Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

{18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☕ Whatever, tant que je bois mon café :: Whatever, je vis paisiblement à Spring Harrow :: ⇒ Ailleurs
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : Directeur de la Stark Industries
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Mar 05 Juin 2018, 10:22 pm

Son anniversaire s’avérait souvent être la soirée de l’année. Ceux qui se méritaient une invitation pour la soirée Stark repartait souvent des souvenirs plein la tête et de l’alcool plein le sang. Des gens, de l’alcool, beaucoup d’alcool, de la musique, de la nourriture excellente et lui. La soirée promettait d’être intéressante. « Tout est prêt Patron. Les premiers invités vont arriver d’ici quelques minutes. » Tony sourit largement à Pepper, son assistante, qui était un atout majeur dans le succès de ses soirées d’anniversaire. Elle planifiait tout de A à Z.

Deux heures plus tard, la fête roulait à plein régime. Tony avait déjà quelques verres dans le corps, il avait repéré quelques femmes canons qui allaient peut-être visiter la Stark’s Room et il avait rejeté trois investisseurs n’ayant pas envie de parler boulot ce soir. Il était là pour s’amuser, mais surtout pour boire. Ce n’était pas rare de le retrouver endormi complètement n’importe où le soir de son anniversaire. L’année précédente, Pepper l’avait retrouvée à moitié nu sur le toit, allongé la tête dans le vide. Impossible de se souvenir du moindre détail, mais il s’était éclaté. « Je meurs de faim ! » dit-il finalement à Happy. L’homme traversa le grand salon afin de se diriger vers la cuisine lorsque son regard dévia vers la scène. L’homme s’arrêta brusquement, si brusquement qu’Happy lui fonça dedans. « Qui est-elle ? » dit-il en fixant la DJ. La DJ qui était à couper le souffle. « Trouve-lui une remplaçante, je veux lui parler. » Lui parler ? Mais bien sûr. Happy resta surpris de sa demande. « C’est Pepper qui gère ça… » L’homme d’affaire roula des yeux. « C’est mon anniversaire, je suis le roi de la soirée. » Stark attrapa une coupe de champagne et se dirigea vers la scène. Sans hésitation, il grimpa dessus et fut accueilli par les applaudissements de ses invités. Tony salua son public en levant le bras gauche tout en faisant le signe de « paix ». Sauf que pour le moment, il n’avait pas l’intention de s’adresser à ses invités. Il avait un objectif bien précis en tête. La DJ. Tony se dirigea vers elle. « Ce n’est pas normal que la plus belle femme de la soirée soit aussi bien cachée. » dit-il à l’endroit de la magnifique brunette qui lui avait fait tourner la tête. Sur cette scène, seule, Tony avait pris un moment à la remarquer. Honte à lui ! Il allait se reprendre. « Voilà pour Mademoiselle. Quelqu’un a mal fait son boulot et a oublié de vous servir. » ajouta le brun en tendant le verre de champagne à la DJ.

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay.

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Katherine vagabonde.
EMPLOI : DJ à temps plein.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Jeu 07 Juin 2018, 12:02 am

Katherine & TonyWasn't expecting flirting.

Ce soir, je n'ai pas le droit à l'erreur. Car ce soir... c'est la soirée de ma carrière. Je ne suis pas inconnue dans le métier, loin de là. Je joue dans tous les clubs branchés de la ville, mes soirées sont des rendez-vous à ne pas rater... mais là c'est différent. Je vais jouer à la soirée anniversaire du fameux milliardaire Tony Stark. Une soirée ou les invités ont de très bonnes chances d'être des personnes très importantes, et riches.. En faisant bonne impression ce soir, je pourrais gagner une place dans la jet-set. Et me faire... un max de fric.

Alors, j'ai décidé de ne rien laisser au hasard. Et j'ai travaillé avec acharnement pendant deux semaines, pour faire le meilleur set jamais crée. Un set qui tourne autour des 130bpm, composé des musiques EDM les plus en vogues en ce moment, mais aussi composé de compositions personnelles, inédites. Pour faire découvrir à ce nouveau public, ce dont je suis capable de faire.

Ensuite, il me fallait me préparer physiquement. Coiffure, make-up, tenue... il ne fallait absolument rien laisser au hasard. Une robe noire assez courte, laissant apparaître un beau decolleté, et des talons assez grands pour sortir du lot. [image de la tenue]

Arrivée sur les lieux, une immense villa devant surement coûter plusieurs millions de dollars, je dois avouer que je suis impressionnée. Je m'attendais à quelque chose de complètement fou, mais c'est bien au dessus de mes attentes. Tout est géant.  La décoration, le buffet... la scène. Néanmoins, je ne suis pas nerveuse pour autant. Je sais faire mon boulot, et je veux le montrer.

Et je ne mens pas, car deux heures plus tard, la fête battait son plein, et l'ambiance était au rendez-vous. Mon public était réceptif à mon show, quand tout à coup, le principal intéressé vint sur la scène. Et moi qui m'attendait à une simple annonce... ou un discours... eh bien je fus clairement surprise. Et en guise de réponse à son compliment... je n'ai su que lui sourire. Un peu prise au dépourvu. Et il m'apporte une coupe de champagne. Une coupe qui est la bienvenue, car c'est vrai, j'étais tellement obsédée par le fait de faire un bon show que j'avais oublié de profiter un peu de ce qui était proposé.

"Merci Mr Stark."

Je lui souris doucement, je le dévisage rapidement... Je ne pourrais pas dire pourquoi ni comment, mais il dégage un certain charme. Il est très charismatique. Et... contrairement à certain de mes employeurs, il a l'air sympathique.

Encore plus surprenant... un autre DJ prenait la relève. Est-ce que c'est parce que j'ai été mauvaise ? J'essaie de comprendre un peu la situation... Je suis bête. C'est pourtant évident. Je ne crois pas que Stark soit intéressé par mes talents de DJ. J'étais bien trop concentrée pour avoir remarqué quoi que ce soit... alors qu'en fait... son regard en disait beaucoup.

Alors, je le suis. Nous quittons la scène pour plus se rapprocher du bar. Et je me lance.

"Je tiens à vous remercier d'avoir fait appel à moi pour votre soirée d'anniversaire. La soirée est vraiment très réussie. Votre villa est sublime."

Je bois une gorgée de champagne, puis je lui souris, je l'avoue, un peu timidement.
Et être timide, ce n'est habituellement pas mon genre. Mais... je ne m'attendais vraiment pas à ce que le propriètaire des lieux... s'intéresse à moi. Ce soir, je ne m'attendais pas à flirter.

© 2981 12289 0

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Jeu 07 Juin 2018, 11:27 pm

Tony Stark se permettait tout ce qu’il voulait en tout temps, mais c’était encore pire le jour de son anniversaire. Il se considérait comme le roi de la place. Personne ne pouvait lui refuser quoi que ce soit. Honnêtement, il n’avait pas souvenir que ça lui soit déjà arrivé. De nature très charismatique et convainquant, l’homme d’affaire savait arriver à ses fins. Pas seulement avec la gente féminine, avec les investisseurs et les acheteurs également. Ce soir, le fêté avait jeté son dévolu sur la jolie brunette sur la scène. C’était la première année qu’elle animait sa fête et honnêtement, elle se débrouillait très bien. Si elle n’avait pas été aussi jolie, elle aurait sûrement passé le reste de la soirée et de la nuit sur cette scène. Stark ne put s’empêcher un léger sourire lorsqu’il vit un nouveau DJ arriver sur scène. Il ne pensait pas qu’Happy l’ait pris au sérieux et pourtant, il lui suffit de croiser le regard de Pepper pour comprendre que ça venait d’elle. Elle le connaissait trop bien, elle avait déjà tout planifié.

Le brun invita la DJ quitter la scène afin de se rendre au bar. Ils seraient plus tranquilles pour discuter, mais également pour flirter. Sur cette scène, tous les regards étaient posés sur eux. « Merci beaucoup. » rétorqua-t-il dans un premier temps après les compliments de la jeune femme sur la soirée et sur sa villa. Pouvait-il prendre le mérite ? C’était peut-être sa soirée, mais elle existait, car Pepper avait tout préparé. La pauvre, elle travaillait si fort pour lui, elle méritait un peu de mérite. « C’est mon assistante qui vous a repéré lors de la dernière soirée caritative organisée par le maire. Par contre, elle ne m’avait pas prévenu que la vue serait aussi… agréable ? » Il lui adressa un sourire se voulant charmeur. Stark n’était pas le genre d’homme à tourner autour du pot pendant des heures. Lorsqu’il trouvait une femme magnifique, il lui disait. « Mademoiselle… ? » Sa façon de demander le prénom de la jeune femme. Pepper lui avait sûrement déjà dit, mais l’homme avait eu reçu tellement d’information dans les derniers jours qu’il en avait oublié la moitié. Ce n’était pas pour rien qu’il avait une assistante pour noter tout et pour lui rappeler les rendez-vous importants. « Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Vin ? Cocktail ? Whisky ? Bière ? Ce que vous voulez, j’ai tout. » C’était comme une promesse. Aimant l’alcool, Tony Stark avait de tout. Autant du haut de gamme que du bon marché. Certes, ce soir, il n’avait pas sorti ayant des bouteilles à plusieurs milliers de dollars dans sa collection. La jolie brunette avait déjà son verre de champagne, mais ce n’était rien à côté de ce qu’il pouvait lui proposer. « J’espère que cette « petite pause » ne vous dérange pas. » Il avait insisté sur les mots « petite pause ». La pause pouvait très bien s’allonger si la DJ était coopérative.

You’re in a relationship

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Ven 08 Juin 2018, 1:00 am

Je ne pensais pas du tout que la soirée allait se passer comme ça. Aller boire un coup avec le fameux milliardaire ? Flirter ? Imprévisible. Mais loin d'être désagréable. Car après tout, Stark est beau... élégant... charmant...  c'est peut-être le milliardaire le plus sexy que je connaisse. Enfin, ça a peut-être un lien avec le fait que ce soit le seul milliardaire que je connaisse tout court.

Ses compliments ne cessent de me faire sourire. Et il arrive même à me faire rougir un peu. Mais pour l'instant, je reste assez passive. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie de faire de bétise et que je tiens à être payée, peut-être ? C'est mon patron de ce soir. Je ne souhaîte pas me brûler les ailes en rentrant dans son jeu.

"Katherine. Katherine Pierce. Katerina si vous préférez."

Le regard... joue pour beaucoup dans un flirt. Et le regard ardent que je lui jette pendant une petite seconde ? Je suis sûre qu'il le fait fondre de l'intérieur. J'avais joué la carte de l'exotisme, en lui donnant mon vrai prénom. Après lui avoir donné la version... un peu plus américaine. Car oui, en arrivant sur le territoire, j'avais fini par américaniser mon nom et mon prénom pour avoir toutes mes chances dans le monde du travail. Un tas de gens ont des préjugés envers les personnes venant de pays de l'Europe de l'Est.

"Pourquoi pas votre meilleur Whisky ?"

Après tout, il est milliardaire, c'est l'occasion de goûter à ce qui se fait de mieux. Tourner au whisky en début de soirée ? Même pas peur. Quand on est DJ, il faut mieux bien tenir l'alcool. Car généralement, on nage dedans. Mon foie me remerciera plus tard. Je pose mon verre de champagne, que je n'ai même pas eu le temps de vider, sur le comptoir du bar... puis je lui réponds avec le sourire, mais aussi un peu plus d'aisance qu'avant.

"Je dois avouer que cela m'a surprise. Ce n'est pas souvent qu'on me demande de quitter la scène, surtout pour boire un verre. Mais... ça ne me dérange pas, bien au contraire..."

Voix mielleuse, un beau sourire charmeur et un regard intense, je rentrais dans son petit jeu. Un petit jeu de séduction dangereux et pourtant au combien plaisant. Et puis, je voulais lui montrer que je n'étais pas une brebis égarée, comme mes premières réactions pouvaient le laisser penser. Je sais avoir du répondant.

"Est-ce que vous vous comportez comme ça avec toutes les femmes qui vous plaisent ?"

Un sourire narquois, un regard complice... et une question piège. Tout ça, fait parti du jeu.
© 2981 12289 0

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Ven 08 Juin 2018, 10:02 pm

« Katherine… » répéta-t-il avec un accent français horrible, mais presque mignon. Il ne put s’empêcher de sourire. « C’est un joli prénom. À votre image Mademoiselle Pierce » De nature très poli, il n’était pas rare que Stark appelle les gens qu’il croisait par leur nom de famille. Même Pepper qu’il connaissait depuis plus de 10 ans avait encore le droit au Mademoiselle Potts. Tony aimait le champagne, mais rien ne valait un bon whisky ou un cocktail. C’est son assistante qui lui avait fait découvrir les meilleurs cocktails de la ville. L’homme d’affaire n’aurait jamais cru apprécier une boisson alcoolisée à base de fruits. « Mademoiselle a des goûts excellents ! » Le milliardaire se leva du tabouret afin de se diriger derrière le bar, il s’accroupit de manière à avoir accès à ses Whiskys préférés. Les plus chers se trouvaient dans au sous-sol, mais il avait d’excellentes bouteilles ici. Le brun fit son choix, se releva et attrapa deux verres. Il servit la magnifique femme en premier avant de se servir et de retourner prendre place aux côtés de Katherine. « J’espère qu’il sera à votre goût. C’est l’un de mes favoris bien qu’il soit fort. » Et il espérait que la DJ supporte bien l’alcool. Il ne voulait pas la saouler trop rapidement, il voulait qu’elle tienne debout encore un moment. La soirée ne faisait que commencer après tout.

La jeune femme était ici pour travailler, Tony espérait vraiment que ça ne la gêneait pas qu’il ait légèrement écourté sa session de travail. Néanmoins, si elle s’inquiétait pour son salaire, elle y aurait le droit. Tony ne cherchait pas à économiser par tous les moyens, ce qui aurait le cas de d’autres employeurs. « C’est une bonne nouvelle. Je n’aurais pas voulu abuser de votre précieux temps. » Il lui sourit. Il l’aurait mal pris si elle avait préféré être sur scène plutôt qu’avec lui. Par la suite, le fêté eut le droit à une première question piège. Sauf que Tony n’en fut pas déstabilisé. « Vous êtes la première… cette semaine. » Il sourit une nouvelle fois. Tony Stark avait une certaine réputation. S’il lui avait répondu qu’il courtisait rarement les femmes qui lui plaisaient, elle aurait su tout de suite qu’il lui mentait. Il ne voulait pas lui mentir. L’homme se pinça les lèvres ne pouvant qu’apprécier les regards complices lancés par Katherine prouvant qu’elle était réceptive à ses avances. « Et vous ? Je suppose que vous êtes une femme très demandée. Je vais me considérer chanceux de pouvoir vous approcher ce soir. » Un sourire qui voulait tout dire. Elle était une femme qui attirait les regards, Tony l’avait bien remarqué depuis qu’il l’avait sorti de scène. Beaucoup d’hommes la regardaient, sauf que Tony n’avait pas l’intention de la laisser partir comme ça.

You’re in a relationship

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Dim 10 Juin 2018, 1:01 am

Une question piège, et un sourire complice. Je le testais, et au fond de moi, j'espérais qu'il allait répondre correctement. Ce genre de questions, sont très efficaces pour cerner facilement un homme. Et ça me permet de savoir si notre petit jeu en vaut la peine ou non. Si ce n'est pas le cas, je couperai court à notre flirt, de façon polie évidemment.

Sa réponse arrive encore à m'arracher un sourire. Il est honnête, et qui plus est, drôle. Il assume son côté volage, et ça me plaît. Enfin surtout, il n'a pas essayé de me mentir comme 99% des hommes auraient essayés. Les menteurs essaient toujours de nous faire passer pour leur révélation, la pseudo femme de leur vie, alors que ce n'est en fait que pour un soir. Enfin, je le vois se pincer les lèvres... signe que mon petit numéro de regard fonctionne à merveille... Un simple regard suffit à exciter un homme.

J'en profite pour boire une petite gorgée du whisky qu'il m'a si poliment servi. Et il n'a pas menti. Son whisky est... assez fort. Au point de me faire toussoter un peu à la première gorgée, ce qui m'arrache au passage un petit rire.

"Je confirme, il est fort. Et très bon."

Enfin, nous continuons notre petit jeu. Il riposte, en me retournant ma question piège. Je souris, amusée, avant de lui répondre, rapprochant au passage mon visage du sien.

"C'est vrai. Mais je suis très exigeante."

Et pour le coup, je suis aussi honnête que lui. On me drague très souvent. Et ça mène très souvent... à rien. Je suis très difficile. J'ai mes critères, et je m'y tiens. Alors est-ce qu'il peut se considérer chanceux ? Peut-être. Il me plaît. Beaucoup. Notre petit jeu me plaît tout autant. Et, moi qui ne m'attendait pas du tout à ce que la soirée se passe comme ça, ça m'amuse.

Une autre gorgée de whisky valant dix fois mon loyer, puis je lui demande avec un peu de curiosité.

"C'est étrange qu'un homme comme vous, plutôt canon, et surtout très charmant, soit célibataire et plutôt volage... Je me demande ou est le piège ?"

Encore une fois, je le dévore du regard. Mais je le fais inconsciemment. Perdue dans son grand regard et ses beaux yeux. Jusqu'à en arriver à me mordre la lèvre inférieure.
Et... quand je m'en rends compte... je rougis avant de finir mon verre de whisky cul sec.

"Je pense que je devrais retourner sur la scène..."
© 2981 12289 0

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Dim 10 Juin 2018, 6:56 pm

Tony sut à son sourire qu’il avait marqué des points en étant honnête avec elle. Après tout, le milliardaire avait sa réputation et il l’assumait complètement. Il avait une vie de débauche depuis trop longtemps maintenant. Malgré son âge avancé, fonder une famille et se stabiliser n’était pas dans ses plans. Il travaillait énormément sur ses inventions et sur ses armes, une fois le travail terminé, il avait besoin d’un bon verre et de se détendre auprès d’une femme. Une fois la nuit terminée, il disparaissait laissant Pepper escorter ses conquêtes à l’extérieur de sa maison.

Lorsque Katherine prit une première gorgée de son verre, elle ne put s’empêcher de tousser. Tony avait l’habitude des alcools très forts, ça ne lui faisait plus le même effet. Au moins, elle apprécia le goût et c’était l’important. Encore des points pour lui. Le jeu de la séduction reprit rapidement entre les deux bruns. À moins qu’elle lui dise clairement qu’elle n’était pas intéressée, Tony n’allait pas la laisser partir facilement. En plus de lui avoir tapé dans l’œil, il aimait discuter avec elle. C’était simple et sans prise de tête. Exactement ce qu’il avait besoin. Il détestait devoir prendre des pincettes avec une femme de peur de la vexer. « C’est important de savoir ce qu’on veut dans la vie. C’est une qualité que j’admire, elle vous mènera au sommet. » Il fallait être exigeant dans la vie. Tony l’était et ce n’était pas pour rien que son entreprise était au sommet aujourd’hui. Les armes qu’il créait étaient très haute gamme.

Les petits sourires, les regards, sa lèvre inférieure mordillée, Tony lui plaisait. Elle s’informa ensuite sur son célibat. Célibat que le milliardaire vivait très bien. Il était volage, il l’avait toujours été, mais au fond de lui, il savait que s’il trouvait la bonne femme, il serait l’être le plus fidèle du monde. Sauf que ce jour n’était pas encore arrivé. « Le piège ? Il n’y a aucun piège Mademoiselle Pierce. Pourquoi se contenter d’une seule merveille alors qu’on peut en avoir plusieurs ? » Il lui sourit. Il ne considérait pas les femmes comme des objets, mais comme des êtres précieux essentiels à sa survie. Il avait besoin d’elles. Le rouge monta rapidement aux joues de Katherine la rendant encore plus craquante. Elle cherchait à le rendre fou ? C’était gagné. Sauf que la gêne maintenant présente, la brunette tenta de fuir. Délicatement, Tony alla poser sa main sur la sienne. « Je ne pense pas. J’ai d’autres projets pour vous. » Retirant sa main de la sienne, il alla caresser délicatement sa joue rouge du bout des doigts. « Il n’y a aucune honte à avoir. Vous n’êtes pas la seule à qui je provoque cet effet. Mais ce soir, vous êtes bien la seule à qui je désirais provoquer cet effet. » Encore une fois, il faisait preuve d’honnêteté et il ne passait pas par quatre chemins.

You’re in a relationship

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Mer 13 Juin 2018, 12:16 am

Retourner sur la scène. C'est surement la chose la plus censée. Car, ce que je voulais au fond de moi, allait surement me brûler les ailes. Moi qui pensait gérer la situation... eh bien ce n'était pas le cas. Je pensais jouer... jouer avec lui. Et quand j'avais compris qu'il jouait avec moi et non l'inverse, j'avais honte. Honte d'avoir marché dans son jeu.

Car oui, j'ai toujours eu un sacré égo. Je le reconnais. Je me suis toujours cru au dessus de tout le monde, et plus intelligente que tout le monde. J'ai toujours cru qu'on ne pouvait pas me contrôler aussi facilement que les autres femmes. Et que je faisais partie de ces femmes puissantes, indomptables et à fort tempérament. Stark prouvait tout le contraire.
Et quand j'essayai alors de fuir, Stark me savait prise au piège. Sa main posée sur la mienne me fit frissonner... et m'empêchait de fuir. Je le regarde, les joues légérements rouge... ne sachant pas vraiment quoi dire...  Il me dit qu'il n'y a aucune honte à avoir.

Et il a peut-être raison après tout... Si je réagis comme ça... c'est simplement parce qu'il est canon, qu'il a un charme fou, une assurance incroyable et... et qu'il a le mérite d'être honnête. Alors oui, je pense qu'il séduit une centaine de femmes par an... et alors ? Je ne compte pas me marier avec lui... juste passer un peu de bon temps.

Je cherche à m'exprimer, mais je ne trouve pas vraiment les mots. Alors, de manière impulsive, je viens l'embrasser langoureusement. Je prolonge le baiser autant que possible avant de finalement reculer. Je lui souris timidement avant de remarquer que les regards sont clairement tournés vers nous.

"Je n'aurais peut-être pas dû... mais j'en avais envie depuis longtemps."
© 2981 12289 0

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Mer 13 Juin 2018, 7:38 pm

Pour Tony, c’était plus qu’un jeu. C’est une façon de se prouver qu’il pouvait séduire encore. Les années ne la rajeunissaient pas et c’était important pour lui de rester actif. Pour être honnête, il avait vécu peu de déceptions jusqu’à maintenant, lui faisant gagner énormément confiance en lui. Certains disaient qu’il avait un égo démesuré et Stark ne pouvait pas les démentir. Pas question de la laisser partir aussi facilement. Il lui plaisait et il le voyait à sa manière d’agir avec lui. Si elle ne lui disait pas clairement qu’elle ne voulait pas lui, Tony insisterait. Il suffit d’une main sur la sienne pour la retenir. Aucune pression, il ne la serrait même pas et pourtant, elle arrêta de bouger. Il était en train de craquer. Il adorait sa timidité.

Contre toute attente, c’est elle qui fit le premier en se jetant sur ses lèvres. Dans un premier temps, Tony resta surpris. C’était comme si la timidité s’était envolée et ça promettait pour le reste de la soirée. Au bout de quelques secondes, l’homme bougea ses lèvres contre celles de la femme afin de lui retourner son baiser. Rapidement, les regards se tournèrent vers eux, mais Stark n’en avait rien à faire. Au contraire, il aimait attirer l’attention. Katherine finit par se reculer et bafouilla qu’elle n’aurait pas dû. Dans un premier temps, Tony lui sourit. « Au contraire, je pense que vous avez très bien fait. » D’un coup sec, Tony termina son verre avant d’attraper Katherine pour un poignet afin de l’éloigner de la foule. « Venez… » souffla-t-il. Ce baiser lui ayant donné extrêmement chaud et ayant réveillé la bête en lui. Son regard croisa celui de Pepper qui roula des yeux. Son patron ne changerait jamais. Heureusement qu’elle avait prévu le coup en engageant un second DJ connaissant très bien les goûts de Tony en matière de femmes.

D’un pas assez rapide, Tony quitta la salle de réception afin d’atteindre le hall. En compagnie de la brunette, il monta l’escalier central avant de l’attirer dans un grand couloir. Mais ne pouvant retenir ses pulsions, Tony s’arrêta afin de plaquer la DJ contre le mur pour aller à la rencontre de ses lèvres. Cette fois, le baiser langoureux avait laissé place à la fougue. Il laissa l’une de ses mains baladeuses glisser sur la cuisse dénudée de Katherine, mais il ne remonta pas sa robe. Pas pour tout de suite. Il voulait uniquement la sentir frissonner sous ses doigts. Sa chambre était juste à côté, mais il appréciait bien le mur pour l’instant.

You’re in a relationship

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Jeu 14 Juin 2018, 12:07 am

J'en mourrais d'envie. Je voulais l'embrasser. Je n'attendais que ça. Et je ne le regrettai absolument pas. Ce baiser était parfait. Mais on a clairement attiré l'attention. Ce qui, d'habitude ne me dérange pas, quand je suis sur la scène. Tony, il adore être observé. Alors... je crois que ce baiser l'a carrément excité.

Parce qu'il termine son verre cul sec, m'attrape le poignet et m'éloigne de la foule à vitesse grand V. Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il m'avait déjà emportée avec lui. On monta un escalier... et arrivés dans un énorme couloir... il me plaque sauvagement contre le mur pour venir m'embrasser. Et quel baiser... Je dévorais presque littéralement ses lèvres.

Et la température monta d'un cran. Je ne réfléchis plus... je ne pense qu'à lui... collé à moi... et quand ses doigts vinrent caresser ma cuisse... les frissons que je ressens sont incroyables. Le contact de ses doigts sur ma peau me brûlait de désir. Le voir prendre son temps était presque une torture. Il joue avec moi... ses caresses me contrôlent...

Alors, voulant reprendre le contrôle, je renverse la situation... Je l'attrape par le costume pour le faire basculer et échanger de place. Tout ça pour venir à mon tour le plaquer contre le mur. Je viens lui voler un baiser sauvage, avant de venir déposer d'autres baisers, tout aussi brûlants, dans le creux de son cou...

Moi, je suis plus directe. Et bien moins timide que tout à l'heure. Il n'y a plus que nous deux. Et je ne pense qu'à lui. Une de mes mains vient caresser près de son sexe, par dessus son pantalon évidemment (qui risque de ne pas rester longtemps en place...) alors que l'autre vient caresser son torse...

Je viens lui murmurer à l'oreille avec une voix diablement sexy...

"Rendez cette soirée inoubliable Mr Stark..."
© 2981 12289 0

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Jeu 14 Juin 2018, 9:50 pm

Tony serait vexé, mais elle pouvait encore dit non et pourtant, elle avait fait totalement le contraire en se jetant sur ses lèvres en public. Quoi de mieux ? Tony Stark gardait sa réputation de tombeur. Tous les invités ayant assisté à la scène savaient comment la soirée allait se terminer pour Tony et Katherine. Il n’avait pas particulièrement envie d’attendre, il avait chaud. Cette femme lui donnait chaud, donc l’homme d’affaire quitta la pièce en compagnie de sa future amante. Peut-être allait-il un peu rapidement, mais la femme le suivait. Tant mieux, elle saurait suivre la cadence cette nuit.

Pour faire monter davantage la chaleur, Tony alla prendre possession des lèvres de la brunette dans le couloir menant à sa chambre. Elle répondit au baiser avec une fougue qui plaisait énormément au brun. Ce qu’il pouvait aimer les femmes qui avaient l’air timide en public, elles l’étaient souvent moins dans l’intimité. Kath’ prouvait cette théorie. Les doigts de Tony parcouraient les cuisses dénudées de la femme et il adorait la sentir frissonner sous ses caresses. Elle était à sa merci. Son corps était à la merci de ses mains et de ses doigts. Il allait en profiter pour lui faire plaisir. C’était important pour lui. Tony pouvait être égocentrique, mais pas en amour. Il ne cherchait pas uniquement à prendre son pied, il voulait faire plaisir à son amante. Prouvant encore plus qu’il les considérait comme des merveilles et non comme des objets.

D’un coup brusque, Katherine inversa leur position. Intéressant. Elle voulait le dominer. Elle voulait le contrôler et il était prêt à lui laisser quelques temps. Après un baiser, elle vint s’attaquer à son cou. Tony posa sa tête contre le mur pour lui donner un meilleur accès tandis que des soupirs s’échappaient de ses lèvres. Sa main droite se trouvait dans la chevelure de Kath. Sa main se referma derrière la tête de son amante lorsque cette dernière vint le caresser à travers son pantalon. L’excitation était déjà présente dans ce pantalon serré qui commençait à le gêner. « J’y compte bien. » Le brun posa ses mains sous les fesses de la femme afin de la soulever. Il la laissa entourer ses jambes autour de ses hanches tandis qu’il se dirigeait habillement vers sa chambre. En chemin, il embrassa plusieurs fois Katherine au niveau des épaules allant jusqu’à profiter de la peau nue de son décolleté. Une fois dans la chambre, il se laissa tomber sur le lit en compagnie de son amante.

Sans perdre une seconde de plus et se laissant habiter par la fougue, Tony laissa ses mains glisser sous la robe de la femme afin de la soulever lentement. À chaque centimètre de peau dévoilée, les lèvres de Tony s’y attardaient. Ainsi il embrassa son bas-ventre, son ventre et remonta doucement jusqu’à sa poitrine. Il s’attarda sur ses seins toujours recouverts de son soutien-gorge avant de finalement retirer cette robe noire. Le brun se redressa pour se retrouver à genoux sur le lit et dévora Katherine, en sous-vêtements, du regard. « Je te préfère comme cela. » Il sourit avant de laisser ses mains rejoindre la ceinture de son pantalon. Son veston ayant déjà rejoindre le sol de la chambre.

You’re in a relationship

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Jeu 21 Juin 2018, 12:35 am

Ce soir, je voulais simplement oublier le quotidien et ses tracas. Simplement… me faire plaisir… et profiter de la vie. Alors, oui, je me lâchais, mais je n’allais sûrement pas le regretter au contraire. Stark allait s’assurer que ça ne soit pas le cas.

Et, il se débrouillait bien. Très bien. Chacune de ses caresses sur mes cuisses me faisaient frissonner… son corps collé au mien... ses baisers sur ma peau nue… il faisait tout pour me rendre folle de lui. Soudainement, mon bourreau me soulève pour m’emmener dans son donjon. Je passe mes jambes autour de ses hanches, et mes bras autour de son cou.  Il dépose des baisers au niveau de mes épaules… puis de plus en plus proche de mon décolleté… Je passe ma main sous son menton pour lui faire relever la tête et lui voler à nouveau un baiser.

On tombe doucement sur le lit… je le provoque un peu du regard… ma main venant à nouveau se balader au niveau de son sexe… et il passe à nouveau à l’attaque. Il vient déposer de nouveaux baisers brulants sur ma peau… sur mon ventre et même un peu plus bas… et je ne peux m’empêcher de lâcher un soupir de plaisir… Ma robe n’était plus… et je me retrouvai en sous-vêtements face à lui… si vulnérable… et surtout… si… excitée.

On se fixe… sa remarque me fait sourire... je vois ses mains se rapprocher de la ceinture de son pantalon... et je lâche à mon tour.

« Il y a encore une couche de trop… »

Je me relève un peu pour enlever mes sous-vêtements sans ménagement… le laissant volontairement m’observer faire… et une fois totalement nue… je viens finalement me coller à lui… l’empêchant de retirer la ceinture de son pantalon… Un sourire presque diabolique aux lèvres, je viens lui murmurer avec insolence…

« Je ne sais pas si tu me mérites finalement… »

Je voulais que mon bourreau sévisse… je voulais le faire bouillir d’excitation… jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et qu’il finisse par craquer… Une de mes mains caresse avec insistance son sexe… tandis que l’autre enlève sa chemise. Et une fois que la chemise n’est plus, je viens passer le bout de ma langue sur ses pectoraux puis… sur ses tétons.
Mes deux mains elles… s’occupent tant bien que mal de sa ceinture… Mais même une fois enlevée… garce comme je suis… je comptais encore le torturer un peu… Ma main passe sans réelle délicatesse dans son pantalon… elle vient titiller et caresser son sexe… tandis que je le provoque toujours autant du regard… lui murmurant alors de manière sensuelle.

« Lui… il semble vraiment excité… Il ne demande qu’à être délivré… Monsieur Stark... »
© 2981 12289 0

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY Lun 25 Juin 2018, 10:35 pm

Tony appréciait les soupirs de plaisir que Katherine ne pouvait retenir à chaque baisé et ça lui donnait seulement envie de poursuivre cet échange, sauf qu’il avait chaud, beaucoup trop chaud. Il se doutait que sa future amante également, donc il entreprit de retirer sa robe avec lenteur dans l’optique de faire monter l’excitation. Ça semblait fonctionner autant chez la femme que chez Stark. La douleur dans son pantalon allait rapidement devenir inconfortable pour le milliardaire. Mais chacun son tour. Il allait lui retirer ses vêtements avant de retirer les siens. Sauf qu’elle entreprit elle-même le retrait de ses sous-vêtements. Tony ne rata pas un seul de ses gestes et se retient de bouger malgré son envie de la toucher. Il aimait tellement les poitrines féminines que c’était un véritable défi pour lui de ne pas prendre possession de celle de Katherine. Autant avec ses mains qu’avec sa bouche. Sauf que pour le moment, il la laissa faire. Les mains figées sur sa ceinture, Tony avait complètement oublié qu’il était en train de la retirer lorsque Kath avait commencé à enlever ses derniers morceaux de vêtements. Ce fut donc facile pour la brunette de l’empêcher de continuer ses mouvements en venant se coller contre lui. Cette insolence lui donna extrêmement chaud. Elle voulait jouer à ça ? Il pouvait aller très loin dans ce jeu. Il n’allait pas tenir longtemps, il le sentait. Si elle désirait le vouloir craquer, elle ne serait pas déçue, il ne demandait que ça.

Sa ceinture était toujours en place tandis que la femme vint lui retirer sa chemise. Tony renvoya sa tête vers l’arrière lorsque la bouche de la femme vint s’attaquer à son torse. Il ferma doucement les yeux et soupira légèrement. Au bout de quelques instants, Katherine se décida enfin à lui retirer cette ceinture, mais ne libéra pas la bête qui continuait de souffrir dans son antre. Elle voulait jouer avec lui et elle le faisait très bien. Sa main était à présente dans son pantalon et caressait son sexe sans ménagement. L’homme se mordilla fermement la lèvre inférieure. « Fais attention, une fois que la bête sera libérée, je ne suis pas certain de réussir à la contrôler. » murmura-t-il à son oreille et les caresses insistantes de Katherine faisaient monter l’excitation très rapidement. Trop rapidement. Tony s’étira de manière à rattraper sa ceinture sur le lit et attrapa les deux poignets de Katherine afin de les entourer du morceau de cuir. « Ses mains habiles doivent être punies pour ce qu’elles ont fait à la bête. » dit-il sur un ton joueur avant de la pousser à nouveau sur le lit. Stark se redressa de manière à pouvoir faire tomber son pantalon et son boxer. Maintenant qu’il était aussi nu qu’Adam, l’homme d’affaire se remit au-dessus de son amante. Dans un premier temps, il prit possession de ses lèvres et dès que l’excitation fut à son comble, Tony prit possession du corps de la DJ. D’abord doucement tout en augmentant le rythme graduellement. Stark laissa la passion et la fougue prendre le contrôle de son être. Ses mains étaient posées sur l’oreiller autour de la tête de la brunette tandis qu’il la pilonnait sans relâche. Il ne pouvait retenir ses gémissements de plaisir. Ses doigts s’enfoncèrent dans l’oreiller alors que le plaisir montait graduellement dans son corps et enfin de le faire monter encore plus, il changea de position prenant le temps de lui retirer cette ceinture pour lui redonner le contrôle de ses mains. Cette fois, il inversa les rôles. Il s’allongea sur le lit et invita Katherine à prendre place sur lui afin de continuer à faire grimper le plaisir jusqu’à son paroxysme.

You’re in a relationship

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY

{18+} Soirée d'anniversaire à haute voltige || KATHOU&TONY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1