrète mais aussi elle aime les choses soient facile et non compliqué. Elle ne reviendra plus sur le sujet un peu plutôt. Elle avait trop parlé et trop dit ses émotions. Lorsqu'elle observe d'ou elle est assise sur son leader ; pour elle Rick est son leader ; son meilleur ami avant tout mais par la même occasion son conjoint si on peut dire ceux la ainsi . Elle regarde Rick ;continue d'être discrète .

Discrète Girl
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 25 Nov 2016, 8:46 am

La jeune femme hocha la tête, complètement soumise face à Dean qui lui demanda de rester concentrer. Depuis le temps, elle avait apprise à écouter et à obéir bien que cela ne lui plaise pas le moins du monde. Petit à petit Negan avait réussi à la casser, à la faire plier. Certes cela avait pris beaucoup de temps et beaucoup de psychologie de bas étage pour en venir à bout, mais il avait réussi et c’était ça le pire de l’histoire…enfin Fiona racla sa gorge avant de déballer son sac. Elle remarqua bien que son preux chevalier en avait le tournis, elle pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde et le voyait clairement dans ses yeux d’un vert émeraude. «- Tu aurai dus me dire ça tout de suite !» Fiona fronça à nouveau les sourcils. C’est ce que je fais ! Répliqua la brunette qui détestait qu’on lui reproche quoi que ce soit…non mais merde, elle venait à peine d’arriver qu’on lui criait déjà dessus ? Alors qu’il montait vraisemblablement le ton avec elle, Fi mordilla sa lèvre inférieure tout en se demandant si elle avait bien fait de venir… J’essaie crois-moi ! Fini-t-elle par ajouter alors qu’il demandait où et quand ce passerait cette embuscade, simplement Negan n’était pas quelqu’un de très coopératif, il ne lâchait pas facilement le morceau et surtout, il se méfiait et n’ouvrait pas la gueule pour un rien…c’était surtout grâce à ses sous-fifres qu’elle réussissait à dégoter de l’information.
Puis ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.
Complètement impuissante, Gallagher fixa son interlocuteur. Tu sais très bien que je ne peux pas partir comme ça… Lui dit-elle tout en soutenant son regard pour une première fois. S’il se rend compte de mon absence, tu peux être certain qu’il remuera ciel et terre pour me retrouver…crois-moi j’ai déjà tenté l’expérience plusieurs fois et à tous coups beaucoup trop de sang à couler. Continua-t-elle, sérieusement. Je ne veux pas mettre ton groupe en danger plus qu’il ne l’est déjà…Je ne peux pas Dean. Fiona plissa les yeux, cherchant à déceler de la compréhension dans le regard du jeune homme qui lui attrapa la main. Sa réaction première fut de reculer d’un pas…n’ayant plus l’habitude des gestes amicales, seulement la chaleur de sa peau contre la sienne complètement frigorifiée la réconforta. Un instant elle douta et eut envie de le suivre, mais rapidement elle revint à la raison. C’est trop tôt…

baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 25 Nov 2016, 8:55 am

J'avais envie que cette boule au ventre se transforme, en force et non en faiblesse . Et qu'un jour pourquoi pas je sauve à mon tour quelqu'un ..

★ Brooke Davis ★
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 25 Nov 2016, 9:43 am

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Ven 25 Nov 2016, 4:07 pm

Slt . Puis je avoir quelques édits svp et marquer dessus : Beth Hastings Beauchamp . Thanks. ♡

Discrète Girl
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 29 Nov 2016, 11:13 am

La jeune femme était complètement apte à comprendre les raisons qui le poussait à réagir de la sorte, seulement elle détestait plus que tout au monde, se faire reprocher quoi que ce soit, surtout lorsque cela ne dépendait aucunement d’elle. Fiona mordilla sa lèvre inférieure alors que visiblement Dean se reprochait de lui avoir parlé ainsi… ça ne servirait à rien de blâmer qui que ce soit et de rejeter la faute sur les autres, en ce moment il y avait bien pire qu’une petite querelle à gérer.

Trouver une solution, Fiona ne rêvait que ce ça. Depuis le premier jour de cette épidémie de morts, Gallagher avait arpentée les rues avec sa famille afin de survivre, d’échapper à cette apocalypse, à la recherche de solutions et pourtant elle cherchait encore. Sa famille, probablement décimée au grand complet n’était plus à ses côtés, son ancien groupe n’avait pas survécu et elle avait mis en danger toutes les personnes qu’elle avait rencontrées en tentant de s’échapper alors qu’elle était devenu la femme d’un de type les plus cinglés de la terre depuis ce désastre…

Puis la jeune femme ravala sa salive. Avait-elle bien compris ? Dean voulait plus que tout la savoir en sécurité, aux risques de mettre sa propre vie en jeu et ça ne plaisait pas le moins du monde à Fi qui fronça les sourcils face à cette proposition. Elle n’avait qu’une envie, lui dire de la fermer et repartir pour ne plus jamais revenir, ne plus jamais le mettre lui ou son groupe en danger, ils ne méritaient pas ça ! Tu ne peux pas abandonner ton groupe pour moi, je n’en vaut pas la peine ! Ce qu’elle aurait tout donné pour lui lancer au visage qu’il ne la connaissait même pas…mais elle ressentait cette…connexion ? Était-ce parce qu’il tentait de la sauvée ?... Simplement ses arguments étaient coulés dans le béton et il ne lâcherait jamais prise, tant et aussi longtemps que Fi ne déciderait pas de le suivre. Paniquée, Gallagher était sur le point de craquer. Pourquoi diable, tout le monde voulait autant risquer leur peau pour ce malade ? Ça ne valait pas la peine, pas dans ce monde en tout cas…autant vivres aux crochets d’un psychopathe qui saura vous défendre lorsque le moment se présentera, plutôt que de vivre dans la crainte de se faire tuer à tout moment, non ? Fi en doutait désormais. «Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, je ne le supporterai pas.» Complètement brisée, Fiona ferma les yeux alors que son interlocuteur vint appuyer son front contre le sien. Pourquoi ça la chavirait autant ? Une larme vint glisser le long de sa joue alors que de la fumée blanche, due au froid, sortait de sa bouche à chaque nouvelle expiration. Une bonne minute passa avant que Fi ne daigne a nouveau réagir. d’accord. Elle ouvrit finalement les yeux, mais en aucun cas ne se dégagea de l’homme. Je te suis. Une petite voix lui disait qu’elle finirait par regretter, mais elle chassa ses pensées en se focalisant sur Dean.

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 29 Nov 2016, 11:52 am

Michonne quand elle avait commencé à voyager toute seule et qu’elle avait comme compagnon au tour d’elle ; son fiancé en zombie et son fils ; Michonne faisait le voyage en quelques sortes toute seule et avec elle-même. Elle se rend compte que Brooke a presque la même destinée que Michonne avoir été toute seule dans un monde ou est-ce que ce n’est pas la vie de princesse ou de conte de fée loin de là. Michonne avait pas la vie facile ou autres ; la plupart du temps elle est une femme discrète qui ne montre pas ses émotions ; laissez-moi vous dire que Michonne sera présente pour Brooke ; et je suis contente de l’avoir croisé et l’avoir sauvé la vie ; la chose qui m’inquiète c’est ou elle a pu passer Andrea qui était ma partenaire de guerre comme on dit et j’avais pas de nouvelle d’elle. Pour ma part ; j’avais une meilleure amie ; et elle est à l’usine ; elle s’appelle Maggie Greene. Il est clair que Michonne est une personne de confiance et que Michonne est capable d’aider les gens qui ont besoin d’aide. Je n’avais jamais la vie de princesse et je me suis toujours battue pour moi ; mes parents sont morts avant cette histoire de zombie ; en théorie je suis seule au monde. Je suis une personne heureuse et comme que je parais même si parfois la vie était pas facile pour moi. Je continue mon voyage avec Brooke et je lui serre la main comme une guerrière.

- Je sais comment tu dois te sentir ; sans avoir des personnes proches de toi qui sont pas la , sache que moi je partirai nul part Brooke. Tu peux me considérer comme une famille.

Discrète Girl
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 29 Nov 2016, 12:51 pm

Oswald

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 29 Nov 2016, 5:29 pm

Merci ♡

Discrète Girl
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 29 Nov 2016, 6:08 pm

WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 29 Nov 2016, 6:44 pm

Spoiler:

Discrète Girl
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 30 Nov 2016, 7:28 am

J'étais quand même curieuse de savoir où en étaient les autres, je me relève et la douleur n'est que passagère .
Glenn me tend un sandwich, qu'il sort de son sac . Je le remercie et nous commençons à manger .

★ Brooke Davis ★
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mer 30 Nov 2016, 6:20 pm

Sarma

Spoiler:

Discrète Girl
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 05 Déc 2016, 6:23 pm

★ Brooke Davis ★
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 05 Déc 2016, 6:24 pm

Michonne va a la toilette et ferme la porte derrière elle et elle se deshabille en ayant déjà ses vêtements pour se changer. Elle avait besoin de la douche pour vider ses émotions ; Elle enlève ses sous-vêtements qu’elle met dans son panier pour son linge par la suite ; Michonne prend sa douche en prenant sa douche ; elle laisse ses larmes coulés de ses joues a terre ; je cachais mes émotions et je ne voulais pas les montrer devant lui jamais. J’avais uniquement fermé la porte de toilette et pas barrer la toilette. Je sortis de la douche ; je me change et tout et je m’habille ; et je rince mon visage plusieurs fois ; pour que ça apparait pas que j’ai pleuré ; une fois habillé propre ; je vais rejoindre mon lieutenant dans le salon.

Discrète Girl
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Fabriquant de meth
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 06 Déc 2016, 3:53 pm

Le blondinet regarda l’heure sur l’immense pendula de leur sale de cuisine alors que les fourneaux venaient à peine de s’éteindre, indiquant que leurs fournées de méthamphétamine étaient prêtes pour la journée. Un immense sourire aux lèvres, Jesse détacha son habit de boulot d’un jaune vif tout en se dirigeant vers les cassiers où se trouvaient ses vêtements qu’il enfila à une vitesse record.

Pourquoi se hâtait-il de la sorte alors qu’en temps normal, le blond préférait passer plus d’heures au boulot qu’à la maison ? Tout simplement parce qu’on l’attendait quelque part, dans une certaine chambre d’hôtel pour s’envoyer en l’air ! Évidemment il n’y avait rien d’exeptionel dans le fait de payer une pute pour du sex, mais Jesse voyait en sa nouvelle conquêtes, s’il pouvait l’appeler comme ça, bien plus qu’une junkie à la recherche de blé pour payer ses doses. Il pouvait sentir quelque chose d’autre, un certain mal de vivre et ça, Jesse était bien placé pour le comprendre.

Une fois dans le stationnement du dit hôtel, le cuistot verrouilla les portières de sa vieille bécane rouge et monta les escaliers deux à deux. Fin prêt, il inspira un bon coup avant d’enfin ouvrir la porte de la chambre sur la brunette couché sur le lit encore parfaitement fait. Ouais, j’étais sur une fournée et Mr. White avait les pétoches de m’voir partir. Dit-il pour s’excuser avant de refermer la porte derrière lui, pour finalement s’avancer vers le mobilier de la chambre. Je t’ai manqué peut-être ? Ajouta le blond, armé d’un sourire à en faire craquer plus d’unes.

Puis ça lui sauta aux yeux ; Jane…c’était exactement ça. Il voyait en Mandy, une deuxième Jane. Une jeune femme, belle, rayonnante et intelligente mais qui devait être sauvée.

Say my Name. ♒︎ Mister White?
GROUPE : célibataire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Force
EMPLOI : Conseillère d'orientation
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 06 Déc 2016, 6:06 pm

AMY FARRAH-FOWLER (THE BIG BANG THEORY) 36
OCTAVIA BLAKE (THE 100) 63

★ Buffy Summers ★
Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Mar 06 Déc 2016, 7:37 pm

Discrète Girl
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Fabriquant de meth
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 12 Déc 2016, 12:52 pm

