Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 09/05/1985
GROUPE : groupe 2 :usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : UC
EMPLOI : gérante d'un restaurant
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mer 03 Mai 2017, 3:13 pm

j'allais te le demander Smile

avec plaisir avec piper ? Dans quel plateau ?

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
GROUPE : célibataire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Force
EMPLOI : Conseillère d'orientation
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Sam 06 Mai 2017, 5:59 pm

Me revoilà , s'etait plus avec Buffy le lien si possible ?

Ca se passerait dans le surnat tu penses bien , Buffy est comme dans la série la tueuse bref en ce moment , Buffy a retrouvé sa soeur Dawn . Dawn était auparavant une clé qui sert à ouvrir un portail magique sur un autre monde , elle est recherché par une déesse ( Gloria qui est aussi sur le fo ) qui à appris son existence et Buffy c'est sacrifié pour sauver le monde . Bref , aujourd’hui la déese est de retour , seulement elle ne se souvient pas de Dawn mais recherche toujours la clé . buffy aurait besoin de toi pour que tu puisses avec tes pouvoirs pourquoi pas garder l'identité de Dawn secrète ? Afin que la déesse n'apprenne jamais qui elle est ( dit moi ce que tu en penses )

★ Buffy Summers ★
Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Lun 17 Juil 2017, 2:42 am

123 0 je reprends tout du début !!!
je vous attends RP & liens

ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 27/08/1997
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Lun 17 Juil 2017, 4:48 pm

Je ne sais pas trop comment un lien pourrait se travailler entre nous, ni où, mais je pense que ça serait intéressant Very Happy
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mer 19 Juil 2017, 2:51 am

AVEC plaisir Smile as tu un petit résumé sur ton personnage stp ? je ne le connais pas

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Mer 19 Juil 2017, 2:08 pm

(bon je t'avais écris un pavé... Je vais te copier coller sa description de Wiki magicians xD)

"Julia est une jeune femme tordue et passionnée qui a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut, qu'importe le prix. Très intelligente, elle ne tient pas compte de sa propre sécurité (ainsi que celle des autres) pour atteindre ses objectifs, ce qui entraîne des conséquences drastiques. Sans son ombre (ce qui fait ressentir des choses en gros), elle était encore plus dangereuse et destructrice, affirmant qu'elle pouvait se rappeler ce que signifiait éprouver des émotions comme le doute, la peur et le remords, mais ne les considère plus comme pertinentes. Malgré son ambition, elle est une personne très gentille et attentionnée.

Cependant, même sans ombre, Julia a pu reconnaître ses actes comme mauvais. Quand elle a réalisé qu'elle perdrait ses amis en raison de ses actes, elle a fait l'effort conscient de mesurer ses actions en fonction de ses expériences et émotions antérieures, en tenant compte de la façon dont la «vieille Julia» allait faire les choses."
(traduit de l'anglais désolé c'est peut être dur a suivre sans avoir vu la série).

Mais voilà, en gros actuellement, elle n'a tjs pas d'ombre (sauf dans spring harrow). Elle essaie donc d'agir comme si elle ressentait les choses, mais elle ne ressent rien concrètement et elle a une tendance assez solitaire pour ne pas entrainer les autres dans ses chutes. Elle se sociabilise difficilement aussi en général.

Je pense que si elles étaient amener à devoir être ensemble avec Piper, ce serait un duo assez particulier, mais elles pourraient bien s'entendre, sans dire d'être les meilleures amies ^^
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Jeu 20 Juil 2017, 4:50 am

oui je pense que ça pourrait convenir . elle formerait un duo intéressant

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Ven 21 Juil 2017, 1:50 pm

Ouaip !

Désolé de pas te l'avoir décris moi, mais c'aurait été encore plus flou :/

Du coup, tu veux qu'on passe en MP pour essayer de voir un lien, sur quel plateau, etc. ? Smile
WHATEVER
MessageSujet: Re: Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes Sam 09 Sep 2017, 3:56 pm

A archiver svp , je veux en refaire un autre Smile

Piper - Mes amours , Mes amis , Mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6