Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

L'amour est comme une fleur sauvage (Quill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Hydra
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: L'amour est comme une fleur sauvage (Quill) Lun 09 Juil 2018, 1:21 pm

Peter Quill.

(marvel) u.c

(civil) Il a perdu sa femme et son enfant dans des conditions étranges. Et depuis ce jour, celui-ci a été embauché pour la protection des civils. Il est même le leader d'un groupe. Cela lui permet aussi d'avoir une maudite somme d'argent pour payer les quelques factures qui traînent. Et l'un des membres de son équipe est justement Gamora

(ile) Le supérieur l'a envoyé en mission avec les membres de son équipage, mais malheureusement un drame s'abat sur eux. L'avion crash brusquement sur une île désertique. Il est le deuxième survivant avec Gamora, et est considéré comme aventurier à vouloir en avant pour protéger les personnes. Et franchir n'importe quel danger.

(apo) Ils reviennent avec Gamora d'une lune de miel. Et se rendent compte que c'est apocalypse. Les humains sont remplacés par des morts-vivants, recouvrant même des cadavres. Lors d'un périple, il se retrouve malheureusement séparé de celle-ci, et dans un camp opposé malheureusement. On l'a nommé chef d'un membre de personnes pour assurer qu'aucun mort-vivant pénètre volontairement dans leur camp.    

gamora âme-soeur,
groot → ???
tony starkallié

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur sauvage (Quill) Lun 09 Juil 2018, 1:31 pm

coucou, tu veux être mon ami ?

TILL THE END OF THE LINE
• lilie
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur sauvage (Quill) Lun 09 Juil 2018, 1:42 pm

Bien sur que je veux un lien avec toi ;3
Tu as une idée particulière en tête ?

i don't even know
if I believe
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur sauvage (Quill) Lun 09 Juil 2018, 1:44 pm

Hmm, Gamora et Peter travaille ensemble au FBI c'est ça ?  Gamora est celle qui suit la situation de Bucky avec son bracelet electronique etc, et elle m'a dit qu'elle a eut un coma dernièrement et du coup, pendant ce moment, peut être que c'est Peter qui aurait pu la remplacer ? Après j'imaginais que ça se passerait pas très bien entre eux ? Je sais pas ?

TILL THE END OF THE LINE
• lilie
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur sauvage (Quill) Lun 09 Juil 2018, 1:46 pm

@Bucky Barnes a écrit:
Hmm, Gamora et Peter travaille ensemble au FBI c'est ça ?  Gamora est celle qui suit la situation de Bucky avec son bracelet electronique etc, et elle m'a dit qu'elle a eut un coma dernièrement et du coup, pendant ce moment, peut être que c'est Peter qui aurait pu la remplacer ? Après j'imaginais que ça se passerait pas très bien entre eux ? Je sais pas ?

Oui, ca peut etre lui qui la remplace pendant ce temps qu'elle est dans le coma. Tout depend de la personnalité de Bucky. Lui est plutôt avec son humour, et sérieux quand il le faut. Il a même un passé qui le suit, mais il pourrait bien s'entendre certainement.

i don't even know
if I believe
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur sauvage (Quill) Lun 09 Juil 2018, 1:48 pm

Bah disons, que son passé de terroriste/traitre lui a fait passé dix horribles années de prison, il y a perdu son bras gauche. Du coup disons qu'il est très renfermé sur lui même et pas forcément toujours très agréable, il parle très peu et a du mal à montrer ses émotions, du coup p'têt que ça peut l'agacer de parler à un mur mdr

TILL THE END OF THE LINE
• lilie
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur sauvage (Quill) Lun 09 Juil 2018, 1:49 pm

mwaaa? 22

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur sauvage (Quill) Lun 09 Juil 2018, 1:51 pm

Bucky : Je vois, un ancien traite pas trop bavard, et pas forcément agréable également. Il pourrait perdre patience par moment, et le forcer à communiquer pour le comprendre. Le faire céder pour qu'il accepte la condition, et qu'il puisse découvrir la personne 13

Daisy : Bien sur. Une idée ?

i don't even know
if I believe
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur sauvage (Quill) Lun 09 Juil 2018, 1:54 pm

Ouai c'est pas mal comme idée, ça peut donné quelque chose d'assez explosif et mené à plusieurs possibilités, c'est cool !

TILL THE END OF THE LINE
• lilie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur sauvage (Quill)

L'amour est comme une fleur sauvage (Quill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1