Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
anipassion.com
It's a new day of bitches that no man can tame, yeah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis schizophrène
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 18/02/2000
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Mer 04 Juil 2018, 11:24 pm

Nom
Prénom

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Romane
Pseudo: Dahlia
Ville / Pays: nancy
Ce que j'aime:e sucre, les tatouages , les bads boys , les femmes bad ass / les bitchies de séries XD  l'égalité , les animaux , la compassion pour autrui / la camaraderie ,  les adorables bambins , le shopping/ fringues , crusher sur des célébrités , mater des tas de séries , shipper un tas de couples de séries , l'amour en général  
Ce que je déteste:la discrimination , l'hypocrisie , la méchanceté gratuite , la discrimination , mon manque de confiance en moi , mon anxiété , le lycée , le rose  , la mort d'un perso , la viande , les légumes
Des animaux ?: un lapinou
Des tatouages ?:comptez sur moi a ma  majorité
Depuis quand faites-vous du rp ?:un peu plus d'1 an , peu mais j'ai jamais stoppé depuis
Où vous nous avez découvert ?:comptez sur moi a ma  majorité
Ce que vous pensez du forum: j'aime beaucoup
Présence /7: 4/7 environ
Un peu plus:

Mes tops séries:AHS , Scream Queens , Buffy vs les vampires , Skins , the end of the fucking world , the originals , les Revenants , Jessica Jones , Westeworld , Jessica Jones , the Good Place ,  Black Mirror , Spn , Desperate Housewives
Mes flops séries: Riverdale maybe , la fin de the Vampire Diaries …  
Mes flops séries:
Personnages préférés: :Faith Lehane , Harley Quinn , Hayley Marshall , Klaus Mikaelson , Josh Washington ,  Letty Ortiz , Chanel Oberlin , Tate Langdon , Quinn Fabray , Effy Stonem , Kylo Ren , Beatrix Kiddo and Bill ,  Katniss Everdeen , Lily Evans , Leon the Professional , Bellatrix Lestrange ;  Finnick Odair ,  Jacob Black , Buffy Summers
Couples préférés:Klayley dans the originals , dominic et letty dans Fast and furious ,  Lily et James Potter , Hermione et Drago dans HP ,  Faith et Buffy dans The vampire slayer  , Beatrix Kiddo et Bill ,  Tate et Violet , Dr Thedson et lana ( c'est glauque mais avec moi faut pas chercher ) Katniss et Haymitch ( oui oui XD )  Victor et Emily des Noces funèbres , Han et Leia , Damon et Elena ; James et Alyssa  , Roméo et Juliette , Sam et Josh dans Until Dawn , Blaine  et Kurt ( Glee )  , Misa et Light( Death Note )  Kylo Ren et Rey , Lucius et Narcissa Malfoy, Jal et Chris ( Skins )  , Emily et Sam de Twiligjht
Acteurs/actrices préférés:
Dernière découverte:
Ce que je regarde en ce moment:

GESTION
Série d'origine ? : Buffy the vampire slayer
Nom du personnage : Faith Lehane
Quelle saison ? : si non spécifié dans le bottin
Parrainage : Oui pourquoi pas ^^
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Mer 04 Juil 2018, 11:47 pm

Je ne pouvais poster sur ta fichette qu'avec Buffy! 13

Tout d'abord, welcome! 22 Très heureuse de voir que tu as écouté tes pressentiments et que tu as débarqué! Tu vas en faire, des heureux, crois-moi! 16  Ensuite ... AHS, BTVS, the originals, les Revenants, Jessica Jones, Black Mirror et SPN ... je te love Gosh ta liste de persos préférés fait rêvée *bave partout* (et c'pas parce que je suis dedans xD).

Netflix est le mal en personne. C'est à cause de lui si je suis devenue une série addict #nolife! >.<

Encore une fois, soit la bienvenue!
(et garde-moi un rp bien au chaud 41 )

Who the hell are you?
Into every generation a slayer is born: one girl in all the world, a chosen one. She alone will wield the strength and skill to fight the vampires, demons, and the forces of darkness; to stop the spread of their evil and the swell of their number. She is the Slayer
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Jeu 05 Juil 2018, 12:02 am

Faith !!!!!! La meilleure <3 un gros bienvenue sur le forum je suis trop content de t’accueillir parmi nous (: en plus tu tombes bien avec les persos des séries ! Hésite surtout pas si tu as la moindre petite question nous sommes là pour toi 40 je suis sur mon cell donc pas trop simple pour faire un gros message et je suis absent jusqu’à mardi alors je te redirais un petit message la semaine prochaine Wink Have fun et hâte de jouer avec toi 116

ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : C'est une solitaire, mais cela ne l'empêche pas de collaborer avec certains groupes de survivants pour éliminer les rôdeurs
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le quartier Sud-Ouest
EMPLOI : Elle est dans la police
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://dailypll.tumblr.com/tagged/emily+fields/page/16
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Jeu 05 Juil 2018, 12:36 am

Soit la bienvenue avec ce sublime personnage, tu vas faire pleins d'heureux, bon courage en tout cas pour ta fiche et garde moi un bon lien, five to five
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Jeu 05 Juil 2018, 3:58 am

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Faith quoi !!! Bienvenue sur le forum 22
La team Buffy/Angel est très heureuse de t'accueillir
Excellent choix de personnage, tout comme les séries.
Je plussoie pour AHS

Comme l'a dit Fred tu tombes à pic, ça va être extra. Hâte de te voir jouer.

