Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

honey whiskey. - MICHONNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☕ Whatever, tant que je bois mon café :: Whatever, je vis paisiblement à Spring Harrow :: ⇒ Centre-ville :: ⇒ Maclaren's Pub
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent , en compagnie des écureuils et de ces foutus cônes oranges.
EMPLOI : Sapeur-pompier
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: honey whiskey. - MICHONNE Mer 09 Mai 2018, 6:39 pm

Black hearted angels sunk me.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Firebird & Gifs by Tumblr.

Pour offrir une humeur moins délétère, pour enivrer le sanglant destin, il se donne le droit de se perdre sur les collines de ses silencieuses prières et de laisser reposer en paix le cimetière de sa mémoire. Ses fielleuses mirettes observent ce bas-monde qui soudain semble se refermer comme un cloître, accueillant son âme, forte éphémère ce soir, en cette espèce d’encensoir où fument les éclats d’un cœur qui se lamente comme un supplicié. Il sent l’organe, cruel, rebondir et vrombir contre le treillis recourbé de ses côtes, réfléchissant l’hymne des gloires perdues et des fausses abondances imbéciles !

Casey ferme les yeux, se passe une main sur la figure et attrape le verre de whisky que lui a posé le barman devant lui. Pour rafraîchir l’Enfer qui se déchaîne à l’intérieur de lui, il avale plusieurs rasades salvatrices, le goût doucereux patine encore contre les parois de sa gorge désaltéré par le langoureux vertige. Il en fait une très mauvaise habitude. Dans la disharmonie du soir, trop souvent, le lieutenant vient se perdre dans les affres de l’alcool, voulant, au crépuscule, oublier la valse mélancolique d’une journée sardonique.

Jusqu'où est-il prêt à descendre ?
Est-ce que'il va une fois de plus toucher le fond ?
Quel triste et sanglant destin...

- Don't let your heart grow cold -
Shelter also gave their shade. But in the dark I have no name. So leave that click in my head. And I will remember the words that you said. Left a clouded mind and a heavy heart. But I am sure we could see a new start.
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Jeu 10 Mai 2018, 11:47 am

Matt & Michonne
honey whiskey . - Michonne

Pendant les derniers mois Michonne avait traversé une épreuve très difficile. Michonne n’avait pas vraiment partagé avec tout le monde ce qu’elle avait vécu surtout quand elle a été séquestrée et elle n’avait pas encore su qui l’avait séquestré et pourquoi ? Tout ce que Michonne avait fait dans ce petit café c’était pour défendre une liaison interdite entre elle et son lieutenant. Michonne avait déjà faite la tournée dans le bar qui se trouvait en ville elle avait une erreur puis par la suite quelques soirs plus tard ramasser son lieutenant qui ne se sentait pas très bien. Ce soir-là alors qu’elle n’était pas ni avec son lieutenant ni au travail. Elle revient dans ce fameux bar. Elle va au contoir et elle se prend un verre de martini puis Mackenzie s’assoit sur une chaise.
AVENGEDINCHAINS

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent , en compagnie des écureuils et de ces foutus cônes oranges.
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Dim 13 Mai 2018, 9:40 am

♫♪♫

Une mauvaise habitude. Cela devient une très mauvaise habitude. Il ne devrait pas faire ça. Le lieutenant s’empare à nouveau de son verre alcoolisé et achève son contenu. Esprit de contradiction, même s’il n’est pas du genre anarchique. Le liquide ambré dégringole dans son œsophage, sirupeux remède, qu’il sent lui brûler les parois, alors que ses sens s’engourdissent peu à peu. Il est las de cette journée. Il est las de ce mois. Succession pâle et vermeil de douloureuses épreuves, la craintive caresse qui dresse le fin duvet sur le derme de sa nuque, lorsqu’il y pense.

- Bonsoir, Michonne, qu’il accueille, à l’apparition inespérée de l’ombre qui est venue le rejoindre sur le banc avoisinant le sien.

Présence bénéfique au fond de sa solitude, ses deux somnambules bleutés quittant la contemplation de son verre vide, pour venir observer sa voisine. Sur ses fins traits dégoulinants de langueur et d’ivresse, il essaie de faire disparaître la faiblesse et lui sourit. Malgré l’ébriété naissante, le lieutenant sait reconnaître les malheurs oppressants.

- Tu vas bien ?

Visiblement non. Question idiote.

Shelter also gave their shade. But in the dark I have no name. So leave that click in my head. And I will remember the words that you said. Left a clouded mind and a heavy heart. But I am sure we could see a new start.
WHATEVER
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Dim 13 Mai 2018, 9:29 pm

Matt & Michonne

Une mauvaise habitude, cela était une mauvaise habitude. Elle ne devrait pas fonctionner comme qu’elle fonctionne en ce moment. Michonne avait ses propres problèmes. Son retour au travail avait presque réussie à lui faire oublier tout ce qu’elle avait à traverser dans le moment où elle se retrouvait vraiment. Mackenzie voulait oublier qu’elle avait eu des mois difficiles et surtout qu’elle a eu de la difficulté à traverser l’épreuve quand elle s’est faite séquestrer. Michonne revenait dans le bar ou elle avait fait la connerie de sa vie celle de coucher avec un inconnu. Elle avait laissé cette histoire à l’écart. Michonne ne filait pas totalement à la hauteur. 

« Pas très bien et vous lieutenant Casey ? 

AVENGEDINCHAINS

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Mer 16 Mai 2018, 7:44 am

♫♪♫

Une âme torturée qui finie par venir s’échouer ici contre la surface gommante de ce zinc, c’est parce que l’état d’esprit en a assez. Assez de cogiter. Assez de supporter. Juste et tout simplement assez. Casey déteste ça. La monotonie peut parfois le faire se conduire comme un vrai imbécile et crétin. Jamais il ne capitule. Là est peut-être son problème. Il doit savoir s’arrêter. Connaître les limites. Pas seulement les siennes, mais celles de tout le monde.

- Michonne, je t’en prie, tu peux me tutoyer. Et m’appeler Matt, il lui sourit, ses deux billes bleutés allant chercher les prunelles charbonneuses de la policière.

D’un geste de main, il fait signe au barman qu’il veut un autre verre. Il le sait. Si bien. Celui qui broie du noir est généralement un petit égoïste qui ne fait que se regarder le nombril, penser à son propre malheur et au mal qui le ronge. Spirale infernale qui emmène affliction et fait oublier l’affection. Il doit passer par-là, accepter qu’il souffre et accepter qu’il ne puisse rien faire pour changer… pas pour le moment.

- Il y a eu des jours meilleurs. Il y a eu des jours plus pénibles.

On lui sert son verre de whisky, le lieutenant s’en empare, mais ne prend aucune lampée.

- On trinque à quoi, ce soir, dis-moi ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Mer 16 Mai 2018, 11:16 am

Matt & Michonne

Michonne connaissait parfaitement dans quel mouvement de vie elle se trouvait en ce moment. Une solitude s’est emparée de la femme depuis quelques temps. Elle essayait de pas le faire apparaitre. Il en avait pas vraiment de ‘’toast’’ à porter ce soir-là, mais uniquement un seul toast pourrait être porté à la solitude. L’officier Mackenzie se sentait énormément seule dans le moment. Elle avait ses propres problèmes. Sa séquestration avec des gens qu’elle n’avait pas vue le visage remontait à quelques mois. Michonne en avait toujours des séquelles. Elle voulait oublier ce soir-là qu’elle avait vécu ce calvaire puis redonner une énergie à sa vie. Une spirale infernale dans le cœur de l’officier Mackenzie l’a conduit à oublier les sentiments qu’elle avait. Elle les a pratiquement noyé aussi profond que l’océan. 

On porte un toast au chagrin et la solitude .

» Lui dis-je, en prenant une gorgée de mon verre. Michonne avait l'habitude de prendre du martini quand elle sortait. 

Quand il me dit qu’il y a eu des jours meilleurs et des jours pires elle n’avait jamais vu le lieutenant comme ça qui sombre aussi dans une sorte de spirale infernale appelé la dépression.

Explique-moi ce que tu ressens exactement quand tu me dis qu’il y a eu des jours meilleurs et des jours qui sont difficiles.

AVENGEDINCHAINS

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Dim 20 Mai 2018, 9:57 am

♫♪♫

Au chagrin et à la solitude. Voilà qui semble propice et de triste connivence. Casey lui sourit. Un sourire qui ne possède ni joie et ni grisaille. Une moue sans effort, viscérale, zeste d’une compassion sans raison et d’une douceur caressant les traits d’un visage qui s’allongent de fatigue. Légèrement, il fait tinter son verre contre la coupe de la policière et avale une réconfortante gorgée. Son regard est toujours fixe dans celui de sa partenaire de ce soir et de comptoir.

- C’est imprécis. Seulement le sentiment de s’être levé, ce matin, du mauvais pied, complètement à l’ouest et de pressentir le pire. Il y a des semaines que ma vie personnelle empiète sur ma vie professionnelle. Les autres, à la caserne, ils sont des saints de me supporter et m’endurer. Je ne suis pas de tout repos…

Il soupire et ferme les yeux. La demande d'adoption permanente de Louie a rencontrée plusieurs difficultés, se confrontant aux questions juridiques et ensuite à l’apparition inespérée du père biologique de ce pauvre enfant. Il veut avoir la garde de son fils. Gabby et lui nourrissaient l’espoir de rester les tuteurs légaux… l'amour commet l’impensable. Casey n’a pas encore fait le deuil de cette perte importante, créant ce fossé entre Gabby et lui… et tout le reste de son équipe. Il se conduit comme un crétin…

- Et toi ? Que t’arrive-t-il ?

Regarder l’autre. L’écouter. S’intéresser. Véritablement.
Là est l’ivresse bien réelle qui engourdi les douleurs d’un cœur bien humain…

WHATEVER
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Lun 21 Mai 2018, 11:04 am

Matt & Michonne

Michonne Mackenzie avait ramassé son lieutenant de police il y a quelques soirs avant de rencontrer le lieutenant Casey dans le bar. La combattante vivait le calvaire dans le moment où elle avait été séquestré puis elle avait vécu des journées ou elle n’avait pas mangé.Mackenzie avait un passé qui avait chamboulé sa carrière et le mariage de son lieutenant Mackenzie avait détruit le mariage de Rick & Lori et Shane Walsh n’était pas le seul coupable dans l’histoire rassurez-vous. La combattante était en train de tomber dans une sorte d’enfer.

« J'étais l'amante de Rick Grimes -- j'ai brisé son mariage avec Lori et crois moi Matt que Shane n'est pas le seul coupable dans cette histoire je le suis aussi. J'ai brisé une prouve dans un petit café pour sauver la liaison du lieutenant et moi même puis j'étais suspendue de mon poste J'étais séquestré par 2 personnes que je n'ai jamais vu leur visage. -- Pendant ma sequestration Shane Walsh a repris mon poste et l'enquête de ma disparation. -- Mon lieutenant Grimes était suspendu après avoir frappé Shane. J'avais ramassé mon lieutenant il y a quelques nuits de cela il était ivre et je me suis occupée de lui.

AVENGEDINCHAINS

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Jeu 24 Mai 2018, 4:24 pm

♫♪♫

Il l’écoute. Il l’observe. Sa main tantôt à plat sur le zinc devenant désormais un poing, si serré que ses jointures en blanchissent et que ses ongles s’immiscent dans les chairs de sa paume. Il ignorait tout de cette sombre et sinistre histoire. Son tempérament ordinairement calme étant rudement mis à l’épreuve qui suit les secondes et le reste de cette confession.

- Je suis sincèrement désolé pour toi, Michonne. Je trouve admirable ta force de caractère. Savoir se relever et affronter tout ça. Oui. C’est admirable.

Il avale de travers la bile qui lui remonte dans le gosier et vient contempler un point imaginaire sur le comptoir en bois.

- Tu ne dois pas laisser la culpabilité te ronger. Dans certains cas, il en devient pire que le désire de vouloir se venger…

Il parle en connaissance de cause.

WHATEVER
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Dim 27 Mai 2018, 9:10 pm

Matt & Michonne

Elle sentait que Casey était à son écoute et qu’elle avait en ce moment. C’était la première fois que la combattante se confiait à une autre chose que son mirroir à une personne. Casey et moi on se comprenait dans le sens ou Casey était un vrai ami pour moi et Michonne va être présente pour Casey pour quoi qu’il arrive. Michonne était toujours au côté du lieutenant de la caserne. Mackenzie se sentait au temps coupable que non coupable dans le carré amour dans lequel elle s’était trouvée. La pire dans tout ça Michonne ne voulait plus rien ressentir pour aucun gars depuis cette histoire.  

« Merci d'être là pour moi Matt !

Dit elle en serrant la main de Casey et elle l'enlève aussitôt.
AVENGEDINCHAINS

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Lun 04 Juin 2018, 2:25 pm

♫♪♫

C’est la première fois qu’il la voit comme ça. Une image qui bouleverse. Une image qu’il aurait aimé ne jamais voir. Il déteste toutes formes de souffrances. S’il pouvait porter tout le calvaire et le poids du monde sur ses épaules, Casey le ferait. Mais ça ne se passe jamais comme ça. À son plus grand dam d’ailleurs.

- De rien, Michonne. Je t’avoue être dépassé par tout ce que tu me confie.

Il est vrai que c’est la première fois qu’ils se côtoient en dehors de leurs professions respectives et que le sujet de conversation touche des cordes pour le moins sensibles.  Les sentinelles de givres du lieutenant contemplent un instant son verre vide, se demandant s’il est raisonnable d’en commander… pour il ignore la combien de fois.

- Les rôles inversés, je sais que tu ferais exactement la même chose.

Il lève les yeux vers elle et lui sourit.

- J’espère que ce n’est pas toi qui dirige l’enquête sur tes ravisseurs ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Mar 05 Juin 2018, 12:27 pm

Matt & Michonne

Michonne ne se reconnaissait plus depuis cette épreuve qu’elle avait eu à endurer pendant quelques temps. Ce n’est pas l’effet qu’elle avait eu une liaison avec Rick qui l’avait le plus tourmenté elle n’avait jamais eu de sentiment vers le lieutenant comme telle c’était uniquement une sorte d’attachement et l’homme l’avait toujours comprise et jamais il n’avait eu de la difficulté à le faire. Mackenzie aurait été là pour Casey si les rôles auraient été inversés car elle a quand même torché la nuit passée son lieutenant qui ne se sentait pas très bien.

« Non ce n'est pas moi qui fait l'enquête sur mes ravisseurs mais Shane Walsh l'homme avec qui l'ex femme de Rick avait eu sa liaison. Rick a suspendu car il avait appris que Shane reprenait l'enquête il avait frappé Shane en pleine face.

AVENGEDINCHAINS

L' ame d'une guerrière
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Ven 15 Juin 2018, 8:32 am

♫♪♫

Les hécatombes d’une vie sentimentale qui débordent en le torrent tumultueux d’une vie professionnelle. Le petit blondinet acquiesce machinalement au récit de la policière, ne pouvant s’empêcher d’y percevoir de l’empathie. C’est regrettable et incroyable. À savoir tout ça, il ne s’étonne plus de la voir accoudée au lustre de ce zinc et de vouloir engourdir les songes assassins qui la tourmentent depuis beaucoup trop longtemps.

Il ne juge pas. Il ne fait que l’écouter. Il ressent un profond respect à l’égard de cette jeune femme. Elle est une force de la nature…

- Loin de moi l’idée d’embrouiller ces cartes qui le sont déjà suffisamment, mais celui qui a dispatché les rôles en sein de l’enquête a fait une grossière erreur. Je sais qu’il y existe un code entre vous, mais impliquer des proches pour l’avancement des recherches, ce n’est jamais la bonne option.

Il fronce les sourcils, s’enlisant plus creux encore en ces réflexions floutées dans les affres d’une eau de vie embrouillant son esprit.

- Je veux dire… cela finit toujours en affaires personnelle et je crois que tu as assez donné pour ce coup là.

Il se frotte l’arcade sourcilière de l’index de sa main gauche.

- Si je peux t’être utile pour quoi que ce soit, Michonne, je t’en prie, n’hésite pas. D’accord ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE Dim 17 Juin 2018, 5:01 pm

Matt & Michonne

Ma vie professionelle était compliquée dans le moment mais tout allait rentrer dans l’ordre alors que le chef allait me reprendre parce que ma suspension a été terminée pendant que Michonne a été séquestrée. Michonne avait une épaule qui est Matt un de ses collègues à la caserne de la ville. Michonne ne voulait pas enquêter sur ses ravisseurs et elle en faisait des mauvais rêves depuis que sa séquestration était terminée. Le lieutenant de Michonne avait surement pris cela personnel enfin selon ce qu’elle pense quelques fois.

« Je ne veux pas te mêler dans cette histoire Matt. Je ne voudrai pas te perdre comme ami ou encore comme un collègue.

AVENGEDINCHAINS

L' ame d'une guerrière
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: honey whiskey. - MICHONNE

honey whiskey. - MICHONNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1