Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Come to find the phoenix - Jean Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Hydra
Invité
Invité
MessageSujet: Come to find the phoenix - Jean Grey Jeu 24 Mai 2018, 4:08 pm

je suis un titre de contexte.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come to find the phoenix - Jean Grey Jeu 24 Mai 2018, 4:08 pm

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Invité
Invité

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Invité
Invité

Invité
Invité

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come to find the phoenix - Jean Grey Jeu 24 Mai 2018, 4:09 pm

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come to find the phoenix - Jean Grey Jeu 24 Mai 2018, 4:09 pm

A vous ! ♥️
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Come to find the phoenix - Jean Grey Jeu 24 Mai 2018, 4:10 pm

22 22

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come to find the phoenix - Jean Grey Dim 27 Mai 2018, 4:49 am

Hey ! Je pensais pouvoir me connecter avant, honte à moi :O

Alors c'est avec plaisir, en plus j'adore Daisy (même si je n'ai jamais vu la série, je me suis déjà renseignée sur elle :p) ! est-ce que tu as une petite idée ou est-ce que l'on cherche ensemble ? 13

Dans les prochains jours, je vais remplir cette fiche un peu 20
MessageSujet: Re: Come to find the phoenix - Jean Grey Dim 27 Mai 2018, 11:47 pm

Ce n'est rien, voyons! Je suis très patiente /etpuisj'oubliedemeconnecteraussi/

awwww, c'est très gentil! Ça tombe bien, parce que justement, Jean Grey est mon personnage féminin préféré, de l'univers marvel donc 22 En fait, pour le lien, j'ai déjà une petite idée. J'ai justement un rp en cours avec le Professeur Xavier 41 et il m'invite à rester à l'Institut, le temps de mieux contrôler mes pouvoirs et mes émotions. Donc les deux femmes pourraient justement s'être croisées là! 13 Qu'est-ce que t'en dis?

La mienne n'est pas complète ... et ça fait un moment que je suis là

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come to find the phoenix - Jean Grey Lun 28 Mai 2018, 6:11 pm

Ha si tu oublies de te connecter ... bienvenue au club, ça m'arrive xD

On a deux personnages trop cool et badass, moi je pense qu'elles ne peuvent qu'être trop cool ensemble, voir s'apprécier :p
J'irais lire ce rp alors, ça m'intéresse ! Et je suis tout à fait d'accord pour ce petit lien, elles peuvent s'entraider ce serait vraiment sympa, et même devenir amies. Peut-être que Jean peut lui faire découvrir tous les recoins de l'Institut puisqu'elle le connait bien, passer du temps ensemble et même peut-être s'entrainer ! Je n'y avais pas penser mais j'aime ce premier lien **

Haha xD Dur dur les fiches de liens ! Un jour je le ferai xD
MessageSujet: Re: Come to find the phoenix - Jean Grey Mer 30 Mai 2018, 12:21 am

mais quel club de ouf! mdr

+ 1000 pour les persos cool et badass. Je pense, tout comme toi, qu'elles pourront parifatement s'entendre. Voici le lien, si jamais tu le cherches : http://whatever.forums-rpg.com/t2521-how-to-be-in-control-x-feat-charles-xavier

En fait Daisy débarque en faisant du grabuge. Peut-être que Jean l'aurait remarqué ce jour-là, et pendant certains cours de ... de zenitude, ou quelque chose dans le genre, question de garder le contrôle sur ses émotions (et donc sur ses pouvoirs), elles pourraient faire connaissance. À partir de là, elles s'entraideraient, lors des entraînements plus physiques et même mentaux. J'imagine bien le Professeur Xavier confier la tâche à Jean de servir d'aide d'un jour, question qu'elle s'habitue à la routine de l'Institut, ce qui les rapprochera justement! J'ADORE CE LIEN OMG! 16

Très dur, oui! Courage, en tout cas! 37

cadeaux/prix:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come to find the phoenix - Jean Grey Jeu 31 Mai 2018, 4:56 pm

Oui hein 41
Merci, j'irais lire ça pour mieux m'informer alors !

Je pense que Jean l'aurait certainement remarqué oui x) On fait pas du grabuge comme ça dans mon école attention Surprised Mais je suis pour ce lien ! S'entraider dans ces situations, lui faire découvrir l'école ... Je pense qu'elle prendrait ce rôle très à coeur, mais serait peut-être aussi soulagée de ne pas être la seule à devoir maîtriser un aussi grand pouvoir ! Faisons des cours de zenitude ensemble 41

Merci haha Je t'ajoute rapidement dans ma fiche !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come to find the phoenix - Jean Grey

Come to find the phoenix - Jean Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1