Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Enfin notre chez nous ( Pv Tony )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Invité
Invité
MessageSujet: Enfin notre chez nous ( Pv Tony ) Mer 27 Juin 2018, 1:40 pm

Notre nouvelle vie peux enfin commencer!!!
PEPPER & TONY
Enfin on venaient enfin de quitter New York pour déménager a Montréal, en espérant que notre vie soit beaucoup plus calme que celle que on avaient a New York il aura peux être moins de super méchants. Sachant que Tony avait enfin décidé de m'écouté en mettant enfin de côté la tenue de Iron-Man, c'est pas que je voulais plus que il soit Iron-Man mais je voulais que on fonde notre petite famille comme il se devait et faire sa vie avec un super héros et s'inquiétée tous les jours comme je le faisait au bout d'un moment d'était au dessus de moi et mes inquiétudes reprenait toujours le dessus. Le camion de déménagement arrive enfin devant notre nouvelle villa et je sort de la voiture pour admirer la magnifique vue que on avait depuis la villa, je vais vers le chauffeur du camion en lui donnant les clefs de la Villa pour qu'il commence a Installer nos meubles et tous ce qu'il fallait et je dis ceci en regardant du plafond au sol " Superbe c'était vraiment ce qu'il nous fallait cette villa est vraiment immense !!! " Donc je me dirigea maintenant vers l'arrière de la Villa et j'y fit même une énorme piscine je sourie donc a cette nouvelle vie qui s'ouvrais a nous de-nouveau en plus on est très loin de la ville de Montréal, puis je repart vers l'intérieure de la Villa je regarde toutes les grandes pièces que on avaient puis je descends même au sous-sols ou il y avait un grand placard et je décide donc de l'ouvrir et j'entends les pas de Tony surement qui arrive derrière moi je dis donc ceci en regardant toutes le tenues de Iron-Man ranger dans le placard " Humm tu as vraiment tenu parole alors tu as vraiment mis de côté toutes tes tenues de Iron-Man ?? Je sais que ça te met dans une situation embarrassante pour toi je suis désolée !! " Donc je me retourne vers Tony avec un grand sourire aux lèvres pour une fois de ma vie j'étais vraiment heureuse, donc je passe mes mains autour du cou de Tony avant de poser mes lèvres sur les siennes et avant de lui dire ceci en passant ma main derrière sa nuque tout en souriant toujours bien sur " Vous avez que je vous aime Monsieur Tony Stark de tout mon cœur "

code by bat'phanie
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : Directeur de la Stark Industries
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Enfin notre chez nous ( Pv Tony ) Mer 27 Juin 2018, 8:38 pm

Montréal. Un choix réfléchi par Tony lorsqu’il l’avait proposé à Pepper. La meilleure façon de changer de vie était de changer de pays. En espérant que le Canada soit plus tranquille. Lorsque le couple arriva devant la villa, le camion de déménagement était déjà présent. « J’ai choisi ce qui avait de plus grand et de plus beau. Pour toi. » L’homme sourit tendrement à sa douce. Il aimait voir des étoiles dans ses yeux. Elle était tellement belle. Stark avait mis beaucoup de temps à choisir cette villa. Il avait également fait faire plusieurs rénovations pour mettre la maison au goût du jour. Tony avait toujours été attiré par la technologie et la modernité. Ce qui n’était pas le cas de cette villa lorsqu’il l’avait acheté. Sauf Tony avait réglé la question et aujourd’hui, elle était des plus modernes. La technologie était également présente dans la maison. Scanneur rétinien, portes automatiques, lumières automatiques, énergie verte etc… Après avoir donné les clés de la demeure aux déménageurs pour qu’ils se mettent au travail, Pepper se mit à visiter l’extérieur de la demeure. « Il y a une piscine à l’intérieur aussi. » précisa le brun avec un sourire fier. C’est ce qui manquait dans leur ancienne maison. Certes, elle avait une magnifique vue sur la mer, mais impossible de se baigner. Maintenant que cette demeure avait explosé, il était temps de repartir à neuf.

Stark suivit la femme de sa vie à l’intérieur de la maison. « Non, non ! Attends n’ouvre pas ce… placard. » Trop tard. Pepper avait ouvert le grand placard du sous-sol où Tony avait placé toutes ses armures. L’homme pinça fortement les lèvres, s’attendant à se faire hurler dessus. Après plusieurs mois voire années de négociation, Tony avait finalement accepté de mettre la vie de super-héros de côté. Ça ne serait pas chose facile pour le brun, mais il était prêt à le faire pour la femme qu’il aimait. Il ne voulait plus qu’elle s’inquiète pour lui. Mais étrangement, au lieu de le disputer, Pepper lui sourit. Un large sourire qui la rendait si belle. « Je n’ai pas pu me résoudre à me débarrasser d’elles. J’ai besoin de les savoir près de moi. Juste… Au cas où, il arrive quelque chose, mais je n’ai pas l’intention de m’en servir. Je veux profiter de ma nouvelle vie avec toi. Rien entre nous deux. Que toi et moi. » Pepper s’approcha doucement de lui et entoura son cou de ses bras. Délicatement, Tony posa ses mains sur ses hanches. Il lui rendit son baiser, sentant son cœur rater un battement comme à chaque fois qu’elle l’embrassait. Elle lui faisait toujours autant d’effet. « Je vous aime si fort ma chérie. » Stark l’embrassa une nouvelle fois avant de se détacher d’elle pour attraper sa main et pour la guider vers le salon. « Avant d’inaugurer chacune des pièces de cette immense villa, il y a le meilleur champagne de la ville qui nous attend au salon. … On n’a pas encore de canapé, mais le plancher doit être confortable, non ? » Dans le salon – ou plutôt dans une pièce vide – se trouvait une unique bouteille en cristal et deux coupes vides.

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin notre chez nous ( Pv Tony ) Jeu 28 Juin 2018, 4:12 am

Notre nouvelle vie peux enfin commencer!!!
PEPPER & TONY
Je regarder vraiment les moindres recoins de toute la villa et quand Tony me dis ceci "J’ai choisi ce qui avait de plus grand et de plus beau. Pour toi." Je sourie il me connaissait tellement bien fallait dire et quand il me dis que il y avait même une piscine a l'intérieure de la villa aussi je ne pue que sortir ce son de ma bouche en étant vraiment étonnée " Waoh mais Tony t'as du en avoir pour une fortune avec cette sublime Villa ."

Puis quand j'étais au sous sols voir ce qu'il y avait et la j'avais vue un grand placard mais quand je m'en approche Tony me dis de ne pas l'ouvrir mais la tentation fut trop forte et j'avais ouvert le placard , j'avais y vue toutes les anciennes tenues de Iron-Man et quand il me redis ceci " Je n’ai pas pu me résoudre à me débarrasser d’elles. J’ai besoin de les savoir près de moi. Juste… Au cas où, il arrive quelque chose, mais je n’ai pas l’intention de m’en servir. Je veux profiter de ma nouvelle vie avec toi. Rien entre nous deux. Que toi et moi. " Je sourie un peu amuser tout de même en voyant surtout que il était si sexy quand il se pincer les lèvres comme ça donc je lui dis ceci en caressant sa joue tout doucement " Eh tu sais très bien que je ne t'aurais jamais dis de les jeter je sais ce que elle représente pour toi Tony, je sais que ce que je t'es demander doit être dur et j'en suis vraiment désolée mais je veux vraiment profiter de mon fiancé en pleine forme et je veux vraiment vieillir au près de lui comme dans un couple qui se doit " Et puis je m'étais mise tout fort contre lui pour l'embrasser avec amour et beaucoup de tendresse et il me dis ceci " Je vous aime si fort ma chérie." Je sourie et prolongea de nouveau son baiser avec tout l'amour que j'avais pour lui bien sur et la tout d'un coup il m'embarqua par la main en m'emmenant au salon tout en disant ceci bien sur " Avant d’inaugurer chacune des pièces de cette immense villa, il y a le meilleur champagne de la ville qui nous attend au salon. … On n’a pas encore de canapé, mais le plancher doit être confortable, non ? " Je sourie amuser un peu tout de même et je sort d'un carton de déménagement une grosse couverture que j'étale sur le plancher du salon et je lui pris aussi sa main pour l'emmener avec moi sur la couverture et je sourie tout doucement " Si tu veux on ira chercher un meilleur canapé qui fait lit en même temps demain dans la journée en attendant je veux que profite de cette superbe soirée qui s'offre a nous chéri si ca te convient ?? "

code by bat'phanie
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : Directeur de la Stark Industries
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Enfin notre chez nous ( Pv Tony ) Jeu 28 Juin 2018, 8:15 pm

« Une fortune ? Tu devrais savoir qu’une fortune, ce n’est rien pour moi. » rétorqua l’homme qui était considéré depuis très longtemps comme l’un des plus riches du monde. Et son entreprise continuait de lui rapporter gros. Certes, il avait dépensé beaucoup dans les dernières années avec le complexe des Avengers et les tours Stark. Il avait perdu le statut de billionnaire, mais il restait milliardaire. Ce n’était pas trop mal. « Mais j’ai choisi les piscines uniquement pour le plaisir de te voir te balader en maillot de bain. J’espère que tu vas en abuser. » dit l’homme d’affaire avec une touche d’humour même si une partie de lui était sérieuse. Pepper était tellement belle. Il ne pourrait jamais se lasser de la voir se pavaner dans la maison, peu importe la tenue.

Stark s’attendait à ce que sa fiancée trouve les armures d’Iron Man. Il ne les avait pas très bien cachées, mais il allait attendre un peu pour lui parler du laboratoire sous-terrain qu’il avait fait construire. Il ne voulait pas qu’elle panique tout de suite. Tony était un ingénieur, il inventait des tonnes de trucs. Il avait bien l’intention de continuer d’améliorer son armure. Même s’il n’allait plus s’en servir, elle allait sans doute être utile à quelqu’un un jour. Peut-être que Tony Stark et Iron Man allait se séparer. Iron Man allait sans doute trouver un nouveau propriétaire. « Ce que tu me demandes est normal. J’ai seulement mis un long moment avant de comprendre et de réaliser le stress que cette vie pouvait te provoquer. C’est terminé Pepper. Je ne mettrai plus ma vie en danger. » Il lui sourit. En ce moment, il était juste heureux et persuadé que cette nouvelle vie allait lui faire du bien. Être un super-héros n’était pas facile à tous les jours.

Le couple se dirigea ensuite au salon afin de célébrer leur nouveau chez-eux avec une bonne bouteille de champagne. Une fois sur place, Pepper se dirigea vers une boîte et sortit une couverture. C’est Happy et elle qui avaient tout emballé. Tony n’avait pas préparé grand-chose de ce déménagement. « Tout ce que tu veux ma chérie. C’est ta demeure avant tout. Tu pourras acheter tout ce que tu désires, je te laisse te charger de la décoration. Mais je tiens absolument à ce qu’on accroche un immense portrait de toi dans le hall. » Il était sérieux. Il savait que ça ne serait pas facile à négocier, mais il tenait beaucoup à ce portrait de sa future femme. L’homme attrapa la bouteille de champagne et fit éclater le bouchon avant d’attraper les coupes pour les remplir. « À cette nouvelle vie qui nous attend. À toi, à moi, à cette villa, à notre mariage, à notre futur. » dit-il en levant sa coupe de manière à trinquer avec sa douce. Il s’installa ensuite sur la couverture et passa un bras autour de Pepper pour la coller contre lui. Il embrassa sa tempe. « Tu as envie qu’on commence à discuter pour le mariage ou il est trop tôt ? » demanda-t-il d’une voix douce. La date de Pepper serait la sienne.

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay.

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Enfin notre chez nous ( Pv Tony ) Mer 11 Juil 2018, 6:46 pm

ABANDONNÉ.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin notre chez nous ( Pv Tony )

Enfin notre chez nous ( Pv Tony )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1