Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

New York, New York, it's a beautiful town - ELEANOR & FALLON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☕ Whatever, tant que je bois mon café :: Whatever, je vis paisiblement à Spring Harrow :: ⇒ Ailleurs
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: New York, New York, it's a beautiful town - ELEANOR & FALLON Sam 12 Mai 2018, 12:17 pm

Les flashs des appareils, la population aux abords des tapis rouges, tout était glamour, tout était chic et ça, c’était bien ce qui me plaisait le plus. En tant que Carrington, je me devais d’assister à ce genre d’évènement. La fondation de Carrington Atlantic offrait à chaque fois des dons considérables aux diverses évènements caritatives et j’en étais la porte-parole la majorité du temps. Bien qu’un brillant homme d’affaire, mon père Blake Carrington préférait me laisser cette partie et diriger son entreprise d’une autre manière. Ce jour-là, c’était à titre de fondation pour l’hôpital pour enfants de New York et je m’étais mise sur mon 31 pour y assister. À bord d’une limousine, je parcourais la grosse pomme aux côtés de ma grande amie Eleanor Henstridge, princesse londonienne. Nos familles se connaissaient depuis toujours et même que nous avons été en couche culotte ensemble. Bien que nous ne vivions pas dans le même pays, rien n’empêchait nos familles de se visiter continuellement. Après tout, quand on avait les fonds, on pouvait tout se permettre. Bref, je versais une coupe de champagne dans deux flutes que je tendis à ma copine. « La dernière fois que nous sommes venus à New York, je n’ai même plus aucun souvenir de notre fin de soirée. » J’éclate de rire en leva ma coupe pour porter un toast.

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 03/12/1993
EMPLOI : Serveuse dans un tea-room.
WHATEVER
MessageSujet: Re: New York, New York, it's a beautiful town - ELEANOR & FALLON Dim 13 Mai 2018, 7:41 pm

J'avais eu besoin de prendre l’air. Les trahisons dans ma famille se faisaient une place non négligeable dans notre quotidien. La bataille entre Liam et Robert pour la couronne mettait tes plus profondes convictions en doute. Jasper qui œuvrait pour l’un des deux malgré le fait qu’il soit toujours en convalescence. Tout cela me mettait sous tension et lorsque Fallon m’avait invitée pour un gala de charité en faveur des hôpitaux, je n’avais pas longuement hésité. Une façon de faire bien les choses après que la presse eut découvert que j'étais le fameux Robin Hood. Fameuse trahison de ma mère, soit dit en passant. « La dernière fois que nous sommes venus à New York, je n’ai même plus aucun souvenir de notre fin de soirée. » Les paroles de mon amie me tirent alors de mes pensées moroses. Mon sourire est franc lorsque je lèves mon verre à hauteur de nos visages pour entrechoquer nos verres. Je bois une douce gorgée de cet alcool qui vient pétiller dans ma bouche. Je ris franchement car ça chatouille et me remémores quelques bribes de cette fameuse soirée. « Je me rappelle juste des faux agents de police. » Lâchais-je en haussant un sourcil. D’un revers de main, je balaies l’air de la limousine. « Et je t’avoue que ce qu’on a fait avec, je ne saurais te dire. » Je me mords la lèvre inférieure, tentant tant bien que mal de replonger dans mes souvenirs.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
MessageSujet: Re: New York, New York, it's a beautiful town - ELEANOR & FALLON Mar 22 Mai 2018, 8:22 pm

Cette soirée à New York me laissait des souvenirs inouïs tellement je me souvenais avoir eu du plaisir avec ma grande amie. Comment pouvait-on vivre aussi loin, de devoir traverser un océan, mais de conserver ce lien si parfait. J’adorais Eleanor, c’était presque une sœur pour moi. Je comptais ainsi profiter de cette soirée à ces côtés avant qu’elle ne retourne dans son Angleterre natale. Après avoir claqué ma coupe contre la sienne, je porte le bout de verre à mes lèvres pour y déguster un délectable gorgé. C’était un champagne de qualité qu’Anders importait d’un coin de pays dont je ne me rappelais jamais du nom, enfin, un truc loin et peu intéressant où je ne poserais jamais un pied. « Restons loin des hommes de sécurité cette fois et tout devrait bien se passer. » Je me marrais bien face à toute cette histoire. La limousine finit enfin par se stationner face à l’établissement où se déroulait la soirée. On entendait la foule en délire. Tous les fans à l’extérieur, le long tapis rouge bordait l’allée jusqu’à l’accueil, des caméras, des flashs, tout était très glamour. Je souris à Ele et vit la porte face à nous s’ouvrir. « On se retrouve à l’intérieur. » Le chauffeur se trouvait devant nous et me tendit la main que j’agrippais avec classe. Je pose un pied devant l’autre et me dresse face à tous ses gens qui me regardaient. On me prenait en photo et je ne pouvais que sourire face à toute cette presse.

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 03/12/1993
EMPLOI : Serveuse dans un tea-room.
WHATEVER
MessageSujet: Re: New York, New York, it's a beautiful town - ELEANOR & FALLON Lun 04 Juin 2018, 11:08 pm

Rien n’était plus précieux que de passer du temps avec Fallon. Loin de toute la royauté et de tous les rôles qu’elle avait endossé récemment. Eleanor sentit son téléphone vibrer dans la poche. Elle le sorti et vit le nom de « Jasper Frost » s’afficher sur l’écran. D’un soupir, elle fit coulisser le bouton vers la couleur rouge et le rangea. Ce soir, personne ne l’embêtera, elle oubliera jusqu’à son existence. Pour respirer, pour vivre. Être normale en fin de compte. Le champagne commençait à lui monter à la tête. Son rire se joint à celui de Fallon quand elle mentionna les bodyguards. Eleanor n’eut cependant pas le temps de répondre que la voiture se garait déjà pour déposer les demoiselles. La milliardaire sortie avant que l’héritière ne fasse de même. Ses longues jambes dépassaient de sa robe dorée et laissait ci et là montrer des morceaux de peaux. Tout dans la provocation pour ne pas changer. La tête haute, la brunette sourit aux flashs et répondit à quelques questions sur le retour de Robert dans la famille avant de s’engouffrer dans le hall. Immédiatement, elle saisit une nouvelle coupe de champagne et se fraya un chemin jusque son amie. « Quelle foule, félicitations ! » Déjà, la brunette se mettait à rechercher quelques proies à amener dans son lit. « Tu vois de potentielles victimes ? »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New York, New York, it's a beautiful town - ELEANOR & FALLON

New York, New York, it's a beautiful town - ELEANOR & FALLON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1