Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

"I don't want to kill anyone, but I don't like bullies." - Steve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Hydra
ÂGE RÉEL : 19
ANNIVERSAIRE : 10/03/1999
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: "I don't want to kill anyone, but I don't like bullies." - Steve Sam 07 Juil 2018, 9:27 am

Plateau surnaturelRésuméSteve a abandonné son bouclier après la séparation des Avengers. Après avoir raccompagné Bucky au Wakanda où il se fera soigner, il continua de sauver la veuve et l'orphelin dans l'ombre. Seulement, les choses s'accélérèrent et devinrent vite incontrôlable, si bien que Steve fut contraint de migrer à Montréal comme le reste de la population survivante. Cela ne l'empêche cependant pas de continuer à combattre les injustices et la criminalité de ce monde.Sujets♦️ Love ♥️

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @Bucky Barnes

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0

Plateau réelRésuméTout comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père, Steve était un militaire dévoué à protéger son pays. Seulement lorsque les terroristes prirent son meilleur ami en otage sa vie commença à partir en couille. Il ne supportait plus la guerre et ce qu'il voyait, si bien qu'il sombra dans l'alcool et quitta son poste dans les mois qui suivirent. Pour gagner sa vie, il essaya de se lancer dans l'écriture d'un livre qui dénonçait les horreurs de la guerre qu'il a vécu. Ce fut un véritable échec. Steve parvint cependant à se reprendre en main et cela fait 5 ans qu'il est abstinent. Ses journées, il les passe en tant que bénévole à la SPA du coin en attendant l'opportunité qui changera sa vie devenue si misérable.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @Bucky Barnes est son ancien compagnon d'armes. Sa disparition fut un triste déclic dans la vie de Steve, persuadé de ne jamais revoir son meilleur ami. Il fallut peu de temps avant d'apprendre que Bucky était toujours vivant. Malheureusement, il avait changé et Steve ne le reconnaissait plus dans ses agissements. Il éprouva alors une terrible rancœur contre lui et maintenant que son ancien meilleur ami est libéré de prison, il est temps de mettre les choses au clair.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: "I don't want to kill anyone, but I don't like bullies." - Steve Sam 07 Juil 2018, 1:28 pm

salut, eske tu baiz ?

TILL THE END OF THE LINE
• lilie
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : Directeur de la Stark Industries
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: "I don't want to kill anyone, but I don't like bullies." - Steve Sam 07 Juil 2018, 8:49 pm

Coucou Cap's !
Faut qu'on discute toi et moi ! 41

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay.

ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: "I don't want to kill anyone, but I don't like bullies." - Steve Sam 07 Juil 2018, 9:08 pm

mwaaa? 22

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: "I don't want to kill anyone, but I don't like bullies." - Steve Dim 08 Juil 2018, 6:37 am

@Bucky Barnes Évidemment

@Tony Stark Viens donc prendre place au chaud dans mes mp 41

@Daisy Johnson Toi aussi tu es invité dans mes mp. Viens donc ❤️
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: "I don't want to kill anyone, but I don't like bullies." - Steve Dim 08 Juil 2018, 3:51 pm

@Steve Rogers j'ai hâte 40

TILL THE END OF THE LINE
• lilie
ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: "I don't want to kill anyone, but I don't like bullies." - Steve Mar 10 Juil 2018, 1:18 pm

Cap', un lien !

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: "I don't want to kill anyone, but I don't like bullies." - Steve Mar 10 Juil 2018, 1:20 pm

@Peter Quill OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 16 J'arrive dans tes mp

You deserve to be loved
Quoi qu’il arrive même si tu sombres, même si tu te perds, même si tu n’as plus la force de continuer, je le ferai pour deux, je te soutiendrai. Et même si le monde s’effondre, que tu n’arrives plus à respirer, que tu tombes à genoux, je te soutiendrai, je guiderai ton souffle vers la surface, toujours jusqu’a ma mort. Je te soutiendrai.

(c) anaphore
ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: "I don't want to kill anyone, but I don't like bullies." - Steve Mar 10 Juil 2018, 1:21 pm

No soucie, mec!

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I don't want to kill anyone, but I don't like bullies." - Steve

"I don't want to kill anyone, but I don't like bullies." - Steve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1