Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Bellamy Blake - The Rebel King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 2: Usine
EMPLOI : c'est un "bleu" qui vient juste de sortir de l'école de police
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Ven 06 Jan 2017, 10:55 am

Oui pas de soucis, tu as une idée de lien déjà ?
Sinon ça pourrait être lié au fait que Bellamy est un peu tête brûlée sur le city^^ donc il aurait pu atterrir aux urgences ou Alex travaille par exemple ?

He would do anything for her. To protect her.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 06/04/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Titulaire en chirurgie pédiatrique
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Ven 06 Jan 2017, 12:34 pm

J'avais pas d'idée en tête alors oui je trouve ton idée excellente Smile 07 10

Est-ce que tu voulais commencer un rp tout de suite?

Don't be sad, whatever the extent of the event! Remember that what happens to you is a decree and a destiny that must be realized and that the darkness of night always ends by yielding to the light of day
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Ven 06 Jan 2017, 12:46 pm

Ouais c'est bien ça ; si tu veux, Fred pourrait être la première à te rencontrer une fois arrivée du portail dans notre univers. Ayant elle même été prise d'une autre dimension durant un moment, elle est apte à te comprendre Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Sam 07 Jan 2017, 3:48 pm

Bonjour monsieur le roi rebelle 41
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Sam 07 Jan 2017, 4:33 pm

Alex> Un Rp serait pas mal en effet surtout que j'ai pas encore lancé Bell sur ce plateau 22

Fred > Ah oui ce serait pas mal parce que je le vois bien être totalement perdu quand il va se retrouver dans un monde où le surnaturel existe et où tout le monde est au courant même si après l'île ça ne le surprendra pas vraiment que tout ça existe 39

Clarke > Princesse 13 15 16
Tu comptes faire quoi avec Clarke sur les plateaux ? 22

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Sam 07 Jan 2017, 4:35 pm

D'accord, je te laisse le commencer c'est bon?

Don't be sad, whatever the extent of the event! Remember that what happens to you is a decree and a destiny that must be realized and that the darkness of night always ends by yielding to the light of day
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Sam 07 Jan 2017, 4:39 pm

Je vais l'ouvrir dans la semaine qui arrive ça te va ? 22

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Sam 07 Jan 2017, 4:40 pm

Ouais Very Happy pas de problème prend ton temps Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Sam 07 Jan 2017, 4:54 pm

Alors, petit résumé rapide pour tes beaux yeux 43

Sur l'île, Clarke est au village, elle s'est crashée depuis près de 4 ans et ses parents ont disparu à ce moment là. Elle est la soigneuse du village et vit toute seule, en mode indépendante et assez badass donc les promenades dans la jungle et cie, c'son truc! Elle aurait probablement tendance à s'méfier des nouveaux arrivants tant qu'ils ont pas fait leurs preuves devant elle en mode j'viens pas vous coloniser ou vous tuer!

Chez les zombies, elle est au centre commercial depuis le début de l'épidémie. Son père et Wells se sont fait bouffer par des zombies à ce moment là et sa mère a fui, la laissant se démerder donc elle était assez énervée XD Là, elle est en mode badass princess activée à tuer les zombies qui passent, non sans culpabiliser d'se dire que c'était des gens comme eux avant... J'suppose qu'elle se sent assez seule et prise au dépourvu par tout ça (elle a besoin de son rebel king j'suppose XD)

En mode surnaturel, c'est une sorcière plutôt puissante vu que sa famille est un clan wiccan à part entière depuis pas mal de générations. Cela dit, elle a plutôt tendance à faire le bien, à vouloir sauver les âmes perdues.

Et enfin en city, elle débute des études de médecine (pour suivre le chemin de sa mère) et elle prend des courts d'art parce qu'elle aime ça plus que tout le reste. Ses parents sont pas au courant, ils sont plein aux as et elle déteste ce mode de vie porté sur l'argent, elle a envie d'autre chose...

Voilà, en très gros, mon cher 32 34
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Dim 08 Jan 2017, 3:24 pm

Alex > Super

Clarke > Merci 40
Pour les liens je pense déjà que ça fait au moins un lien sur 2 plateaux vu qu'ils reprennent après la saison 3 du show (si rien n'a changé dans le bottin). Il n'y a que le city et l'île où ils pourraient ne pas se connaître? 39

Sur l'île il s'est crashé aussi mais il n'y a pas longtemps. Il était dans l'avion avec Octavia et depuis qu'il a attérri sur l'île il recherche sa sœur, vu qu'ils ont été séparés au moment du crash. Et pour ça il est souvent en vadrouille dans la jungle donc c'est comme ça qu'il aurait pu rencontrer Clarke ?

Sur le zombie il est à l'usine^^ donc ils pourraient se retrouver à un moment donné sachant qu'il fait tout le temps des rondes autour de l'usine justement pour s'assurer que les zombies en restent éloigné. Et il en profite pour chercher aussi Octavia qu'il encore perdue Razz mais cette fois c'était à cause de l'invasion.^^

Sur le surnaturel, il va devenir un vampire donc il pourrait retrouver Clarke une fois qu'il est devenu un vampire justement ? Une fois devenu vampire, il est plutôt dans l'état d'esprit je suis un monstre etc donc le fait que Clarke veuille sauver les âmes perdues ça pourrait bien lui servir  Razz (et ce serait pas mal que sur un plateau ce soit lui qui soit là pour l'aider mais que sur l'autre ce soit elle  22 )

Sur le city, il vient de sortir de l'école de police et il veut faire ses preuves. il est du genre tête brûlée et donc il atterrit souvent aux urgences 41 donc c'est comme ça qu'il aurait pu rencontrer Clarke si elle y travaille dans le cadre de ses études  39 Et Bellamy serait bien du genre aussi à retourner aux urgences pour "l'ennuyer" si à chaque fois qu'elle le soigne, elle lui conseille d'être prudent ou un truc comme ça  42 (peut-être aussi qu'il y retournerait pour voir Clarke mais chut)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Dim 08 Jan 2017, 3:41 pm

Alors, alors, me revoilà pour tes beaux yeux, décidément 59

Pour l'île, oui, ça peut totalement le faire. D'ailleurs, idée là qui m'vient. Clarke aurait pu tomber sur Octavia et la soigner quand y a eu le crash, elle se serait enfuie sans rien dire à Clarke mais comme ça, elle pourrait rassurer Bellamy s'il lui dit ce qu'il fait dans la jungle tout seul XD

Pour le zombie, effectivement, on peut partir du principe qu'ils s'connaissent et qu'ils ont été séparés là avec l'épidémie tout ça, donc ouais, c'cool que Clarke se sente un peu paumée et qu'elle retrouve Bellamy au détour d'une excursion quelconque, comme ça bim, il l'aide 67

Ton idée pour le surnaturel est magique, olala. Ils s'retrouvent quand Bellamy a été mordu et hop, princess à la rescousse en mode j'vais trouver une solution pour toi, il est hors de question que j'te laisse penser n'importe quoi chou 71

Et enfin, le city, j'imagine tout à fait ce genre de relations, ça peut être carrément drôle, Clarke va lui faire la morale en mode elle va le commander et lui dire d'arrêter ses conneries mdr (il serait attiré par son stéthoscope? J'comprends, va XD)

Du coup, on fait c'que tu veux d'abord et quand tu veux, j'suis partante pour tout 61
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Lun 09 Jan 2017, 2:25 pm

Décidément 41

Ah ce serait super ça qu'elle se soit occupée d'Octavia 13 J'adore cette idée  35
Pour le zombie ça marche et comme aucun des deux ne voudra lâcher son groupe parce qu'ils se sentent responsables et tout, je les vois bien se rejoindre régulièrement à mi-chemin pour patrouiller et se donner des infos  39 Et ça permet aussi aux deux de s'assurer que l'autre va bien.  42
Pour le surnaturel ça s'annonce super en fait qu'elle veuille le sauver et tout 13
Et pour le city, je vois bien Bellamy lui lancer "t'inquiètes pas princesse, je suis coriace" ou un truc du genre à chaque fois qu'elle lui râle dessus 41 Mais ça ne l'empêchera pas de revenir pour autant parce que d'un côté il sera amusé qu'elle veuille lui faire la morale Razz

Il nous faudrait un RP maintenant 22 Je pencherai pour le zombie ou l'île pour l'instant 13

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Lun 09 Jan 2017, 2:37 pm

On est d'accord, c'very much perfect ça 13 19
Olala tu m'demandes de choisir là? Mais c'une torture, tout a l'air tellement bien à jouer XDD Zombie, île, zombie, île, mon coeur balance mdr Zombie? Franchement comme tu préfères 22 Et on s'organise comment? 21
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Lun 09 Jan 2017, 4:21 pm

C'est pour ça que j'ai déjà fait un tri^^
Zombie alors ? T'es sûre ? 40  Sinon je peux le commencer mais j'ai 2 réponses à poster avant donc ce sera pas avant la fin de semaine ou alors tu peux commencer si tu veux 39

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Lun 09 Jan 2017, 4:36 pm

J'serais jamais sûre, c'horrible mdr J'peux essayer de l'ouvrir s'tu veux t'alléger, ce sera dans la semaine aussi 35
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Mar 10 Jan 2017, 3:35 pm

C'est juste une bonne raison pour qu'au final on doive tous les jouer mdr
J'avoue que ça m'arrangerait 22

MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Jeu 12 Jan 2017, 6:43 pm

Bellamy Blake a écrit:
Alex> Un Rp serait pas mal en effet surtout que j'ai pas encore lancé Bell sur ce plateau 22

Fred > Ah oui ce serait pas mal parce que je le vois bien être totalement perdu quand il va se retrouver dans un monde où le surnaturel existe et où tout le monde est au courant même si après l'île ça ne le surprendra pas vraiment que tout ça existe 39

Clarke > Princesse 13 15 16
Tu comptes faire quoi avec Clarke sur les plateaux ? 22

Tu veux dire quoi après l'île ? Laughing - parce que les plateaux n'ont pas de liens ensemble hein 07 -
Donc, tu voudrais faire ce rp ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Ven 13 Jan 2017, 8:14 am

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Sam 14 Jan 2017, 3:41 pm

Fred > Je me suis mal exprimée désolée, quand je dis île, je pensais à tout ce qu'ils avaient vécus en arrivant sur terre vu que c'était de la survie type île là-bas^^ Oui ça me dit par contre j'ai encore 2 réponses à poster avec Bell donc ça m'arrangerait si tu pouvais commencer ou alors il faudra attendre le courant de la semaine prochaine pour que je le poste 22

Clarke >Merciiii 35 J'ai été lire, j'aime beaucoup, je te réponds vite, dès que j'ai répondu à Alex (d'ailleurs ça me fait penser j'ai fait un clin d'oeil à Clarke dans le début de notre RP avec Alex 40 )

MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Jeu 06 Avr 2017, 12:50 pm

Je sais que je suis tardif sur la réponse, je dois t'avouer avoir un peu oublié de repasser ici avec Fred, mais tu es toujours ouvert à un rp ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Dim 09 Avr 2017, 4:23 pm

Hey Handsome! 40
ANNIVERSAIRE : 14/06/1993
GROUPE : Sans groupe
EMPLOI : Etudiante
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Mer 12 Avr 2017, 3:02 pm

On va devoir discuter lien nous deux également.

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Mer 12 Avr 2017, 5:25 pm

Fred> Oui tout à fait  I love you

Hannah > Hello jeune demoiselle^^ Une idée de lien ou de plateau ?

Lexa > Oui déjà zombie et surnaturel ça reprend à la saison 3 et les autres si tu veux aussi^^ Après je pense que Bellamy n'aime pas beaucoup Lexa sur le zombie et le surnat' mais ça peut totalement être différent sur l'île et le city  39

ANNIVERSAIRE : 14/06/1993
GROUPE : Sans groupe
EMPLOI : Etudiante
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Jeu 13 Avr 2017, 6:36 am

Je suis de ton avis en ce qui concerne le zombie et le surnat', ça me semble logique qu'il ne l'apprécie pas trop sur ces deux plateaux. Pour les deux autres, on peut voir aussi si tu veux, moi je veux bien en tout cas ^^. Sur l'île Lexa y est depuis quelques années. Elle est au village, mais elle sort souvent en dehors donc je pense qu'il y a moyen de les faire rencontrer. Et sur le city, elle est étudiante en langue étrangère, elle vie à Spring Harrow depuis sa naissance.D'ailleurs sur ces deux plateaux, elle est moins autoritaire et plus ouvert vers les autres.

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Ven 14 Avr 2017, 9:55 am

Je dirais bien Zombie! J'ai aucune idée pour le lien! Il va falloir regarder ensemble! 31 41 34
Bellamy Blake - The Rebel King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant