Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Relationship gonna to be Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 02/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mar 04 Juil 2017, 8:17 pm

Michonne, ma meilleure amie ! <3

On parle des différents liens entre Michonne et Andrea sur les différents plateaux ? Est-ce qu'on conserve leur lien de meilleures amies ?

Zombie - Andrea est seule depuis un moment. Elle a été enlevé par un groupe après avoir perdu Shane. Elle a réussi à s'échapper. Depuis, elle tente de retrouver le point de rendez-vous qu'elle avait convenu avec son ancien groupe, mais elle est totalement perdue et épuisée.

Île - Elle est avocate (donc le milieu judiciaire et la police, elle doit bien connaître), mère d'un petit garçon. Elle prend enfin des vacances depuis longtemps avec son petit garçon, et malheureusement, ils étaient dans l'avion qui s'est crashé sur l'île. Shane et elle ont été marié. Ils ont divorcé car le boulot de Shane prenait trop de place dans leur vie et Andrea angoissait constamment quand il partait en mission. J'avais pensé au fait que Michonne pouvait être la marraine d'Henry, le fils d'Andrea. Tu en penses quoi ?

Sur les deux autres plateaux, je ne sais pas trop encore, il faudrait que j'y réfléchisse un peu plus avant. 39
Sauf si toi, tu as déjà une possible idée, je suis open Very Happy
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mar 04 Juil 2017, 8:50 pm

Andrea ma meilleure amie I love you

Zombie ; Michonne est situé à l'usine avec Rick Carl Judith Beth et Carol. Bien sur que nous gardons notre lien de la série.

Ile ; parfait ça me convient.

City ; Michonne est dans la police et que penses tu qu'Andrea et Michonne soient meilleures amies également comme plateau ile et zombie et qu'Andrea est avocate. Elle pourrait être au courant que Michonne est l' amante de Rick enfin pour le moment ex.

L' ame d'une guerrière
friendship & love by lizzou.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mar 04 Juil 2017, 9:03 pm

On part sur ça alors sur Zombie et Île Very Happy

Pour City, je suis d'accord pour qu'elles soient meilleures amies ♥
Donc Andrea savait quand Michonne était l'amante de Rick et qu'ils ne sont plus ensemble pour le moment ?
Perso, ça me va, aucun problème Very Happy
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mar 04 Juil 2017, 9:06 pm

Ade enfin Andrea savait que Michonne et Rick étaient ensemble mais elle n'est pas au courant qu'ils sont rendus '' ex '' ♥

L' ame d'une guerrière
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mar 04 Juil 2017, 10:07 pm

Aah oui d'accord ! Ça marche alors, je retiens :3
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mar 04 Juil 2017, 10:21 pm

Super! Un dernier détail sur le plateau city Michonne a été séquestrée par Emily et Sawyer elle a été libérer dernièrement. Elle était portée disparue.

L' ame d'une guerrière
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mar 04 Juil 2017, 10:25 pm

Pourquoi elle était séquestrée ? Surprised
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mar 04 Juil 2017, 10:29 pm

Je t'ai expliqué en inbox x)

L' ame d'une guerrière
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Ven 07 Juil 2017, 3:47 pm

@Michonne Mackenzie a écrit:
Bonne idée nous allons aller pour zombie et city

zombie ; elle a croisé une princesse appelé Brooke Davis dans le centre commercial mais elle n'a croisé personne du groupe pendant cette période.

city : Ils peuvent être collègue et travailler sur des enquêtes ensemble. Il pourrait même découvrir ses nuits répétées d'absence parfois ou elle a été de nombreuses fois avec Rick. Elle est l' '' ex amante de Rick '' .

Zombie : Très bien ! Alors pour le moment, Michonne aurait pu seulement avoir entendu parler de Shane sans savoir de qui il s'agit ? Donc ils pourront faire connaissance si jamais Shane se retrouve à l'usine ! Après, je ne pense pas que Michonne le porte dans son cœur actuellement, il a quand même essayé de tuer Rick, MAIS il a pris soin d'Andrea comme si sa vie en dépendait et il est prêt à tout pour la retrouver ! Je pense que ça peut lui faire gagner des points ! 41

City : Ça me convient parfaitement ! Ooouh qu'il ne sera pas content que Rick trompe Lori ! Sur City, Shane est totalement amoureux de Lori ! 35

LOVE IS ALWAYS COMPLICATED
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Jeu 13 Juil 2017, 5:43 pm

Zombie ; Michonne n'attend parler de Shane plus tard , au début elle connait pas son existance . Même si tu as aidé Andrea je ne sais pas si elle pourrait lui faire confiance.

City ; Ça me convient parce que de toute façon , Michonne au fond d'elle elle sait que tu es l'homme avec qui Lori a trompé Rick

L' ame d'une guerrière
Relationship gonna to be Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3