Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Bellamy Blake - The Rebel King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 2: Usine
EMPLOI : c'est un "bleu" qui vient juste de sortir de l'école de police
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Bellamy Blake - The Rebel King Jeu 20 Oct - 22:02

Bellamy Blake

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Jeu 20 Oct - 22:02

Plateau de l'île

Bellamy était dans l'avion qui s'est crashé sur l'île avec sa sœur. Il ont été séparés lorsque le crash s'est produit et il aspire maintenant à la retrouver et découvrir plus sur cette île.

Octavia Blake: petite sœur à retrouver et protéger

He would do anything for her. To protect her.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Jeu 20 Oct - 22:03

Plateau Zombie

Après avoir fuit l'île, Bellamy se retrouve confronté à des zombies et n'a pas d'autres choix que de fuir pour survivre, laissant derrière lui ses amis mais surtout sa petite sœur Octavia. A force d'errer, il a fini par trouver d'autres survivants et s'est réfugié avec eux dans une usine d'eaux usées. Il ne perd pas espoir pour autant de voir les zombies disparaître et de pouvoir retrouver sa petite sœur en vie.

Octavia Blake: petite sœur à retrouver et protéger

WHATEVER
WHATEVER

Plateau Surnaturel

Lorsque le surnaturel devient une chose connue, Bellamy n'est pas tellement surpris après tout ce qu'il a vécu sur l'île. Mais il ne comptait pas se retrouver nez à nez avec un vampire et devenir l'un d'eux. Si au début il a eu du mal à s'adapter à sa nouvelle condition, il a fini par apprendre à contrôler ses nouvelles aptitudes et ses besoins "particuliers". Et à y réfléchir, la vie de vampire ne lui semble pas mal du tout. UC

Octavia Blake: petite sœur à protéger

WHATEVER
WHATEVER

Plateau City

Installé à Spring Harrow, Bellamy vient tout juste de sortir de l'école de police. Considéré encore comme un "bleu", il a déjà hâte d'aller sur le terrain et de résoudre sa première enquête même si ses rapports à l'autorité ne sont pas des plus positifs.

Octavia Blake: petite sœur

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Jeu 20 Oct - 22:04

Et voilà, à vous Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Jeu 20 Oct - 22:16

33 33
Puis je beau goss ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Ven 21 Oct - 7:27

Moi !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Ven 21 Oct - 16:34

moi moi moi moi moi j'aime trop Bellamy I love you
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Ven 21 Oct - 20:55

Belle > hello jeune demoiselle^^ Tu as déjà une idée ? Un plateau préféré ?

Octavia > Ma petite sœur 71   14 On garde leur lien de parenté sur tous les plateaux 22 ? Et pour les plateaux qui reprennent à la saison 3, tu prends en compte la mort de Lincoln, parce que ça changerait leur relation avec Bellamy.

Hayley > Tu as une idée ou un plateau que tu préfères pour le lien ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Sam 22 Oct - 8:21

Oui, bien entendu 68 Du coup, comme je ne suis pas une grande fan, de sa relation avec Lincoln, oui, je reprends après sa mort, ça m'arrange Rolling Eyes Mais du coup, même si Octa en veut à Bell' pour l'instant, on pourra toujours améliorer leurs relations par la suite I love you
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Sam 22 Oct - 22:32

Ah tant mieux si on peut garder leur lien de parenté sur tous 13  
Donc pour l'instant ce serait sur le plateau surnaturel qu'ils vont devoir travailler sur leur relations. C'est le seul qui reprend juste après ce qui s'est passé dans la saison 3 et dans lequel ils ne sont pas séparés.

Sinon tu as une idée de ce que tu vas faire avec Octavia sur les autres plateaux ?

ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 09/05/1985
GROUPE : groupe 2 :usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : UC
EMPLOI : gérante d'un restaurant
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Sam 22 Oct - 22:34

un lien ???? Very Happy

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Sam 22 Oct - 22:46

Oui tu as une idée de lien ou du plateau ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Lun 24 Oct - 15:03

Citation :
Belle > hello jeune demoiselle^^ Tu as déjà une idée ? Un plateau préféré ?

Excuse moi, je répond sous le mauvais compte, mais j'en veux un avec Aiden aussi donc.

Quels sont tes projets pour les plateaux ? Car j'aurais bien penché pour un plateau zombie avec Belle.
Et plateau autre avec Aiden, à voir lequel évidemment.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Lun 24 Oct - 19:02

Moi aussi je veux un lien 13
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Mar 25 Oct - 0:20

J'aime trop leurs relations, pour les séparer *.* Après, ça dépend de ce que t'en visage toi-même pour Bell' !

Pour le plateau surnaturel, avec une suggestion de Klaus, je serais parti sur un truc, totalement différent, avec une Octa, à la tête d'une meute de loup, avec son caractère, elle ferait une bonne Alpha même au féminin !

Pour le plateau île déserte, là, je serais plutôt reparti saison 3, ou d'une manière ou d'une autre, ils auraient réussi à rendre un avion, pour finalement se cracher à nouveau et devoir tout recommencer ! Ou alors, pour ce plateau la, on peut reprendre du tout début, en imaginant leurs arriver sur l'île au lieu de la forêt de la série (a)

Pour le réel, alors la, je vois une Octa' des plus épanoui, en faite, je l'imagine même être mère d'une petite fille, et dont Bell' serait le papa *.*

Pour les zombies, par contre, je n'en ai encore aucune idée, faut que je réfléchisse. Du coup, dis moi si toi même tu avais d'autre idée, après, je t'avoue que s'il avait pas été frère et soeur, je les aurais bien shipper ensemble ces deux là, du coup, si leurs relations fraternels n'est pas possible dans un plateau, et qu'une telle relation te tente xD
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Mer 26 Oct - 18:59

Aiden / Belle > Alors dans le plateau zombie, Bellamy est dans le groupe usine. Dans le plateau de l'île il était dans l'avion qui s'est crashé. Dans le plateau surnaturel, je ne sais pas, mais après l'histoire du brouillard acide dans la série, je ne crois pas qu'il serait tellement surpris de découvrir que le surnaturel existe^^ Je le vois bien vouloir essayer de vivre normalement en ignorant le surnaturel mais en restant sur ses gardes quand même avec ceux qui ont des "pouvoirs". (Ou alors c'est possible que j'en fasse une "créature", genre un vampire qui aurait un peu la même personnalité que dans la saison 1^^)
Dans le plateau city, je le vois bien dans la police, un "bleu" qui sort tout juste de l'école de police justement et qui veut faire ses preuves, quitte à foncer tête baissée et forcément avec le rapport qu'il a avec l'autorité, ça risque de lui causer des ennuis  Razz
Voilà si ça peut te donner une idée pour les liens ??

Hanna > Tu as une idée de lien ou de plateau(x) ?
Dans le plateau city Bellamy est dans la police donc si tu reprends l'histoire de A sur ce plateau, il pourrait essayer de l'aider par exemple ?

Octavia > Plateau de l'île il est dans le groupe qui s'est crashé. Donc si Octavia était aussi dans l'avion, on peut dire qu'ils ont été séparés sur l'île quand l'avion s'est crashé justement. Et donc ils pourraient tous les deux chercher à retrouver l'autre, surtout que Bellamy veut se racheter auprès de sa soeur après la mort de Lincoln ??

Plateau zombie, il est dans le groupe situé à l'usine.
Plateau surnaturel alors comme dit au-dessus dans ma réponse à Belle/Aiden, j'hésite à faire de Bellamy une créature, je le vois bien devenu vampire avec la personnalité de la saison 1^^ Sinon je ne crois pas qu'il serait trop surpris que le surnaturel existe après tout ce qu'ils ont vécu sur l'île. Par contre, il ne va pas apprécier que sa petite soeur soit à la tête d'une meute de loups^^ Il jugera ça bien trop dangereux pour elle et voudra sûrement essayer de la dissuader de rester leur cheffe.

Plateau city: je l'ai gardé au même âge, il vient tout juste de sortir de l'école de police et il veut déjà faire ses preuves sur le terrain. Sauf que vu son caractère, et son rapport à l'autorité, ça ne risque pas de trop se passer comme il le souhaite Razz

Après au niveau relations, je t'avoue que je les ai toujours vu frères et sœurs sur tous les plateaux. Après on peut varier si par exemple tu veux faire une Octavia plus vieille avec un enfant sur le plateau city par exemple, c'est elle qui pourrait être la grande sœur de Bellamy (pas forcément de beaucoup, genre deux ou trois ans par exemple ?) ça pourrait être intéressant de voir ce que leur relation donnerait si Bellamy n'était pas le plus âgé pour une fois^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Mer 26 Oct - 19:49

Pour l'île, Octa s'est aussi crashé avec l'avion, donc c'est bien possible comme idée, bien qu'Octa risque de mettre moins d'entrain que Bell' dans ces recherches, mais elle le cherchera quand même, pour s'assurer qu'il va bien, même si, elle risque de prétendre le contraire une fois qu'elle l'aura retrouver

Pour le surnaturel, j'imagine grave un Bell' vampire avec son caractère de base ! Ça pourrait être très intéressant ! Après, pour leurs relations, Octa va faire sa forte tête, et elle cédera pas, elle abandonnera pas son rôle d'alpha et même si c'est risqué elle hésitera pas à se jeter dans la gueule du loup pour sa meute ! Après si c'est un vampire ça va mettre quelques tensions.

Pour le city, oui, ça me plaît bien du coup, d'inverser leurs âges, pour qu'elle se retrouve la grande soeur, et la protectrice pour une fois !

Et pour le zombie, j'avoue que c'est un plateau ou je sais pas encore quoi faire d'elle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Mer 26 Oct - 23:43

Bellamy Blake a écrit:
Hanna > Tu as une idée de lien ou de plateau(x) ?
Dans le plateau city Bellamy est dans la police donc si tu reprends l'histoire de A sur ce plateau, il pourrait essayer de l'aider par exemple ?

J'aimerais bien le plateau zombie, je vois bien Hanna complètement paniqué et parano qui angoisse tout le monde et Bellamy qui lui dit de la fermer mais qui la protège quand même 41

Et oui pour le plateau city ça peut le faire si tu es policier, avec Aria on a mis qu'on s'est arrêté à la sortie de la maison de poupée donc c'est parfait tu pourrais avoir des questions à poser à Hanna et en même temps chercher à savoir qui est A.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Jeu 27 Oct - 18:05

Je t'avoue que là j'ai que le plateau île qui me vient à l'esprit puisque Hayley était aussi dans l'avion, avec sa fille. Ils auraient pu s'entraider après ? J'ai pas trop d'idée pour l'instant mdr je reviens t'embêter quand j'en aurais plus 05
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Jeu 27 Oct - 23:07

Octavia > C'est pas grave si Octavia est fâchée après Bellamy en mode île, ça ne l’empêchera pas de tout faire pour que sa petite sœur lui pardonne 22

Sur le plateau surnaturel, déjà je ne le vois pas du tout apprécier les loups surtout s'il pense qu'ils "utilisent" sa sœur et ce sera sûrement pire si c'est un vampire. ça risque de faire des étincelles entre les deux Razz

Au niveau city, je crois que ça lui ferait du bien à Bellamy d'avoir quelqu'un de plus âgé que lui pour veiller sur lui surtout qu'il sort tout juste de l'école de police et qu'il veut déjà prouver ce qu'il vaut donc je le vois bien foncer tête baissée. Et je pense qu'il serait super proche de la fille d'Octavia 22

Après au niveau zombie, tu as le temps de réfléchir. On peut voir plus tard, d'autant que sur ce plateau ils ont dû être séparé lors de l'invasion zombie.

Hanna > Et au niveau plateau zombie, je vois pas trop Bellamy paniquer. Après ce qu'ils ont vécu sur l'île il se dira sûrement que c'est juste un nouveau truc contre lequel ils doivent se battre^^ Après au début avec Hanna, ça pourra faire comme avec Clarke dans la saison 1  Razz un peu exaspéré par elle (qu'elle panique pour ça parce qu'elle risque d'attirer des zombies) même si au fond il comprend qu'elle panique car elle n'a jamais vécu sur l'île donc vu tout ce qu'ils ont vu là-bas.

Au niveau city, je le vois bien vouloir tout savoir de A parce que ça pourrait être sa première grosse enquête donc forcément il sera très intéressé à l'idée de pouvoir la résoudre et aider Hanna et ses amies à être débarrassées de la personne qui les traque.

Hayley > Ah ben oui ça pourrait marcher d'autant que Bellamy ne pourra qu'apprécier qu'elle ait une fille, ça lui rappelera quand il s'occupait d'Octavia 22

Si ça peut aider sur le plateau surnaturel, Bellamy est bien parti pour être un vampire et il n'apprécie pas trop les loups parce qu'il pense qu'ils "utilisent" sa soeur donc croiser un hybride ça pourrait être intéressant pour lui^^ ça pourrait déjà faire une sorte de lien sur ce plateau ??
Mais n'hésite pas à revenir si tu penses à autre chose.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Ven 28 Oct - 9:58

C'est parfait dans ce cas, on garde tout ça, j'ai rien à rajouter *.* Du coup, on se lance un RP sur l'un des plateaux ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Ven 28 Oct - 21:27

Ah oui ce serait bien 13
Tu as un plateau sur lequel tu voudrais commencer ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - The Rebel King Sam 29 Oct - 8:21

Je commencerais bien avec le city, si ça te va ?
Bellamy Blake - The Rebel King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant