Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis schizophrène
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : aucun pour l'instant
EMPLOI : il étudie actuellement dans une école de danse
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 7:57 am

Nom
Prénom

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Emilie
Pseudo: Callie
Ville / Pays: Normandie
Ce que j'aime: les séries, netflix, mes chiens
Ce que je déteste: l'annulation de sh par freeform :/ sinon les araignées et aussi les trucs avec des zombies.
Des animaux ?: chiens (yorks)
Des tatouages ?: nope je déteste les aiguilles
Depuis quand faites-vous du rp ?: quelques années maintenant
Où vous nous avez découvert ?: c'était sur prd
Ce que vous pensez du forum: très beau, et j'aime beaucoup le concept de pouvoir jouer le perso de série en mode "city"/sans pouvoirs
Présence /7: 5/7
Un peu plus: Hâte de rp avec vous

Mes tops séries: shadowhunters, teen wolf (moins après la 3b), the 100, Veronica Mars, supernatural, GOT
Mes flops séries: Screem Queens je suis pas allée au-là du premier épisode et the walking dead, j'ai pas pu aller au-delà d'un demi épisode  mdr
Personnages préférés: Derek Hale, Magnus Bane, Raphael Santiago, Madzie et Catarina Loss, Asmodée (version Shadowhunters pas spn), Jo Harvelle, Castiel, Gabriel, Jack**, Meg Masters, Logan Echolls, Jamal Lyons, Marcel Gerard, Rebekah Mikaelson, Cheryl Blossom, Veronica Lodge, Bellamy Blake,  Clarke Griffin, Stiles Stilinski, Tom Mason (falling skies) et en crackships j'aime beaucoup Stiles/Cheryl ou Elena/Dean**
Couples préférés: malec, marbekah, sterek, chestervelle, herlito, love (veronica/logan), bellarke, stalia aussi, clace, sizzy, megstiel
Acteurs/actrices préférés: Misha Collins**, Jensen Ackles, Harry Shum Jr**, Bob Morley, Dylan O'brien, Madelaine Petsch, Matthew Daddario
Dernière découverte: Cloak and Dagger, un épisode seulement donc je découvre encore
Ce que je regarde en ce moment: j'ai repris TW à la saison 5 et Veronica Mars aussi

GESTION
Série d'origine ? :Teen Wolf
Nom du personnage : Derek Hale
Quelle saison ? : la 6 ?  d'après le bottin
Parrainage : Avez-vous besoin du service de parrainage pour vous aider à vous intégrer ? Non merci**
ÂGE RÉEL : 38
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 8:02 am

Coucou et bienvenue 15

Comme t'aime bien le Malec, je me suis dit que ça pourrait être sympa que je t'accueille avec la deuxième moitié du duo 07 (je n'ai pas ma première moitié....je suis tristesse 73 73 mdr )

I will never forget you
- ever
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 8:05 am

13 13 13 13 13 DEREK !! Un autre super personnage pour une team du tonnère 10 Bienvenuuuue sur Whatever ma chère ♥️ C'est un plaisir, voir un honneur de vous souhaiter la bienvenue à tous les deux, toujours intéressant de voir débarquer deux personnages de la même série en même temps ! Et comme je disais à ton amie (j'imagine 42) Je viens tout juste de commencer SH (et j'ai pas vu plus loin que TW s3) mais ce sont deux excellentes séries jusqu'à présent. J'aime beaucoup l'ensemble de tes goûts d'ailleurs ! Supernatural, Game of Thrones, Veronica Mars ! Puis tes acteurs aussi, Jensen, Bob (que j'ai rencontré d'ailleurs et j'ai même une photo avec lui 13 ) Misha, Dylan, Madeleine etc ! 21 Brefouille, hésite surtout pas si tu as la moindre petite question et ça fait plaisir de voir que le concept te plaise et j'appuie tes dires, c'est vraiment génial de pouvoir exploiter à tous les niveaux la vie des personnages dont les surnaturels en mode city sans pouvoir ! 07 Éclate toi ici ! ♥️

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 22/07/1986
EMPLOI : Pompier (lieutenant de l'équipe de secours)
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 8:19 am

Bienvenue sur whatever
Amuse toi bien parmi nous
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 8:54 am

Bienvenue parmi nous ^^
Personnage fort attendu, en espérant que tu t'amuse bien avec nous.

Bad Bitches ~ Back Again.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 8:57 am

@Alexander Lightwood Aaah Alec** (ça fait trop bizarre de dire Alexander il y a que Magnus qui peut l'appeler comme ça mdr) ce sont mes chouchoux Malec, je le joue encore d'ailleurs avec @Stiles Stilinski parce que c'est deux-là ce sont mes bébés** Du coup j'espère qu'un Magnus viendra sur le forum :brill:  

@Sawyer Ford Merci pour ce superbe accueil 15  (Oui on est venues en duo mdr ) Sh tu vas sûrement aimer, ça rappelle beaucoup SPN au niveau des "méchants" introduits pour pas te spoiler. Et puis épisode 3 tu vas pas tarder à voir le début de malec 41  parce qu'ils se rencontrent dans l'épisode 4. Et pour Teen Wolf c'était moins bien à partir de la 4 je trouve personnellement en grande partie parce qu'on voit plus beaucoup Tyler Hoechlin après. 73 J'aime beaucoup ton choix de perso aussi Lost 37  Même si je suis pas allée au bout de la série parce que ça devenait trop compliqué avec le départ de l'île et puis le retour là-bas j'aime beaucoup Sawyer** Dommage qu'elle n'est pas sur netflix cette série Sad

@Kelly Severide Merci beaucoup pour l'accueil 13
@Cordélia Chase Merciiiii 22 Buffy j'aime aussi beaucoup cette série 16
ANNIVERSAIRE : 12/10/1992
GROUPE : Il fait parti du groupe 2, il est sur la plage et essaie de survivre comme il peut.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal.
EMPLOI : Il est policier et adore son métier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 9:00 am

Bonjour toi. 41 42
PS: Ouais notre Malec il déchiiiiiiire !

I've always dreamed of meeting
someone like you
ALWAYS AND FOREVER ▬ MALEC
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 9:18 am

Oh, mais toujours cool les duos 116 haha ! Sinon pour SH, si je me trompe pas c'est l'épisode 4 que je suis rendu justement mdr et s'il a des similtudes avec supernatural, je risque d'adorer en effet ♥️ Mais déjà je suis charmé avec ce que j'ai vu donc, puis pour TW, c'est dommage, mais j'ai quand même hâte de voir la suite ! 22 Et puis, c'est vrai que Lost ça devient un peu spécial en avançant xD mais c'est une excellente série malgré quelques faiblesses et Sawyer est juste génial ! 32 et oui très dommage - même si j'ai les DVD 41 et tu as donc raté Sawyer/Juliet 35 35 35

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 9:38 am

Ce personnage est tellement parfait 22
Bienvenue avec ce très bon personnage !

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
EMPLOI : Policier
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 10:53 am

Bienvenue à toi Derek Very Happy

Derek a été l’un de mes personnages TN favoris. Super content de le voir sur le forum! Smile

astra; bb — Tell me your secrets, and ask me your questions, oh let's go back to the start ;; @Coldplay
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 11:28 am

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur whatever.

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent , en compagnie des écureuils et de ces foutus cônes oranges.
EMPLOI : Sapeur-pompier
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 1:25 pm

Des goûts et séries fortes intéressantes ! Ça va faire plaisir de lire tes opinions dans la partie flood ! ♥️

Bienvenue sur Whatev' ! Ça va être avec grand plaisir de te croiser dans les alentours et de voir l'évolution que tu prépares pour ton personnage ! 35

- Don't let your heart grow cold -
Shelter also gave their shade. But in the dark I have no name. So leave that click in my head. And I will remember the words that you said. Left a clouded mind and a heavy heart. But I am sure we could see a new start.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 7:51 pm

@Stiles Stilinski 41

@Sawyer Ford Ah tant mieux et la série est de mieux en mieux, la saison 1 est vraiment une introduction parce qu'à partir de la saison 2 ils ont changé de showrunner et eu un plus gros budget pour les effets spéciaux et tout. Et pour TW ça vaut le coup aussi de voir la suite**
@Amelia Shepherd @Michonne Mackenzie @Matthew CaseyMerci à vous trois 37
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : Directeur de la Stark Industries
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 8:02 pm

Biiiienvenue !!! 10

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay.

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Dim 10 Juin 2018, 9:47 pm

Bienvenue sur le forum loup loup.

Bon ne le prends pas perso si je commence à t'appeler carpette... l'ancien Derek y avait droit et c'est juste ma manière de montrer mon appréciation ^^

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Lun 11 Juin 2018, 2:59 am

Bienvenue!! Je connais peu de séries dans tes gouts, mais the 100 j'approuve tout à fait!!

Tu vas me trouver maso, mais j'ai réussi à tenir scream queen jusqu'au bout! 41 (et pourtant j'ai pas kiffé comme une dingue... Mais je voulais comprendre le dénouement. Au final j'ai même pas aimé mdr)

love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.

ANNIVERSAIRE : 09/11/1992
GROUPE : (grp 3.) team villains.
EMPLOI : cambrihobbit.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Lun 11 Juin 2018, 7:02 am

bienvenue par ici ! 30 mumuse-toi bien sur whatever !

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Mer 13 Juin 2018, 7:24 am

Merci beaucoup pour l'accueil encore une fois 37

@Sara Lance Carpette 38 merci pour l'accueil 37

@Alex Danvers Tu as du courage d'être allée au bout mdr et merci :brill:
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Mer 13 Juin 2018, 8:20 am

en fait je crois que j'espérais quelque chose... En mode "ok, c'est quoi le dénouement de l'histoire". Puis quand on a eu des réponse j'étais en mode "nan mais en vrai, ils nous baladent on va avoir quelque chose de plus délirant et bien fichu hein?" et puis... La série a été annulé mdr finalement j'ai perdu mon temps pour rien mdr

#KarmaIsABitch mdr

love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 27/08/1999
EMPLOI : Matelot
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Mer 13 Juin 2018, 6:36 pm

Bienvenue par ici!! 09

A H O Y
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 15/08/1996
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie.
EMPLOI : Journaliste télévisée.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer Sam 16 Juin 2018, 3:59 pm

Bienvenu par nouuus ! 47 47
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer

Derek Hale - Like my mom used to say I'm a predator I don't have to be a killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1