Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 18 Sep 2016, 1:55 pm

Ca me vas =) Tu est comment dans le contexte city une siple humaine loin de la magie et tu as un job le quelle ?

De mon coté je suis une super héros qui agis parfois avec des façon un peu brute
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 18 Sep 2016, 2:36 pm

dans le city tout le monde est une simple humaine et je suis restauratrice
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 18 Sep 2016, 2:40 pm

sauf pour moi qui reste une super heros dans la nuit XD

oh interessant donc peut etre que je vienderais dinner dans ton restaurant et la on discutera =) ou alors ya un braquge dans ton restaurant et se sera a moi de vous sauver ^^ ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 18 Sep 2016, 2:49 pm

ha bon? je croyais qu'il n'y avait aucun surnaturel dans le monde city
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 18 Sep 2016, 3:34 pm

non mais quand je dit braquage je parle d'humain , ( moi je suis une super heros humaine que tout les flics veulent chopé ^^)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 18 Sep 2016, 3:49 pm

haaaaaaaa d'accord MDR

ça peut être sympa un braquage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 18 Sep 2016, 4:18 pm

Donc je suis une super héros que tout les flic veulent chopé malgres que je sauve les innocent et que je sauve la ville , donc on peut dire que je serais une cliente et que au moment de lattaque je me sauve discretement par une porte derobé et la Black Canary arrive pour vous sauvé ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 18 Sep 2016, 4:29 pm

OKAY ça me va Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 18 Sep 2016, 4:50 pm

Tu nous lance le sujet copine <3
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Dim 18 Sep 2016, 5:26 pm

J'avais pensé à un truc pour le mode île si ça te tente. Rick est arrivé il y a deux ans sur l'île et sans Lori, sans ses enfants. J'aimerais faire en sorte avant que la famille débarque qu'il aille trouvé une nouvelle amoureuse, ça te tenterait ? Sinon, je trouverais quelqu'un d'autre, aucun souci Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Lun 19 Sep 2016, 2:26 am

laurel : pas trop le temps aujourd'hui et je dois faire celui avec Will
Je le ferais surement dans la semaine

Rick; ohh oui , ça serait cool . On peut faire cette idée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Lun 19 Sep 2016, 10:37 am

I love you I love you I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Lun 19 Sep 2016, 3:58 pm

ma sister <3<3 on se fait un rp ce week end ? j'ai pas trop le temps.
on peut le faire en mode ce que tu veux
veux tu qu'on est cette même relation dans tous les plateaux ?
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Lun 19 Sep 2016, 8:56 pm

Ah génial (: Donc, on va faire ça Very Happy Tu veux un rp aussi dans ce plateau ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Lun 19 Sep 2016, 8:57 pm

Pas grave tu nous le lance quand tu aura le temps =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mar 20 Sep 2016, 5:00 am

@Piper Halliwell a écrit:
ma sister <3<3 on se fait un rp ce week end ? j'ai pas trop le temps.
on peut le faire en mode ce que tu veux
veux tu qu'on est cette même relation dans tous les plateaux ?

Oui, je pense qu'en gros leur relation est proche et fusionnel partout Smile
Pour le plateaux, peut-être éviter le plateau des zombies pour le moment afin qu'on puisse exploiter en rp le fait qu'elles se sont perdues de vues ? Le plateau city te conviendrait ? Je commencerais le rp dans la semaine comme ça tu n'auras plus qu'à répondre, ça te convient ? 37
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mar 20 Sep 2016, 12:00 pm

Rick avec plaisir mais plus dés ce weekend , je suis en stage et je me lève super tôt. Donc on peut faire ça sur le plateau île/
Ma Phoebe , sur le plateau zombie , elles se sont perdues de vue pour le moment , donc oui le plateau city me convient; Fait le quand tu veux Smile je te répondrais dans le weekend
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mer 21 Sep 2016, 6:54 pm

Pas de prob, tu me reviendras là-dessus (:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Jeu 22 Sep 2016, 12:38 pm

pas de soucis Smile
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un quartier simple
EMPLOI : Ex-soldat
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Jeu 22 Sep 2016, 5:32 pm

Alors vue que je vais rejoindre Rick, tu peux me dire comment est Pepper chez les zombies ? Wink

Is my own way
My mind is playing tricks on me I am not as stable as I used to be Pushed and shoved, you know you're going too far
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Jeu 22 Sep 2016, 5:34 pm

piper est toute nouvelle dans le groupe. Un peu perdu au début , et par reflexe lors des combats veut figer ou exploser les zombies mais ne le fait pas. Du coup , Daryl aurait pu l'observer et se demander pourquoi elle fait cela à chaque fois
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un quartier simple
EMPLOI : Ex-soldat
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Jeu 22 Sep 2016, 6:05 pm

Bon vue que Daryl va bientôt être de retour, il va se demander si on peut lui faire confiance aussi, donc il va l'observer

Is my own way
My mind is playing tricks on me I am not as stable as I used to be Pushed and shoved, you know you're going too far
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Sam 24 Sep 2016, 2:57 am

oui ça me convient
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Sam 24 Sep 2016, 8:32 am

désolée du DP

Juste pour gérer dans mes RP , je prend deux RP max dans chaque plateau . il me reste un Rp dans plateau île , zombie et surnaturel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mar 27 Sep 2016, 3:53 am

il me reste un rp de libre en mode Surnaturel et ile , city ( en attendant Phoebe et Rick)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes

Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant