Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : MICHAEL CULHANE & KATHERINE PIERCE
MEMBRE INCARNATION DE AVRIL : WINIFRED BURKLE & BUCKY BARNES & ALICIA CLARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

La fleuriste et le revenant | Sawyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☕ Whatever, tant que je bois mon café :: Whatever, je vis paisiblement à Spring Harrow :: ⇒ Centre-ville :: ⇒ Central Perk
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
GROUPE : Je ne suis qu'avec Jefferson pour le moment
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans une belle maison
EMPLOI : Je suis fleuriste
WHATEVER
MessageSujet: La fleuriste et le revenant | Sawyer Ven 18 Mai 2018, 8:37 am

Je travaille depuis quelques années maintenant, depuis que je suis sortie de l'hôpital en fait, dans un magasin de fleur tenue par une femme d'age mûr, dirons nous nommé la Rose d'or. Ma patronne est une femme correcte bien qu'un peu vieille France sur les bords. Pour comprendre ce qui va m'arrivé en ce jour ensoleillé il faut comprendre que ma dite patronne est une femme très seule et qui a tendance à aimer les hommes plus jeunes, parfois beaucoup plus jeune. Je vois donc défilé au magasin divers jeune hommes, elle en change régulièrement en vérité. J'avais pris l'habitude. Mais il y en a eu un... Lui il était spécial, je pense qu'elle devait être amoureuse. Sawyer, je l'ai vu souvent et longtemps. Jusqu'au jour où il disparait sans laisser d'adresse ni de numero de téléphone. A cause de ça j'ai du bosser deux fois plus la pauvre était anéantie et incapable d'arranger un bouquet sans se mettre à chouiner. Après coup, j'ai compris que le dénommé Sawyer l'avait en fait royalement escroquée. Pauvre d'elle, c'est quand même moche. Après je n'ai pas fondamentalement été touchée par cela cette femme je ne l'aime pas plus que cela et lui c'est un voleur mais il m'avait toujours paru