Bad Bitches ~ Back Again.
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 22/07/1986
EMPLOI : Pompier (lieutenant de l'équipe de secours)
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Jeu 05 Juil 2018, 6:09 am

Bienvenue sur whatever
Amuse toi bien parmi nous
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Jeu 05 Juil 2018, 7:20 am

Bienvenue !!

TILL THE END OF THE LINE
• lilie
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Jeu 05 Juil 2018, 8:13 am

Bienvenu sur le forum!

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent , en compagnie des écureuils et de ces foutus cônes oranges.
EMPLOI : Sapeur-pompier
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Jeu 05 Juil 2018, 11:10 am

AH, MAIS QUEL EXCELLENT CHOIX DE PERSONNAGE, POUR UNE SÉRIE TOUT SIMPLEMENT DIVINE ! 35

Bienvenue sur Whatev' ! Vraiment très impatiente de te voir à l'oeuvre dans la partie RPG et de pouvoir te croiser dans les autres environs ! Tu as de très bons goûts en matière série et également personnage ! Et puis tu as un lapin, kewa, comme animal de compagnie ! 13 34

Allez, à tout vite dans les parages ! 07

- Don't let your heart grow cold -
Shelter also gave their shade. But in the dark I have no name. So leave that click in my head. And I will remember the words that you said. Left a clouded mind and a heavy heart. But I am sure we could see a new start.
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : Directeur de la Stark Industries
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Jeu 05 Juil 2018, 11:12 am

Biiiiiienvenue Faith ! Very Happy

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay.

ÂGE RÉEL : 38
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Chercheur en génétique
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Jeu 05 Juil 2018, 5:13 pm

Salut et bienvenue parmi nous Faith 15

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
 first we were like brothers, but then ...No matter what happens between us, we will always find ourselves around a chess game  - code by lizzou.
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 12/04/1989
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Ven 06 Juil 2018, 7:52 am

Bienvenuuuuue à toi ! Faith est trop cool 10

Nothing is more powerful than brothers love ▵
(c)endlesslove
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent , en compagnie des écureuils et de ces foutus cônes oranges.
EMPLOI : Sapeur-pompier
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Ven 06 Juil 2018, 12:30 pm

PS : juste pour prévenir. Tout est nickel pour ta présentation. Il te manque toutefois l'ajout d'un avatar à ton profil et la fiche. Merci à l'avance ! 35

- Don't let your heart grow cold -
Shelter also gave their shade. But in the dark I have no name. So leave that click in my head. And I will remember the words that you said. Left a clouded mind and a heavy heart. But I am sure we could see a new start.
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 18/02/2000
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Ven 06 Juil 2018, 4:38 pm

Merci a tous je vous love déjà de trop et hâte de vous croiser aussi en rp sur les différents plateaux , le système et la grandeur du forum me fait un peu flipper mais je suis curieuse de découvrir tout ça 13
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Ven 06 Juil 2018, 8:26 pm

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur whatever . J'aime tes choix de personnages que tu as mentionné que ce sont tes préférés parmi eux Hayley Marshall-Kenner et Letty Ortiz. J'aime le duo Buffy&Faith.

Haley James
tutor_girl ; relationship is gonna to be relationship by lizzou.
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Partenaire principal chez PSL
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Sam 07 Juil 2018, 12:23 am

B I E N V E N U E ! 09

Toujours à la bourre, mais moins. 07

Je te souhaite une excellente intégration parmi nous !

« Success is like being pregnant: everybody says congratulations, but nobody knows how many times you were fucked. »
~ Harvey Specter

Suits ©️ USA Network 2011
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Elle est SDF. Mais elle a quelques adresses ici et là.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Sam 07 Juil 2018, 4:32 am

Bienvenue. Wink

ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Sam 07 Juil 2018, 12:37 pm

Bienvenue dans le coin Smile

Je plussoie pour le Draymione (c'est un couple que je ship depuis tellement longtemps mdr je suis sûre que JKR quand elle dit qu'elle n'aurait jamais du mettre Ron et Hermione ensemble, elle pensait a ce couple la en seconde option mdr #GardonsEspoir)

Et t'inquiètes pour la "grandeur du forum", il suffit de fureter un peu et on s'habitue vite Smile Pour le parrain, il devrait se manifester d'ici peu ^^

love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah Lun 09 Juil 2018, 12:32 pm

@Faith Lehane a écrit:
Merci a tous je vous love déjà de trop et hâte de vous croiser aussi en rp sur les différents plateaux , le système et la grandeur du forum me fait un peu flipper mais je suis curieuse de découvrir tout ça 13

Mais faut pas, si tu as besoin d'aide ou tu es un peu perdu, ne te gêne surtout pas, nous sommes là pour te guider ! Tu vas voir, ça semble plus difficile que ce ne l'es vraiment Very Happy J'adore vraiment tes goûts d'ailleurs - déjà d'avoir pris Faith ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a new day of bitches that no man can tame, yeah

It's a new day of bitches that no man can tame, yeah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1