Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Tandy Bowen - Light coming from my hand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Hydra
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Elle est SDF. Mais elle a quelques adresses ici et là.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Mer 13 Juin 2018, 7:59 pm

HELLO BOYSPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Mer 13 Juin 2018, 7:59 pm

HELLO GIRLSDaisy JohnsonShe is my worldCette fille... elle a fait beaucoup pour moi. Elle m'a appris à être moi-même, et à ne plus avoir peur de mon don. Et puis... elle est géniale. John Wick au féminin. Elle sait tout faire. Elle m'a proposée de rejoindre son équipe... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Est-ce que je suis vraiment la mieux placée pour aider les gens ?Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Mer 13 Juin 2018, 8:01 pm

C'est à vous, je suis très ouverte question lien étant donné que Tandy vient de faire son entrée dans le MCU, c'est un peu comme si je commençais de zéro Wink

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 09/11/1992
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Jeu 14 Juin 2018, 2:13 am

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Jeu 14 Juin 2018, 2:51 am

@Ryn Sligean a écrit:

IL NOUS FAUT UN LIEN

mais je connais pas du tout ton perso. J'aimerai bien jouer sur le surnat évidemment, tu connais Tandy (même si il y a quelques différences entre la version comics et MCU) du couuuup... qu'est ce qui te plairait ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Jeu 14 Juin 2018, 2:55 am

jte laisse faire un saut sur ma fiche de liens. j'ai pas mal détailler Ryn dessus. 14
après, n'importe. JSUIS DISPO POUR TOUT. 16
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Jeu 14 Juin 2018, 2:57 am

@Ryn Sligean a écrit:
jte laisse faire un saut sur ma fiche de liens. j'ai pas mal détailler Ryn dessus. 14
après, n'importe. JSUIS DISPO POUR TOUT. 16

Je me jette dessus.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Jeu 14 Juin 2018, 2:58 am

va donc, va donc.
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : C'est une solitaire, mais cela ne l'empêche pas de collaborer avec certains groupes de survivants pour éliminer les rôdeurs
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le quartier Sud-Ouest
EMPLOI : Elle est dans la police
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://dailypll.tumblr.com/tagged/emily+fields/page/16
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Jeu 14 Juin 2018, 3:48 pm

je m'inscrute très chère
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Jeu 14 Juin 2018, 4:21 pm

@Emily Fields a écrit:
je m'inscrute très chère

Une idée de lien Mme l'hybride ?

ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : C'est une solitaire, mais cela ne l'empêche pas de collaborer avec certains groupes de survivants pour éliminer les rôdeurs
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le quartier Sud-Ouest
EMPLOI : Elle est dans la police
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://dailypll.tumblr.com/tagged/emily+fields/page/16
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Jeu 14 Juin 2018, 4:24 pm

Une amitié?

Je répondrait à ta Katherine ce week end, je ne l'oublie pas.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent , en compagnie des écureuils et de ces foutus cônes oranges.
EMPLOI : Sapeur-pompier
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Ven 15 Juin 2018, 7:55 am

J'arrive en touriste, par contre XD. Tu sais un peu ce que tu planifies avec la lady sur les plateaux ?! 40

- Don't let your heart grow cold -
Shelter also gave their shade. But in the dark I have no name. So leave that click in my head. And I will remember the words that you said. Left a clouded mind and a heavy heart. But I am sure we could see a new start.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Ven 15 Juin 2018, 7:59 am

@Emily Fields a écrit:
Une amitié?

Je répondrait à ta Katherine ce week end, je ne l'oublie pas.

Oui pourquoi pas, à voir comment elles pourraient se rencontrer ?

(Pas de soucis prends ton temps ♥️)

@Matthew Casey a écrit:
J'arrive en touriste, par contre XD. Tu sais un peu ce que tu planifies avec la lady sur les plateaux ?! 40

Alors, sur le surnat... ça suit tout simplement la série à la seule différeence qu'elle est à Montreal, elle drague des gosses de riches pour ensuite les droguer et voler tout ce qu'ils ont pour se faire un peu de sou. Elle vit dans des refuges pour SDF, s'introduit dans des fêtes huppées... pour l'île et le city, je n'y ai pas encore réfléchi, je dois l'avouer, je pense me concentrer d'abord sur un lancement sur le surnat ^^ Et historique je n'y jouerai pas ^^

ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Partenaire principal chez PSL
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Dim 17 Juin 2018, 2:09 pm

Voler des riches, hein ...
Non mais j'te jure. Je veux bien que Harvey serve de victime, mais s'il risque de se montrer beaucoup moins accessible que prévu. Laughing

« Success is like being pregnant: everybody says congratulations, but nobody knows how many times you were fucked. »
~ Harvey Specter

Suits ©️ USA Network 2011
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Dim 17 Juin 2018, 2:13 pm

@Harvey Specter a écrit:
Voler des riches, hein ...
Non mais j'te jure. Je veux bien que Harvey serve de victime, mais s'il risque de se montrer beaucoup moins accessible que prévu. Laughing

Rooh, allez, juste une montre ou deux...

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Mar 19 Juin 2018, 11:52 am

moi ? 22

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : Directeur de la Stark Industries
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Mar 19 Juin 2018, 12:14 pm

Fais attention à Daisy ! Elle va te sortir de ta retraite 41 ... Ou pas mdr

Je laisse ma trace ici pour que tu n'oublies pas notre lien ! 03

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay.

MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Mar 19 Juin 2018, 12:36 pm

ROH 44 Monsieur le retraité! La prochaine fois, quand HYDRA prendra le contrôle du monde, j'me débrouillerais seule, pour que le grincheux ne dise rien!

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Mar 19 Juin 2018, 12:58 pm

Daisy : Avec grand grand grand grand plaisir (j'adore Daisy, je l'ai jouée pendant 3 ans sur un autre fofo) je verrais bien Daisy comme étant un peu la maman de substitution de Tandy, même si leur âge n'est pas si éloigné que ça, elle pourrait l'aider avec son pouvoir, comme elle a pu aidé les inhumains. Et pourquoi pas l'introduire au SHIELD ? (Et pourquoi pas refaire les secrets warriors ? Je sais je rêve.)

Tony : Je n'oublie pas notre lien non, dés que j'ai un peu de temps, je vais remplir la fiche de liens avec tout ce qui a été prévu et je t'enverrai un mp ♥️

ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : Directeur de la Stark Industries
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Mar 19 Juin 2018, 1:04 pm

Daisy : Monsieur l'EX-retraité s'il vous plait ! mdr Si j'ai bien compris, je dois ajouter grincheux à la liste de mes défauts ? Elle s'allonge de plus en plus mdr Je râle peut-être, mais c'est un plaisir de t'aider à sauver le monde ! 22

Tandy : Suuuuper !! Hâte de lire ça ! ♥️

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay.

MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Mar 19 Juin 2018, 1:09 pm

13 13 13 13 13

(me dit pas ça, maintenant faut que je fasse gaffe à comment je la joue 38 )
omg omg omg, les secret warriors! En plus, c'est exactement ce que Daisy fait, en ce moment, avec plusieurs autres membres du forum avec des pouvoirs, sur le plateau surnaturel! Si tu veux en faire parti, je ne dis pas non! (a) Mais à la base du lien, donc l'idée de 'mère de substitution', je t'avoue que j'adore! Donc je suis complètement d'accord, et oui, je peux parfaitement d'introduire au SHIELD! 22

(Tony -> l'ex-retraité mdr Moi je n'ai ajouté que grincheux, han xD Ah si, c'est un plaisir? Pour moi aussi! Diiiis, tu voudras bien m'aider à construire mon petit groupe de héros? 22 22 )

cadeaux/prix:

ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Mar 10 Juil 2018, 1:23 pm

Un lien, mademoiselle ?

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Lun 16 Juil 2018, 6:53 am

@Peter Quill a écrit:
Un lien, mademoiselle ?

Coucou, désolée pour la réponse tardive.

Avec grand plaisir, aurais-tu une petite idée de ce qui pourrait rapprocher nos deux personnages ♥️ ?

ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand. Lun 16 Juil 2018, 10:37 am

@Tandy Bowen a écrit:
Avec grand plaisir, aurais-tu une petite idée de ce qui pourrait rapprocher nos deux personnages ♥️ ?

J'ai les ébauches de chaque contexte, si cela peut t'aider à voir comment on peut se rencontrer ♥️

(civil) Il a perdu sa femme et son enfant dans des conditions étranges. Et depuis ce jour, celui-ci a été embauché pour la protection des civils. Il est même le leader d'un groupe. Cela lui permet aussi d'avoir une maudite somme d'argent pour payer les quelques factures qui traînent. Et l'un des membres de son équipe est justement Gamora. Celle-ci est à présent dans un coma.

(ile) Le supérieur l'a envoyé en mission avec les membres de son équipage, mais malheureusement un drame s'abat sur eux. L'avion crash brusquement sur une île désertique. Il est le deuxième survivant avec Gamora, et est considéré comme aventurier à vouloir en avant pour protéger les personnes. Et franchir n'importe quel danger.

(apo) Ils reviennent avec Gamora d'une lune de miel. Et se rendent compte que c'est apocalypse. Les humains sont remplacés par des morts-vivants, recouvrant même des cadavres. Lors d'un périple, il se retrouve malheureusement séparé de celle-ci, et dans un camp opposé malheureusement. On l'a nommé chef d'un membre de personnes pour assurer qu'aucun mort-vivant pénètre volontairement dans leur camp.

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tandy Bowen - Light coming from my hand.

Tandy Bowen - Light coming from my hand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1