Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Où sommes nous ? [Docteur Twelve et Rory Williams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♛ Whatever, je voudrais déjà être un roi :: Whatever, je vais jusqu'au royaume :: ⇒ Ailleurs
ÂGE RÉEL : 19
ANNIVERSAIRE : 13/08/1998
EMPLOI : Professeur et maître de conférence à l'université
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Où sommes nous ? [Docteur Twelve et Rory Williams] Mar 10 Juil 2018, 8:18 am

Le Docteur se réveilla sur ce qui semblait être un tas de feuilles mortes. Il se releva calmement en se demandant ce qui avait bien pu l'endormir. Peut être un effet dû à la traversée du portail se dit-il Bien qu'assez inhabituel.
Quelques minutes auparavant, le Docteur se trouvait près de Aberdeen, en Écosse, où il étudiait un portail interdimensionnel avec lequel il avait déjà eu affaire encore auparavant, quand il avait aidé des Romains et des Picts à repousser une invasion de créatures extra-terrestre qui étaient arrivées par ce même portail.
Le Docteur était ainsi retourné sur les lieux pour étudier plus en profondeur la nature de ce portail et en avait conclu que de le traverser constituait une bonne initiative dans le début de ses recherches. Après tout, cela ne devait poser aucun problème, car si des extra-terrestres avaient pu le traverser pour aller vers la Terre, le Docteur n'aurait eu aucun mal à faire un aller-retour.

Le Docteur observa rapidement ses alentours et conclut plutôt rapidement qu'il se trouvait dans une forêt, qui lui semblait d'ailleurs assez semblables à une quelconque forêt sur Terre. Bizarre pensa le Docteur Et assez intéressant en même temps. Je m’attendais à me trouver dans une dimension aux aspects bien différents. Avec quelque chose d'exotique, comme un ciel rose ou...
Le Docteur s'arrêta brusquement dans ses pensées et se pencha pour ramasser une des feuilles sur lesquelles il était atterrit. Il l'examina attentivement avant de la renifler. Cependant, et contrairement à son attente, il ne sentit rien de spécial, ce qui ne fit qu'ajouter à sa liste une autre question concernant c endroit. D'ordinaire, le Docteur aurait pu, grâce à son odorat ou son goût, déterminer de quel type d'arbre venait cette feuille, mais à cet instant, ses sens semblait être moins développés.

"Comme ceux d'un humain..." dit-il à voix haute

Le Docteur décidât de s'en remettre à sa vue et examina de plus près la forme de la feuille, qui semblait être celle d'un chêne.

"Donc ce portail ne m'a pas déplacé dans une autre dimension, mais à un autre endroit sur Terre. OU bien à un endroit similaire à la Terre.... avec des chênes en tout cas"

Le Docteur décidât donc de s'adosser contre un des chênes les plus près et se mis à réfléchir. Il avait donc traversé le portail et se trouvait maintenant dans une forêt avec des chênes. A première vue, il semblait être à un autre endroit sur Terre, mais il y avait un autre facteur à prendre en compte. Ses capacités sensorielles de Seigneur du Temps avaient été grandement diminuées pour être au même niveau que celles d'un humain.

"Et si..." se dit le Docteur à lui même en posant sa main sur le côté droit de sa poitrine

Pas de cœur. Il fit de même avec le côté gauche et sentit cette fois un battement. Il n'avait donc plus qu'un seul coeur au lieu de deux. Le plus étrange était qu'il ne s'en été pas rendu compte. Comme si son corps c'était instantanément habitué à avoir une physionomie différente que celle d'habitude.

Le Docteur fit la rapide conclusion que cet endroit, bien que similaire au premier abords, n'était pas la Terre, mais bien une autre dimension, et son arrivée ici avait changé sa physionomie de Seigneur du Temps en celle d'un humain semblable. Même mes reins ont dû changer. Je me demande quelle couleur ils ont maintenant

Après ces quelques minutes de réflexion, le Docteur décidât de se mettre en route vers l'inconnu et traversa la forêt au hasard, en espérant arriver dans un village ou un campement, ou même rencontrer un forme de vie assez intelligente pour lui donner plus d'information concernant cet endroit.

Au bout de quelques minutes de marche, le Docteur arriva sur un sentier de terre fraîche. Une bonne occasion pour retrouver son chemin se dit-il. Mais il vit sur se sentier quelque chose de plus intriguant encore: des traces de pas. En se penchant pour examiner, le Docteur remarqua que les empreinte étaient semblable à celles de basket ou toute autre chaussure datant du 21 ième siècle (sur Terre en tout cas).

Hé bien, si il y a un humain dans le coin, autant le trouver au plus vite pensât le Docteur en suivant les traces
ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 23/03/1998
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [Docteur Twelve et Rory Williams] Mar 10 Juil 2018, 10:09 am

Rory était allongé sur le sol, inconscient et entouré de feuilles mortes. A vrai dire c'était normal qu'il perde un peu connaissance après ce qu'il venait de vivre: une reptilienne voulu tuer le Docteur, mais Rory pris le missile en plein coeur en voulant le protéger. Ce coup lui était fatal, alors qu'Amy était dévastée d'entendre les dernières paroles de son fiancé.
Mais au moment de sa mort, au dernier moment, la fissure dans le mur -qui était tout sauf une fissure classique- s'empressa d'aspirer le corps inanimé du jeune homme.
Elle lui servit de portail interdimensionnel et le téléporta donc dans ce mystérieux bois.
Il était paisible. Il se sentait bien, le bruit des oiseaux lui était agréable. ça lui rappela cette étrange histoire de rêve qu'il avait vécu avec Amy et le Docteur. Il ouvrit faiblement les yeux, et d'un coup tout lui revint en mémoire: la reptilienne, le magnifique visage d'Amy, le missile et la douleur de l'impact sur son corps.

"AAAAAaaaah!!!"
"Ah?"
"Hein quoi?!"

Rory se leva, paniqué, et tâta son corps rapidement comme pour vérifier s'il était bien réel. Il haletait tout en se posant un millier de questions.Je suis vivant? Ou alors je suis mort et ceci est ce qu'il y a après? Où est Amy? Le Docteur?

"AMY?! DOCTEUR?! AMY! QUELQU'UN?" appela Rory dans tout ses états. Sans succès.

Rory était tellement secoué qu'il se baissa en avant pour reprendre sa respiration, la mains sur son coeur. Il regarda une feuille morte et se concentra dessus pour retrouver un rythme cardiaque normal et surtout pour reprendre ses esprits. Il remarqua enfin qu'il était dans une forêt, il regarda autour de lui pour voir s'il y avait pas un semblant de civilisation au loin.
De toute évidence je suis de nouveau à la surface. Mais où? La meilleur chose à faire serait de marcher droit devant! Cette forêt a bien une fin. La nuit ne va pas tarder a tomber je devrait trouver une alternative et vite!

Rory marchait sans trop savoir où tout en réfléchissant à comment sortir de ce pétrin! Mourir de faim dans une forêt n'était pas bizarrement son objectif premier! Enfin... S'il était encore vivant! Tout à coup il repéra une sorte de sentier en terre. Il s'arrêta un instant pour être sur de ce qu'il voyait.
Oui c'est bien un sentier! Enfin! Un signe! Je ne suis pas perdu!
Rory s'empressa d'aller vers ce chemin, et de le suivre en se disant que de toute façon, il devrait bien mener vers quelque part ce sentier!

Rory Williams The Last Centurion
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [Docteur Twelve et Rory Williams] Mar 10 Juil 2018, 3:14 pm

Au fur et à mesure qu'il suivait le sentier, le Docteur découvrait ce qu'il lui en avait couté de traverser le portail. Non seulement son anatomie avait changée à l'intérieur mais en plus il s'était rendu compte, en fouillant ses poches, que son tournevis sonique, son papier psychique et même la clé de son Tardis s'étaient volatilisés. Seuls ses vêtements avaient survécu au voyage.
Plus il marchait et plus le Docteur se sentait perdu. Plus il avançait et plus la terre du sentier devenait dure et par conséquent, les empreintes de pas de la personne qu'il suivait se faisait de moins en moins visible. La nuit qui commençait à s'installer aurait pu être d'une grande aide (le Docteur pourrais déterminer sa position en fonction des étoiles présentes dans le ciel, à moins que le voyage à travers le portail ne lui ai aussi enlever cette faculté), mais si il se trouvait bel et bien dans une autre dimension comme il le pensait, tout cela serait inutile car il ne reconnaitrais surement pas les étoiles et constellations. Continuer à suivre le sentier restait donc la meilleur solution, sinon la seule possible.
Le Docteur regrettait de ne pas avoir emmener Bill ou Nardole (ou même les deux) avec lui. Au moins, si ils avaient tous traversé le portail, ils seraient tout de même ensembles.

Cependant, cette solitude naissante fut interrompue quelques temps après, lorsque le Docteur aperçut au loin la silhouette d'une autre personne, d'un homme vraisemblablement.

"Hého" cria le Docteur dans l'espoir d'attirer l'attention "Hé !"

Mais l'homme au loin ne semblait pas l'entendre car il ne se retourna pas. Le Docteur décidât donc de le rattraper avant qu'il ne s'éloigne trop et se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait. Il pensât à Bill et à la réflexion qu'elle lui avait faite sur sa façon de courir, "comme un manchot avec le feu au derrière". Il sourit en repensant à cette remarque mais décidât de ne pas s'attarder dessus et se concentra sur son objectif du moment: rattraper l'homme.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [Docteur Twelve et Rory Williams] Ven 13 Juil 2018, 7:53 am

Rory suivait ce sentier dont la terre devenait de plus en plus dure, ce qui laissait deviner que ce chemin était souvent emprunté. Le jeune homme était de plus en plus convaincu qu'il déboucherait sur une vile, ou du moins sur un village.

Avec un peu de chance je suis sur Terre! C'est fou! En voyageant avec le Docteur on se retrouve toujours fourrés dans des histoires pas possible!

Le jeune homme repensait à l'impact que l'arrivée du Docteur avait eu en entrant dans leurs vie et il se demandait par la même occasion si il était mort.
Soudain, la voix d'un vieille homme le tira hors de ses pensées. Rory se figea un court instant et fit mine de ne pas l'avoir entendu. Il continua de marcher en espérant que l'homme n'eut rien d'un être hostile.

Attends! Quelqu'un appelle! Si ça se trouve il est dans la même situation que moi! Non, sois pas débile Rory! Je préfère jouer la sécurité et ignorer son appel, les vieux dans les bois c'est jamais un bon signe!

Rory entendais les pas de l'homme se rapprocher rapidement de lui, son cœur battait de plus en plus vite à mesure que la cadence des pas de l'homme accélérait.
Le vieille homme n'était plus qu'à quelque mètres de lui, et, dans un élan de panique, Rory attrapa un bout de bois et se retourna en le pointant vers l'inconnu en essayant d'être menaçant, mais il avait plutôt l'air d'une bête apeurée.

"PAS DE PANIQUE JE SUIS GENTIL!"
Est-ce que je viens de dire "pas de panique je suis gentil" ?!

Crispé et sur la défensive, Rory analysa l'homme en une fraction de seconde. Il avait un style assez particulier, c'était un homme très fin, avec des cheveux blanc/gris. L'homme était essouflé, Rory ne savait pas depuis combien de temps il courrait. Mais il compara machinalement le regard de l'inconnu avec celui d'un hibou mécontent.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [Docteur Twelve et Rory Williams] Sam 14 Juil 2018, 4:36 am

A peine avait-il atteint l'homme que le Docteur dû s’arrêter pour reprendre son souffle. J'ai sûrement perdu de l'endurance, je peux courir plus longtemps que ça d'habitude. Pas vraiment pratique.
Le dos courbé et les mains posées sur ses genoux, le Docteur pris quelques bouffées d'air avant de relever la tête pour voir que l'homme pointait un bout de bois dans sa direction, en adoptant une attitude qui ne semblait pas être des plus pacifiste.

"Qu'est-ce que vous essayez de faire avec ce bâton ?" demanda le Docteur "Vous savez, c'est plutôt contradictoire de crier que vous êtes gentil et puis de menacer les gens avec du bois. On se fait rarement des amis de cette faç..."

Le Docteur s’arrêta net avant d'avoir fini sa phrase. Il venait de remarquer quelque chose sur le visage de l'homme. Des traits familiers.

"Oooh...."

Le Docteur le scruta attentivement. C'était comme si... il le connaissait. Il était certain de l'avoir déjà vu quelque pars mais il ne savait plus où.A moins que...

- Rory ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [Docteur Twelve et Rory Williams] Mar 17 Juil 2018, 3:57 pm

Rory était un peu déconcerté, l'homme n'avait pas l'air d'être impressionné par sa menace.
Il regarda le vieil inconu reprendre son souffle sans broncher, puis une fois son souffle repris, l'homme commença à s'adresser a lui.
Pourquoi j'ai dit ça?! Réfléchis un peu avant de parler. Si Amy était là...

L'homme cessa de parler et fixa le visage de Rory, tout en fronçant encore plus les sourcils.
Quoi j'ai un truc sur le visage?!

"Quoi?" L'homme ne répondit que par un simple "Ooooh...." Rory était plutôt mal à l'aise suite à cet homme le dévisageant.

Soudain l'homme dit son nom. Mais comment il le savait? Rory était pris entre surprise et confusion.

"...." Je comprends pas "Comment vous savez mon nom? Qui êtes vous?! Si ça se trouve c'est lui qui m'a amené ici! Où m'avez vous emmenez?!!

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [Docteur Twelve et Rory Williams] Sam 21 Juil 2018, 2:41 pm

Le Docteur était abasourdi. Rencontrer un visage familier n'était pas une chose à laquelle il s'attendait, mais se trouver face à face avec une connaissance qui lui paraissait déjà lointaine.... la possibilité ne lui avait même pas traverser l'esprit. La dernière fois qu'il avait vu Rory, ce dernier s'était fait renvoyé dans le passé par un Ange Pleureur avec sa femme, Amy Pond, si loin dans le passé qu'ils étaient déjà morts pendant leur période temporelle d'origine. Les deux avaient voyagé avec le Docteur et avaient vécus tant d'aventures à ses côtés que le Docteur avait été dévasté de les avoir perdu. Alors, de revoir Rory ici, en face de lui.... Peut être que Amy était là elle aussi. Peut être que le Docteur avait atterrit dans la période temporelle dans laquelle ils avaient été tout les deux envoyés. Non, impossible. Tout me porte à croire que je ne suis même pas dans la même dimension, et même si c'était le cas, je ne pouvais pas revenir les voir avec le Tardis, alors comment le portail à Aberdeen aurait pu ?
Ce Rory devait donc venir d'un passé plus lointain encore (du point de vue du Docteur). Peut être était-il vraiment venu ici avec Amy et Rory auparavant. Dans-ce cas, sont "lui-même" précédent et Amy ne devait pas être très loin non plus.
Non, non, encore impossible. Je ne me souviens pas l'avoir, enfin, m'avoir... enfin, je ne me souviens pas que nous nous soyons rencontré. De plus les chances de créer un paradoxe dévastateur seraient trop élevées. A moins que mes souvenirs avaient été effacés à l'époque... .

Le Docteur eu un mouvement de recul et fronça ses sourcils, sans quitter Rory du regard. Ce dernier ne savais pas à qui il avait affaire de toute évidence et pensait même qu'il avait été amené ici par le Docteur.

"Ce n'est pas moi qui t'ai amener ici. Je ne sais même pas moi même quel est cet endroit" répondit le Docteur. "Par contre, une autre bonne question serait: Où sont Amy et le Docteur. Enfin, l'autre Docteur. Le moi précédant, quand j'avais un nœud papillon et un menton imposant. Si tu es ici, ils doivent bien être quelque part non ?"

Le Docteur regarda aux alentours mais ne vit personne d'autre à part lui et Rory.

"Peut être qu'ils ne sont pas là après tout" dit le Docteur sans s'adresser spécifiquement à Rory. "Mais dans ce cas, qu'est-ce que tu ferais ici" dit-il en se tournant vers Rory cette fois. "Je suis très content de te revoir mais les circonstances de retrouvaille sont étranges et méritent qu'on les étudient de plus près. Il faudrait peut être retourner à l'endroit où je suis apparu."

Le Docteur remuait mille pensées et conjectures dans sa tête afin de trouver un semblant d'indice quand à l'endroit exact où ils se trouvaient (au lieu d'une vague théorie de dimension parallèle) et surtout par quel hasard s'étaient-il tout les deux retrouvés au même endroit et au même moment. Mais il s'extirpa soudainement de ses pensées quand il réalisât qu'il n'avait toujours pas expliqué à Rory qui il était vraiment.

"Ah oui c'est vrai" dit le Docteur à Rory " Il y a un point qui mérite d'être éclairci. Rory Williams,... c'est moi, le Docteur. Pas le même que tu connais bien sûr, il y a eu une mise à jour, si on peut dire. Voilà pourquoi je te connais sans que tu ne me reconnaisse."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [Docteur Twelve et Rory Williams]

Où sommes nous ? [Docteur Twelve et Rory Williams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1