Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 23 Oct 2016, 3:50 pm

Laisse faire je me suis trompée

L' ame d'une guerrière
friendship & love by lizzou.
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Lun 24 Oct 2016, 12:25 pm

* Ouais il n'a rien entre Rick / Piper en mode zombie (a)

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
EMPLOI : Créatrice de mode
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Ven 11 Nov 2016, 11:18 am

est il possible d'avoir un lien ?

★ Brooke Davis ★
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 09/05/1985
GROUPE : groupe 2 :usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : UC
EMPLOI : gérante d'un restaurant
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mer 16 Nov 2016, 11:03 am

avec plaisir Brooke Wink

tu as une idée de plateau?

GROUPE : célibataire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Force
EMPLOI : Conseillère d'orientation
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mer 16 Nov 2016, 7:24 pm

Surnat pour Brooke , enfaite depuis quelques temps , elle essaye d'avoir un enfant en vain . J'avais penser qu'elle essayerai de te contacter pour savoir si avec l'aide des forces supérieur on peut faire quelques choses ?

Et j'aurai aussi aimer avec Buffy sur le surnat , 05

★ Buffy Summers ★
Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Ven 18 Nov 2016, 11:08 am

Ha oui bonne idée et elles seraient amies ?

Pour Buffy , tu voudrais quoi?

Sinon je m'occupe des rp ce weekend

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Ven 18 Nov 2016, 11:11 am

Moi ;

Plateau zombie ; Glenn est dans l'équipe a Rick et il est marié avec Maggie .

plateau city ; un livreur de pizza et je me disais si Piper a un restaurant il pourrait travailler dans son restaurant comme pizza man ?

plateau ile ; il a survecu au crash ; il connait la famille greene , il sait se débrouiller .

plateau surnaturel ; glenn est un homme qui chasse les vampires et compagnie avec maggie .

que me proposes tu ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mar 22 Nov 2016, 6:29 am

Etant donner que tu es une sorcière buffy aurait aimer pouvoir repartir dans le temps .

★ Buffy Summers ★
Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Sam 26 Nov 2016, 5:12 pm

Glenn : plateau ile tu es dans quelle partie ? village ou pas?
Buffy : ça me va , on peut se faire un sujet si tu veux

sinon je fais mes RP demain sans faute avec Piper et Kate

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Sam 26 Nov 2016, 5:34 pm

village & toi
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Ven 02 Déc 2016, 6:09 pm

Un lien Very Happy ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Sam 03 Déc 2016, 5:23 am

idem en village , on peut partir de là ?

oh oui avec plaisir ma belle ,une idée?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 04 Déc 2016, 10:04 am

Ça me convient Piper . voudrais tu faire notre sujet? Est ce que ns ns connaissions Ou pas?
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Lun 05 Déc 2016, 5:25 pm

J'aimerais bien un truc en mode surnaturel ; vu qu'on vient du même milieu. Je verrais même les deux femmes devenir d'excellentes amis ; tu connais Angel ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mar 06 Déc 2016, 7:24 am

Moi, je veux bien un/des liens en fonction des plateaux x). J'ai des idées pour certains d'entre eux, à toi de me dire ensuite ce qui te plaît ou ce qui ne te plaît pas ou même si tu as des idées ^^.

Sur le plateau zombie Il me semble que l'on est toutes les deux dans l'équipe de l'usine. Du coup, on peut facilement partir de là. Si tu cherches une alliée fidèle, je veux bien l'être sans problème. Bo n'aime pas les règles, elle se plaît à les transgresser (bon, elle ne va pas non plus faire des choses dangereuses pour la vie d'autrui sur ce plateau, même si elle a déjà mis sa vie en danger à d'autre occasion dans la série), mais elle est une amie et une alliée fidèle et loyale.

Sur le plateau surnaturelle.  
Je ne sais pas si tu connais la série Lost Girl, mais pour te faire un résumé rapide, Bo est une succube (ou un ? je ne sais jamais comment on dit mdr), et détective privé. Elle vit dans le monde des humains depuis longtemps, même après avoir découvert sa vraie nature. Du coup, elle sait s'adapter à ce mode de vie malgré sa nature. Sur ce plateau, elle est arrivée à Montréal après la perte d'un être chère (qu'elle peut récupérer), mais contrairement à la série, elle ne l'a pas fait encore. Pour le moment, elle n'est plus capable d'utiliser à 100% ses capacités de succube, à cause d'un blocage émotionnelle (c'est toute une histoire), qui l'empêche surtout de se nourrir comme il le faudrait. Du coup, j'en viens à mon idée: ça pourrait être drôle que Piper voie Bo comme une humaine (pour le moment) est devient, par exemple, son amie. Mais une fois que Bo aura réglé son problème (je ne peux pas te dire quand encore), Piper découvre la vraie nature de Bo. Et donc, ça pourrait être marrant qu'elle considère Bo comme un démon, car si ma mémoire est bonne, dans Charmed je crois que les succubes sont des être démoniaque (or, Bo n'est pas du tout démoniaque, vive les différences entre les univers xD).

Ensuite, pour les deux autres plateaux, je t'avoue que je n'ai pas d'idée, mais si des idées te viennent pour n'importe quel des 4 plateaux, je suis ouverte à l'écoute. Et désolé pour ce roman. What a Face
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 11 Déc 2016, 5:15 am

J'arrive

Glenn ; avec tous les RP que j'ai à reprendre , pas le temps d'en faire un autre lol. On peut déjà se connaitre
Winifred ; la série ? non je ne connais pas et je n'ai pas vu . Mais on peut faire dans le surnaturel. Elle fait quoi ton personnage ?
Bo , dans le monde zombie , Piper est assez calme , vu qu'elle a perdu ses pouvoirs et sa famille et elle se sent pour la première fois vulnérable. Mais elles auraient pu bien s'entendre , et Bo aurait pu aider Piper à se battre.
Dans le monde surnaturel ; pas mal ton idée, surtout que dans le temps , Piper a du faire face avec ses soeurs avec un succube. Elles auraient pu devenir très bonne amie et Phoebe un jour , aurait pu avoir une prémonition . Mais le soucis c'est que Piper est tellement proche de son amie , qu'elle n'arrive pas à la voir comme une ennemie.
Dans le monde city ; elles auraient pu être amies d'enfance mais elles étaient tellement différentes l'une de l'autre qu'elles se sont éloignées avec le temps puis retrouvées et restées très proches

MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Lun 12 Déc 2016, 6:36 pm

Et moiii Very Happy

WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mer 14 Déc 2016, 12:07 pm

ouiii Winifred ! parle moi un peu de ton personnage Smile

MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mer 14 Déc 2016, 8:19 pm

Ce que j'ai écrit pour Cristina ; Tout dépênd du plateau par contre xD en gros, Winifred est le genre de fille toute mignonne, toute gentille. Elle est un peu folle et parle beaucoup parce qu'elle a été victime de île (pris sur l'île dans un secteur où elle se croyait seule depuis 5 ans) ; surnaturel (attérie dans une autre dimension où les humains sont considérés comme des esclaves durant 5 ans) ; city (kidnappé par un cinglé et gardée captive durant 5 ans ; je fais que elle arrive au Grey Sloan avec Josephine dans un rp, après avoir été retrouvée) et zombie (elle fait partie du groupe de Negan où elle est utilisée)

Sinon en surnaturel, Fred a ouvert une agence d'aide pour les victimes du surnaturel.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Jeu 15 Déc 2016, 12:27 pm

on peut faire sur l'ile
Piper est du genre discrète par rapport à ton personnage. Soit elles ne peuvent pas se voir ou au contraire , leur différence les rapprochent

MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Jeu 15 Déc 2016, 12:33 pm

Fred est du style à aimer tout le monde, c'est une vrai petite perle, c'est juste qu'elle est proche de la folie à être sur l'île seule depuis 5 ans, elle parle tout seul et beaucoup ; donc, même si Piper la trouverait énervante, je pense pas que Fred la détesterait Smile

WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Jeu 15 Déc 2016, 2:30 pm

On peut partir de cela . Tu es ou ? au village ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 25 Déc 2016, 4:57 pm

@Piper Halliwell a écrit:

Bo , dans le monde zombie , Piper est assez calme , vu qu'elle a perdu ses pouvoirs et sa famille et elle se sent pour la première fois vulnérable. Mais elles auraient pu bien s'entendre , et Bo aurait pu aider Piper à se battre.
Dans le monde surnaturel ; pas mal ton idée, surtout que dans le temps , Piper a du faire face avec ses soeurs avec un succube. Elles auraient pu devenir très bonne amie et Phoebe un jour , aurait pu avoir une prémonition . Mais le soucis c'est que Piper est tellement proche de son amie , qu'elle n'arrive pas à la voir comme une ennemie.
Dans le monde city ; elles auraient pu être amies d'enfance mais elles étaient tellement différentes l'une de l'autre qu'elles se sont éloignées avec le temps puis retrouvées et restées très proches

Content que l'idée te plaise. J'aime beaucoup les tiennes également, nous pouvons partir sur cela si tu es toujours d'accord Smile
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Lun 26 Déc 2016, 9:47 am

avec plaisir tu où je commence ?

★ Buffy Summers ★
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Ven 30 Déc 2016, 5:50 am

Buffy commence stp je te répondrais dans la semaine. Quand je serais tranquille
Bo ca me va."

Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant