Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : MICHAEL CULHANE & KATHERINE PIERCE
MEMBRE INCARNATION DE AVRIL : WINIFRED BURKLE & BUCKY BARNES & ALICIA CLARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

If I want to exist - Seleanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♛ Whatever, je voudrais déjà être un roi :: Whatever, je vais jusqu'au royaume :: ⇒ Pylea Valley
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 03/12/1993
EMPLOI : Serveuse
WHATEVER
MessageSujet: If I want to exist - Seleanor Mar 15 Mai 2018, 9:15 pm

Tout n’était que superficialité dans ce bas monde. Je ne savais où poser les yeux sans que l’on me dévisage à cause de mes tenues. Oh certes, ils se retenaient de me pointer du doigt, Princesse oblige mais leur regard en disait bien trop long sur les pensées qui couraient dans leur esprit de pauvres personnes qui n’avaient lieux à faire. Toutefois, je tâchais de garder le menton haut et d’assumer totalement ce petit short en cuir noir accompagné d’un top entièrement en dentelle, laissant apparaître un soutien-gorge bien rouge. Excentricité, tu m’avais manquée ! Un sourire aux lèvres, je me déplaçais dans les rues de Londres accompagnée de Jasper. Depuis que l’on ne se cachait plus, tout était devenu plus simple. « Je te rejoins Babe, j’ai un truc à regarder. » Bientôt son anniversaire, je devais à tout prix lui trouver quelque chose. Alors que je suis entrée dans une boutique de livre. Quelque chose qui rappellerait nos premiers échanges. Je me suis dirigée vers un bouquin retraçant l’époque de Marie Stuart. Juste par curiosité. D’un coup, un vent fort a fait tourner les pages du livre et fait voler ceux des étagères. Un cri aiguë est sorti de ma gorge et je me suis accroupie au sol en me couvrant la tête. Rien n’allait plus. Quand j’ai rouvert les yeux, je me trouvais dans une immense plaine, le livre toujours en main. « Qu’est-ce que … ? » Interdite, je regardais autour de moi. « Jasper ? » Hurlais-je sans que rien ne vienne me répondre en retour.

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: If I want to exist - Seleanor Mer 16 Mai 2018, 8:27 pm

James Ford, attendez, Lord James Ford vaquait à ses occupations depuis maintenant quelques temps. Rien ne valait ce nouveau monde qui s’offrait à lui. Après avoir quitté cette île maudite qui l’avait tant déchiré, l’homme espérait atterrir sur le sol Américain, mais malheureusement pour lui, ce fut tout autre. Il ouvrit les yeux au plein milieu d’un champs et pire, à une époque différente, même un univers différent. Découragé, il découvrit doucement ce que pouvait lui offrir ce monde jusqu’à ce qu’il fit la rencontre du Lord James Lafleur. Une rencontre plutôt intéressante vu que ce charmant homme parcourait les plaines depuis quelques semaines pour se rendre à Pylea Valley et ainsi reprendre un titre de second au sein de la famille royale. Il lui expliquait comment fonctionnait ce monde jusqu’au jour où ils tombèrent sur une meute de loup sauvage qui réussit à en venir de la peau de ce pauvre homme. Une fois en sécurité, Sawyer tenta de reprendre ses esprits. Il usurpa l’identité de ce Lord et une fois dans le royaume, il réussit à obtenir un titre de grand. Des mois passés au sein de la couronne royale et James se voyait en dehors du village à vérifier que ses champs étaient bien labourés. Il marchait doucement lorsqu’il vit une femme au loin. « Hey vous ? Qu’est-ce que vous faites dans mes champs. » Hurla-t-il un peu en colère de la voir là. « Vous me volez ? » Dit-il sur un ton plutôt sec.

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 03/12/1993
EMPLOI : Serveuse
WHATEVER
MessageSujet: Re: If I want to exist - Seleanor Mer 16 Mai 2018, 8:48 pm

La demoiselle avait mal, beaucoup trop mal pour oser bouger et surtout, effrayée. Le livre qu’elle tenait encore dans sa main semblait ne rien avoir subi de ce fracas. Étourdie, la jeune femme se mit néanmoins sur ses jambes et regarda alentours, la main en visière. Des champs à perte de vue et, au loin, l’on pouvait distinguer la silhouette d’un château. Fronçant les sourcils, Eleanor crapahuta un peu plus en direction de la bâtisse. Il lui fallait des réponses et restée prostrée au milieu de cette étendue ne l’aiderait pas réellement. Elle avançait prudemment, tâchant de ne pas se fouler la cheville lorsqu’une fois la sortie de sa torpeur. Son sourire s’effaça bien vite lorsque la brunette se fit apostropher assez méchamment. Les poings sur les hanches, elle détailla l’étranger qui fonçait sur elle. Le soleil se trouvait dans le dos de l’homme ce qui fait qu’elle ne le reconnu pas de suite. Plus il approchait et plus ses traits se firent distincts. Horrifiée, Eleanor se cacha la bouche de ses mains, les yeux arrondis d’incompréhension. Sawyer. Son amant lorsqu’elle s’échappait du palais. Il était loin d’être oubliable, surtout lors de leur nuit passées ensembles. Mais là n’est pas le sujet. Ahurie, la Princesse s’approcha de lui, la tête penchée sur le côté. « Sawyer ? » Oui, juste au cas où ce soit son sosie. « Tu … Tu sais où nous sommes ? J’étais dans une librairie et je suis arrivée … Ici. » Lâcha-t-elle alors en enveloppant les environs de son bras, toujours en possession du fameux livre.

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: If I want to exist - Seleanor Hier à 12:41 pm

Cela faisait un temps que James vivait dans cette époque maintenant, il oubliait doucement certains détails que son ancienne vie et d’un sens, il ne regrettait pas tant ce changement de vie. Pour l’instant, il se retrouvait avec un titre haut gradé au sein de la hiérarchie de Pylea Valley. Il n’avait pas à mendier, ni même à se cacher. Tout le monde lui était agréable et Ford – enfin Lafleur – pouvait profiter de ce nouveau départ. Face à la jeune femme qui l’appela Sawyer, le regard du blondinet s’écarquilla de surprise. Choqué, il chercha les mains. « Mais… » Il ne trouvait pas les mots et ça lui arrivait presque jamais. Lorsqu’il avança de nouveau, il finit par réaliser que cette femme, c’était son ancienne amante – Eleanor Henstridge – qu’elle était princesse, mais venait du même monde que le sien. Comment était-ce possible ? « Bordel, tu fous quoi ici princesse…. » Ouais, on n’oubliait pas si facilement ses anciennes habitudes au final. « Ici… à part que ça s’appelle Rockefeller et qu’on vit comme dans le temps de Merlin et ses potes, j’en ai aucune idée… » Affirme-t-il en s’appuyant contre le manche de sa fourche.

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If I want to exist - Seleanor

If I want to exist - Seleanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1