Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

HERE I GO AGAIN - PRUE & RICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☣ Whatever, c'est l'apocalypse zombie :: Whatever, on est dans l'État de la Géorgie :: ⇒ Atlanta
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 4437
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: HERE I GO AGAIN - PRUE & RICK Jeu 10 Mai 2018, 9:37 pm


Ce matin-là, Rick avait besoin de réfléchir. Il venait de retrouver Michonne et ne savait plus tant où il en était. Lori trainait toujours à quelque part – morte ou vivante – et ça lui traversait l’esprit. D’avoir été abandonné par la guerrière après leur accident aurait pu le conduire à une mort certaine et ce détail, le leader ne pouvait pas passer à travers. Ça lui hantait l’esprit continuellement et ça affectait beaucoup sa relation avec Michonne malheureusement. Grimes souhaitait partir en solitaire et du coup, ramener des vives ou des armes peut-être. Il attrapa les clés d’une vieille voiture et roula jusqu’à Atlanta durant plus d’une heure avant de finalement franchir l’entrée de la ville. Le shérif fixait un peu les alentours, il y avait beaucoup de rôdeurs dans le secteur et ça l’inquiétait considérablement. Ralentissant un peu, Rick tenta d’éviter les zombies qui semblaient se jeter face à son véhicule, sauf qu’un détail manqua à son regard et il roula tout droit sur un fils de barbelé installé au plein centre de la route commerciale où Rick roulait. Les quatre pneus explosèrent subitement et Rick s’arrêta net dans sa lancée. Grinçant des dents face à ce détail qui pouvait le conduire dans une zone dangereuse, Rick se tourna pour observer les rôdeurs qui s’avançaient vers lui. Le brunet attrapa son flingue, ouvrit la porte pour monter vite sur le toit du véhicule dans l’espoir de se débarrasser de quelques bêtes avant de fuir. Rick ne pouvait réfléchir plus longtemps, il envoya des balles en pleine tête des rôdeurs l’avoisinant, mais serait-ce assez ? Il sentait son cœur se débattre dans sa poitrine et le stress monté à son esprit. Ce n’était pas le temps de baisser les bras.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 21
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
INSCRIPTION : 30/04/2018
WHATEVER
MessageSujet: Re: HERE I GO AGAIN - PRUE & RICK Jeu 12 Juil 2018, 3:29 pm


Elle ouvrit les yeux. Prue ressentit alors un fulgurant mal de dos. Des courbatures atroces dans les jambes. Elle bougea doucement, allongée sur le sol. Quelques rayons de soleil qui pointaient à l'horizon. C'était le jour. Un bon point pensa-t-elle.  Ses horribles choses resteraient peut-être cachés.  La brune se leva. Elle se trouvait dans la rue. Ça y est, elle se souvenait maintenant. Elle était tombée du toit de l'immeuble. Où étaient ses sœurs ? L'ainée des Halliwell était inquiète, hors de question d'abandonner ses sœurs. Il fallait qu'elle les retrouve. Et vite.  

Elle se mit debout et réalisa qu'elle n'avait absolument pas d'arme ou quoi que ce soit qui pourrait lui être utile. Prue se mit en marche. Restant sur ses gardes et faisant attention. Atlanta était une grande ville, vu la situation il y avait surement des magasins laisser à l'abandon. Peut-être qu'elle trouverait une arme.  

Alors qu'elle s'était mise en marche, elle entendit un coup de feu. Elle pressa le pas, et au détour d'une rue elle vit un homme sur le capot d'une voiture. Face à ces choses. Ainsi, elles étaient aussi là en journée. L'homme avait une arme, il tirait sur les choses. Elle voulait lui venir en aide mais comment ? Il lui fallait une arme aussi. Elle regarda autour d'elle. Dans cette rue il y avait bien quelque chose qui ferait l'affaire. Un simple bout de bois juste là. Pas assez long, mais ça pouvait faire une sorte de petit couteau ou poignard.  

Prue regarda l'homme continuer de tirer sur les créatures. En pleine tête. Elle se mis à courir de l'autre côté pour essayer de le rejoindre. Elle ne voulait pas non plus attirer les zombies à elle, mais elle espérait que lui, au-dessus de la voiture, la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
HERE I GO AGAIN - PRUE & RICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Rick Nash fait ses bagages!
» Rick Perry vs Barack Obama
» Rick DiPietro G UFA 30 4500000 0 B B B B B B B- B- B- B- C B- B B B-
» Rick Dipietro quitte St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☣ Whatever, c'est l'apocalypse zombie :: Whatever, on est dans l'État de la Géorgie :: ⇒ Atlanta-
Sauter vers: