Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

octavia blake (liens) – trust in my rage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Dharma
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 05/02/1992
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: octavia blake (liens) – trust in my rage. Lun 09 Juil 2018, 3:03 pm

Octavia's Origins

Octavia est une des 100 prisonniers « délinquants » envoyés sur Terre. Contrairement aux autres prisonniers, elle n'a pas commis de crime si ce n'est d'être née. La loi sur l'Arche interdisant formellement d'avoir plus d'un seul enfant. Sa mère et son frère (Bellamy Blake) l'ont cachée pendant toute son enfance dans le but de la protéger des « inspections » faites par les gardes de l'Arche. Alors que leur mère fut exécutée en étant envoyée à la dérive de la station spatiale à cause de sa violation de la loi, Octavia fut enfermée au même titre que les autres délinquants, alors qu'elle même n'avait commit aucun crime, si ce n'est d'être née.

courageuse, aventureuse, bienveillante, forte, protectrice. jalouse, imprévisible, impulsive, bornée, vengeresse.

Octavia se considère davantage comme une native que comme une personne du Ciel, choisissant de porter une armure terrienne et d'appliquer des peintures de guerre terriennes sur son visage. Elle est également la première à avoir commencé à apprendre le Trigedasleng, la langue des Natifs (grâce à Lincoln). Elle prouve sa valeur envers les autres natifs, elle devient la seconde de Indra qui lui enseigne le combat. Au fil des saisons, après que son peuple soit la cause du décès de Lincoln, Octavia perd une partie d'elle et devient plus native que jamais. La colère grognant au fond d'elle.

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Lun 09 Juil 2018, 3:05 pm

Plateau Île

17 YO – AUCUN GROUPE.
Cela doit faire quelques mois que Octavia a survécu au crash du jet privé qu'elle empruntait pour partir en voyage. Les dégâts l'ont rendue amnésique et ces quelques semaines à vivre en forêt seule a commencé à la rendre sauvage. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du crash lui-même. Octavia survit comme elle le peut. Ayant trouvé une grotte non loin des débris de l'avion, c'est ici qu'elle survit.

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Lun 09 Juil 2018, 3:05 pm

Plateau Zombie

17 YO – ENTREPÔT – FIN SAISON 3.
Après la mort de Lincoln, Octavia parvient à assassiner Pike. Elle décide de s'exiler des siens pour devenir "Skairipa" (faucheuse du ciel), en d'autres termes ; elle devient un assassin. Cela fait plusieurs mois qu'elle a disparue aux yeux de son frère et ses amis. Octavia a rejoint l'entrepôt.

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
WHATEVER
WHATEVER

Plateau Surnaturel

17 YO – DRAGON – FIN SAISON 2
Après la victoire sur le Mont Weather, tout le monde retourne à Arkadia. Cependant, en cours de route, Octavia est aspirée dans une sorte de vortex et tombe du ciel pour atterrir dans les eaux glacées de Montréal. Elle se retrouve dans une grande ville bien différente de tout ce qu'elle a connue. Des chars de métal roulent sur la route, les gens sont habillés étrangement et en plus ils parlent à des objets plats et rectangulaires. Il ne fut que peu de temps pour que Octavia se sente très différente. Sa force, sa rapidité et ses sens se sont développés de manière drastique et elle s'est mise à pouvoir contrôler et créer le feu sous toutes ses formes. Et c'est pas tout ! Sans signes précurseurs, elle peut se transformer en grand dragon capable de cracher du feu. Octavia n'a aucun contrôle sur elle-même et se réveille souvent sans se rappeler de ce qu'il s'est passé. Elle s'est mise à collectionner des objets brillants sans savoir pourquoi. Ignorant où se trouve les autres membres de son peuple et de peur de faire du mal aux gens, la jeune Blake s'est mise en retrait à vivre dans un vieil entrepôt à l'abandon.

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
WHATEVER
WHATEVER

+ 4

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
WHATEVER
WHATEVER

+ 5

(à vous)

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Lun 09 Juil 2018, 5:52 pm

Salut toi 42 Bon, je viens te proposer un truc avec l'ancienne Octavia et tu me dis si tu es partante ou pas - si tu ne veux pas, il n'a aucun problème je ferais comme si c'était une PNJ.

C'est sur le plateau île, en gros, Octavia et Bellamy venaient de l'avion qui s'est écrasé et Octavia est tombé du ciel en plein milieu de la jungle (donc séparée de son frère) ensuite, Rick l'a trouvé et l'a sauvé en quelque sorte. Il l'aurait ramené au village et durant quelques temps, ils se seraient rapprochés. Leur différence d'âge interfere beaucoup dans leur relation et Rick préférait garder ça en secret pour ne pas choquer personne. Là, Lori et Carl viennent de tomber sur l'île et je voyais bien que Carl pourrait être amoureux d'elle vu qu'elle est plus près de son âge et tout ça risque de créer quelque chose d'assez gros et fou (en plus avec le retour de Lori que Rick a pas vu depuis 3 ans) donc, je te propose si ce lien love t'intéresse sinon il n'y a aucun problème, j'adapterais autrement 116 ♥️

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Lun 09 Juil 2018, 7:41 pm

Coucouuu ! 15 Alors, j'aurais vraiment adoré jouer ce lien, malheureusement, prendre un lien qui a été déjà joué serait trop difficile pour moi. Je n'ai pas la même écriture que l'ancienne Octavia, donc je serais toujours dans la peur de ne pas être à la hauteur. Je préfère ne pas prendre de risques et j'en suis vraiment désolée.

Par contre, ça ne me dérange pas du tout de créer un nouveau lien avec ton personnage. 16

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Lun 09 Juil 2018, 9:48 pm

Je comprends c'est pas évidant ! Donc, je vais inclure que c'était un autre personnage que Octavia sans problème 40 Tu voudrais quoi comme lien ? Je trouve qu'ensemble, ils forment un beau duo alors on pourrait tout de même lier leur force ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Lun 09 Juil 2018, 10:13 pm

Oui je trouve aussi ^^ Pou l'île, j'ai pensé à ce qu'elle passe un long moment dans la forêt après le crash d'un jet privé. Devenue amnésique en plus de cela. Rick pourrait être la première personne qu'elle rencontre ?

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Lun 09 Juil 2018, 10:23 pm

Ouais il a pas de problème, elle se serait fait une sorte d'abris en solitaire ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Lun 09 Juil 2018, 11:37 pm

Elle aurait trouvé une grotte non loin du site du crash Razz

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 22/07/1986
EMPLOI : Pompier (lieutenant de l'équipe de secours)
WHATEVER
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Mar 10 Juil 2018, 8:47 am

I love you je viens quémander un lien, mais j'ai pas trop d'idée.
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 31/07/1995
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Mer 11 Juil 2018, 4:51 am

40 40 40 40
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Mer 11 Juil 2018, 4:57 am

Kelly – J'ai remarqué que sur le plateau Surnaturel, Kelly était un pyrokinésiste et qu'il est effrayé par cela. Octavia ayant la même faculté que lui en plus de pouvoir se changer en dragon, on pourrait trouver un lien là dessus ?

Bellamour ♥️ – Tu postes dans ma fiche pile quand je poste dans la tienne mdr

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 31/07/1995
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Mer 11 Juil 2018, 5:00 am

Nous sommes en symbiose sister mdr

Au moins je marque/ protège mon territoire, personne touche ma soeur 29 29 29
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Mer 11 Juil 2018, 8:41 pm

@Octavia Blake Du coup, elle est seule et pas avec Bellamy ?
Sinon, c'est aussi le style de Sawyer de parcourir la jungle et lui il fouille sur le site du crash même s'il vient du village, ça serait peut-être plus de son ressort de te trouver tout près 41 ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Jeu 12 Juil 2018, 6:28 am

@Rick Grimes Je ne sais pas du tout. @Bellamy Blake peut très bien avoir fait partie du voyage mais avoir été projeté un peu plus loin.

Sawyer me va aussi ♥️

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Jeu 12 Juil 2018, 9:24 pm

Ouais c'est ce que je voulais dire que vous n'êtes pas ensemble, mais tous les deux sur lîle et on y va pour Sawyer Very Happy Tu veux ouvrir le rp pour nous mettre en contexte sur ta position ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Jeu 12 Juil 2018, 11:10 pm

@Rick Grimes – m'en occupe !

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 22/07/1986
EMPLOI : Pompier (lieutenant de l'équipe de secours)
WHATEVER
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Ven 13 Juil 2018, 3:27 am

@Octavia Blake a écrit:
Kelly – J'ai remarqué que sur le plateau Surnaturel, Kelly était un pyrokinésiste et qu'il est effrayé par cela. Octavia ayant la même faculté que lui en plus de pouvoir se changer en dragon, on pourrait trouver un lien là dessus ?
Oups désolé je viens de voir que je t' avais pas répondu.
Très bonne idée de partir sur un lien pyrokinésie.
Tu pensais à quoi ? Pote de galère avec le feu ?
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage. Ven 13 Juil 2018, 12:45 pm

Super merci à toi Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: octavia blake (liens) – trust in my rage.

octavia blake (liens) – trust in my rage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1