La jeune femme jeta un coup d’œil sur son téléphone qui lui indiquait trois nouveaux messages ainsi qu’une alerte pour la réunion de cette avant midi. Jamais elle ne se pressait, mais jamais elle n’arrivait en retard non plus, Maddi prenait toujours bien soin de planifier son emploi du tout pour que tout concorde à merveille et ne changerait certainement pas cette habitude aujourd’hui, pour des stagiaires sans queues ni têtes ! Enfin, Winchester quitta son appartement situé juste aux côtés de son café favori le the hard rock coffee, où elle s’arrêta évidemment pour prendre un latté allégé, à la vanille et au caramel. Que ce petit resto lui avait manqué ! Cinq ans sans s’y rendre avait été probablement plus pénible que de ne pas revoir son mari…ex-mari qu’elle croiserait justement aujourd’hui, au boulot. Tout de même, Maddi avait été des plus chanceuse, déjà une semaine s’était envolée depuis son entré chez blinding lights comme styliste en chef et elle n’avait pas eu à lui adresser la parole, ni même le voir et en remerciait allégrement le ciel. Armée de son sac à main dernier cris, Maddi fini par pousser l’énorme porte de verre de l’entreprise avant de se diriger vers les ascenseurs, prête à affronter sa journée. Son gobelet de café bouillant au bord de ses lèvres, la jeune femme appuya sur le bouton qui lui ferait gravir les échelons de la société. Environ quatre secondes passèrent lorsqu’enfin les portes de métal s’ouvrirent. Totalement dans sa bulle, Madwin pénétra dans l’ascenseur et manqua de faire une crise cardiaque en relevant la tête. Ah non ! Contrariée, elle pesa sur tous les boutons possibles de cette énorme cage, hâtive qu’enfin les portes s’ouvrent à nouveau afin de quitter les lieux. Non non non, ce n’est pas vrai que je vais rester enfermé ne serait-ce une seconde de plus, dans cette foutue ascenseur avec toi ! La styliste planqua une main contre son visage, désespérée de voir qu’avec tous les boutons qui clignotaient, ils en auraient pour un bon bout de temps à se détester du regard, entre ex amants. Visiblement sa chance ne lui était pas éternelle...

Say my Name. ♒︎ Mister White?
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 12 Déc 2016, 1:28 pm

S comme Sara Tancredi

Discrète Girl
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Publiciste pour une agence Pharmaceutique - Mannequin pour plusieurs blogs et sites traitant la mode
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CTRL+V Lun 12 Déc 2016, 1:53 pm

Et ce serait raisonnable ?! Dit-elle telle une gamine à qui on offre un poney le jour de ses huit ans. et puis au diable les folies, je pourrai regarder mes séries dessus à la maison et profiter de la vue chez toi ! Ajouta la rouquine, totalement d’accord avec l’idée de recevoir une balancelle pour son anniversaire. Sa phrase raisonna néanmoins dans son esprit. Chez toi. Qu’allait devenir la maison d’Emily après tout ça ? Eliza fronça les sourcils alors que son amie lui proposa de prendre une photo afin de capturer le moment. Elle savait pertinemment qu’Emily n’était pas friande des photos, encore moins du gigantesque plateau que sont les réseaux sociaux, mais c’était plus fort qu’elle, Dooley ne pouvait pas passer à côté de tous ces moments ! Tu vois, c’est à ça que ça sert…un jour tu ne seras plus là et je pourrai me remémorer tes jolis boucles dorés et ta balançoire que j’aime tant ! Une image ne vaut-elle pas milles mots ? Rigola la rousse tout en pesant sur le bouton central de son téléphone intelligent avant de faire glisser l’option d’appareil photo. Dites AMANDAAAA S’exclama Dooley afin de faire rire sa copine alors qu’elle prenait une photo selfie d’eux deux. Toujours en ce marrant, Eli recliqua sur l’image qu’elle venait de prendre et la montra à Emily. La photo était sublime, le soleil et toutes ses couleurs donnaient un côté unique à la prise et leurs visages semblaient sincèrement heureux. et la maison…qu’est-ce que tu vas en faire une fois que tu seras partie ? Fini-t-elle par demander, laissant son téléphone en suspens sur le cliché.

the queen and her knight
You’re brave, and kind, and honourable. Any woman would be fortunate to be loved by you.
CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant