Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis schizophrène
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 05/02/1992
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Ven 06 Juil 2018, 5:49 am

BLAKE
OCTAVIA

Prénom: Lyra.
Pseudo: Antaryon.
Ville / Pays: Lorient / Bretagne.
Ce que j'aime: Passer mes journées devant mon ordinateur, regarder des séries, écouter de la musique, les animaux, l'équitation, faire du graphisme, faire des vidéos, écrire des fanfictions. Jouer aux jeux vidéos (Skyrim, Fallout 4). J'aime la pluie, le vent, fumer des clopes (je sais, c'est pas bien !), mon lit et surtout : Faire ma flemmarde.
Ce que je déteste: Sortir, le soleil, devoir me réveiller tôt, me cogner l'orteil dans le pied de mon bureau, les gens hypocrites, le mensonge, les braconniers, quand je me perd sur Youtube, quand je m'inscris sur un forum avec un avatar peu connu et que personne ne semble vouloir rp avec moi (ça nous est tous arrivé une fois, non ?). Je n'aime pas le bruit, avoir trop chaud, les vêtements en vrai fourrure. Je pense que c'est à peu près tout.
Des animaux ?: Plus maintenant, mais peut-être un chaton dans peu de temps.
Des tatouages ?: Pas encore. Juste deux piercings. Un au labret droit et un au septum.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Quatorze ans à peu près.
Où vous nous avez découvert ?: J'étais Luna Solheim.
Ce que vous pensez du forum: Toujours aussi beau !
Présence /7: 5/7.
Un peu plus: Nothing.

Mes tops séries: The 100, The Walking Dead, Game of Thrones, Sense8, American Horror Story, Vinkings, ZNation, Supernatural (encore en cours), Dr House, Stranger Things, Buffy (encore en cours), Legend of The Seeker, The Simpsons, Family Guy, South Park, Majisuka Gakuen, Devil Beside You, Kurosagi.
Mes flops séries: Fear The Walking Dead (je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas réussi à accrocher malgré le super casting). Vampire Diaries (j'ai finalement tenté, mais disons que Nina Dobrev me sort par les yeux à force de la voir sur tous les forums xD). Gossip Girl (Je ne supporte pas les acteurs de base donc non.), Once Upon A Time (J'aime le contexte mais j'ai pas réussi à accrocher).
Personnages préférés: The 100 : Luna, Octavia, Murphy, Daryl, Rick. The Walking Dead : Rick, Negan, Daryl, Ezekiel, Shiva. Game Of Thrones : Arya Stark, Daenerys Targaryen. Vikings : Lagertha, Ragnar, Ivar.
Couples préférés: The 100 : Bellamy & Echo. The Walking Dead : Rick & Michonne. Game Of Thrones : Daenerys & Khal Drogo.
Acteurs/actrices préférés: Alycia Debnam-Carey, Andrew Lincoln, Ben Barnes, Chris Hemsworth, Elizabeth Olsen, Evan Peters, Ezra Miller, G-Dragon, Ian Somerhalder, Jeffrey Dean Morgan, Jennifer Lawrence, Jeremy Renner, Kit Harrington, Marie Avgeropoulos, Nadia Hilker, Nat Zang, Norman Reedus, Orlando Bloom, Richard Harmon,  Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Tom Hiddleston, Wes Bentley.
Dernière découverte: Flesh and Bone que l'on m'a recommandé. Je suis actuellement en train de la commencer.
Ce que je regarde en ce moment: Flesh and Bone et Family Guy.

GESTION
Série d'origine ? : The 100.
Nom du personnage : Octavia Blake (j'étais anciennement Luna Solheim).
Quelle saison ? : La troisième visiblement, mais je prendrais d'autres saisons selon les plateaux si possible bien sûre.
Parrainage : Oui, s'il vous plais.

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 12/04/1989
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Ven 06 Juil 2018, 7:52 am

bienvenuuuuue à toi Octavia ! C'est un super choix de perso 37

Nothing is more powerful than brothers love ▵
(c)endlesslove
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Ven 06 Juil 2018, 7:57 am

Bienvenue !

TILL THE END OF THE LINE
• lilie
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Ven 06 Juil 2018, 8:03 am

merci beaucouuuuup ! 13

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 22/07/1986
EMPLOI : Pompier (lieutenant de l'équipe de secours)
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Ven 06 Juil 2018, 8:13 am

Bienvenue sur whatever
Amuse toi bien parmi nous
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent , en compagnie des écureuils et de ces foutus cônes oranges.
EMPLOI : Sapeur-pompier
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Ven 06 Juil 2018, 12:36 pm

The Walking Dead, Sense8, House, Vikings et Buffy ?! OMG ! Comment que j'adore tes goûts et que ça me plait déjà !

Bienvenue sur Whatev' ! En espérant que tu t'amuses et que tu sois inspirée sur les divers plateaux ! Trop impatiente de voir ce que tu nous réserve !

PS : En l'absence des administrateurs, @Rick Grimes & @Sara Lance , pour le week-end, avec leurs permissions, j'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu es validée et peux dès maintenant aller visiter les diverses sections du forum ! L'ajout de la couleur pour ton pseudo se fera après le week-end  11

Bon jeu et amuse toi bien 19

- Don't let your heart grow cold -
Shelter also gave their shade. But in the dark I have no name. So leave that click in my head. And I will remember the words that you said. Left a clouded mind and a heavy heart. But I am sure we could see a new start.
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Ven 06 Juil 2018, 8:29 pm

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur whatever . Il y en un qui va être content de t'avoir parmi nous Rick Grimes. J'aime tes goûts de série The walking dead Buffy. Dans tes personnes préférés j'adore aussi Rick et aussi le couple Rick & Michonne.

Haley James
tutor_girl ; relationship is gonna to be relationship by lizzou.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Ven 06 Juil 2018, 9:51 pm

merci beaucouuuup !

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Partenaire principal chez PSL
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Sam 07 Juil 2018, 12:24 am

re B I E N V E N U E ! 09 du coup.

Je te souhaite un bon retour parmi nous et une bonne réintégration. Smile

« Success is like being pregnant: everybody says congratulations, but nobody knows how many times you were fucked. »
~ Harvey Specter

Suits ©️ USA Network 2011
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Sam 07 Juil 2018, 2:41 am

quelles belles couleurs ! merci !

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Elle est SDF. Mais elle a quelques adresses ici et là.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Sam 07 Juil 2018, 4:56 am

Bienvenue à toi Octavia ♥️

ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Sam 07 Juil 2018, 12:27 pm

Oh j'ai adoré ce perso dans les premières saisons de The 100! très bon choix Smile (d'ailleurs il me semble qu'elle a un petit passif ici, étant donné qu'elle a été joué... Faudra voir ça avec @Rick Grimes)

Bienvenue dans le coin Smile un parrain doit s’être déjà manifesté par MP, n'hésites pas a lui poser toutes les questions sur tu souhaites Smile Ou même a un membre du staff Wink

Ps : Tu n'aime pas sortir et le soleil? MAIS TU ES UN VAMPIRE!!!! mdr mdr mdr mdr blague pourrie du soir, bonsoir *s'en va loin*

love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.

ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Sam 07 Juil 2018, 6:32 pm

Re bienvenue avec ce personnage ^^

Octavia, bon choix, et bon gout de série, ainsi que pour les flops lol

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous

Bad Bitches ~ Back Again.
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : Directeur de la Stark Industries
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Sam 07 Juil 2018, 7:53 pm

Elle est tellement belle !! Very Happy
Bienvenue parmi nous Lyra !! 37

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Sam 07 Juil 2018, 8:31 pm

merci beaucoup ! vous êtes adorables !

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Dim 08 Juil 2018, 12:48 pm

Bienvenue sur le forum miss !!

Je vais faire ça court comme je suis sur mob cell et que de toute manière Alex et Mattie ont tout dit.

Sinon bon choix de perso dès que je suis de retour chez moi je vais venir te voir en mp pour discuter lien pour Sara et Clarke.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Dim 08 Juil 2018, 4:53 pm

merciiii ! et ce sera avec plaisir :3

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Lun 09 Juil 2018, 12:41 pm

OCTAVIA 38 Bienvenueeeee sur le forum ♥️ Excuse moi pour le retard de ma réponse, c'était le comiccon en fin de semaine donc j'ai été absent ! 41 J'espère que tu me pardonnes ^^' Mais je ne peux qu'approuver à 200% le choix de ton personnage ! Et c'est un rebienvenue en plus super Very Happy J'espère que tu te sentiras mieux dans la peau de O' ! Et puis, du coup, je vais venir te voir par mp voir si tu voulais poursuivre le lien que j'avais avec l'ancienne - sinon c'est pas grave j'adapterais 42 - mais je ne peux que me prosterner devant tes goûts *au passage Fear devient vraiment bon à partir de la saison 3 et la saison 4 est vraiment OMG ! Aucun lien avec le reste de la série ♥️ ! HAVE FUN ^^

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Sam 14 Juil 2018, 4:27 pm

OCTAVIA 47 47 47

Bienvenue 35

JUDGE IF YOU WANT, WE'RE ALL GOING TO DIE. I INTEND TO DESERVE ITYou're too two-faced to ever pick a side, and it's too bad you're too two-faced to make up your fucking mind. We'll split you down the middle, this will only hurt a bit.. It's too hard being two-faced isn't it ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Mer 18 Juil 2018, 6:37 am

Merci Murphyyy ! 13 13 13

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : aucun pour l'instant
EMPLOI : il étudie actuellement dans une école de danse
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am. Jeu 19 Juil 2018, 10:40 am

Welcome Bloodreina 13 15
C'est Bell qui va être content mdr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am.

Octavia Blake – Kill is not what i do, Death is who i am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1