Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis schizophrène
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 12/10/1992
GROUPE : Il fait parti du groupe 2, il est sur la plage et essaie de survivre comme il peut.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal.
EMPLOI : Il est policier et adore son métier.
WHATEVER
MessageSujet: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 6:51 am

Stilinski
Stiles

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Koralie.
Pseudo: .KORAH
Ville / Pays: Marseille, France.
Ce que j'aime: Les lasagnes, mon chien, les séries, les films, mes amies, les soirées sur la plage, Malec.
Ce que je déteste: Les papillons de nuit, c'est une phobie.
Des animaux ?: Oui j'ai un chien et c'est mon bébé.
Des tatouages ?: Non.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis que j'ai 12 ans.
Où vous nous avez découvert ?: C'est une amie qui m'en a parler y'a un petit moment.
Ce que vous pensez du forum: Je le trouve méga top.
Présence /7: 5/7.
Un peu plus: Je suis allergique aux anchois.

Mes tops séries: Shadowhunters, Supernatural, Teen Wolf, Riverdale, Sense8, Jane the virgin, Veronica Mars, Lucifer, Les frères Scott, Revenge, Gossip Girl, Spartacus, Game of Thrones, The Originals, The 100.
Mes flops séries: J'ai voulu essayer the walking dead, mais je n'ai pas trop accrocher.
Personnages préférés: Alec Lightwood, Magnus Bane, Clary Fairchild, Stiles Stilinski, Derek Hale, Allison Argent, Malia Tate, Lydia Martin, Dean Winchester, Sam Winchester, Castiel, Jo Harvelle, Gabriel, Jack Kline, Crowley, Cheryl Blossom, Veronica Lodge, Archie Andrews, Wolfgang, Lito, Hernando, Lucifer Morningstar, Chloe Decker, Veronica Mars, Logan Echolls, Jane Villanueva, Rafael Solano, Agron, Nasir, Klaus Mikaelson, Rebekah Mikaelson, Marcel Gerard, Hayley Marshall, Hope Mikaelson, Bellamy Blake, Clarke Griffin, Octavia Blake.
Couples préférés: Malec, Sterek, Clace, Scallison, Stalia, Dean&Jo, Veronica/Logan, Lito/Hernando, Nagron, Choni, Varchie, Lucifer/Chloe, Wolfgang/Kala, Jane/Rafael, Marbekah, Bellarke, Linctavia.
Acteurs/actrices préférés: Matthew Daddario.
Dernière découverte: Veronica Mars.
Ce que je regarde en ce moment: Veronica Mars, The Originals et je me refais aussi Teen Wolf.

GESTION
Série d'origine ? : Teen Wolf.
Nom du personnage : Stiles Stilinski.
Quelle saison ? : Saison 6.
Parrainage : Non merci.
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
EMPLOI : Policier
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 6:56 am

STILESSSSSSSSSSS !!!!! J'adore ce personnage Smile

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici avec nous.

astra; bb — Tell me your secrets, and ask me your questions, oh let's go back to the start ;; @Coldplay
GROUPE : Il fait parti du groupe 2, il est sur la plage et essaie de survivre comme il peut.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 6:57 am

Merciiiiiiii. 22 C'est une première pour moi, j'espère assurer. mdr
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
EMPLOI : Policier
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:00 am

Je suis sur que tu seras au top Smile

astra; bb — Tell me your secrets, and ask me your questions, oh let's go back to the start ;; @Coldplay
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:02 am

Merci c'est adorable. :brill:

I've always dreamed of meeting
someone like you
ALWAYS AND FOREVER ▬ MALEC
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 12/04/1989
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:09 am

Bienvenuuuuue à toi avec ce super choix de perso, Stiles est trop cool :brill: :brill: :brill:
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 22/07/1986
EMPLOI : Pompier (lieutenant de l'équipe de secours)
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:11 am

Bienvenue sur whatever
Amuse toi bien parmi nous
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:17 am

Merci les gars j'adore vos choix. :brill:

someone like you
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 05/03/1994
GROUPE : uc
QUARTIER RÉSIDENTIEL : uc
EMPLOI : Médecin légiste
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:18 am

Bienvenue 35

uc
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:19 am

Merciiiii. 13

someone like you
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:23 am

14 14 14 14 14 Stiles, tellement malade ce choix de personnage ! J'ai pas fini TW (même que j'ai vu que la moitié de la série jusqu'à présent, mais c'est le meilleur personnage ! ♥️) Un gros bienvenueeeeee sur le forum - avant que j'oublie mdr - sache que c'est un plaisir de t'accueillir sur le forum et qui est l'amie qui t'a conduite jusqu'à nous que nous l'entourons de calins ? puis du coup, j'imagine que vous venez en duo avec Derek ? 42
Tes goûts, c'est de la folie Veronica Mars, Riverdale, Gossip Girl, Shadowhunters (même si je viens que de commencer 3 épisodes à mon actif ), Teen Wolf, Supernatural, Game of Thrones, REVENGEEEEEEEEE puis faut retenter TWD c'est trop bon Je suis également Rick d'ailleurs 42
Brefouille, hésite pas pour les questions, on est là pour toi et amuse toi sur Whatever

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:28 am

Cet accueil trop parfait. :brill: Je te remercie infiniment t'es tellement adorable toi, je sens que je vais t'aimé très très fooooort ! 22  Alors TW continue c'est trop bien, SH c'est ma vie donc continue aussi. mdr Pour TWD j'ai essayé, mais les zombies yeurk puis on m'a dit que des animaux se faisait bouffer et si je vois ça, je vais pleurer comme un gros caca que je suis parce que je suis trop sensible et trop Brigitte Bardot surtout. Mais je suis certaine que c'est une série de folie. 13

EDIT: L'amie qui m'en a parler c'est Derek et oui je viens en duo avec elle parce que je fais tout avec elle sur les RPG, c'est ma binôme, on est une équipe. Cool
ÂGE RÉEL : 38
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:31 am

Hey bienvenue parmi nous 15

J'ai sorti Alec de son placard vu qu'il était dans tes persos favoris 19

I will never forget you
- ever
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:34 am

ALEEEEEEEEEEEEC. :brill: :brill:
Tu as très bien fait, je l'aime d'amour, c'est genre ma vie ce mec et de l'acteur on en parle même pas, je suis in love. Merci pour l'accueil.

someone like you
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:41 am

Tout plein d'amour j'aime ça 41 et aime moi aussi fort que tu veux 37 En tout cas, ça fait vraiment plaisir de te voir aussi enthousiasme, j'ai vraiment hâte de jouer en ta compagnie - et ouiiii c'est certain que je continue les deux séries, le temps me manque surtout 38 - et pour TWD, ça arrive pas.... souvent 42 mais je comprends t'inquiète, ça reste tout de même une série de la mort qui tue puis, les zombies c'est la vieeeeee 60

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 7:44 am

Il faudrait prendre un personnage de Teen Wolf alors si tu veux me faire plaisir, ça serait super cool en plus. 42 Je te remercie et oui je suis vachement enthousiaste, je suis trop contente d'être là. Je suis déjà venue avant, mais à chaque je n'avais pas le bon personnage et je sais qu'avec Stiles je vais kiffer donc... ça va envoyer du paté en rp ça c'est moi qui te le dit. Cool Pour TWD je veux bien te croire vu que tout le monde en parle de cette série, je sais même que ma tante est à fond dedans donc. mdr
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 8:09 am

Ohhh tu as joué qui tu te souviens 41 ? et en effet, quand on a pas le bon personnage, ça peut tout couper l'envie ! Sinon, ravi d'apprendre que avec Stiles, tu vas t'éclater Wink Et puis, je ne me connais pas encore assez dans la série pour y avoir pris un personnage haha

@Derek Hale Sinon, juste pour être certain, est-ce que saison 6A vous convenait vu que vous êtes les premiers membres de TW sur le forum en ce moment, c'est possible de changer Very Happy

"James Ford"
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 8:16 am

J'ai eu Wanda, Connor et après je ne sais plus. mdr Alors continue la série et craque littéralement dans ce cas. 42 Alors pour la saison moi ça me convient parfaitement pour ma part donc... continuons avec celle-ci. :brill:

someone like you
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 8:28 am

Oh d'accord 41 Pas de problème du coup pour la saison !!

"James Ford"
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 8:56 am

Bienvenu parmi nous ^^
Je te souhaite de bien t'amuser sur Whatever.

Bad Bitches ~ Back Again.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 8:56 am

Merci beaucoup Cordélia. :brill: et merci Sawyer pour la saison. 22

someone like you
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 11:30 am

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur whatever. J'aime tes choix de personnages " Hayley & Hope " .

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 12:18 pm

Merci beaucoup. :brill:

someone like you
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent , en compagnie des écureuils et de ces foutus cônes oranges.
EMPLOI : Sapeur-pompier
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Dim 10 Juin 2018, 1:23 pm

Naaahh ! T'as une phobie des papillons de nuit ? J'ai une peur bleue des grenouilles. On va bien s'entendre à flipper pour ces bestioles aussi inoffensives 50

Bienvenue sur Whatev' ! Super choix de personnage ! Bien hâte de te voir à l'oeuvre dans la partie RP. Et au malin plaisir de te croiser dans les environs ♥️

- Don't let your heart grow cold -
Shelter also gave their shade. But in the dark I have no name. So leave that click in my head. And I will remember the words that you said. Left a clouded mind and a heavy heart. But I am sure we could see a new start.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles Lun 11 Juin 2018, 9:33 am

Honte à moi, je ne suis pas passé te dire bienvenue avant!

Donc bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec nous!

every magic coming with a price
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. -Stiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant