Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Ai-je vraiment envie de te revoir ? (klaus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker ! :: ⇒ Ville-Marie :: ⇒ Le Vieux-Port
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 18/05/1992
EMPLOI : Infirmière urgentiste.
WHATEVER
MessageSujet: Ai-je vraiment envie de te revoir ? (klaus) Mar 03 Juil 2018, 9:48 pm

Caroline & Klaus.
- Ai-je vraiment envie de te revoir ?

La vie continuait de suivre son cours, bien qu'il m'arrivait de me questionner sur sa réelle utilité. Oui, avec tout ce qui arrivait. Le mal prenait parfois trop le dessus sur les gens et cela n'aidait en rien la race humaine. Il m'arrivait même, souvent, de remettre en question mon côté sentiment. La vie était beaucoup plus simple quand j'avais décidé d'éteindre mes émotions. Plus de tracas à se soucier du bien des autres. C'était quand même plus facile à gérer, puisque tout ce qui m'avait importé dans ce moment, avait été de profiter un maximum de la vie que j'avais. Sans m'en faire sur la vie ou la mort. Et croyez-moi, pour une femme avec mon caractère idéaliste, ce n'est toujours pas facile.

Celui qui me servait d'amoureux, Damon , passait du temps avec son frangin, donc j'avais le temps de souffler et me retrouver seule avec moi-même. Cela fait du bien, parfois. J'avais rejoint le vieux port, personne ne s'y trouvait à cette heure de la nuit et c'était tant mieux. Je n'avais pas envie de sentir l'odeur de sang humain. Pas envie de me battre avec ses pulsions vampiriques de vouloir croquer dans le cou d'un inconnu. Parce que, oui, cela m'arrivait de le vouloir très fort, malgré ma capacité à me retenir. C'est dans nos gênes.

J'étais absorbé par le bruit que l'eau faisait et ses autres sons que pouvaient nous offrir le calme de la nature. Sauf qu'une présence avait fini par me faire me retourner à grande vitesse. Prête à remettre la personne à sa place pour être arrivé aussi silencieusement. « Klaus ? » M'exclamais-je prise par surprise par sa présence en ville. Cet homme, que je préférais largement loin de moi. Va savoir pourquoi !

©️ Mlle.Angie - usage interdit

« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. » Bah quoi, t'as jamais essayé l'un ou l'autre quand tu étais en crise de nerf ? T'as une cellule de brûlé ! - code .unbreakable »
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 12/04/1989
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment envie de te revoir ? (klaus) Dim 08 Juil 2018, 11:17 am

Ai-je vraiment envie de te revoir?
Caroline & Klaus

Rares étaient les personnes qui comptaient réellement pour moi. On pouvait aisément les compter sur les doigts d’une main, peut-être même deux si on prenait en compte ma famille. Je n’étais pas homme à m’attacher aux femmes. En règle générale, elles allaient et venaient dans ma vie sans s’y faire de véritable place. Cependant, il y avait des exceptions. Hayley notamment puisqu’elle était la mère de ma fille. Et Caroline. Elle avait une emprise sur moi qu’il m’était impossible de qualifier. Je la désirais mais pas uniquement. Elle m’attirait, indéniablement. Elle avait cette aura particulière qui me subjuguait. Je me promenais en ville, sans aucun but précis pour une fois, errant dans les rues de la ville, jetant un œil aux différentes personnes que je croisais pour trouver de potentiels repas ou hybrides à créer. J’étais tout de même assez surpris de constater qu’il y avait un nombre plutôt intéressant de loups en ville. C’était une bonne chose pour moi, car chacun d’entre eux pouvait devenir un membre potentiel de ma meute.

Mes pas me guidèrent finalement vers le vieux port et alors que j’avançais tranquillement, une odeur que je n’avais pas sentie depuis longtemps vint me chatouiller les narines. Je me figeais immédiatement sur place en la reconnaissant. Comment était-ce possible ? Que faisait-elle ici ? Dans cette ville ? Je sentis une chaleur m’envahir alors que le souvenir de notre dernière rencontre me revint en tête. Elle avait fait taire ses émotions cette fois-là et je l’avais aidée à les laisser reprendre le dessus. Un moment fort en intensité. Je m’approchais lentement jusqu’à ce qu’elle apparaisse dans mon champ de vision. Même si je la voyais de dos, je la trouvais toujours aussi belle. Elle avait une tenue incomparable, une classe et un charisme naturel. Elle était sublime. Je m’approchais finalement d’elle rapidement, sans doute un peu trop parce qu’elle se retourna vivement, surprise de me voir. Entendre mon prénom entre ses lèvres avait toujours eu une saveur particulière. Un fin sourire se glissa sur mon visage. « Bonsoir Caroline. J’espère que je ne t’ai pas fait peur. » Je me retrouvais proche d’elle, tellement proche que je pouvais sentir son souffle sur mon visage. « Comment vas-tu, depuis la dernière fois ? »

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 18/05/1992
EMPLOI : Infirmière urgentiste.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment envie de te revoir ? (klaus) Jeu 12 Juil 2018, 5:27 pm

Caroline & Klaus.
- Ai-je vraiment envie de te revoir ?

« Non, on ne sait jamais sur qui nous pouvons tomber. » M'étais-je contenté de lui répondre. Il était vrai que je m'étais retourné très rapidement, mais dans le monde d'aujourd'hui c'était rendu une habitude. Tellement d'être surnaturel, autre que les vampires, étaient présents. « Bien que je suis.... Surprise de te voir, ici. C'est tout. » Ajoutais-je en lui adressant un léger sourire. Entre moi et Klaus, c'était assez compliqué. Un peu par mon désir de vouloir lui résister à tout prit, que voulez-vous. Il y avait quelque chose qui m'attirait chez lui et faisait en sorte que j'étais incapable de réellement le sortir de ma vie. Oui, la preuve était que la seule fois où j'aurais pu le faire, mon envie avait prit le dessus et on avait baisé dans la forêt. Depuis, il lui arrive de s'imposer dans ma vie. « Je vais très bien... Apparemment, toi aussi !? » Répondais-je en lui renvoyant bizarrement la question. Oui, il avait l'air bien. Puis, je remarquais que mes yeux venaient de se poser, à un endroit ou ils ne devraient pas, sur ses lèvres. Alors, d'un pas, je me reculais pour mettre une distance entre nous. « As-tu ramené toute ta famille avec toi ? » Osais-je lui demander pour cacher ce malaise qu'avait provoqué cette proximité. Maintenant, je ne pouvais plus céder, puisque j'étais dans une relation avec Demain, bien qu'à la base, ce n'était que pour nous éviter d'être seuls. Petit détail que Klaus n'avait pas à savoir. L'important était que je n'étais pas libre. Ma fidélité suffirait à mettre un frein à mes envies. « As-tu besoin d'aide pour.. Quoique ce soit ? » Le questionnais-je. Oui, il était possible qu'il ait besoin d'un retour d'entraide. Bien que je refuse d'en parler, c'était quand même grâce à Klaus si j'avais retrouvé mon humanité. Bien que je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il n'en avait pas profité. Passons !

©️ Mlle.Angie - usage interdit

« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. » Bah quoi, t'as jamais essayé l'un ou l'autre quand tu étais en crise de nerf ? T'as une cellule de brûlé ! - code .unbreakable »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment envie de te revoir ? (klaus)

Ai-je vraiment envie de te revoir ? (klaus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1