Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

5 choses à savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Flood & Co.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Jeu 10 Nov 2016, 12:51 pm

1. J'adore le riz, j'en mangerais toujours et avec tout ♥
2. J'aime beaucoup faire des avatars, c'est léger et ça passe le temps !
3. Quand je regarde un film ou une nouvelle série, j'ai toujours pleins d'idées de personnages ou même de forum qui me viennent, mais évidemment, je peux pas tout faire ; surtout côté avatar xD
4. J'ai hâte d'avoir mon prochain tatoo !
5. Habituellement, je suis plutôt bon pour suivre un budget et quand ça descend en dessous de mes attentes, je stresse !

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Jeu 10 Nov 2016, 6:09 pm

lol le budget... nos dépenses et toi Razz

1. J'aime recevoir
2. J'adore faire des DIY
3. Je suis une accro du Ketchup, ma soeur veux même que je me fasse tatouer une bouteille XD
4. J'adore les rice Krispies, j'en mangerai toujours comme collation
5. Le celeri et le brocoli sont mes deux légumes préférés

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Jeu 10 Nov 2016, 6:28 pm

1. J'adore les champignons j'en mangerais toujours ♥
2. J'aime bien avoir une assiette complète ; pas seulement un truc à manger, j'ai besoin de mes portions variées !
3. J'adore la vieille musique, particulièrement le rock ! 70
4. Je fais souvent des migraines et très fortes ><
5. Je travaille beaucoup ; je fais souvent plus de 40 heures à mon boulot et je fais la fin de semaine en plus au commerce des parents une semaine du deux !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Jeu 10 Nov 2016, 9:40 pm

1/ Je suis pas frileuse ça ne fait que trois ou quatre jours que je sors dehors avec une veste (sans pull) ou l'inverse un pull sans veste.

2/ Il m'arrive encore de mettre le ventilateur pour m'endormir (pas directement sur moi mais j'ai l'impression que son bruit m'aide à m'endormir plus vite)

3/ Je souffre d'un nombre incalculable de maladies, un des professeurs qui s'occupait de moi à l'hôpital a dit plusieurs fois que j'étais un cas ^^ Même devant ses élèves, imaginez. XD

4/ J'ai une soeur dix ans plus âgée que moi et un frère six ans plus âgé que moi. Je suis donc la petite dernière de 30 ans. xD

5/ J'ai hâte de retourner voir Cameron Monaghan à Paris en 2017 (oui il revient même si on ne sait pas encore quand au juste).
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Ven 11 Nov 2016, 8:59 am

1. On dort toujours avec une fan, pour le bruit, hiver comme été sans exception.

2. Mon frère, le plus vieux de la bande, a maintenant 29 ans alors que ma plus jeune soeur n'a que 9 ans.

3. Je déteste me presser pour faire quelque chose...genre arriver 15 minutes à l'avance au boulot et avoir un client qui attend devant la porte que je lui ouvre...Bordel de merde arrive donc à l'heure !

4. J'adore particulièrement les vieilles chansons de noël anglaises ou du moins l'effet vieillot blues jazz, Frank Sinatra par exemple ou Michael Bubblé.

5. Je ne raffole pas de la pizza, c'est bon une fois de temps en temps.

baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
EMPLOI : Créatrice de mode
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Sam 12 Nov 2016, 7:33 am

Merci

3. Je déteste me presser pour faire quelque chose...genre arriver 15 minutes à l'avance au boulot et avoir un client qui attend devant la porte que je lui ouvre...Bordel de merde arrive donc à l'heure ! ( A Punaise sa m'arrive quand j'ouvre parfois et ca me saoule 14 Grave )

1) Je dors avec une grosse couette même en été .

2) Je suis une buveuse excessive de café et de thé

3) Je suis tous le temps stressé même pour des choses qui ne sont même pas encore arrivée .

4) Quand je suis énervé je pleure pour évacuer

5) J'adore jouer au jeux videos

★ Brooke Davis ★
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Lun 14 Nov 2016, 8:29 am

Mon dieu je pourrais faire un copier/coller de tes 4 derniers XDD

1. Je dors toujours avec une grosse couverture -mais elle ne doit pas être rude!-

2. Je suis une addict du café sous toutes ses formes et du thé.

3. Je suis prévoyante et je déteste être en retard...donc tout est déjà organisé dans ma tête avant même que j'ai le temps d'y penser XD

4. J'ai tendance à tout garder en moi et a un moment donner on me demande si ça va et je me met à pleurer

5. Je peux être étrangement gêné par moment alors que je peux être ultra extravertie par d'autres

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Mer 16 Nov 2016, 7:48 pm

1. J'adore faire la fête et danser !

2. J'ai déménagé à 3 heures de route d'où je vivais depuis mon enfance quand j'ai eu 13-14 ans et je ne parle plus vraiment à mes amis de là-bas ; cependant, j'ai fait vraiment de très belles rencontres depuis ; j'ai des amis en or 41 40

3. Je voudrais pas que les gens voient toutes les conneries que moi et Fiona pouvons faire ensemble quand nous sommes tous les deux, parce que ça fait souvent peur XD

4. J'adore le chauffage aux bois, j'adore la chaleur et inverse, j'aime pas la chaleur que dégage le chauffage à l'huile.

5. J'ai hâte de commencer à écouter de la musique de noël 07

GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Publiciste pour une agence Pharmaceutique - Mannequin pour plusieurs blogs et sites traitant la mode
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Jeu 17 Nov 2016, 1:41 pm

HAHA téteux ♥ mais j'appuie le fait qu'on fait vraiment des trucs étranges, faut pas qu'on se fasse prendre XDD !

1. Je n'ai jamais regardé Star Trek

2. J'ai toujours pensé qu'en déménageant je ne me referai pas d'amis et pourtant j'en ai 6, les meilleurs ! (j'en ai d'autres aussi mais tsé les AWESOME 7 !)

3. J'aime ça prendre des selfies.

4. Je n'aime pas du tout le vin blanc.

5. J'adore le champagne.

the queen and her knight
You’re brave, and kind, and honourable. Any woman would be fortunate to be loved by you.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Jeu 17 Nov 2016, 3:01 pm

1. Je suis quelqu'un qui semble froide de prime abord mais qui est en fait, très sensible et passionnée, chaleureuse

2. Je suis une râleuse mais ça passe rapidement

3. Je ne me sens chez moi nulle part, je suis du genre à m'attacher aux gens qui habitent les lieux où je vis que les pays.

4. Je suis Gaston Lagaffe allié à cela une malchance étonnante

5. Dean Winchester est l'homme parfait pour moi... Malheureusement, il est fictif Smile
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Jeu 17 Nov 2016, 4:28 pm

1. Je n'aime pas entendre chialer, ça plombe mon morale

2. J'essaye de voir le positif dans tout, mais parfois quand ça va mal, ça va mal...

3. Je n'aime pas rester à la maison trop longtemps

4. J'adore décorer pour le temps des fêtes

5. Je suis quelqu'un de très...symétrique? XD tout doit être bien placé, peu importe ce que c'est.

ANNIVERSAIRE : 06/04/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Propriétaire de Nolcorp à Nolcorp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Dim 20 Nov 2016, 11:49 am

1-J'habite à 2 h de ma famille, je m'ennuie souvent d'eux Sad
2-Ma première voiture était une Honda Civic
3-Je déteste les films de science-fiction, je suis incapable de me concentrer sur ça
4-Je peux être super sociable comme des fois je peut-être super sauvage dépend de comment je feel
5-J'aime utiliser les expressions françaises dans les RP Razz

Who seeks revenge
should dig two graves
⊹ lumos maxima
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Lun 21 Nov 2016, 1:35 pm

1. Je ne déjeune pas souvent, mais j'adore aller déjeuner au restaurant.

2. J'aime particulièrement manger des pâtes, c'est passe partout, goûteux et pas cher.

3. J'adore le fromage, n'importe comment et surtout n'importe quelles sortes mais j'ai une grosse préférence pour le Brie.

4. J'adore noël, mais je déteste la neige avant et après cette période.

5. Je n'aime pas la menthe, mais vraiment pas...sauf en thé. XD

GROUPE : célibataire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Force
EMPLOI : Conseillère d'orientation
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Mar 22 Nov 2016, 6:55 am

1 ) Je n'aime pas tous ce qui touche au moyen - âge  , comme la serie Arthur et compagnie ...

2) Je ne me lasse jamais des vieilles series comme Buffy , Angel ...

3) Je suis pas maniaque mais j'aime que ma maison soit clean  .

4 ) Ca me saoul quand j'étend le linge car il y'a un rayon de soleil et que 15 minutes après je dois le rentré car il pleut ''--

5) Je suis migraineuse

★ Buffy Summers ★
Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Mar 22 Nov 2016, 11:40 am

+++ à tous tes points Buffy !

1. J'ai une préférence pour la musique anglophone - même s'il existe une version VF, je vais généralement aimer davantage la version anglo -.

2. J'aime les prénoms qui sont courts, qui se disent en une seule ou deux syllabes comme ; Sia, Mayden, Abby XD -les noms de mes animaux hahaha-

3. J'aime le vintage, les tasses de thé fleuris, le bois délavé, les pois...

4. Je déteste faire du ménage, mais évidemment je déteste que ça traîne dans la maison donc...

5. J'adore les renards, tout comme j'aime le nom ''fox'' et j'aurai vraiment adoré en avoir un, comme Juniper ♥

ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Mar 22 Nov 2016, 7:33 pm

1) J'aime regarder The Walking Dead et je ne peux pas m'enfuir quand je dois le regarder parce que savez vous quoi Andrew Lincoln c'est le meilleur & je suis fan du couple Rick & Michonne .

2) J'aime pas l'hypocrisie et les gens qui sont paresseux au travail .

3) J'aime manger les pastas toute sorte de pasta comme une italienne .

4) J'aime Adele & Someone like you .

5) Il y a des séries que je ne vais jamais oublier comme One Tree Hill & quelques séries espagnol & turque .

Discrète Girl
L' ame d'une guerrière  (⚡) le chant des sirènes.
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Mer 23 Nov 2016, 11:15 am

1. J'adore les Pivoines grâce à Gossip Girl, c'est la fleur préférée de Blair ♥

2. Ed Westwick fait partie de mon top, il est un acteur vraiment excellent en plus d'être sexy as fuck!

3. Wicked City est une merveilleuse série et je suis franchement déçue qu'elle soit terminée...je voulais plus de Ed et plus d'Erika !

4. J'avoue avoir totalement pas accroché à Supernatural au début... j'ai trouvé la première saison atrocement longue...mais maintenant elle fait partie de mes séries préférées et je suis fière de l'avoir continuée après autant de temps et de dégoût XD

5. Shameless, c'est la meilleure série du monde.

GROUPE : Groupe 3 ; celui de Negan
EMPLOI : Sans emploi
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Jeu 24 Nov 2016, 12:58 pm

1. La chanson Someone like you me sort par les oreilles tout comme All about that bass.

2. J'adore interpréter des personnages particuliers.

3. J'ai de la misère à vraiment accrocher à Once upon a time particulièrement pour les effets spéciaux qui sont les plus horribles que j'ai vu dans une série !

4. Je suis un grand fan de série / film d'horreur.

5. La plupart de mes séries préférés se sont terminés dans les dernières années et j'espère en retrouver des nouvelles bientôt ♥

Putain, je suis un Gallagher non ?
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Jeu 24 Nov 2016, 2:43 pm

1. J'aime le changement, même si je suis bien dans mes vieilles affaires.

2. Je n'aime pas me faire toucher, particulièrement par des gens que je ne connais pas.

3. Je ne suis pas tellement démonstrative comme personne... j'ai un caractère d'homme XD

4. Je déteste pour mourir, parler au téléphone.

5. J'adore texter par contre XD

EMPLOI : Créatrice de mode
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Ven 25 Nov 2016, 8:09 am

Fiona on a trop de point commun , c'est trop drôle de se retrouvé dans les phrases ^^

* Je suis du signe Scorpion ( Les gens sont trop souvent négatif quand ils parlent de se signe )
* J'accroche pas au monde des gladiators
* J'adore les films avec des chats genre Garfields
* Je déteste l'idée que l'homme fait du mal aux animaux , et qu'il detruise la planète .
* Je suis du groupe sanguin O-

★ Brooke Davis ★
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Ven 25 Nov 2016, 8:40 am

en effet, on est drôlement similaires Razz !

1. J'ai tendance à pleurer dès qu'il est question d'un animal, ça me touche beaucoup plus que les humains... XD

2. J'ai déjà travaillé dans un animalerie.

3. J'ai déjà eu des rats domestiques et j'ai adoré !

4. Je suis du type chiens, beaucoup plus que chats.

5. J'avais un Iguane qui s'appelait Némo, lorsque j'étais plus jeune ^^

ANNIVERSAIRE : 06/04/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Propriétaire de Nolcorp à Nolcorp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Sam 26 Nov 2016, 12:41 pm

1-Je déteste rien faire il faut toujours que je sois occupée
2-J'adore le Mc Donald 45 41
3-Mon premier travail était dans une pizzeria
4-J'adore m'acheter du nouveau linge Smile
5-J'adore la musique des années 70 et 80 35

Who seeks revenge
should dig two graves
⊹ lumos maxima
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Dim 27 Nov 2016, 6:48 pm

1) je suis du signe astrologique ; capicorne
2) je suis une fan du couple nathan & haley mais comme vous savez les relations que j'aime sont dans ma fiche .
3) mis a part mes écoutes a chaque semaine de the walking dead ; j'écoute aussi les 3 chicago [ med ; fire & departement police et au mois de janvier justice ]
4) dans la vie de tous les jours je suis une leader et une guerrière
5) Je suis fan de l'actrice Sophia Bush

Discrète Girl
L' ame d'une guerrière  (⚡) le chant des sirènes.
GROUPE : célibataire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Force
EMPLOI : Conseillère d'orientation
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Lun 28 Nov 2016, 6:18 pm

1) Je suis ultra frileuse ( pourtant j'ai vécue dans le nord aller comprendre quelque chose 15 )

2) Je suis quelqu'un qui est très artistique

3) J'adore cuisiner

4) Je parle a mes animaux 14

5) Je travail depuis l'âge de 15 ( début en apprentissage )

★ Buffy Summers ★
Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
WHATEVER
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir Mar 29 Nov 2016, 10:26 am

1. J'aime acheter sur internet
2. Je dis toujours aurevoir à mes animaux en leur disant d'être sage et que je reviens bientôt, on me reproche souvent de les prendre comme des enfants, mais pour moi ils font partie de la famille et ont droit autant que qui compte de se faire parler!

3. Je suis du type IOS, non Android
4. Je suis flemmarde, j'aime passer ma journée en pyjama
5. J'aime pas payer pour des trucs non matériel...genre aller voir un show...certes c'est le fun, mais je sais pas on dirait qu'après il ne reste rien XD

5 choses à savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant