Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Relationship gonna to be Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Ven 07 Avr 2017, 8:49 pm

Je suis sur le plateau zombie et city. Je suis séquestré dans le plateau city. Plateau zombie a l'usine
.

A toi de voir ?

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un quartier simple
EMPLOI : Ex-soldat
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Sam 08 Avr 2017, 9:16 am

Han la nouille j'ai confondus ton kit avec Rick, donc Aby elle va venir au campement de même que Meg, j'attends de finir avec Rick, sinon la j'ai Daryl de retour à l'usine

Is my own way
My mind is playing tricks on me I am not as stable as I used to be Pushed and shoved, you know you're going too far
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Sam 08 Avr 2017, 10:17 am

La belle noire est de retour a l'usine.

L' ame d'une guerrière
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Sam 08 Avr 2017, 10:32 am

Dans le plateau zombie : Beth vient juste de s'échapper de l'hôpital toute seule comme une grande et elle a trouvé Rick & Daryl à l'usine, du coup je pense qu'on pourra faire des retrouvailles avec Michonne rapidement après ?
Dans le plateau île : Beth a toujours vécu sur l'île, elle est née là-bas, elle est donc plutôt à l'aise avec l'endroit, c'est chez elle. C'est une fille assez timide et réservée, elle ne s'approche pas tellement des rescapés en général, elle est le plus souvent avec son amie Eliza Dooley qui essaye de la décoincer un peu.
Dans le plateau city : J'ai décidé de faire au plus simple. Même caractère qu'à la base : timide et réservée, plutôt coincée. C'est une jeune fille normale qui va à l'école et qui est passionnée par la musique. Je pense pas qu'elle puisse être d'une grande aide pour Mimi malheureusement :/.
Dans le plateau surnaturel : J'ai rien pour le moment, absolument pas la moindre idée, donc... xD

Because days come and go but my feelings for you are forever.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Sam 08 Avr 2017, 12:47 pm

Plateau zombie ; Michonne revient a l'usine après été un peu sur la route pour s'isoler un peu de tout. Donc après tes retrouvailles avec Dixon et Rick bonne idée pour les retrouvailles.

Plateau city ; Michonne est séquestré par Sawyer et Emily Thorne présentement.

Plateau ile ; Michonne est la fille réserve et isolée.

Plateau surnaturel ; elle chasse le surnaturel avec buffy.

L' ame d'une guerrière
EMPLOI : Scientifique
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Sam 08 Avr 2017, 3:10 pm

Bien pour le plateau zombie disons le même lien que Daryl possède avec Michonne dans la série, du respect et de la confiance ?

Je mérite mon soda café
Gibbs! Gibbs! Gibbs!. © by anaëlle.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Sam 08 Avr 2017, 3:35 pm

Ça va dépendre ou tu es situé sur le plateau zombie. Et ce lien de respect et confiance je l'ai avec Dixon. Michonne ne fait pas confiance a une étrangère.

L' ame d'une guerrière
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un quartier simple
EMPLOI : Ex-soldat
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Sam 08 Avr 2017, 3:49 pm

Bien la j'étais en Aby mais je te parle toujours en mode Daryl ^^ il est à l'usine

Is my own way
My mind is playing tricks on me I am not as stable as I used to be Pushed and shoved, you know you're going too far
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Sam 08 Avr 2017, 7:40 pm

Dixon elle est situé ou Abby plateau zombie?

L' ame d'une guerrière
GROUPE : Avec Negan
EMPLOI : Psychopathe - Ex-psychiatre
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Sam 08 Avr 2017, 7:40 pm

Aby va arriver à l'usine

From the prison of my own pride
I can't deny In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own Every little thing that I've known is every thing I need to let go You're so much bigger than the world I've made So I surrender my soul I'm reaching out for your hope I lay my weapons down I'm ready for you now
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Sam 08 Avr 2017, 8:05 pm

Je vois bien Michonne prend abby sur son aile quelques temps et éventuellement une relation comme celle de dixon et Michonne.

L' ame d'une guerrière
GROUPE : Avec Negan
EMPLOI : Psychopathe - Ex-psychiatre
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Dim 09 Avr 2017, 10:09 am

Super Smile on se fera un rp Wink

From the prison of my own pride
I can't deny In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own Every little thing that I've known is every thing I need to let go You're so much bigger than the world I've made So I surrender my soul I'm reaching out for your hope I lay my weapons down I'm ready for you now
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Dim 09 Avr 2017, 1:04 pm

Pas de problème.

L' ame d'une guerrière
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
GROUPE : Camp d'Atlanta
EMPLOI : Femme au foyer
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mer 03 Mai 2017, 2:59 pm

Il me semble qu'on doit avoir un lien, michonne.

Je pourrais te tuer, là, maintenant. Je pourrais. J'hésiterais pas. Et ensuite, qui irait imaginer que je t'ai tué parce que je ne t'aimais pas ? Personne. Ils penseraient que t'as voulu me frapper. Je ne vois pas ce qu'il pourrait penser d'autre.

sorry pookie

♡ ♡ ♡
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mer 03 Mai 2017, 5:50 pm

Bien sur Carol , je serai très honorée . Plateau zombie ?

L' ame d'une guerrière
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mer 03 Mai 2017, 5:53 pm

A ce point, c'est une bonne chose! Oui, après à voir pour le reste 13 Je n'en sais pas plus sur ton personnage car actuellement je regarde la S02. Et que le peu que j'ai vu c'était dans les épisodes de la télévision ou elle avait rejoint le groupe de Rick.

L'île ; elle est comme une " native " elle s'adapte à l'environnement. Et redevient ce qu'elle cherchait à fuir ; la sanguinaire. Là elle serait plus à même à chercher de la compagnie pour se retrouver.

Le post apocalypse + Elle est à Alexandrie, pour éviter de sombrer comme ceux qu'elle croit au camp. Car elle s'est rendu compte qu'elle allait beaucoup trop loin. Plus tard, elle ira par elle-même au Survivors pour jouer la manipulatrice, et tenter de " nuir " à Negan. Cela risque d'aller dans un sens dont elle ne s'attendait pas.

Le réel ; sa crainte s'est éteinte, vu qu'elle a retrouvé un semblant de vie normale. Et qu'elle passe son temps avec son entourage qui efface la douleur qu'elle ressent. Ce malgré les marques de la vie antérieur avec Ed, et Sofia.

Je pourrais te tuer, là, maintenant. Je pourrais. J'hésiterais pas. Et ensuite, qui irait imaginer que je t'ai tué parce que je ne t'aimais pas ? Personne. Ils penseraient que t'as voulu me frapper. Je ne vois pas ce qu'il pourrait penser d'autre.

sorry pookie

♡ ♡ ♡
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mer 03 Mai 2017, 7:09 pm

Michonne se rejoint au groupe , fin saison03 et elle tue le gouverneur.

Apocalypse ; Elle est présentement a l'usine ou elle vient de revenir après une escapade de solitaire. Elles sont du team survivor . L'histoire sur le plateau des zombies se passe après la prison.

Le réal ; Présentement elle est séquestrée par Sawyer & Emily . Elle est officier de police . Elle a eu un passé avec le lieutenant Grimes qui pourrait peut-être refaire surface.

L'ile ; Elle est au village . Elle a perdu son fiancé et son ex pendant le crash. Elle est méfiante.

L' ame d'une guerrière
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Mer 03 Mai 2017, 7:36 pm

Sur le post-apocalypse avant de rejoindre le groupe de l’entrepôt, elle sera à l'usine du coup certain qu'elles auraient pu se familiarisé ensemble. Tu verrais quoi comme type de lien ? Sachant qu'elle resurgit après que Rick lui a demandé de quitter le groupe.
Je pense que sur l'île, elle aurait pu se croiser vu qu'elle cherche à se retrouver des formes humaines. Pour ne pas replonger dans la " sanguinaire " qui tue n'importe quelle personne, qui mencerait le campement, ou même elle-même I love you Elle pourrait se comporter comme une mère, comme elle fut dans the walking dead, et entamait des recherches pour les retrouver. Enfin ce n'est qu'une proposition, si tu as mieux, je prend ! 22

sorry pookie

♡ ♡ ♡
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Jeu 04 Mai 2017, 7:40 pm

Plateau zombie : Elle était présente quand Rick a fait cela mais elle a rien fait pour stopper sa décision. Les 2 femmes pourraient être amies ?

Plateau île : Ça me convient.

L' ame d'une guerrière
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Ven 05 Mai 2017, 6:21 am

Oui, ca me parait une bonne chose.

sorry pookie

♡ ♡ ♡
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Ven 05 Mai 2017, 7:57 pm

Pour moi aussi

L' ame d'une guerrière
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Sam 01 Juil 2017, 12:57 pm

Coucou! Même si nos personnages ne sont jamais croisés dans la série, tu penses qu'on peut tout de même trouver des liens ?? :3

LOVE IS ALWAYS COMPLICATED
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Lun 03 Juil 2017, 2:41 pm

Walsh ça serait un honneur pour moi d'accepter ce lien !

Zombie ; Michonne est de retour à l'usine après une petite absence. Elle a entamé une relation avec Rick .

City ; Elle vient d'être libérer par Sawyer après avoir été séquestrer pendant des mois. Elle travaille dans la police avec Rick

Ile ; Elle est sur ses distances.

Surnaturel ; Elle chasse les '' monstres '' avec Buffy

L' ame d'une guerrière
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Lun 03 Juil 2017, 9:31 pm

Merci beaucoup d'accepter ! ♥

Zombie : Est-ce que Michonne a croisé d'autres groupes pendant son absence de l'usine ? Shane n'est dans aucun groupe précis et change constamment. Il n'hésite pas non plus à rester seul ! Est-ce que Shane et Michonne auraient pu se croiser pendant cette période ?

City : Shane travaille avec Rick dans la police aussi ! Donc du coup, Michonne et Shane seraient collègues ? À voir exactement le genre de relation qu'ils auraient ! Simples collègues ? Bons amis avec le temps ? Partenaires sur certaines enquêtes ?

Ile : Shane est complètement perdu sur l'île! Il ne sait pas où il est !

Surnaturel : Il vient tout juste de réussir à atteindre Montréal et il commence à s'installer !

Je pense que le plus simple serait de trouver des liens dans le monde Zombie et City ! Qu'en penses-tu ? Very Happy
WHATEVER
MessageSujet: Re: Relationship gonna to be Relationship Lun 03 Juil 2017, 11:38 pm

Bonne idée nous allons aller pour zombie et city

zombie ; elle a croisé une princesse appelé Brooke Davis dans le centre commercial mais elle n'a croisé personne du groupe pendant cette période.

city : Ils peuvent être collègue et travailler sur des enquêtes ensemble. Il pourrait même découvrir ses nuits répétées d'absence parfois ou elle a été de nombreuses fois avec Rick. Elle est l' '' ex amante de Rick '' .

L' ame d'une guerrière
Relationship gonna to be Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant